Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot   Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot EmptyLun 11 Fév 2008, 11:40 am

J'étais en traind e rematter la WHell'ing 2 et dans la part de Dam's, il filme quelque tricks d'au dessu, et je trouve ça super bien pour meixu voir el mouvements fait pr els peids, surtout que quand on esaye le tricks, on a exactement l même poin de vue... donc voila.j'sais pas si el sujet sert à grand chose en fait mais bon...

Histoire de le faire servir à quelque chose, j'aiemrais bine apprendre le half cab one foot, parce que je perds totallemnt el contrôle de ma baord quand ej l'essayes, alors qu'il a l'air bien fun à faire... voila please help me.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot   Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot EmptyJeu 14 Fév 2008, 8:36 pm

Le conseil de merde que t'aurais pu deviner tout seul : il faut trouver le bon moment pour taper le north, il faut que ta rotation ait bien commencé et que tu revienne en normal EN L'AIR car un petit pivot est (pour ma part) indispensable, tu peux, je pense, t'en passer mais alors il faut faire un GROS half cab...
Je pense que ca va pas beaucoup t'aider et que t'aurais pu trouver ca tout seul mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot   Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot EmptyVen 15 Fév 2008, 12:21 am

Bouarf j'avoue que mon ollie one-foot est aller faire un tour dans el clan des tricks perdu, mais il est en passe de revenir, mais cette version half cabisée me tente depuis pas mal de temps... mais je m'embrouille toujours dans la roation et le sortage du peid...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot   Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: