Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 07 Mar 2008, 10:38 pm

Bon bah je refait un topic parce que je vené d'en crée un mais il c'est barré je c'est pas ou donc tant pis . Bon , ce topic est pour tout les joueurs de wow et en particulier TORDU . Tordu ne sort plus de chez lui parcqu'il est bientot level 70 XD . Joué a wow c'est bien mais bon de la a plus sortir de chez soi Gniark Sinon petite session pour l'anniv de Tordu le samedi 15 mars a Notre Dame de Gravenchon au skatepark ( aussi merdique soit il ) donc si ya moyen que des gens du forum vienne sa serait bien simpa de plus que le soir ya un concert a l'arcade : Babylon Pression c'est 5 euros la place on peut l'acheté la bas le soir du concert enfin bref sa risque d'etre bien simpa donc voila si ya moyen de s'faire un bonne session l'aprèm et de faire la fête le soir sa peut etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 07 Mar 2008, 10:39 pm

denise(paul) a écrit:
Bon bah je refait un topic parce que je vené d'en crée un mais il c'est barré je c'est pas ou donc tant pis .

Il s'est barré dans la section Communauté parce qu'il n'a rien à faire dans la section Questions de Fond et Débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: