Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau TAZ de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 15 Aoû 2008, 6:22 pm

Comme vous le savez déjà, nous sommes quand même gâté d'avoir un beau parc intérieur en bordure de Montréal, le South-Parc de Brossard qui fait 2787 Mètres carrés, ce qui est déjà pas mal. Vous savez aussi que nous en avions un autre le Orkus qui lui faisait 3700 mètres carrés qui a fermé ces portes en Décembre dernier.

Maintenant, un autre parc est en construction à Montréal depuis ce printemps. Le TAZ. Le TAZ-MAHAL existait depuis 1994 si je ne me trompe et était au départ un parc à but non lucratif installé dans des locaux prêtés par la ville de Montréal. Ils ont malhuereusement dû rendre ces locaux il y a quelques années avant que je n'ai commencer le skate, donc je n'y était jamais allé.

Depuis quelques années on entend parler du nouveau Taz, mais les délais s'allongeais toujours et rien de concret ne se passait. Ce printemps, ils ont commencé la construction du nouveau TAZ à Montréal et il devrait être complèté d'ici le printemp prochain en principe. Ce sera gigantesque avec un terrain d'une superficie de 27870 mètres carrés et un bâtiment de 7785 mètres carrés.

Ce méaga-parc comprendra un skate-parc intérieur avec des modules semblables au South-parc, un immense Plaza extérieur en béton et un gros bowl en béton style des parcs de Floride. Il y aura aussi un terrain spécialement pour les BMX et un roulodrôme pour le roller. Il y aura aussi un centre d'entrainement, des aires de pick-nick, des aires de Basket extérieur et bien plus.

Les gars du South-parc qui sont eux-mêmes skaters ont étés approchés et ont assisté au rencontres préliminaire. Vez le concepteur du South-Parc participera à la conception du parc, donc pas d'inquiétudes. Ce parc offrira des modules très fonctionnels et accessibles à tout les niveaux de skaters. Ils mettrons une enphase particulière pour les modules débutants. Ça promet d'être gros et exceptionnel!

Pour la Plaza extérieur en béton, ils prévoient reproduire des spots célèbres dans le monde. Ils veulent que ce Palaza soit le plus gros du genre en Amérique du nord. Assurément, Montréal deviendra avec ce méga-parc un incontournable pour les skaters du monde entier qui viendrons skater en Amérique. Je vous met le lien pour les interessés. À suivre...
http://www.taz.ca/pls/htmldb/f?p=105:34:187765693281677:::::

Je t'aime ...Ouais ouais..je sais je suis chanceux...mais quand on fait une bonne vie... Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 15 Aoû 2008, 8:11 pm

allez sur le lien et regardez la vidéo, ya l'interview d'un quebekois, je suis mort de rire, leur accent est génial, je veux le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 21 Nov 2008, 6:23 pm

Voici enfin les plans du skate-parc intérieur du nouveau TAZ de Montéal qui ouvrira le printemps prochain. j'aimerais bien avoir vos avis d'experts sur ce design. Le parc comprendra aussi un parc extérieur de type plaza dont les plans ne sont pas encores visibles. Ce sera plus pratique pour moi côté voyagement d'aller là plutôt qu'au South et je pense que ce sera vraiment trop fou comme parc! Voici donc mon nouveau futur terrain de jeu qui deviendra un incontournable pour tous les skaters qui viendron au Québec! Gniark

http://www.taz.ca/pls/htmldb/f?p=105:99:194131293930085::NO::P99_IM:109
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 21 Nov 2008, 8:15 pm

je trouve que c'ets un peu vide , les marche sont trop torp groose je trouve , ptètre le 3 plat 3 est bien , mais sinon c'ets un putain de park quand mème !
mais les bowl sont vraiment pas original par contre ... la ils se chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 21 Nov 2008, 8:58 pm

euh aloha, ya un endroit débutant au taz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptyVen 21 Nov 2008, 10:00 pm

homoeel a écrit:
euh aloha, ya un endroit débutant au taz ?

Y a effectivement un gymnasse ou des modules portatifs seront amménagés pour initier les débutants et donner des cours. Sinon dans le parc même il y aura sûrement comme au South-parc des petits rails portatifs et des petits curbs de différentes grosseurs qui pourrons êtres placés un peu partout. Il y a de belles aires de flat là-dedans entre les modules...ce parc est immense et le complexe au complet je vous dit pas...c'est 85 000 pieds carrés (8000 mètres carrés). De plus dans le parc de type plaza extérieur il y aura aussi une zone débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal EmptySam 22 Nov 2008, 10:56 pm

tfaçon on peu se rendre compte du park que quand il est construit les plan sont rarement respécter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau TAZ de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau TAZ de Montréal   Le nouveau TAZ de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau TAZ de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: