Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toujours pas vus de meufs sur un skate...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! EmptyMer 20 Juil 2005, 12:09 pm

oui je sais je skate pas depuis trés longtemps (trois mois) mais a part ma soeur qui me pique ma planche de temps en temps j'ai toujours pas vus de meufs sur une planche ni dans les parks ni dans la rue! soit j'habite dans une region pauvre en skaateboardeuseee soit je suis aveugle soit ... non c'est vrai y' en a pas beaucouop quand meme!

c'est pourtant pas un trip macho le sk8 et puis c'est pas degradant non plus alors ma question : est ce un manque de curiosité feminine et du coup elles loupent quelque chose ou est ce nous les mecs, futile et stupide, qui trouvons un interet a cette planche de bois derisoire??!!

comme dit ma mere ca lui passera! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! EmptyMer 20 Juil 2005, 3:15 pm

Des filles qui skatent il y en a, mais très peu en proportion par rapport aux garçons.

Je pense que ce désintérêt féminin relatif provient de plusieurs choses : peut-être la peur de se lancer dans quelque chose de physique et à risques, les filles étant en général moins casse-cou que les garçons sûrement du fait de leur éducation et des normes de société ; ensuite, justement le fait que la population skateboardistique soit composée à plus de 90% de garçons peut les effrayer sur différents plans, peur de ne pas être intégrée, de se faire rejeter, de se faire emmerder, d'être prise pour je ne sais quoi etc.

Comme quoi les normes tacites de la société sont bien ancrées dans les esprits individuels et il est difficile de s'en détacher volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! EmptyMer 20 Juil 2005, 3:20 pm

C'est peut être surtout qu'y a bonne dose de gros cons dans les parks, et que forcément ca incite pas trop à s'y rendre si c'est pour
- 1 ; se faire emmerder, subir des moqueries. (en general c'est pas le cas mais y'a toujours un risque et un minimum de craintes)
- 2 ; se faire draguer (ca n'est que supposition..)
- 3 ; passer son temps avec QUE des gars, un peu jdis pas mais on a besoin de présence féminine nous, donc ca fait cercle infernal. Va falloir pas mal de temps avant d'en sortir je crois.

Mais t'inquiète y'en a plus qu'il n'y parait quand même.
En gros, même réponse qu'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! EmptyJeu 21 Juil 2005, 4:49 am

ouais je suis d'accord avec tout ca n'empeche que les nanas dans le skate on , je pense, plein de truc a apporter à nos braves betes sans peur(on le fait croire quoi!) non et puis la diversté paritaire (woa quelle langage ce soir! lol) c'est la richesse alors je vote OUI à la parité dans le skate!!

ps flood: je ne fais pas que bla bla aujourd'hui j'ai mis ma soeur et ma copine sur ma planche on a bien tripé et du coup on a passer 3 heure dans un joli park au bord de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:56 pm

moi j'en connai plein, aller sur mon blog et il y a bcp d'itw de skateuze lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas vus de meufs sur un skate...!   toujours pas vus de meufs sur un skate...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas vus de meufs sur un skate...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: