Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMer 20 Fév 2008, 8:50 pm

Voilà je vais certainement faire mon stage de fin de licence professionnelle Gestion des Risques Industriels et Naturels, sur Mérignac, j'espère bien aller tater du park de chez eux. Y a des forumeurs par là ?

Bon s'il y en a pas, je pense en ramener, je vais essayer d'instaurer le style goéland et les tricks demerde sur Bordeaux, en espérant qu'il y ai du bon niveau là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
FreeRider
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
FreeRider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMer 27 Fév 2008, 10:28 pm

Je suis dans l'coin de Bordeaux. Je te conseil bien sur d'aller rider le Parc de Bordeaux Clin d'oeil.
Sinon Merignac je connais pas bien, je sais juste qu'il y a un énorme Skate Shop Blah.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMer 27 Fév 2008, 10:50 pm

Ouaip je me suis déjà renseigné sur le web, pour les shops et les parks y a l'air d'avoir des trucs sympa. Surtout le park sur les quais il a l'air assez classe, enfin je suis plutôt, même très flat, mais je me suis promis de bien profiter de ce park. Sinon c'est quoi le nom du shop de Mérignac ?

Et aussi question super utile : tu as l'habitude de skater où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
FreeRider
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
FreeRider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyJeu 28 Fév 2008, 1:01 am

Ouais, le parc est super classe, et il y a du niveau Clin d'oeil.

Le shop à Merignac c'est Street Univers, mais en faîte c'est pas un "vrai shop", si tu veux te fringuer c'est niquel, mais question matos, c'est pas tenue par des skateurs, même si ils vendent de la marque de skate, ils y connaissent quedale. En taille, le shop est très grand.
Sinon, si tu passes Rue Sainte Catherine à Bordeaux, tu as Local Motion, j'y suis passé hier pour acheter une board avec un pote, les vendeuses sont mignonnes mais pareil, elles connaissent rien, on a du attendre l'après-midi pour que le gars du "technique" nous file des conseil sur telle ou telle board.
Et tu as aussi 4 shop de marque différentes (Quicksilver, Rip Curl, Kanabeach & Oxbow), dont un -Quick- qui a des boards Cartel et du matos skate.

Personnellement , j'habite pas Bordeaux même, je suis en province à La Teste de Buch, je skate mon skate parc de temps en temps, ma rue le plus souvent, et parfois les quelque gap de cette ville...

Voilà Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyJeu 28 Fév 2008, 4:33 pm

Ne t'inquiètes pas, j'irais faire un tour à Local Motion de toutes façons je sais ce qu'il me faut comme board.
Lol quand je vais arriver à Bordeaux je vais essayer de faire tous les shops avant d'acheter mon matos, histoire de voir ce que chacun propose, j'aurais l'air bête d'acheter une board moyenne alors qu'au shop d'après il y a des trucs qui tuent.

EDIT > Y a aussi ça qui tue : http://skatespots.wordpress.com/2007/09/08/bowl-claouey/ je pense aller y faire au moins une fois un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
FreeRider
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
FreeRider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyVen 29 Fév 2008, 12:36 am

Yes, le bowl de Claouey, j'y suis jamais allé mais on m'en a déjà parlé. Si t'y passes faudra qu'tu m'dise comment c'est Blah.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:28 pm

moi je vais surment passer à bordeaux la deusième semaine des vacances on pourra ce faire une petite session de bowl.
sinon près de l'arrêt "musé d'aquitaine" y a un skate/ski/tennis/foot shop
(qui est séparré en plusieur boutiques) qui vend des roulement énormissime à 10€ (des roulement jaune abec 5) de tous les shops que j'ai fait ce sont mes préféré et je fait le plein à chaque fois que je passe à bordeau Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMar 25 Mar 2008, 3:04 pm

Mec si t'as l'occasion de skater à Bordeaux appelles moi : 06.27.18.49.92, je te ferais visiter. C'est quand tes vacances exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMar 25 Mar 2008, 7:31 pm

je serai surment là la deuxième semaine on pourra se faire une petite journée faudrai regarder la météo mais tu serai libre quand???
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMer 26 Mar 2008, 11:36 am

J'ai pas de vacances moi, euh ça dépend quand tombe ta deuxième semaine, je rentre chez moi le week end du 5 et 6 avril, sinon je suis dispo vers 17h le soir et tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyMer 26 Mar 2008, 12:08 pm

bas tkt on fera en fonction de tes horaires mais faut trop qu'on se fasse cette session, en plus j'ai besoin d'un prof de flat Gniark
dès que j'arrive à bordeaux je t'appelle et on se fixe les jours ou on ridera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:36 am

Moi ça tombe bien j'ai besoin de motivation, de sessions qui durent qui durent (pas 17h à la suite non plus). Pour l'instant il fait ultra mauvais sur Bordeaux c'est un peu la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?   Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des forumeurs sur BORDEAUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumeurs sur Avignon ou dans ces alentours .
» Exil à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: