Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laser flip

Aller en bas 
+10
Paul
Léon
jean-bob
Alex !
mecanos
Sam
mrck
Zero-man
Davidou
Vincent :)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:24 pm

Relis ton post .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:24 pm

Pour moi c'est carrément différent, au niveau de l'esthétique, au niveau de la difficulté, et de l'effort fourni.

=> Je trouve le laser flip plus joli, par contre je peux pas te dire au niveau de la difficulté car je sais pas faire le 360 kiwi, mais je sais que c'est plus fatiguant de faire un laser flip qu'un 3-6 kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 4:32 pm

Pour moi finalement c'est la même chose, le kiwi c'est qu'un varial heel version flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 5:18 pm

Et l'hybride que tu fais ça a la fluidité d'un 360 kiwi avec le grattage horriblement moche d'un laser. Sérieux Aymeric essaye de mettre des 360 kiwi et des laser, mais pas de mélange s'il te plait je trouve ça ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Léon   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 7:46 pm

Okay donc ces pas triché si en out ont fait 3.6 kiwi flip a la plaçe de laser flip ?

Si ces pas triché alors est ce que c'est triché 3.6 under flip a la plaçe de 3.6 flip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:32 pm

Je pense que c'est triché , le under est netement plus flagrant qu'un heelunder , après moi j'dit sa mais je sais pas hein Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:54 pm

Léon a écrit:
Si ces pas triché alors est ce que c'est triché 3.6 under flip a la plaçe de 3.6 flip ?

Je sait pas... En tout cas tricher pendant les OUT en fesant des 360 underflip bien fluide a la place d'un 360 flip ça marche très bien! La plupart des gens y voit que du feu! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 3:22 am

mais un 36 kiwi c'est quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 3:24 am

de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 3:42 am

maxime a écrit:
de la merde


Non , j'ai regardé ce que c'était , je trouve ca classe =)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 3:46 am

Le kiwi truc, c'est le laser flip du tricheur Mouahaha

Non j'disais juste ca pour faire chier émèrecékä, y'a des trucs classes, en sw bigspin, en 360 et en nollie cab ca cartonne , j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 3:53 am

Citation :
de la merde
Dit-il bêtement Mouahaha Mais sans aller jusqu'à là en fait je suis assez d'accord avec toi, je trouve que le kiwi c'est de la blague par rapport à un vrai lazer flip, mais bon personnellement j'en fait partout quand même puisque je les ai facilement (enfin en nollie/switch).

Citation :
mais un 36 kiwi c'est quoi exactement ???
Le 3.6 kiwi c'est un fs shuvit au début duquel on glisse le coté du talon du pied arrière sous le skate de façon à lancer un underflip en accrochant la planche au moment du saut (ça fait donc la même roation qu'un lazer flip), c'est à mon avis un trick super pratique quand on aime enchainer puisque une fois acquis ça peut se lancer avec une facilité déconcertante, du coup on peut en mettre un peu partout pour remplir les trous.
Personnellement je ne suis pas un adepte de l'amalgame lazer/kiwi, c'est vraiment trop cheap, un peu comme faire passer un 3.6 double underflip pour un 3.6 double flip, la différence est la même. Pour les hybrides, en général il s'agit de faire du cas par cas, puisqu'en switch/nollie c'est souvent assez naturel d'aider la rotation à plat avec le côté du talon (comme pour switch fs bigspin) ensuite il s'agit de voir si c'est l'autre pied qui flick ou pas.
De la même façon la technique exposée ici par Mrck ne me semble pas donner un lazer flip, sauf si on lance le flip beaucoup plus tôt (d'ailleurs il me semble que maintenant il les fait comme ça), sur le gif c'est clairement un hospital flip late fs varial flip, et pour avoir aussi fait ce trick (en switch parceque je suis nul en regular front foot impo) je sais que ça ne se fait pas comme une variation de varial heelflip, au plus on peut s'en rapprocher en lançant le late fs varial flip tôt (ce qui me semble d'ailleurs tout à fait correct vu les lazers flip qu'MRCK avait fait comme ça sur des marches).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 4:58 am

Ah putain ils étaient chimiques mes lasers à l'époque, je me rendais pas compte sur le moment, mais là quand je revois le gif c'est les rires Mouahaha

J'en ai pas de récent de filmé pour comparer, le plus récent que j'ai en vidéo c'est celui sur les 4 de la Halle que j'avais posté et il a quoi, genre six mois ? Allez Max la prochaine fois à Lille, laser les 5 ! En même temps que bubble MouahahaMouahaha

Et pour la comparaison laser kiwi under truc, perso ce qui me fait faire l'amalgamme c'est que dans mon cas les deux techniques interfèrent à fond pour plein de variantes (genre j'utilise les deux pieds, ou alors je rate la planche avec le pied avant du coup c'est le pied arrière qui fait flipper, etc.), du coup pour s'y retrouver quand la différence n'est pas marquée c'est chiant, du coup je dis laser. Et aussi c'est over chiant de devoir expliquer aux autres en quoi son trick à chaque fois qu'on le fait, du coup quand on me demande je dis 'laser', et quand on me dit qu'ils sont bizarres j'explique comment ça se passe behind the scenes. Alors qu'un mec qui amalgamme 3-6 under et 3-6 flip, je le prive de dessert, je vois pas comment c'est possible en pratique de faire un machin mélangé entre ces deux tricks (aussi j'ai bien envie de dire que y en a un super et un pas bien, mais je vais me taire Mr. Green). Mais je suis d'accord pour dire que kiwi truc c'est le laser des tarlouzes, par contre je trouve que y a des variantes chouettes (genre le siyoun, je l'aime bien, d'ailleurs j'en refais de temps en temps il est revenu, pour les rires), faut juste bien les faire.

Et oublie pas Max le DVD Elwood !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 2:09 pm

Moi on gros probleme avec ce tricks , c'est que quand je l'essaye ( souvent en fakie Pas content ) , je replaque souvent sur le nose et c'est casse couille , c'est quoi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 2:26 pm

je pense que ton problème c'est que tu replaques souvent sur le nose et c'est casse-couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:32 pm

Projette la board devant toi (dans la direction ou tu va), je fait comme ça pour 360 fs shove it. Et c'est le même principe pour laser.
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 12:09 am

MRCK a écrit:
je pense que ton problème c'est que tu replaques souvent sur le nose et c'est casse-couilles

Je t'aime j'aime tes reponses Gniark
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 9:40 pm

J'ai pas grande peine a le mettre se trick je me suis dit dans ma petite tête c'est complètement l’opposé de 36 flip alors j'ai directement placé mes pieds de cette façon (régular) ---> Le pouce du pied droit sur la tranchette du tail (coté gauche) et le pied gauche comme un heelflip mais en plus prononcé, aprés il faut mettre autant d'énergie qu'un 36 flip pour lancé le trick donc bien mettre la pression sur le pied arriéré et le jetté en avant tout en claquant la board le pied du heelflip a besoin d'un coups de talon histoire de faire vriller le planchon. Pour moi le plus dur c'est la replaque sa m'as demandé quelque temps mais finalement il est passé, exactement comme le 36 flip le même temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser flip   Laser flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: