Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hardflip et 3.6 flip

Aller en bas 
+14
mecanos
...
Redmoon
Pierre
.
maxime
{~H£ffr¤N~}
Reggaeman
Guillaume Mullen
Squal
mrck
oredator
FuZAtI
rodneymullen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rodneymullen
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
rodneymullen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 11:07 am

salut tt le monde

j'ai 13 ans je skate depuis 3 ans et je rentre: pop shove it frontside et backside,railstand,casper,rail to casper,fakie 180,presque le flip...

mais pas le hardflip ni le 3.6 flip

est ce que quelqu'un peut m'aider, ce serait trop sympa?
Revenir en haut Aller en bas
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 11:30 am

moi j'ai une question qui ne t'aideras pas!!! je suis en train d'apprendre le langage skate et le railstand connais pas?
sinon pour tes tricks tu peux voir la et plus loin ! http://www.20six.fr/MRCK/nextEntries/1p36shqmhoz1q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 11:31 am

http://www.20six.fr/MRCK/nextEntries/1fw2dqtllx1mn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
rodneymullen
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
rodneymullen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: railstand   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 12:25 pm

pour le railstand mate ce lien
http://www.bobstricktips.com/tricktips/heelsiderail.shtml
Revenir en haut Aller en bas
oredator
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 1:30 pm

railstand enfet c primo mais maintenant on ne lentend plus beaucoup on dit tout le temps primo
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 1:46 pm

oredator a écrit:
railstand enfet c primo mais maintenant on ne lentend plus beaucoup on dit tout le temps primo

A la base, le trick s'appelle railstand.. La confusion vient du fait qu'à l'origine un freestyler du nom de Primo Desiderio a inventé un trick consistant à slider en position de railstand et a nommé ce nouveau trick 'primo slide' (d'après son prénom). Des années plus tard ce trick est apparu dans THPS et tout le monde a pensé qu'un primo slide sans slider s'appellait primo. C'est juste un manque d'information, on dit bel et bien railstand et non primo.

rodneymullen a écrit:
salut tt le monde

j'ai 13 ans je skate depuis 3 ans et je rentre: pop shove it frontside et backside,railstand,casper,rail to casper,fakie 180,presque le flip...

mais pas le hardflip ni le 3.6 flip

est ce que quelqu'un peut m'aider, ce serait trop sympa?

Tu ne rentres pas le flip et tu veux déjà t'attaquer à ces tricks ? Tu risques de te heurter à un mur.. Etant donné que pour les deux il faut savoir faire flip. En gros, pour le 360 flip, positionne ton pied arrière bien dans le creux du tail et le pied avant à 45° devant les vis avant, claque un gros pop shove-it en étant plutôt sur l'arrière, le pied avant part sur le côté en flip, toi tu sautes vers l'avant pour rester au-dessus de la board et tu replaques. Pour le hardflip, combiner frontside shove-it et flip c'est assez difficile et tout sauf naturel, perso je pense comme pour un flip front sauf que je ne lance pas mes épaules mais mon bassin et je reviens dans la position initale une fois le trick lancé, c'est vraiment super space à faire, je suis loin de maîtriser ce truc. Bonne chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
rodneymullen
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
rodneymullen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 18 Juil 2005, 4:26 pm

merci pour les astuces

les tricks c'est juste pour info,comme sa des que je rentre le flip

je m'attaque au 3.6 flip et au hardflip. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Salut   hardflip et 3.6 flip EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:39 am

Twisted Evil Hello a tous je debarque sur le forum de welcome to hell[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyMar 23 Aoû 2005, 11:40 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyVen 02 Sep 2005, 11:07 pm

Voila man c'est super cool que tu veuille faire des 3-6 et tt mais juste un truc: je skate depuis 1 ans et demi et j'ai eu la chance d'avoir des potes qui skater super bien et là j'en suis déjà au 3-6 flip que je passe environ 1 fois sur 50. C'est pour te dire la difficulté de ce trick !!! Un conseil: observe les vidéos au ralenti en te metant à la place du skateur, moi c'est un des truc qui m'as le plus aider !! Pour le hardflip je me suis later les couille une bonne dizaine de fois et j'ai donc renoncer pour un moment à ce trick !!!
Revenir en haut Aller en bas
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 19 Sep 2005, 12:41 am

Ouais le hardflip c'est un peu chaud niveau couilles Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyDim 19 Fév 2006, 8:04 pm

hardflip et 3.6 flip Hardflip7sj


alors moi pour le tré je suis pas tré doué( quel jeux de mots involontaire!ahaha ...) mais par contre le hardflip c'est un trick qui "me fascine".. mais je vois pas trop l'interet de te mettre au hardflip tout de suite ni au tré..commence deja par maitriser le flip puis le fs shuv it puisque hardflip c'est juste un fs shuv it flip ,un frontside varial flip et aussi le hardflip ne doi pas obligatoirement passer entre tes jambes,il suffit de la rotation d'un flip plus d'un fs shuv it.. c'est un mouvement qui n'est vrmt pas naturel a faire,qui est assez "difficile" parait il au début ,mais moi je n'ai pas eu énormément de mal pour l'avoir,en fait le plus dur du trick c'est d'Ozer la replaque..le hardflip est un trick qui px etre magnifique .. je 'ai deja expliqué sur notre skyblog donc je te fais un copier coller de ce que j'ai mi mais le mieu c'est que tu bosse le flip avant ..si des autres veulent apprendre le hard aussi ,bossez le et pourquoi pas donnez moi des conseils pour mon trick tips si vous trouvez quelques lacunes..

"Le hardflip.. Un trick a la fois bizarre esthétiquement et pas très clair dans la gestuelle a acquérir.. je sais,ce trick est déjà expliqué sur ce blog mais voila,je vais l’expliquer encore une fois,peut etre donner un px plus d’aide, expliquer plus profondément.. ce trick c’est vrmt mon coup de cœur.. le hardflip, traduction du « flip difficile » ? non ,vrmt pas,une fois le mouvement compri ce trick est vrmt super facile, beau même je trouve..et puis le hardflip est assez « tabou » pour l’instant,bcp de gens pensent que hardflip c’est la planche qui tourne entre les jambes mais non, hardflip c’est FRONTSIDE SHUV IT FLIP , le hardflip c’est pas forcément a l‘horizontal ! le hardflip est comme je l’ai déjà di,un trick assez bizarre a lancer,un mouvement a apprendre dans la tête puis dans les jambes.. puis un hardflip a quand même bcp plus de charme que certain tricks,la sensation est géniale, enfin c’est mon trick préféré quoi.."
je l’explique une nouvelle fois pck bcp de gens se mettent a le bosser,ce trick commence a apparaître de plus en plus dans les vidéos, un trick qui change du 3-6 flip qu’on voit partout..

pour la position des pieds : il suffit de mettre le pied arrière sur la pointe dans le creux du tail, le pied avant incliné a 45 degrés comme pour un flip sauf qu’il se trouve au milieu de la board.. il y a deux façons de faire ce trick, clairement faire le fs shuv it flip ou le faire passer entre les jambes, deux façons a l’esthétique différente mais a la dénomination identique,moi ma board passe plus ou moin a la verticale mais plus ou moins en fs shuv it flip,entre les 2 quoi.."

le pied avant n’a pas beaucoup d’importance dans le mouvement de la board (a ma façon !) il faut savoir faire fs shuv it et flip donc la pointe du pied dans le creu du tail et le pied avant a 45 degrés sur le milieu de la board..mtnt arrive le moment de poper.. c’est la que tout va se jouer,le pied avant n’a pas grd chose a faire,juste a monter a gratter sur le coin de la board comme pour faire un flip et le pied arrière doit gratter comme pour un frontside shove it ou fs shuv it pour les intimes.. vous allez juste devoir le bosser,capter,bosser la replaque, puis petit a petit il va passer tout seul,vous allez aimer ce trick, le faire partout,le faire sans arrêts,c’est un trick qui en jette et qui a une réputation d’un trick assez chaud alors qu'en fait c'est plus un trick simple comme tout..le hardflip doit arreter d’etre considéré comme un trick « difficile » par certains ,c’est un trick classe et facile a souhaits une foi le mouvement compri..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 20 Fév 2006, 12:14 am

Il est vachement beau ton hardflip Shocked J'en avais déjà vu de toi mais alors là nickel, c'est un trick que t'as bien dans les pattes.. Je comprendrais jamais rien à ce truc, quand j'essaye ça rentre une fois sur trente et c'est super moche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 20 Fév 2006, 7:01 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 20 Fév 2006, 11:13 am

c est clair!quel pop!til aurait limite put faire un tailgrab non?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 20 Fév 2006, 9:34 pm

Pierre a écrit:
c est clair!quel pop!til aurait limite put faire un tailgrab non?
mdr pierre ! moi les grabs c'est pas mon truc ,en fait fo etre fou pour faire hardflip tailgrab en flat^^ mais sinon merci mrck mais si seulement je pouvé ne fut ce que avoir le impossible comme toi ,je te jure je le donne mon hardflip contre un de tes tricks! mais le hard en fait c'est juste parceque j'adore a fond ce trick, j'aimerais l'avoir sous d'autres formes du style hardflip reverse et tout mais j'ai bcp de probs vu que je ne fais le reverse qu'en 90degrès.. enfin bon seul le travail finira par etre recompensé!(que c'est bien di!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptySam 25 Fév 2006, 1:22 pm

bon maxime, tu vas en avoir marre des compliments, mais je te jure, quand j'ai vu ton gif, je me suis demandé si yavais pas un trucage... j'ai jamais vu de hardflip aussi beau, même dans les vidéos professionnelles !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptySam 25 Fév 2006, 1:29 pm

Lol maxime, vu comme tu gères le hardflip, le hardflip tailgrab devrait peut-être revenir a peu près comme un fs shovit tailgrab, c'est à dire pas si dur que ça Gniark
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptySam 25 Fév 2006, 1:44 pm

maxime a écrit:
merci mrck mais si seulement je pouvé ne fut ce que avoir le impossible comme toi

Je fais pas impossible en normal ! Mouahaha Et tu fais masse de trucs que je ferais jamais de ma vie, switch double flip et consorts, faut démystifier lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptySam 25 Fév 2006, 11:59 pm

la guerre des compliments à commencé !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


quoi ??? aaaah okok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 27 Fév 2006, 7:48 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 27 Fév 2006, 12:09 pm

ben ptet qu'il peut ajouter un late shove-it front ou un late 180 Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 27 Fév 2006, 12:12 pm

Je le vois bien faire hardflip late flip.. Le truc de psychopathe qui m'a toujours fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 27 Fév 2006, 12:18 pm

peut-être qu'un jour...
nan sérieux jsuis sûr il le met Blah
ALLEZ MAXIIIIIIIMEEEUUUHH !!!!!!! FAIT NOUS REVEEEERRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip EmptyLun 27 Fév 2006, 12:42 pm

En tout cas il pourrait tester.. Vu comment il recatche ses hardflips et qu'il a récemment appris late flip pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





hardflip et 3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: hardflip et 3.6 flip   hardflip et 3.6 flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hardflip et 3.6 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: