Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viré, éjecté, méprisé

Aller en bas 
+19
Greg (Elrik)
bacflip29
Aloha43
jeanbob
superchattegirl
Maxpaine45
Flo974
Sam
Zero-man
jako
alioch
Irvin
cokiche
skatefrite
exocet_ 706
mrck
Vincent :)
la star
superbiteman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 2:02 pm

voilà jouvre un sujet (j'espère qu'il pourra etre intéressant) pour savoir un peu comment vous réagissez quand vous vous faites virer si c'est asseez violent ou pas ou alors on peut ptet parler un peu de l'évolution des mentalités parce que jaimerais bien savoir un peu comment ça se passe chez vous, si les gens sont tolérants et savoir aussi pourquoi le skate n'est pas vraiment considéré comme un sport appart entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 2:22 pm

Il y a deux situation bien distinct, quand tu es virer gentiment et quand la personne te prend pour une merde.
Déjà quand on me demande gentiment de partir je part en disant merci à la personne car c'est gentil de demander. Je suis polis et respectueux des personnes qui me respect et qui sont gentil.
Par contre, quand on me prend pour une merde, pas de quartier Evil or Very Mad je négocie longtemps et si on m'insulte, j'insulte, il faut pas me prendre pour une merde car sinon j'éclabousse..... Je fais perdre le temps de mon interlocuteur comme lui me fait perdre le miens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 2:25 pm

Bah chez nous généralement on se fait virer en nous menaçant d'appeler les flics, une fois on est restés, et ils ont pas appelé la police Mouahaha Sinon sur le bord de mer à chaque fois quand on est un bon groupe et qu'on se met sur les 3 marches ça ameute une quinzaine de personnes qui nous regardent (souvent des parents avec leurs enfants de 7-8 ans).
Sinon une fois j'avais un peu déconné et cherché la merde avec le directeur de l'hippodrome alors qu'on faisait juste passer, mais bon j'avais une excuse, c'était le matin, et j'suis pas matinal moi Gniark

Mais après c'est comme la star, si les gens sont cool on est cool, s'ils sont chiant on est chiant
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 3:41 pm

Pour moi ça dépend surtout de si le mec a une raison légitime de venir nous demander de bouger ou non. S'il est dérangé par le bruit, ou si y a un arrêté municipal, je me montre coopératif et courtois, peu importe qu'il soit gentil ou qu'il gueule (de toute manière la plupart du temps un mec qui gueule c'est parce qu'il s'attend à tomber sur des branleurs, quand il voit qu'il y a discussion intelligente possible il se radoucit direct, pensez-y). Si c'est un mec qui s'avère juste vouloir faire son justicier, je l'ignore, ou s'il insiste vraiment je lui réponds voir je me fous de sa gueule. Et si c'est une descente de flics aléatoire, ben je me barre et je reviens plus tard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 7:03 pm

pour nous la plupart du temps on se fait virer pour le bruit mais bon en fait quand on est que deux ou trois potes à skater ben on y va gentiment meme si le type est un connard avec nous parce que pas envie de se prendre la tete
sinon ya des fois où on est avec des plus petits ben là faut les forcer à pas jouer aux true rebel en leur disant de lacher laffaire
sinon à pontarlier le skate est assez méprisé par une partie de la population mais faut dire quien a qui font rien pour arranger la situation
sinon ce que tu dis mrck pour la courtoisie et bien je peux te dire que ça ne marche aps à tous les coups
ya pas si longtemps on sest fait virer dun endroit juste parce qu'un skate a tapé contre le mur mais aucune trace, on a eu beau lui expliquer très gentiment ben il nous parlait toujours avec un air de supériorité mais bon après les gens peuvent dire que c'est pas bien de taper les murs meme si cest sans faire exprès mais quand on sexcuse ben ya aucune raison

depuis on peut reskater à cet endroit aprrès leur avoir demandé gentiment (pas la meme personne) donc tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 7:10 pm

homerheel a écrit:
sinon ya des fois où on est avec des plus petits ben là faut les forcer à pas jouer aux true rebel en leur disant de lacher laffaire
sinon à pontarlier le skate est assez méprisé par une partie de la population mais faut dire quien a qui font rien pour arranger la situation

+1, et c'est pas qu'une question d'âge, mais surtout de maturité, j'ai un pote qui est pas beaucoup plus jeune que moi, il se fout systématiquement de la gueule des flics et des gens en général en permanence, à fond dans son délire primaire 'fuck le système' et ce depuis des années, en temps normal il est gentil mais quand on essaye de s'expliquer intelligemment et qu'il plombe tout c'est super chiant et ça fait passer tous les skaters locaux pour des cons, quand il y a confrontation on est toujours obligé de le raisonner pour qu'il arrête de dire de la merde, c'est pas toujours facile.

homerheel a écrit:
sinon ce que tu dis mrck pour la courtoisie et bien je peux te dire que ça ne marche aps à tous les coups

Ouais desfois y a des mecs qui sont tellement remontés ou qui se sentent tellement plus péter qu'ils s'acharnent comme des demeurés, c'est le syndrome du 'gros con tout rouge' qui accorde même pas de respect à des gens qui lui en donnent, quand c'est comme ça c'est une perte de temps de discuter autant parler à un mur, ou encore répondre du tac-au-tac en défendant ses intérêts, y a une différence entre un mec gentil qui vient te prévenir que tu le déranges et l'abruti qui est à deux doigts de te frapper parce que tu lui gâches son téléfoot, ou qui te prend de haut parce que tu 'fais joujou' alors que lui 'travaille' (preuve que la vie active ça fait pas forcemment évoluer les gens sur le plan des rapports humains, parfois quand on est con on est con).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 7:19 pm

MRCK a écrit:

Ouais desfois y a des mecs qui sont tellement remontés ou qui se sentent tellement plus péter qu'ils s'acharnent comme des demeurés, c'est le syndrome du 'gros con tout rouge' qui accorde même pas de respect à des gens qui lui en donnent, quand c'est comme ça c'est une perte de temps de discuter autant parler à un mur, ou encore répondre du tac-au-tac en défendant ses intérêts, y a une différence entre un mec gentil qui vient te prévenir que tu le déranges et l'abruti qui est à deux doigts de te frapper parce que tu lui gâches son téléfoot, ou qui te prend de haut parce que tu 'fais joujou' alors que lui 'travaille' (preuve que la vie active ça fait pas forcemment évoluer les gens sur le plan des rapports humains, parfois quand on est con on est con).

il est vrai que ça résume bien la situation
ça me soule vraiment que le skate ne soit pas considéré comme un sport appart entière franchement qu'on fait nos ancetres ou alors qu'avons nous fait pour que la situation tourne comme elle l'est.
Quand on s'est fait virer par le bonhomme tout rouge jme rappelle qu'il avait dit un truc du genre
"on a été bien gentil, on vous a laissé jouer pendant X temps mais maintenant blablablabla..."
le JOUE est de trop.
en meme temps je crois que ce type nous a jamais eu à la bonne mais bon heureusement quia son collègue qui nous laisse y retourner
sinon ça peut arriver qu'on se fasse virer par un effectif trop important au niveau des skateurs et là je comprends tout à fait parce qu'avoir 15 skateurs devant un magasin peut etre chiant javoue
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 7:22 pm

généralement je me fache pas mais si le gars commence a me raler un peu longtemps dessus là je pete un cable... ça viens petit a petit!
sinon sur l'hyppodrome je pete un cable quand les gars a velo gueule parce qu'on est en train de skater et qu'on se rate quand il passe devant nous! je rale parce que la pste a velo s'arrette 2 metre avant et qu'ils vont 10 metres plus loin pour faire demi tour! raaaaaaaah ca m'enerve les gars comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 7:45 pm

yabou je compatis les gens en vélo ménervent plus que tout parce quils font vraiment pas attention à ce qui les entoure
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 8:05 pm

MRCK a écrit:
Ou qui te prend de haut parce que tu 'fais joujou' alors que lui 'travaille'.

Véridique...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 9:02 pm

Lol j'aime bien le coup du gros con tout rouge Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptySam 28 Juin 2008, 9:52 pm

Moi on me vire pas, comme ça c'est régler Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyDim 29 Juin 2008, 10:49 am

un truc aussi bien énervant bon c'était avant, quand on allait à un parking des vieux, qui regardaient "vivement dimanche" surement, nous on virés à plusieurs reprises alors que d'autres gens encore plus proches nous disaient rien
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyDim 29 Juin 2008, 11:41 am

MRCK a écrit:
homerheel a écrit:
sinon ya des fois où on est avec des plus petits ben là faut les forcer à pas jouer aux true rebel en leur disant de lacher laffaire
sinon à pontarlier le skate est assez méprisé par une partie de la population mais faut dire quien a qui font rien pour arranger la situation

+1, et c'est pas qu'une question d'âge, mais surtout de maturité, j'ai un pote qui est pas beaucoup plus jeune que moi, il se fout systématiquement de la gueule des flics et des gens en général en permanence, à fond dans son délire primaire 'fuck le système' et ce depuis des années, en temps normal il est gentil mais quand on essaye de s'expliquer intelligemment et qu'il plombe tout c'est super chiant et ça fait passer tous les skaters locaux pour des cons, quand il y a confrontation on est toujours obligé de le raisonner pour qu'il arrête de dire de la merde, c'est pas toujours facile.

homerheel a écrit:
sinon ce que tu dis mrck pour la courtoisie et bien je peux te dire que ça ne marche aps à tous les coups

Ouais desfois y a des mecs qui sont tellement remontés ou qui se sentent tellement plus péter qu'ils s'acharnent comme des demeurés, c'est le syndrome du 'gros con tout rouge' qui accorde même pas de respect à des gens qui lui en donnent, quand c'est comme ça c'est une perte de temps de discuter autant parler à un mur, ou encore répondre du tac-au-tac en défendant ses intérêts, y a une différence entre un mec gentil qui vient te prévenir que tu le déranges et l'abruti qui est à deux doigts de te frapper parce que tu lui gâches son téléfoot, ou qui te prend de haut parce que tu 'fais joujou' alors que lui 'travaille' (preuve que la vie active ça fait pas forcemment évoluer les gens sur le plan des rapports humains, parfois quand on est con on est con).

Tu parle de qui ? alex Ca rbon déja qu'il skate plus beaucoup et puis maintenant il c'est un bout calmé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyDim 29 Juin 2008, 12:19 pm

On parle bien du même Mr. Green Et un bout calmé, pas sûr, y a encore quelques semaines il nous a fait un bon auto-trip à la Halle alors qu'on se faisait virer. Il est vraiment gentil en général, mais faut pas se retrouver avec lui quand y a une altercation policière Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyDim 29 Juin 2008, 7:25 pm

jen ai marre des chiens des vieux Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyDim 29 Juin 2008, 8:15 pm

MRCK a écrit:
On parle bien du même Mr. Green Et un bout calmé, pas sûr, y a encore quelques semaines il nous a fait un bon auto-trip à la Halle alors qu'on se faisait virer. Il est vraiment gentil en général, mais faut pas se retrouver avec lui quand y a une altercation policière Boulet

En même temp toi ca risque pas Mouahaha Allé je rigole ! Demain je me motive lol ! Aller !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyLun 30 Juin 2008, 7:05 pm

moi j'ai abandonné, au début je répondais, mais ca ne sert vraiment à rien (cf le débat sur les chiens et les vieilles moches). répondre à ces gens (pas tolerants et pas inteligents, braqué sur leurs idées d'une jeunesse ratée) c'est comme pisser dans un violon et mettre un dindon dans la semoule. quand il y a un gros chien, j'arrete de skater, et je laisse passer, quand une vieille m'engueule méchament, je l'ignore, et quand quelqu'un me demande gentiment de partir, je lui souris, m'excuse et m'en vais (il y d'autre endroits pour skater dans ce cas). mais je le répete: ignorez-les, ca fait du bien à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyLun 30 Juin 2008, 8:50 pm

d'accord avec toi jako mais le seul point que je ne peux pas mettre en oeuvre c'est aller skater ailleurs vu que nous sommes très limités niveau spot à pontarlier mais sinon dans l'ensemble c'est comme je fais moi en tout cas
le chien métait passé devant en sortant de sous un banc où yavait deux vieilles, jai sauté de ma board lai repris complètement énervé et me suis cassé. mais au fond jaurais bien voulu lui faire gouter à mon pied et dire à ces deux dames que je respecte profondément qu'elles pourraient faire attention à leur clebard
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyLun 30 Juin 2008, 9:42 pm

je revient d'une session qui fut à moitiée gaché par le va et vien infernal de deux sortes de prostituées (pour rester poli) de 25-30 ans, et même si l'une d'entre-elle était pas mal jolie, je lui aurai volontierfoutu ma board dans la gueule. elle avaient un ENORME chien MECHANT qui c'est mis à courir vers moi en gueulant, j'ai aussi-tot sauté du skate et, reflexe de survie, j'ai grimpé les rochet le long de ma route à skate. le chien grognait et me montrait les dents (je descendais, j'était mort) les deux filles arrivent, et en rigolant (se foutant de ma gueule) me disent, eh! il faut pas avoir peur, il est gentil !
là, je me dis qu'elles ont l'air gentilles, alors je leur dis:" vous pouriez lui mettre une laisse quand même, on sais jamais, imaginez qu'il ai peur d'un skate et qu'il morde par peur, ca peut arriver non? "
et là j'ai eu le droit à toutes les insultes du monde, et elles sont parti en gueulant et en laissant leur chien dangereux sans laisse.
mais, au bout de 100 metre, je pense pour faire chier, elle ont fait demis tour, et son repassé là ou je skatai affraid
et apres il y a des gosses qui meurent égorgés par des chien et ca fait polémique deux jours. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyLun 30 Juin 2008, 11:47 pm

là c'est pas le chien qu'il faut piquer c'est les deux prostiputes
en effet je compatis mais quelles sal.... enfin moi j'ai eu de la chance c'était juste une peluche pour vieux (petit caniche pour ceux qui connaissent pas)
pinaise elles t'ont carrément insulté tain à ta place je sais pas ce que j'aurais fait j'aurais ptet fait le syndrome du type qui met son cerveau en veille ornementé par quelques "mais bien sûr" "c'est ça" "allez au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyMar 01 Juil 2008, 12:16 am

jako a écrit:
je revient d'une session qui fut à moitiée gaché par le va et vien infernal de deux sortes de prostituées (pour rester poli) de 25-30 ans, et même si l'une d'entre-elle était pas mal jolie, je lui aurai volontierfoutu ma board dans la gueule. elle avaient un ENORME chien MECHANT qui c'est mis à courir vers moi en gueulant, j'ai aussi-tot sauté du skate et, reflexe de survie, j'ai grimpé les rochet le long de ma route à skate. le chien grognait et me montrait les dents (je descendais, j'était mort) les deux filles arrivent, et en rigolant (se foutant de ma gueule) me disent, eh! il faut pas avoir peur, il est gentil !
là, je me dis qu'elles ont l'air gentilles, alors je leur dis:" vous pouriez lui mettre une laisse quand même, on sais jamais, imaginez qu'il ai peur d'un skate et qu'il morde par peur, ca peut arriver non? "
et là j'ai eu le droit à toutes les insultes du monde, et elles sont parti en gueulant et en laissant leur chien dangereux sans laisse.
mais, au bout de 100 metre, je pense pour faire chier, elle ont fait demis tour, et son repassé là ou je skatai affraid
et apres il y a des gosses qui meurent égorgés par des chien et ca fait polémique deux jours. Confused


Tain' mais c'est pas possible !! T'habite ou, tu fait quoi ? Pour toi la vie est un danger permanent ! Mouahaha Une sescion sur deux, y a des p'tites, des grosses kakais qui viennent te chercher la merde, d'autres c'est des chiens de malade, ou encore les ptites vielles qui viennent t'insulter de p'tit con !
Franchement moi à ta place jme serai déja sucidé pas mal de fois, jte dit bravo !! Mouahaha

Stop peace en love, va te mettre a la bose thai ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyMar 01 Juil 2008, 12:29 am

TheLordOfNancy a écrit:
jako a écrit:
je revient d'une session qui fut à moitiée gaché par le va et vien infernal de deux sortes de prostituées (pour rester poli) de 25-30 ans, et même si l'une d'entre-elle était pas mal jolie, je lui aurai volontierfoutu ma board dans la gueule. elle avaient un ENORME chien MECHANT qui c'est mis à courir vers moi en gueulant, j'ai aussi-tot sauté du skate et, reflexe de survie, j'ai grimpé les rochet le long de ma route à skate. le chien grognait et me montrait les dents (je descendais, j'était mort) les deux filles arrivent, et en rigolant (se foutant de ma gueule) me disent, eh! il faut pas avoir peur, il est gentil !
là, je me dis qu'elles ont l'air gentilles, alors je leur dis:" vous pouriez lui mettre une laisse quand même, on sais jamais, imaginez qu'il ai peur d'un skate et qu'il morde par peur, ca peut arriver non? "
et là j'ai eu le droit à toutes les insultes du monde, et elles sont parti en gueulant et en laissant leur chien dangereux sans laisse.
mais, au bout de 100 metre, je pense pour faire chier, elle ont fait demis tour, et son repassé là ou je skatai affraid
et apres il y a des gosses qui meurent égorgés par des chien et ca fait polémique deux jours. Confused


Tain' mais c'est pas possible !! T'habite ou, tu fait quoi ? Pour toi la vie est un danger permanent ! Mouahaha Une sescion sur deux, y a des p'tites, des grosses kakais qui viennent te chercher la merde, d'autres c'est des chiens de malade, ou encore les ptites vielles qui viennent t'insulter de p'tit con !
Franchement moi à ta place jme serai déja sucidé pas mal de fois, jte dit bravo !! Mouahaha

Stop peace en love, va te mettre a la bose thai ! Mouahaha
en un mot j'habite LE PERREY au havre, le cartier des anciens pêcheurs, et c'est pas la grande classe.
de plus, ma route à skate, c'est leur lieu de promenade (avec leurs chiens) et il y a à vingt metres un "piege à racailles": un city stade. donc confrontation permanante, et insécurité absolue. mais je vous parle des gens chiants, mais il y a aussi de temps en temps des gens intelligents, et faut savoir apprécier, c'est vraiment agréable de temps en temps un promeneur qui fait un compliment, ou bien qui demande comment ca marche. c'est plus rare, mais ca arrive et ca réconcilie un peu avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyMar 01 Juil 2008, 12:55 am

Jako a écrit:
Mais il y a aussi de temps en temps des gens intelligents, et faut savoir apprécier, c'est vraiment agréable de temps en temps un promeneur qui fait un compliment, ou bien qui demande comment ca marche. c'est plus rare, mais ca arrive et ca réconcilie un peu avec le monde.

Les gens qui demande comment ça marche, je trouve ça trop simpa, et quand t'explique, ils font tous une tête bizarre en disant "je pensais pas que c'était si complexe, je vous félicite".


Je t'aime J'AIME LE MONDE Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé EmptyMar 01 Juil 2008, 1:49 pm

les gens aussi qui te font "ça va vous vous etes pas fait mal ?" quand tu te vautre devant eux ça fait plaisir
ah et hier j'ai fait la super connaissance de deux ptits cons qui sont venus au skatepark jleur aurait bien fait bouffer ma board mais bon ils faisaient style je m'intéresse au skate mais jme fou de ta gueule dans ton dos (je supporte pas ce genre d'énerghumaines)
ou alors à pontarlier on a les minis kakais qui jouent à se balancer des cailloux dessus au skatepark pendant qu'on skate et ça par contre si j'en revois un faire ça je lui file un coup de nike dans le cul (enfin ça c'est ce que j'aimerais faire parce qu'il y a toujours le facteur "ouaich j'appelle mon grand frere et ses potes") Pas content
donc le plus souvent quand ils sont là, on leur dit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé





viré, éjecté, méprisé Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viré, éjecté, méprisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: