Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1/2 impossible 1/2 underflip

Aller en bas 
+2
lesdessinsdu70
bacflip29
6 participants
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 1:44 pm

Depuis un petit bout de temps que travaille ce trick j'ai un probleme :

- je n'arrive pas a enrouler 1/2 impo autour du pied arriere, je sais, ça part en genre de pop shove-it qui colle au pied arriere Pas content . une fois ce probleme passer je pense que je pourrais rentrer le trick sans trop de problemes après, donc bha si quelqun a un trucs par rapport a la position des pieds, aux épaules et tout le boardel scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 1:49 pm

pour le positionnement moi je me possitionne toujour en varial flip et je mets tous moi poid sur le pieds arriere apres je pense que sa partira tout seul Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 2:06 pm

Pour le 1/2 impossible il suffit bêtement de faire comme un impossible en enroulant moins, ça se fait limite comme un pop shove-it appuyé pour coller la planche au pied arrière, y a rien de spécial à creuser, en plus c'est vraiment l'archétype-même du trick Demerde inutile Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 2:09 pm

J'en ai replaqué par hasard, les premiers essais de feather flip et au tout debut que j'avais le impo. J'ai jamais voulu en replaquer vraiment donc je peux pas vraiment te conseiller (et un post useless)
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 2:12 pm

3 réponses en 20 minutes Je t'aime merci Clin d'oeil
en fait il faudrait peut etre que j'essaye en pressurisant. mais justement je n'arrive pas enrouler du tout Triste . ça part en pop shove-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptySam 17 Mai 2008, 2:24 pm

C'est vraiment bête comme trick hein, c'est comme un bubble à partir du toe-side, focalise sur la pressurisation, et quand la planche se retourne sur le pied, tu la ramènes. Y a sûrement moyen de faire quelque chose de bien avec ce trick, en le tendant bien et en faisant se retourner franchement la planche, mais bon c'est pas trop le genre de trucs sur lequel je passerai mes journées question apprentissage, c'est plus un truc bâtard qui vient tout seul avec le impossible Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptyDim 18 Mai 2008, 8:49 pm

Pour en faire de bien decomposés je propose la technique suivante:
-lancer un gros pressure (inward heel) flip de façon a ce que ça monte bien
-laisser le pied arriere se decrocher de la planche pendant que ça monte
-intercepter la planche en haut du saut avec le dessus du pied arriere, en underflippant de bas en haut de façon a la remettre a l'endroit.
Avec cette technique on peut aussi le faire avec des flips complets.

Je pense que le truc ici c'est de bien laisser la planche partir du pied arriere lors du 1/2 pressure, comme ça c'est sur que le rendu sera bien en deux temps distincts, sans ça on risque de faire une espece de demi impossible a peine 1/4 de pressure flippé de façon continue, ce qui n'est pas vraiment souhaitable (enfin ça depend des gouts, et peut-etre qu'on peut s'arranger pour en faire qui rendent biens comme ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptyLun 02 Juin 2008, 9:33 pm

Aymeric peut etre le Branlémon flip ???
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptyLun 02 Juin 2008, 9:35 pm

denise(paul) a écrit:
Aymeric peut etre le Branlémon flip ???

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip EmptyLun 02 Juin 2008, 10:21 pm

Rohh tu fait chié faut le trouvé !!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 impossible 1/2 underflip Empty
MessageSujet: Re: 1/2 impossible 1/2 underflip   1/2 impossible 1/2 underflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 impossible 1/2 underflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 360 underflip
» Flip underflip ?
» Kickflip Underflip
» pop shove it underflip
» shovit underflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: