Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:52 am

Ca marche Irvin !

Et mecanos, ouais 1er octobre (et d'ailleurs pour l'instant, j'ai quasiment rien de ce que je veux pour ma part, Maxime non plus et je sais que c'est le cas pour bien d'autres Mouahaha c'est pas un mal, au moins ça combiné avec le 'tri sélectif' ça permettra peut-être d'avoir enfin une vidéo d'une longueur regardable), au pire prépare-moi ta part de secours, et si une fois sur Dieppe tu galères pas et tu sais filmer des nouveaux trucs (ça pourrait le faire d'avoir des tricks en Normandie histoire de varier les spots, c'est toujours cool pour une vidéo), tu pourras toujours en remonter une et je scratcherai l'autre, pas de problème ! (et si pas le temps de faire le montage, file moi les rushs et la musique, je gèrerai)

Au passage j'ai acheté un disque dur externe de 500 Go spécialement pour le montage de cette vidéo, donc ça va vous pouvez y aller question envois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 6:59 pm

Perso moi j'ai vraiment pas grand chose, quelques tricks en courbe des 2alpes, deux trois trucs du park de bobec et tout ce qu'on a filmé à Paris. D'ici là, j'pense pas que je filmerai encore, donc ça me fera une mini part ou du pot pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 7:07 pm

On s'en fout Nico, personne a grand chose, envoie envoie c'est pas grave, c'est mieux que rien et ça fera une vidéo plus regardable que les autres blockbusters de 5000 minutes de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 9:04 am

desolé je n'ai pas eu le temps de faire de part de secours, mais je m'arrangerais pour etre dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:39 pm

moi non plus j'ai pas grand chose, seulement deux-trois 5-4 under/pressure flips sur des blocs en auto-filmage, le 5-4 impo à paris, et les footages de la branlemonisation. (et un effet spéciale bonus de merde que je suis en train de préparer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:43 pm

je ne pense pas faire de part car je n'ai réelement que "un" footage que je compte plus ou moins utliser, et encore, et je compte filmer, mais j'aurai pas le temps en un mois donc ca sera sans moi ou alors avec moi mais une part demerde de type fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:24 pm

persos j'ai fini ma part, si tu veux je te l'envoie et tu regarde si ça va entierement ou certains trucs
mais j'ai l'impression que c'est un peu le bordel là, non ? Gniark (j'ai pas absolument tout suivi^^)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 4:31 pm

willy a écrit:
persos j'ai fini ma part, si tu veux je te l'envoie et tu regarde si ça va entierement ou certains trucs
mais j'ai l'impression que c'est un peu le bordel là, non ? Gniark (j'ai pas absolument tout suivi^^)

J'ai dit que c'était moi qui m'occupait du montage non ? Si t'as quelque chose à m'envoyer c'est les fichiers séparemment, et c'est moi qui gère si t'as de quoi faire une part ou pas, des tricks dans le pot pourri ou pas, voir rien du tout (option que j'éviterai dans la mesure du possible, mais bon si y a de bons trucs ça devrait passer).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:19 am

Perso hier, j'ai repensé à l'idée que j'avais lancé il y a un petit bout de temps : une part solide commune à Jako, Léo (qui n'est pas du forum mais ça passerait quand même, puisqu'il est actif en session forumiale Le Havre, Paris) et moi. On aurait de belles images, du tournicotton pour Jako sur son rocher et sa digue, du soft en flat avec moi et du gap, de la courbe et des sorties de courbes pour le petit Léo pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:45 am

y'a vraiment moyen de faire une bonne part dam's, l'idée est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 4:02 pm

j'ai bien peur que mon rochet rouge pourrisse la part, mais on verra... mais c'est claire, trop bonne idéé!
je me suis dit: ce qu'il nous faudrait comme musique de part c'est la musique du filme les oiseaux de itch coque (comme ca se prononce) mais en fait dans ce filme ya pas de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 4:05 pm

Oui mais il y a des corbeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 4:51 pm

Je plussoie l'idée de la part commune pour les Havrais ('qui ne saute pas...').
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 5:18 pm

No problem, est ce que je peux t'envoyer dès à présent mes rares footages ? Je demanderais à Léo de se débrouiller pour récupérer ce qui a pu être filmé par d'autre au park du Havre (flip mute en sortie de courbe), et si tu récupère des footages de Paris c'est du tout bon.

Jako on laisse l'impartialité d'Aymeric faire son oeuvre quitte à avoir du Stupeflip sur notre part commune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 5:19 pm

Vas-y envoie !

Et jako envoie-moi les footages de ce week-end en même temps que les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:40 pm

Bon alors en fait pour la whell'ing 3 sa va etre chaud enfin j'dis sa mais vous allez peut etre m'apporter une solution . Vu que maintenant je filme avec mon camescope c'est bien c'est beau ( c'est bosch ) et j'ai acheter un cable USB mais quand je branche sur le pc , et bah jpeux pas transféré donc caca , je vois que s'que j'ai filmé sans faire de transfert donc aorta ( je crois qu'on a le meme camescope ) comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:49 pm

Moi j'ai un probleme, je vous explique, j'ai finis ma part ( soit disant trop a chié a cause de mes prob de cheville, tout raide sur ma board et tout, bref ca sent le caca ) et la part d'un pote a moi qui dechire, mehdi. Donc je pense mettre les part sur youtube, donc si je veux être dans la W3 j'ai interet après a m'(activé pour me faire une part de genre 2-3min donc, soit j'ai le temp et on filme un max ( sachant que les session filming mrck lors de la rentré ca sera difficile ) donc moi je dis, on va voir !


HAINE HAINE HAINE
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:37 pm

denise(paul) a écrit:
Bon alors en fait pour la whell'ing 3 sa va etre chaud enfin j'dis sa mais vous allez peut etre m'apporter une solution . Vu que maintenant je filme avec mon camescope c'est bien c'est beau ( c'est bosch ) et j'ai acheter un cable USB mais quand je branche sur le pc , et bah jpeux pas transféré donc caca , je vois que s'que j'ai filmé sans faire de transfert donc aorta ( je crois qu'on a le meme camescope ) comment faire ?

Changer d'avatar.

Plus sérieusement j'en sais rien, c'est quand même très chelou. C'est quoi ton casmescope ? Un truc à mémoire flash ? Parce que sinon pas de problème, t'emmerde surtout pas avec leurs logiciels d'acquisition et tout (leur "drivers" comme ils disent, sauf que c'est pas des vrais drivers), tu ouvre le dossier et copier coller. Si ça marche pas c'est quand même assez bizarre........ scratch
Si c'est un midi-dv, tu va avoir plus de problème, mais normalement c'est pas un mini dv, vu que tu dis que ça marche par usb (or usb c'est par le port d'acquisition fire546546, bref, un truc de merde que tous les PC ont pas en plus). Mais il se peut qu'ils se lancent dans le mini-dv par usb (gné ?), donc sinon tu prend un logiciel et au lieu de faire "importer", tu fais "acquisition vidéo"...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008, 4:34 pm

Pour importer mes videos j'utilise le cable firewire et virtual dub comme programme Clin d'oeil Bon j'ai pas trop le temps d'expliquer plus, il fait beau et je sors du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008, 7:18 pm

le top du top c'est adobe premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008, 8:28 pm

Ouais c'est une mini-dv . Je suppose que je vais devoir installer firewire sur mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008, 8:34 pm

Putain tu fais chier Paul à prendre ça comme une galère d'installer un foutu port Firewire ! Fais-le une fois pour toutes et tu seras tranquille, déjà que t'as failli choisir ta caméra en fonction de ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:26 am

au fait c'est quand la deadline de la vidéo, parceque si c'est pas de suite, j'me taperais une session filmin' & chillin' à Rennes maintenant que j'ai mon appart là-bas (enfin des jeudi t'as vu!) enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:35 am

jacôtes a écrit:
le top du top c'est adobe premiere

Le top du top amateur en raison de son rapport qualité/facilité d'utilisation c'est Adobe Premiere Pro. Nuance. Mais c'est vrai qu'il est terrible. Sinon il y a aussi Avid Media Composer qu'est accessible et vraiment bien... En plus pour le skate il est super car il permet de faire des ramped slow motions directement (alors qu'avec Adobe faut passer par After Effect, la il y a directement une option "ralentis" dans le logiciel, ça facilite pas mal les choses)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 1:08 am

thibault a écrit:
au fait c'est quand la deadline de la vidéo, parceque si c'est pas de suite, j'me taperais une session filmin' & chillin' à Rennes maintenant que j'ai mon appart là-bas (enfin des jeudi t'as vu!) enfin moi j'dis ça j'dis rien...

1st october my good sir.

Now would you like a cup of tea ?

Just a Nespresso. Hmm, a Nespresso. What else.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: