Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Switch backside heelflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyMer 02 Avr 2008, 7:16 pm

Bouh, en ce moment j'suis à fond dans le switch, et vu que j'aime bien faire le switch back, et que j'ai le switch heel, j'aimerais bien pouvoir combiner les deux. Mais j'arrive pas du tout à lancer la rotation du heel, est ce que c'est différent du heel back normal ? Après tout, ptet que je crois le lancer comme en normal et que je le fais pas.

Donc voilà, si vous avez des conseils j'suis archi preneur.


(et le switch heel front à venir Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyMer 02 Avr 2008, 10:09 pm

moi c'est completement different, le fakie varial hell je le lance en gros bourrin avec toutes mes forces dans le pop, alors que le nollie varial heel (nouvauté d'aujourd'hui Blah ) je le lance avec la pointe du pied tout delicatement. enfin, c'est du varial, et non du back, mais c'est pour dire que c'est possible que ce soi different
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyJeu 03 Avr 2008, 7:13 pm

Idem pour les 3-6 flip moi, autant en stance regular j'le lance tranquil avec le pied avant au milieu, autant en switch j'suis obligé de mettre le pied avant vraiment sur l'extreme bord pour que ca flip plus facilement.
J'pense que c'est une question d'habitude, et que meme pour le meme trick, deux personnes l'enverrons totalement différent.
Fin te fixe pas sur ta meme postion qu'en normal essaye des placement différents. C'est le mieu Clin d'oeil

(ouai en gros j'ai dit comme jako -_-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:07 pm

A mon avis pour le switch bs heel je conseille de bien maitriser le switch heel et le nollie fs heel (qui sont plus faciles je pense).

Je le rentre pas, mais ça m'a fait pareil avec le bs heel normal : je le rentrais rarement, et là j'ai bossé a fond mes heelflip et mes halcab heel, jusqu'à les avoir quasi à chaque coup, et les bs heel rentrent parfaitement.

En passant toutes ces figures sont super stylées et agréables je trouve Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyVen 11 Avr 2008, 11:23 am

Arf ok mais le nollie fs heel j'l'ai pas du tout, j'arrive même pas à l'envoyer correctement =/
Bah merci d'tes conseils j'vais aller bosser tout ça ( quand il arrêtera d'pleuvoir Pas content )


Sinon, bah ouais c'pour ça que j'les bosse ces tricks, super stylish et sympa à faire (L)
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyVen 11 Avr 2008, 12:12 pm

Moi le switch heel back je l'essaye une fois tout les 36 du mois mais en 3 coups je le replaque environ. Je l'envoie globalement pareil que le heel back normal (que j'ai moins souvent qu'en switch). Maitriser presque parfaitement le switch ollie back et le switch heel aide enormement (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyVen 11 Avr 2008, 12:44 pm

J'l'ai à tous les coups le switch back ( dommage que j'puisse pas en dire autant du switch heel ), mais version pas poppée, faut que j'mapplique à le popper à max je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip EmptyVen 11 Avr 2008, 7:40 pm

Ben moi je le poppe pas vachement haut mon switch back mais j'arrive quand meme a mettre des switch heel back

http://media.putfile.com/300308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch backside heelflip Empty
MessageSujet: Re: Switch backside heelflip   Switch backside heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch backside heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heelflip backside shifty
» nollie/switch double heelflip
» 360 heelflip et big spin heelflip
» Backside 360
» backside grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: