Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un adepte de la planche roule jusqu'en prison

Aller en bas 
+15
bob
alioch
Irvin
ZOUGOUDAÏ
aorta
skatefrite
GrOuMpF
bacflip29
exocet_ 706
america95
mrck
François
Florian669
Vincent :)
Aloha43
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 9:31 pm

Voici un article d'aujourd'hui dans le journal de Montréal.

OTTAWA: Un adepte de la planche à roulette est allé en prison hier pour défendre son droit d'utilisé ce mode de transport dans les rues de Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

Lee Breen, agé de 25 ans, avait reçu une contravention pour avoir utilisé sa planche dans les rues de la ville. Il a refusé de la payer et un juge lui a donné le choix entre payer l'amende ou passer 5 jours en prison.

Le jeune homme s'est rendu aux autorités hier acompagné d'environ 80 planchiste venus lui manifester leur soutien. ''La ville veut que les gens utilisent des formes alternatives de transport, c'est ce que j'ai fait!'' a-t-il expliqué par téléphone avant son incarcération.

''Je suis à fond pour un style de vie écolo. J'ai une compagnie d'entretient des pelouses qui n'utilise pas d'essence, je ne conduit pas et ils me mettent en prison parcque j'utilise un moyen de transport qui ne produit pas d'émission de CO2'' a-t-il ajouté. Il souligne que la ville elle-même appelle ses citoyens à moins utiliser leurs voitures.


Quel est votre opinion sur cet article? Iriez-vous vous même en prison pour défendre votre passion?

Moi je trouve qu'il est un peu facile de jouer la carte écolo pour justifier l'utilisation du skate qui au fond est plus une activité récréative qu'un réel moyen de transport pratique et disons sécuritaire, et je pense que si plein de monde roulaient en skate partout dans les rues ce serait l'enfer! Par contre je crois que les airs réservés aux vélos comme les pistes cyclable doivent êtres accessible à tout le monde, vélos, skates, rollers, segway, skates motorisés etc. Certaines municipalités ici ne permettent rien d'autre que les vélos dans ces aires. Exemple la petite ville de Magog qui à cause du bruit a déménager son skate parc dans les champs loin de tout et a juste emmener la piste cyclable jusque là, ce qui fait une sacré trote pour s'y rendre et attention, skates et rollers interdit dans la piste cyclable! Illogique et stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 9:41 pm

Ouais à mon avis c'est poussé de la part de la mairie de mettre une amende, mais c'est le gars il fait tout pour ne pas payer, jusqu'à mentir et se prétendre écolo jusqu'à l'utilisation de son skate ( je mets pas en doute le fait qu'il conduise pas ou qu'il trie ses déchets, mais j'pense pas qu'il aille au boulot en skate histoire de pas polluer la planète ). J'aurai bien aimé savoir de combien était l'amende, à mon avis ça devait être élevé, et s'il a été incarcéré 5 jours ou plus.


En plus ça tombe bien, j'ai un exposé sur le système carcéral français demain en ECJS, faudra lancer un ptit débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:18 pm

Moi je comprend pas pourquoi le gars se prendrait une amende, pour avoir roulé dans les rues de la ville alors que le vélo est autorisé Clin d'oeil .
Je me souviens qu'avec Elrik et son pote on a skaté dans les rues de Strasbourg pour changer de spot, et il y a eu aucun problème, n'empêche quel kiff de rouler dans une grande ville Je t'aime .
Moi je dis ce sont tous des jaloux, car avec le skate t'es pas bloqué dans les embouteillages, tu passe partout et peut devenir simple piéton quand tu veux Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:27 pm

Nan moi j'suis totalement d'accord avec lui.

S'il va au boulot en skate c'est sans doute pas POUR être écolo, mais il n'en reste pas moins que c'est ON NE PEUT PLUS écolo, donc au final c'est la même chose.

De ce point de vu là je suis même pour les rollos. Je pense que vélo, rollo, skate, piétons, monocycles, moutainboarders, trotinetteurs (...) devraient avoir priorité sur les voitures à l'intérieur des villes. En effet, une voiture, en ville, ça pollue 15 mille fois plus et ça va pas beaucoup plus vite. C'est dangereux, et fout du stress, du bruit (...) Je pense sérieusement que les voitures devraient être interdites en ville... Bon, il va sans dire que pour l'instant (je dis bien pour l'instant !) ça reste indispensable entre les villes... Mais dans la ville, ça fous plus la merde qu'autre chose. Les transports non polluants/collectifs devraient être encouragés à mort.
Imaginez une ville ou le troittoir est réservé au piéton et la route au vélos, skate et compagnie...
Quand au trams, métro et bus ils ne font pas vraiment chier...

Si vous croyez que c'est pas possible : pourquoi vous croyez que Venise et les-villes-dans-les-îles-dont-je-me-souviens-plus-du-nom-mais-dans-lesquelles-la-voiture-est-interdite sont si charmantes ?

Donc voilà.

Après du point de vu juridique et action symbolique je m'en fous pas mal, sur le fond je le soutient après peut importe les moyens qu'il utilise, peut-être que c'est peut-être un gros coup pour se faire mousser, il n'en reste pas moins qu'il a eu le courage de le faire et qu'il l'a fait, c'est bien joué je trouve...

Sinon je pense que ça a plutôt sa place dans questions de fond et débats, non ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:03 pm

François a écrit:

Sinon je pense que ça a plutôt sa place dans questions de fond et débats, non ? Gniark

C'est pour ça que c'est là que je l'ai posté! Blah Blah Blah

François = Boulet Blah .. Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:26 pm

Aloha40 a écrit:
François a écrit:

Sinon je pense que ça a plutôt sa place dans questions de fond et débats, non ? Gniark

C'est pour ça que c'est là que je l'ai posté! Blah Blah Blah

François = Boulet Blah .. Mouahaha Mouahaha

Tu l'avais mis dans communauté, c'est moi qui l'ait déplacé dans questions de fond et débats Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
america95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
america95


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:29 pm

Ouais c'est vraiment abusé de donner une amende pour skater!!?

Il devrait être pour l'utilisation de skate ou même de roller ou n'importe quelle autre chose qui ne pollu pas il dise tous être pour les chose écolo et lorsque qu'on veut utiliser des moyen il te foutte en prison!

Mais bon comme les autres ont dit je ne pense pas qu'il prend son skate pour être écolo mais que c'est plus une passion mais si il le prend vraiment pour être écolo c'est argument vallent quelque chose mais si il le fais juste parce qu'il aime skater il aurait pus trouver autre chose que mentir comme aloha40 a dit.

Bref le soutien de la ville est extrèmement médiocre par exemple tout a l'heure je skatais devans chez nous(je vais rarement a notre skate park pour cause qu'il y a plein de petit de 5 ans qui se mettent dans le chemin avec des bicyclette il essaye de decsendre les module la il tombe et il pleure pendant 20 minutes couché a terre juste a la mauvaise place donc c'est rendu vraiment inskatable la bas :S)et la il y a une personne qui me dit: Tu veut tu que je scie ta planche en 2 comme sa t'aura un bout pour chaque pied et tu va arreter de sauter dessus comme un débile.La je lui dit quoi répète dont se que tu a dit!? la il me le redit mais il disait pas sa pour rire c'étais vraiment d'un ton méchant en plus qu'il vennait visiter sa famile il habitait même pas la alors la je lui ai dit d'essayer juste pour voir qu'il va le regretter si il veut scier ma planche et que si il est pas content qu'il aille voir ailleur.

Donc juste pour dire qu'on est mal vue peut importe ou on va par n'importe qui donc si en plus la ville est contre nous je vois vraiment comment s'en sortir Mouahaha

Bref toute cette brique pour raconter ma petite histoire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 8:46 pm

Aloha40 a écrit:
segway
??? confused


j'ai pas trople temps d'ecrire mais en clair je veut absolument dire que c'est abusé! moi on m'a deja mis une amende de 5€ pour ne pas avoir traverser sur un passage piéton... escuzez moi je m'egare! mais en tout cas on voit bien l'esprit de solidarité entre skaters! pas comme en bmx(j'en ai vu qui se battaient et ca m'a choqué de voir l'esprit de non solidarité...) il faudrait voir ca partout! (esprit peace and love! meme si j'aime pas les hppies...)
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 8:57 pm

C'est vrai, je ne voit pas en quoi le skate est plus dangereux que le vélo , ou les rollers, ou la trottinette... j'ai quand même l'impression qu'il s'appuie trop sur l'écologie, il devrait aussi manifester son droit a utiliser ce moyen de transport tout simplement, en tenant des comparaisons face aux autres moyens de transport sans moteur, et aussi parce que c'est une façon comme les autres de se déplacer ...

bon sinon , je pense que j'aurais payer l'amende, déjà je ne supporterais pas la rison, je suis chlostro Blah et puis voilà, je trouve ça un peu horrible comme lieu ( enfin vous me direz, personne n'aime la prison Gniark ). c'est peut etre juste un cliché mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 9:03 pm

yabou a écrit:
Aloha40 a écrit:
segway
??? confused


j'ai pas trople temps d'ecrire mais en clair je veut absolument dire que c'est abusé! moi on m'a deja mis une amende de 5€ pour ne pas avoir traverser sur un passage piéton... escuzez moi je m'egare! mais en tout cas on voit bien l'esprit de solidarité entre skaters! pas comme en bmx(j'en ai vu qui se battaient et ca m'a choqué de voir l'esprit de non solidarité...) il faudrait voir ca partout! (esprit peace and love! meme si j'aime pas les hppies...)
pourquoi tu n'aimes pas les hippies ?
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 11:02 pm

ben pas vraiment c'est pas rop mon style de dire peace and love en fumant un tarpé et ecouté tte la journée de la musique nule... j'aime bien le fond de l'intention mais il faut pas abuser nn plus!
o fait que dit un hippie qui a plus de joins?





c'est quoi cette musique de merde!?


voila c'etait la blague de la journée donc j'arrette pour aujourd'hui... en meme temps c'est pas pour longtemps que j'arrette les blague... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 11:29 pm

Un bel exemple de la onnerie des gesn envers le skateboard et tout ce qui a des roulettes et qui en fait pas partis des moeurs et coutumes !!! Le gars je suis sur qu'il fait chier perosnne sur sa route, et ils e fait engueler, alors que les voitures, c'est affreux le bordel que ça peut mettre... et je m'en rends de plus en plus compte du fait que j'ia commencé le code...

Par ocntre j'aimerais bien savoir si les skaters doivent être sur le trottoir ou sur la route pour rouler ?

J'en avais discuté avec ma mère, et elle m'avait répondu, qu'au même tire qu'un vélo, on devait touelr sur els routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyVen 16 Mai 2008, 11:36 pm

Il me semble que le skater est considéré comme un piéton et doit donc circuler sur le trottoir mais ma source n'est peut être pas des plus sur (il me semble que j'avais vu ça sur Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptySam 17 Mai 2008, 12:03 am

Il faut rouler sur les trottoirs au même titre que les piétons Clin d'oeil .

(Ils sont malheureusement bien souvent en en plus mauvais état que la route Pas content ).
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptySam 17 Mai 2008, 9:41 am

yabou a écrit:
ben pas vraiment c'est pas rop mon style de dire peace and love en fumant un tarpé et ecouté tte la journée de la musique nule... j'aime bien le fond de l'intention mais il faut pas abuser nn plus!
o fait que dit un hippie qui a plus de joins?





c'est quoi cette musique de merde!?


voila c'etait la blague de la journée donc j'arrette pour aujourd'hui... en meme temps c'est pas pour longtemps que j'arrette les blague... Gniark

Hilarant

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison 2149510

Tu a en tout cas une très belle mentalité, et tellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptySam 17 Mai 2008, 11:53 am

Mouahaha

tiens, l'autre jour je rentrais du park, je roulait sur le trottoir et d'un coup un vieux sort de chez lui et se met a me geuler dessus comme quoi il faut rouler sur la route, sur le trottoir c'est dangereux et que je suis un petit con... me retenant de répondre "mais t'es con ou quoi" je lui dis "Mais moi je fais que passer, et puis je trouve ça plus dangereux de rouler sur la route que sur le trottoir !" lui bien sur trouve l'argument fatal "je veux rien savoir !" voyant que le type ne flanchera pas, je préfère conitnuer ma route.
Il faut dire que le type en question a l'air d'etre un peu fou Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptySam 17 Mai 2008, 12:20 pm

yabou a écrit:
ben pas vraiment c'est pas rop mon style de dire peace and love en fumant un tarpé et ecouté tte la journée de la musique nule... j'aime bien le fond de l'intention mais il faut pas abuser nn plus!
o fait que dit un hippie qui a plus de joins?





c'est quoi cette musique de merde!?


voila c'etait la blague de la journée donc j'arrette pour aujourd'hui... en meme temps c'est pas pour longtemps que j'arrette les blague... Gniark

De la musique de merde ? AHAH ! Serieux, dans ces cas la, fut éviter de dire des choses du genre sachant que ca n'a aucun sens. Ou alors on va faire un test . Sais Tu ce que écoutés exactement les hippie ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 12:13 pm

Je croi que la loi dit que les skateur-roller doivent rouler sur le trotoire mais que les piéton sont prioritraire.

Sinon je trouve ça trop nul de mettre une amande à un gars qui se déplace avec sont skate tout ça c'est parce que les skater sont trop mal vue j'ai j'amais vue un policier ou des gens faire chier les type en costar qui vont au boulot en roller. Et comme l'a dit François même si c'est sur qu'il ne roule pas avec son skate pour être écologique ça n'empèche pas que c'est écologique à 100% et je trouve qu'il a raison d'avancer cet argument alors que le gouverment nous parle toujours d'écologie et taxe les gens qui ont pas le moyen de s'acheter une voiture neuve qui pollue moin.

Mais de souvenir je sais plus ou j'avais vue ça mais on avait déjà eu une histoire comme ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 1:20 pm

bob a écrit:
Mais de souvenir je sais plus ou j'avais vue ça mais on avait déjà eu une histoire comme ça en France.

Denis Noël de Doble il y a quelques années qui avait refusait de payer son amende au nom des libertés fondammentales (ça par contre je trouve que comme argument c'est assez limite, on est pas les seuls à avoir des libertés et celles des uns s'arrêtent où commence celles des autres, blablabla). N'empêche que ça avait fait du bruit à l'époque, par contre aucune idée de ce que le procès avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 1:48 pm

J'ai entendu je ne sais plus ou qu'il avait gagné puis que la ville avait fait appel et qu'il avait perdu après
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 1:52 pm

MRCK a écrit:
Denis Noël de Doble il y a quelques années qui avait refusait de payer son amende au nom des libertés fondammentales (ça par contre je trouve que comme argument c'est assez limite, on est pas les seuls à avoir des libertés et celles des uns s'arrêtent où commence celles des autres, blablabla). N'empêche que ça avait fait du bruit à l'époque, par contre aucune idée de ce que le procès avait donné.


La vache tu vas pas bien MRCK ? C'est la première fois que je vois une faute dans un de tes posts, et là tu nous en lâches deux ! J'suis choqué Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 2:24 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
La vache tu vas pas bien MRCK ? C'est la première fois que je vois une faute dans un de tes posts, et là tu nous en lâches deux ! J'suis choqué Mouahaha

Désolé je venais de me lever Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 3:24 pm

yabou a écrit:
ben pas vraiment c'est pas rop mon style de dire peace and love en fumant un tarpé et ecouté tte la journée de la musique nule... j'aime bien le fond de l'intention mais il faut pas abuser nn plus!
o fait que dit un hippie qui a plus de joins?





c'est quoi cette musique de merde!?


voila c'etait la blague de la journée donc j'arrette pour aujourd'hui... en meme temps c'est pas pour longtemps que j'arrette les blague... Gniark

Et un new-métaleux qui recouvre l'ouïe ?


C'est quoi cette musique de merde ?

Je rigole bien entendu, puisque j'écoute à la fois de la musique "hippy" et du metal (mais attention, pas du new metal hein Mouahaha ), mais bon, c'est pour montrer à quelle point ta blague est... Déplacée ?

Sinon des fautes dans les posts d'Aymeric j'en avais déjà vues (deux ou trois), mais c'set vrai que je me suis toujours demandé comment tu faisais pour en faire si peu, soit si tu relisais tes posts soit si tu tappais vraiment à deux à l'heure ou si t'avais un correcteur orthographique intégré en tant qu'administrateur. La preuve c'est que tu fais presque jamais de fautes de frappe (ça, c'est très fort).

Sinon fondamentalement avec deux "m" c'est pas vraiment une faute je trouve. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 4:05 pm

François a écrit:
yabou a écrit:
ben pas vraiment c'est pas rop mon style de dire peace and love en fumant un tarpé et ecouté tte la journée de la musique nule... j'aime bien le fond de l'intention mais il faut pas abuser nn plus!
o fait que dit un hippie qui a plus de joins?





c'est quoi cette musique de merde!?


voila c'etait la blague de la journée donc j'arrette pour aujourd'hui... en meme temps c'est pas pour longtemps que j'arrette les blague... Gniark

Et un new-métaleux qui recouvre l'ouïe ?


C'est quoi cette musique de merde ?

Dans le même genre:

Qu'est-ce qu'un mec normal dira en voyant vos blagues?


"C'est quoi ces blagues de merde?"

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison EmptyDim 18 Mai 2008, 6:00 pm

lol c'est ce que je disais c'etait une blague pourrie...
en parlant de recouvrer l'ouïe je suis aller au festvale de tomahawk et j me suis dechirer les tympans! ce matin encore mes oreilles sflées! lol on s'est bien eclaté (dans les deux sens)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adepte de la planche roule jusqu'en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: