Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+15
Irvin
blunt
Vincent :)
Redmoon
Dam's
NICO
Florian669
maxime
skatefrite
aorta
mrck
maxxou
`
Sloob
airwalk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 5:24 pm

Je pense que sen intéré est le mot qui leur corespond le mieu Gniark
Et ratacher s'est personnage a la music s'est moche ( est s'est dans leur guelle que l'on moche Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 6:43 pm

J'ai déjà du en écouter par erreur, verdict : ça se laisse écouter musicalement, j'ai pas cherché à comprendre ce qu'ils disaient, enfin en général j'apprécie d'entendre de l'allemand, enfin Rammstein non plus c'est pas très recherché, par contre je ne m'aventurerais pas trop dans le genre de musique que joue Tokyo Hotel : c'est répétitif, sans intérêt et très commercial. Sinon pour les chanteurs androgynes, si vous n'aimez pas ça, n'écoutez/regardez pas de rock japonais, c'est un genre de rock très sympathique musicalement, peut être pas si original que ça, mais personnelement j'adore, la plupart des membres de la plupart des groupes sont androgynes,en effet le rock japonais se distingue principalement par l'aspect visuel des membres, des vidéos et des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 7:20 pm

Sur qu'il y a beaucoup d'androgynes dans le visual key, mais je préfere, car c'est du rock...
La c'est un pseudo mec, qui a une pseudo-voix et qui fait du pseudo-rock avec sa pseudo-queue
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 9:07 pm

airwalk a écrit:
qui a une pseudo-voix

Shocked putain on peut trouver pire que sa voix quand même, elle est juste, bien posée... moi j'aimerai bien avoir une voix aussi juste et affirmée que la sienne hein ! Gniark

Après je préfère largement une voix qui déraille et dans laquelle transpire une vraie émotion (Mr Neil Young ?)
Je trouve que Tokio Hotel c'est du gâchi. ils sont doués, sans aucun doute possible, et ils salopent leur musique avec tout l'aspect commercial qui s'en dégage et en faisant des poses de merde dans des magazines pour adolescentes... moyen...
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 9:22 pm

Mais avec cette voix, tu fais des duos avec Lorie, tu monte pas un groupe "rock"
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 9:29 pm

non mais y'a une différence entre ce qu'il donne effectivement comme voix dans son groupe et sa voix "potentielle". quand tu chantes bien ça veut aussi dire que tu peux chanter un minimum varié. si j'avais sa voix je profiterait du fait qu'elle sonne juste pour en tirer ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:13 pm

TH : Tokio Hotel
ou
TH : terriblement horrible ?


Boulet
J'aime pas du tout, enfin c'est les gouts ça, la voix, le style ( musical et personnel des membres du groupe )
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:45 am

Citation :
TH : Tokio Hotel
ou
TH : terriblement horrible ?

Moi mes délires c'était plutot style "Pekin Camping", "Shangai Auberge", "Hong Kong caravane" etc...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 1:13 am

Tokio bordel... y'a rien de drôle mais j'étais mort de rire la première fois que je l'ai sorti...

Y'a aussi Tokio Mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 1:01 pm

franchement même si je n'aime pas, étant musiciens et m'interressant de près à la musique, il faut êtrte un minimum objectif, dans le fond les riffs sont bon, bien montés et suivent bien l'ordre logique de la musique.
La voix, on n'aime ou on n'aime pas c'est vrai que c'est spécia (moi j'ame pas du tout)
Maintenant ce n'est que mon point de vue, je reprécise que je n'aime vraimentpas du tout ce qu'ils font (pour pas qu'on me prenne pour un con Boulet ) mais je respste un minimum car il faut garder une certaine ouverture en musique
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:01 pm

Moi ce que je pense surtout, mais bon c'est mon avis tempis si je vais me faire contredire Gniark , mais je trouve que beaucoup de personne trouve n'importe quel groupe nul, du moment que ce groupe est "trop connue" et qu'il est écouté par n'importe quelle personne se croyant alors appartenir à ce style de musique.


Dernière édition par Florian669 le Mer 20 Fév 2008, 3:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:38 pm

blunt a écrit:
franchement même si je n'aime pas, étant musiciens et m'interressant de près à la musique, il faut êtrte un minimum objectif, dans le fond les riffs sont bon, bien montés et suivent bien l'ordre logique de la musique.

Je suis musicien aussi, j'ai écouté, je me suismeme fait offrir l'albu zimmer 4634576889 ou je sais plus koi...
Riffs bien montés... C'est des accords normaux quoi... Ecoute Schrei, ils tiennent une intro et des rteffrains de 2 minutes avec 3 nots diffé rentes (sans compter les accords des couplets)...

Tablature pour les guitareurs Mouahaha :


2 - 2 - 0 - 2/3 - 0- 2

Voyez comme c'est recherché....


Dernière édition par airwalk le Mer 20 Fév 2008, 3:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 4:22 pm

simple veut pas dire forcemment mauvais, un exemple tout con, la minimale c'est pas le truc le plus compliqué au monde et pourtant y'a des groupes tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:23 pm

airwalk a écrit:



2 - 2 - 0 - 2/3 - 0- 2

Voyez comme c'est recherché....

En même temps, tu regarde le punk, c'est généralemnt pas plus technique que ça... Betteraves !!!

Sinon Florian669 : j'aovue que tu as complètement raison, moi j'aime pas TH, ce dont tu parlais joue un rôle dans mon choix, mais c'est aussi parce que j'aime pas le style de parole (et ouai des fois il m'arrive quand même de me renseigner sur els messages !!!) et la voix...

Maitneant pour en revenir à ce que disait Blunt, moi perso, uenfois on 'ma fait écouter uen chanson sans la voix du (dé)Bill, on va dire que j'ai trouvé ça largement écoutable. Sur je sais plus qu'elle chansons, le riff d'intro est assez agrésif, je mattendais à une voix bien bourrine en me disant (chouette de la gueularde !!!) mais là y'a eu la voix de Bill et voila, ça a tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:29 pm

airwalk a écrit:
blunt a écrit:
franchement même si je n'aime pas, étant musiciens et m'interressant de près à la musique, il faut êtrte un minimum objectif, dans le fond les riffs sont bon, bien montés et suivent bien l'ordre logique de la musique.

Je suis musicien aussi, j'ai écouté, je me suismeme fait offrir l'albu zimmer 4634576889 ou je sais plus koi...
Riffs bien montés... C'est des accords normaux quoi... Ecoute Schrei, ils tiennent une intro et des rteffrains de 2 minutes avec 3 nots diffé rentes (sans compter les accords des couplets)...

Tablature pour les guitareurs Mouahaha :


2 - 2 - 0 - 2/3 - 0- 2

Voyez comme c'est recherché....


écoute par éxemple "trapped under ice" de Metallica sans utiliser de tabl tu directement que le morceau est simple ; simple mais efficace combiens sont "fans" de nirvana donne moi une chanson vraiment technique et difficile à jouer de nirvana. En revanche écoute Joe satriani c'est très tech mais beaucoup de gens te dirons la même chose c'est très impressionant et difficile mais au bout de 30 seconde voilà quoi... (cela dit tokio hotel ça blaze vite Boulet )

Le plus souvent, les trucs les plus simples sont les plus efficces .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:55 pm

Nirvana-Lake of fire
(c'est une reprise mais très bien arangée)
http://fr.youtube.com/watch?v=5KLWtUXp7qc
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 1:04 pm

metallica - master f puppets

Tiens voilà un truc ''technique'' (et encore c'est pas si dur)
http://fr.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 2:49 pm

Cherchez pa les gars, vous trouverez rien d'ausis technique que Canon Rock...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 3:13 pm

skatefrite a écrit:
Cherchez pa les gars, vous trouverez rien d'ausis technique que Canon Rock...

Tout à fais d'accord Blah .
(pour ceux qui connaisse pas)
:::] http://fr.youtube.com/watch?v=by8oyJztzwo
ou (pour ceux qui croivent que c'est truqué)
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 3:19 pm

A chaque fois que je el vois, j'hallucne toujorus autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 3:24 pm

Pareil Gniark , j'ai du voir la vidéo 3 ou 4 fois pour que j'y crois et encore, mais une fois que j'ai vu la 2ème j'y ai cru xd Blah .

sinon j'ai trouvé ça: c'est en quelques sorte un remix.

http://fr.youtube.com/watch?v=m7Jh1BV1EOc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 2:35 pm

skatefrite a écrit:
airwalk a écrit:



2 - 2 - 0 - 2/3 - 0- 2

Voyez comme c'est recherché....

En même temps, tu regarde le punk, c'est généralemnt pas plus technique que ça... Betteraves !!!

J'allais le dire... Par exemple "Demain il pleut" de Guerilla poubelle, y a en tout, je crois, 5 accords différents à la guitare. A la basse n'en parlons pas, je fais 4 notes différentes Mouahaha Et pourtant, c'est une chanson vraiment stylée I love you

Moi c'est pas que j'aime pas le groupe là, c'est juste que je trouve ça trop médiatisé et je supporte pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 5:17 pm

oue mais le puk c'est le punk...
Sois t'es punk et tu fait 2 accords dans une chanson, sois t'es chanteur a minette de variété et la c'est plus recherché (enfin généralement)

Enfin bref, moi c'est surtout les types que je peux pas encadrer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 6:13 pm

airwalk a écrit:
oue mais le puk c'est le punk...
Sois t'es punk et tu fait 2 accords dans une chanson

Désolé, toi je sens que je vais souvent te contredire.

Y a aussi le punk enorme rechercher comme "Paris Violence", si t'écoute bien, c'est vraiment enorme chaud à jouer. Et les paroles sont vraiment excelentes.

Faut arrêter les clichés lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 6:42 pm

Irvin a écrit:
Faut arrêter les clichés lol.

C'est vrai que c'est mieux Cartel ( facile celle là Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: