Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...) Empty
MessageSujet: Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...)   Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...) EmptyJeu 12 Juin 2008, 9:08 pm

Voila, je voudrais savoie si il y en avait ici qui skaté sur le bowl de gethary ou dans le coin quoi, car je vais a gethary ac la SNCF 2semaine pour foutre que du skate et j'aurais bien un ou deux skateur que je pourrais connaitre avant pour skaté las ba quoi, qui me montre les spots de street... Blah

Voila merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...) Empty
MessageSujet: Re: Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...)   Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...) EmptyJeu 12 Juin 2008, 9:23 pm

Hum j'y serai pas, mais j'connais un peu le coin, le park de Moliets et Maa (1H de Biarritz vers le Nord ) est pas mal y'a quelques bons transferts, par contre niveau curb et barre laisse tomber ça glisse trop c'est une patinoire.

Et aussi un pote m'a récemment parlé d'un bowl perdu en plein dans la forêt à Tarnos, et il m'a dit qu'ils sont tombés dessus par hasard, et qu'ils y sont restés toute l'aprèm' tellement il était bien.

En tout cas prends du plaisir à aller là bas, c'est pas la ville là bas, les gens sont trop sympa, et le paysage dépaysant à mort, je t'envie Triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: