Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:30 am

Yeah! Super part Bryan! Le 360 flip par dessus le trou est somptueu! Clin d'oeil
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:19 pm

Mdr, Je me rend conte que avec un peu plus de trois ans de skate j'ai même pas ce level...

Franchement y'a pas a dire, ta part envoi le paté, j'ai vraiment trop kiffé ! Je t'aime Il y a tout ce que je j'aime, des tricks poppé, avec de la vitesse ( oui car y'a pas a dire tu trace sur ta board et ca fait vraiment plaisir ) , et de la propreté. Vraiment cool, Continue comme ca et dans un ou deux ans tu peux vraiment gérer abusé !

Bravo Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:24 pm

yes! j'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:35 pm

Vraiment bravo ! J'ai beaucoup aimé ta part, tout colle bien, une bonne petite musique, de beaux tricks bien propre, enfait tout est bien comme il faut Clin d'oeil
Pour l'instant tu fait l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:40 pm

Excellent, tu gère du boudin, des tricks tech bien fluide et propre yahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 1:30 pm

Vraiment simpa la part !!!!

EDIT : Niveau filmage c'est aussi super bien réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 1:36 pm

alors une petite vidéo ,
on a fait comme une king of the roard sauf que la c'était un king of madtown , on était 5 team a faire plein de défi et plein de conneries on s'est vraiment marré a faire sa !
donc j'éspère que vous aimerez ! =)
http://video.google.fr/videoplay?docid=3116717459003813148
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 1:55 pm

Yeah, terrible Bryan ! J'ai vraiment bien aimé. Sauf l'intro Mouahaha Mouahaha

Sinon le filmage est super (au fait, vous devez avoir une bonne caméra ! walallaa, les ralentis, trop beaux !), c'est une bonne idée le noir et blanc, ça va bien avec la musique (que par ailleurs j'irai pas écouter tout seul, mais là ça va super bien avec la vidéo). Et trop trop trop dommage pour le dernier trick (c'est quoi, un 36 underflip, je sais plus...), il était bien catché en l'air et tout...

Donc voilà, j'ai bien aimé. Le 36 flip au dessus du truc est effectivement cool. Y a un autre truc cool aussi juste après je crois, un footplant. Et le pop shove-it late backfoot flip/heel (c'est ça ? Je sais plus) du début est cool aussi !

Sinon Elrik j'ai pas fini de regarder mais pour l'instant c'est vrai que vous avez eu l'air de bien vous marrer.

Sinon, juste histoire de dire que je skate encore :

https://www.youtube.com/watch?v=ttV8RNIN9NU

C'est que des bases que j'ai filmées en 37 minutes hier, alors pourquoi tant de précision, c'est juste que c'était la mémoire qu'il me restait. J'aurai pu en vider et continuer à filmer mais après il faisait nuit et tous les tricks auraient été comme le haflcab flip de la fin... Eh ouais, y a pas de lampadaires dans les champs ! Ce qu'est con c'est que j'ai perdu plein de temps au 36 front (alors qu'il est horrible), mais j'y arrivais plus du tout, pourtant avant les "révisions" du bac il passait bien... Donc voilà, j'ai perdu du temps là dessus alors que j'aurais pu filmer d'autre choses. Pis y a aussi les connards en scoot qui m'ont fait perdre plein de temps, soit en me piquant ma bouteille d'eau soit en se mettant devant la cam... Mais bon, bref.
Par contre j'ai fait une connerie avec after effect, j'ai sélectionné nombre d'images par seconde : optimal, au lieu de 25, c'est pour ça que les ralentis sont sacadés (enfin, pas les ralentis mais juste avant et après les ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 2:24 pm

Elrik a écrit:
alors une petite vidéo ,
on a fait comme une king of the roard sauf que la c'était un king of madtown , on était 5 team a faire plein de défi et plein de conneries on s'est vraiment marré a faire sa !
donc j'éspère que vous aimerez ! =)
http://video.google.fr/videoplay?docid=3116717459003813148

Trop d'amour dans cette video, c'est beau... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 2:27 pm

François a écrit:
Yeah, terrible Bryan ! J'ai vraiment bien aimé. Sauf l'intro Mouahaha Mouahaha

Sinon le filmage est super (au fait, vous devez avoir une bonne caméra ! walallaa, les ralentis, trop beaux !), c'est une bonne idée le noir et blanc, ça va bien avec la musique (que par ailleurs j'irai pas écouter tout seul, mais là ça va super bien avec la vidéo). Et trop trop trop dommage pour le dernier trick (c'est quoi, un 36 underflip, je sais plus...), il était bien catché en l'air et tout...

Donc voilà, j'ai bien aimé. Le 36 flip au dessus du truc est effectivement cool. Y a un autre truc cool aussi juste après je crois, un footplant. Et le pop shove-it late backfoot flip/heel (c'est ça ? Je sais plus) du début est cool aussi !

Sinon Elrik j'ai pas fini de regarder mais pour l'instant c'est vrai que vous avez eu l'air de bien vous marrer.

Sinon, juste histoire de dire que je skate encore :

https://www.youtube.com/watch?v=ttV8RNIN9NU

C'est que des bases que j'ai filmées en 37 minutes hier, alors pourquoi tant de précision, c'est juste que c'était la mémoire qu'il me restait. J'aurai pu en vider et continuer à filmer mais après il faisait nuit et tous les tricks auraient été comme le haflcab flip de la fin... Eh ouais, y a pas de lampadaires dans les champs ! Ce qu'est con c'est que j'ai perdu plein de temps au 36 front (alors qu'il est horrible), mais j'y arrivais plus du tout, pourtant avant les "révisions" du bac il passait bien... Donc voilà, j'ai perdu du temps là dessus alors que j'aurais pu filmer d'autre choses. Pis y a aussi les connards en scoot qui m'ont fait perdre plein de temps, soit en me piquant ma bouteille d'eau soit en se mettant devant la cam... Mais bon, bref.
Par contre j'ai fait une connerie avec after effect, j'ai sélectionné nombre d'images par seconde : optimal, au lieu de 25, c'est pour ça que les ralentis sont sacadés (enfin, pas les ralentis mais juste avant et après les ralentis...


PUTAIN, comment tu a gagné en style, propreté, vitesse , pop francois ! Franchement vraiment cool! Okay double post, on m'en voudra pas.

Tous les menbres en ce moment vous êtes Ouf, ca le fait... Putain de demotive, je te baise. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 6:29 pm

Pourquoi tous le monde fais la faute d'orthographe a Bri@n Triste (Y a pas de "y" Blah )

Au début c'est un pop shove it late heelflip, et a la fin c'est un pop shove it under double kickflip raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 6:50 pm

Bri@n Gravestorm a écrit:
Pourquoi tous le monde fais la faute d'orthographe a Bri@n Triste (Y a pas de "y" Blah )

Au début c'est un pop shove it late heelflip, et a la fin c'est un pop shove it under double kickflip raté...
oui mais bryan ca fait plus cool, ca fait soldat james françis bryan, barry lindon, ou encore la vie de Bryan (monty pithon, un chef d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 7:54 pm

jako a écrit:
Bri@n Gravestorm a écrit:
Pourquoi tous le monde fais la faute d'orthographe a Bri@n Triste (Y a pas de "y" Blah )

Au début c'est un pop shove it late heelflip, et a la fin c'est un pop shove it under double kickflip raté...
oui mais bryan ca fait plus cool, ca fait soldat james françis bryan, barry lindon, ou encore la vie de Bryan (monty pithon, un chef d'oeuvre)

Nan c'est Monty Python's life of Brian, je viens de le regarder il y a quelques semaines Mouahaha Romani eunt domus ! NAN ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 7:58 pm

Bri@n Gravestorm a écrit:
Pourquoi tous le monde fais la faute d'orthographe a Bri@n Triste (Y a pas de "y" Blah )

Au début c'est un pop shove it late heelflip, et a la fin c'est un pop shove it under double kickflip raté...

Le mec on le felicite et en plus il est pas content... Rolling Eyes

Okay, putain brYan ta part pue vraiment du cul ! Mr. Green Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 8:22 pm

Videos des membres du forum - Page 2 24091
oh! l'énorme blasphème !! c'est un i
sum rudis Boulet


Dernière édition par jako le Mer 02 Juil 2008, 12:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 1:40 pm

Une video filmé y'a environ 1 mois mais j'avais trop la flemme de l'heberger.MAintenant c'est fait , rien de special, juste montré les nouvelles marches pas si loin de cher moi =) . et maintenant l'elan est complet y'a plus les grillage. Ca le fait

http://fr.youtube.com/watch?v=OQdvW9g7d3g
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 2:18 pm

hop hop pow, bien le ollie au dessus plot dans les marches et le hardflip. il a l'air cool le spot en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 7:12 pm

Elrik a écrit:
Citation :
alors une petite vidéo ,
on a fait comme une king of the roard sauf que la c'était un king of madtown , on était 5 team a faire plein de défi et plein de conneries on s'est vraiment marré a faire sa !
donc j'éspère que vous aimerez ! =)
http://video.google.fr/videoplay?docid=3116717459003813148
Vraiment sympa cette petit vid' Clin d'oeil Bravo!

J'viens de voir la part de Bri@n aussi Gniark
SA gèère!
Le 3-6 flip par dessus la plaque d'égout (enfin j'crois que c'est sa.. ) est franchement [TRES] beau à voir !

Si seulement j'pouvais les faire comme sa... Triste
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:16 pm

Bri@n Gravestorm a écrit:
Ma nouvelle part, qui cloture 3 ans de skate :

https://www.dailymotion.com/Error_Skateboarding/video/x5ygkv_part-brin_sport

Avec une inro trop foireuse Mouahaha

Putain super j'ai vraiment bien aimé, continues mec.

C'est marrant quand je regarde ta part j'ai un peu l'impression de me regarder skater. Bref bien cool en tout cas.

EDIT : et pas mal du tout le king of madtown Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:48 pm

jako a écrit:
[img][/img]
oh! l'énorme blasphème !! c'est un i
sum rudis Boulet

Jako c'est vraiment chiant de joindre une image si grande...tu peux réduire un peu avec paint ce serait gentil hein!? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:28 am

Aloha41 a écrit:
jako a écrit:
[img][/img]
oh! l'énorme blasphème !! c'est un i
sum rudis Boulet

Jako c'est vraiment chiant de joindre une image si grande...tu peux réduire un peu avec paint ce serait gentil hein!? Pas content
désolé c'était imprévu, j'ai copié-colé l'adresse de l'image, qui, sur le site où je l'ai eu, était petite. enfait, par rapport aux dimenssions du forum, elle devait être énorme Boulet je vais essayé de trouver une image plus petite, et j'éditerai. enfait, j'ai un mac, donc les dimenssions sont différentes, et je ne m'en rendais pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 5:36 am

Brian.. Je t'aime Elrik Je t'aime François Je t'aime Alioch Je t'aime ..Vraiment super! Vous m'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 2:05 pm

yop merci pour ceux qui ont aimé , domage le filming ets pas super et la vidéo a été monté en une nuit ^^ et quelque truc on été oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 7:12 pm

Mini ligne dans mon garage ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=pP9xMZV35gE , Le 2eme trick est sketchy quand meme , mais j'suis content de l'avoir filmé !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 7:44 pm

Merci de me soutenir dans mon action mec ! Pour la peine j'ai mis 5 étoiles à ta vidéo d'office !

[bon, maintenant je la regarde...]

Oh putain, tu te mets à faire des kiwis toi maintenant ?? Bien joué en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: