Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 switch/nollie impossible

Aller en bas 
+4
Dam's
mrck
Sam
america95
8 participants
AuteurMessage
america95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
america95


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 4:01 am

Salut je voudrais savoir pour le nollie et pour le switch impossible quelle trick qu'il faut savoir faire qui aide pour ces tricks et a peu près quoi qu'il faut rentrer en général pour pouvoir les passer et pour que sa vaille la peine de les bosser!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 12:49 pm

A mon avis, il ne te faut rien comme base particulière, peut etre le nollie/switch shove it et encore, j'l'ai appris en normal au début que je commençais a skater, j'avais même pas le 360 shove it, en switch y'a de grandes chances que ce soit pareil. Un conseil essaye d'abord en nollie peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 12:59 pm

Personnellement j'ai appris ce trick super vite et tôt, j'ai l'impression que ça dépend beaucoup de ta stance par contre, les goofy ont tendance à être meilleur aux nollie / switch impossibles et front foot impossibles, alors que les regular ont tendance à apprendre les impossibles en normal et fakie et les switch front foot impossibles plus vite, parce que le pied droit a souvent plus de dextérité que le pied gauche et c'est ce que les impossibles nécessitent précisemment.

Personnellement j'ai appris le nollie impossible avant, j'avais une bonne maîtrise du nollie 360 shove-it donc ça peut aider (mais attention à ce que les deux tricks n'interfèrent pas), puis j'ai appris la version en switch quasiment en même temps, jamais eu de problème avec ces deux tricks ils me sont venus très naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 1:04 pm

Bizarre que vous n'en ayez pas parler avant, mais pour switch impossible, le switch pressure flip aide beaucoup à retourner la board.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
america95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
america95


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 1:19 pm

A ok merci je devrais être en mesure de le rentrer bientot je vous en dit des nouvelle je vais aller l'essayer ce soir après les cours.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 2:05 pm

Totalement d'accord avec Dam's , pour mon impo ( oui sa y'est je l'ai enfin ^^ ) je place mes pieds comme pour un pressure flip sa retourne vraiment bien la board
Revenir en haut Aller en bas
america95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
america95


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyMer 14 Mai 2008, 10:15 pm

Ayant essayé pendant quelque 15-20 minute aujord'hui Mouahaha (car j'avais pas trop le temps car je m'en allais cher mon père après et que chez lui l'asphalte est vraiment catastrophique!)vue que je suis regular en effet en normal sa ma l'aire beaucoup plus facile la replaque a pas l'aire trop difficile ce qui est plus difficile je trouve c'est de bien faire le impossible(bien enrouler la board autour du pied)après pour la replaque sa doit aller pas mal tout seul.

Donc je vais me pratiquer a bien faire le mouvement je devrais bien le rentrer un jours!

Sinon merci pour vos conseil si vous avier quelque petits autre truc quand au placement des pieds pour bien le lancer je suis preneur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
america95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
america95


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:35 pm

Bon la j'ai bien eu le temps de le pratiquer,j'ai pas trop de problème a pars pour la replaque je le replauqe juste avec mon pied arrière avec un peu d'entrainement sa devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 6:21 pm

Est-ce que le switch ff impo est réalisable facilement avec une 7.5 . parce que la j'suis posé et j'ai envie d'essayé mais j'ai la flèmme de me levé .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 6:28 pm

Euh, tu peux tout faire avec n'importe quelle board hein Rolling Eyes

Mais 7'5 c'est vraiment une allumette !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 7:08 pm

Bah oui c'est pour sa , sa me fait chier ma 8 est pété et j'ai que celle la , du coup je lance meme plus switch alpha avec celle la . Tous les tricks d'enroulage je lutte avec une 7.5
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 7:15 pm

personnellement meme si ta une board en 7.5 c'est pas la galere la preve avec ma board qui est en 7.5 j'arrive facilement a enrouler
en fete tout depend de ton positionnement de pieds adapte le en fonction de ta board
mais moi que se soit une 7.5 7.8 8 rien y fait je n'arrive toujours pas le front foot impo Triste
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 9:20 pm

Persdonnellement je trouve que ça s'enroule tres bien quand c'est fin (et ça casse aussi tres bien), je pense que ça depend pas mal de ce que tu as comme ensemble trucks U roues pour aller avec, si tu as des trucks larges ça peut etre plus coriaces, en particulier si ils sont serrés.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyDim 09 Nov 2008, 10:58 pm

mecanos a écrit:
trucks U roues

scratch ça serait quand même pas le signe Union ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyLun 10 Nov 2008, 2:18 am

En même temps Paul a oublié de préciser qu'il chausse du 50 ...

Rassures toi c'est pas le pire de ne pas réussir à enrouler sa board autour de son pied, imagines que ton pied ou ton corps s'enroule autour de ta board. Là je pense que t'auras de sérieux problèmes.

Fais gaffe Paul à force d'apprendre de tout et n'importe quoi assez rapidement tu vas être classé dans la catégorie des Zavatta du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyLun 10 Nov 2008, 2:22 am

skatefrite a écrit:
mecanos a écrit:
trucks U roues

scratch ça serait quand même pas le signe Union ?
Ben si, c'est celui la qu'il faut mettre pour faire la réunions de deux ensembles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyLun 10 Nov 2008, 4:37 am

mecanos, quand tu vas faire tes courses au Super U, tu as l'impression d'entrer à l'église lors d'un mariage en voyant l'enseigne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible EmptyLun 10 Nov 2008, 11:03 am

mecanos a écrit:
skatefrite a écrit:
mecanos a écrit:
trucks U roues

scratch ça serait quand même pas le signe Union ?
Ben si, c'est celui la qu'il faut mettre pour faire la réunions de deux ensembles Clin d'oeil

Nan mais c'est que pour moi, c'est un truc qui est "naturel" de mettre des signes union en plein milieu d'une phrase au sujet du skate Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





switch/nollie impossible Empty
MessageSujet: Re: switch/nollie impossible   switch/nollie impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch/nollie impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: