Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5boro

Aller en bas 
+7
cokiche
xilfel
Léon
Aloha43
superbiteman
mrck
Simon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

5boro Empty
MessageSujet: 5boro   5boro EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:39 pm

Vous connaissez comme marque ? Parceque a 60e la board us sur libertysk8shop c'est pas mal quand meme Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 6:35 am

5boro oui je connais de nom mais sérieux, quitte à commander pour 60 euros sur Liberty, prend deux de leur boards nude, elles sont vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 8:29 am

+1 franchement les nudes de libertysk8shop sont Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:40 pm

C'est les nudes préssées a houplines ?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 1:23 pm

c'est quoi ??? houplines ????
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:06 pm

C'est une ville ou les nudes de 320 skateboarding ( shop de lille ) sont préssées.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 8:05 pm

...Mince! À ce prix là, ils sont pas ''pressés'' de les vendre en tout cas! Mouahaha Boulet

Mais c'est moche une nude je trouve! Ici les shop boards comme les SPIN ou FLOOR WORKS ou des trucs du genre sont $50 Can. ce qui veut dire environ 35-40 Euros, et au moins ils ont un graphique, de la couleur...je sais bien que c'est la même chose pour skater mais c'est moche quand même! Blah...remarquez, l'autre jour y avait un gars avec une nude et ça lui allait très bien...C'était parfaitement assorti à la couleur de ces dents! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 8:26 pm

Osef que c'est moche, un tit sticker, + un pochoir et une bombe et hop ta ton logo sur ta board ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 9:03 pm

Aloha41 a écrit:
...Mince! À ce prix là, ils sont pas ''pressés'' de les vendre en tout cas! Mouahaha Boulet

Mais c'est moche une nude je trouve! Ici les shop boards comme les SPIN ou FLOOR WORKS ou des trucs du genre sont $50 Can. ce qui veut dire environ 35-40 Euros, et au moins ils ont un graphique, de la couleur...je sais bien que c'est la même chose pour skater mais c'est moche quand même! Blah...remarquez, l'autre jour y avait un gars avec une nude et ça lui allait très bien...C'était parfaitement assorti à la couleur de ces dents! Mouahaha

Une nude c'est moche mais ça se customise, c'est là tout l'intérêt, et en ce qui concerne les boards Liberty elles sont probablement parmi les meilleures que j'ai jamais ridé. Et puis, entre une nude et un graphique moche, genre Ryan Sheckler rose fluo Mouahaha le choix est vite fait, c'est pas comme si les marques mettaient autant de boulot dans leurs graphiques qu'il y a 20 ans (à part quelques rares exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

5boro Empty
MessageSujet: Léon   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 9:36 pm

A propos des nudes de liberty, est ce que elle sont toujours en noirs ou desfois elle sont en une autres oculeurs car celle ke j'ai reçu est en noir et sur l'image elle était en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:29 pm

J'ai skaté 2 nudes, elles étaient super au début mais apres 2mois elles deviennent molles ce qui est vrmt chiant donc j'ai du les changer apres 2mois (mais bon elles ont vrmt été skatées bcp +-5/6h par jour (vacances Gniark ) Je sais pas si vous aussi elles sont devnues molles ??
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:55 pm

Léon a écrit:
A propos des nudes de liberty, est ce que elle sont toujours en noirs ou desfois elle sont en une autres oculeurs car celle ke j'ai reçu est en noir et sur l'image elle était en rouge
Non les couleur sont differentes en fonction des fois la perso j'ai eu une bleu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 12:23 am

Aloha41 a écrit:
...Mince! À ce prix là, ils sont pas ''pressés'' de les vendre en tout cas! Mouahaha Boulet

Mais c'est moche une nude je trouve! Ici les shop boards comme les SPIN ou FLOOR WORKS ou des trucs du genre sont $50 Can. ce qui veut dire environ 35-40 Euros, et au moins ils ont un graphique, de la couleur...je sais bien que c'est la même chose pour skater mais c'est moche quand même! Blah...remarquez, l'autre jour y avait un gars avec une nude et ça lui allait très bien...C'était parfaitement assorti à la couleur de ces dents! Mouahaha

Pas content pas d'accord le dessin sur une planche il sert à rien, seulement à slider dessus et de toute façon tu la customise ta planche et c'est partit mais une fois que tu fais des slides je vois pas quel intéret apporter au graph sur ta planche Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 3:11 am

homerheel a écrit:
Aloha41 a écrit:
...Mince! À ce prix là, ils sont pas ''pressés'' de les vendre en tout cas! Mouahaha Boulet

Mais c'est moche une nude je trouve! Ici les shop boards comme les SPIN ou FLOOR WORKS ou des trucs du genre sont $50 Can. ce qui veut dire environ 35-40 Euros, et au moins ils ont un graphique, de la couleur...je sais bien que c'est la même chose pour skater mais c'est moche quand même! Blah...remarquez, l'autre jour y avait un gars avec une nude et ça lui allait très bien...C'était parfaitement assorti à la couleur de ces dents! Mouahaha

Pas content pas d'accord le dessin sur une planche il sert à rien, seulement à slider dessus et de toute façon tu la customise ta planche et c'est partit mais une fois que tu fais des slides je vois pas quel intéret apporter au graph sur ta planche Blah

mais si le dessin sert surtout au "poseur et poseuse" Mouahaha Gniark , ouahh t'a vu j'ai un méchant dragon dessus Mouahaha , ou bien "c'est une pro modèle donc je vais mieux skater vu que c'est une board de pro" Gniark .

Mais sérieusement moi j'y fais un peu gaffe quand même au graphique d'une board, vu que je fais pas de boardslide ou très très peu Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 6:32 am

xilfel a écrit:
J'ai skaté 2 nudes, elles étaient super au début mais apres 2mois elles deviennent molles ce qui est vrmt chiant donc j'ai du les changer apres 2mois (mais bon elles ont vrmt été skatées bcp +-5/6h par jour (vacances Gniark ) Je sais pas si vous aussi elles sont devnues molles ??

Mais toutes les nudes ne viennent pas des mêmes usines, au contraire il doit y avoir autant d'usines que de 'marques' de nude, on ne peut pas généraliser comme ça 'les nudes ceci les nudes celà', personnellement je parle de celle de Liberty en l'occurence, elles sont chouettes, mais j'ai déjà ridé d'autres nudes ailleurs qui étaient horribles, y a trop de facteurs à prendre en compte (que le skater / client n'est pas en mesure de prendre en compte pour la plupart de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 9:07 am

xifel moi je trouve ça pas mal qu'une board tienne deux mois sans etre un peu molle mais bon après j'ai ptet jamais eu de board de bonnes qualités

Florian je t'ordre de te mettre aux boardslide, c'est trop marrant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 11:36 am

Oui mais je parle de celles de liberty. Mais bon 2mois pour le prix qu'elles m'ont coutées je trouve ça déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 5:33 pm

homerheel a écrit:
Florian je t'ordre de te mettre aux boardslide, c'est trop marrant Mouahaha

ça me soule de me vautrer tout le temps Mouahaha Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptySam 23 Aoû 2008, 8:32 pm

Florian669 a écrit:
homerheel a écrit:
Florian je t'ordre de te mettre aux boardslide, c'est trop marrant Mouahaha

ça me soule de me vautrer tout le temps Mouahaha Gniark .
bah réésaille !

nan mais les nudes lyberty c'est l'avenir ! j'ais comandé un pack de 5 board en fevrier la j'en suis a ma 4eme board , une seul a craqué mais j'ais replaqué comme une merde , la je skate une 8.5 vraiment magique ! du bonheur en boite ! aujourd'hui j'ais fait du gap sur un spot ou le dernier palier équivaut a 8 ou 9 marche , elle a pas bronché ! moi jmen fou du déssin , et au bout de 3 mois elle sont pas molle cher moi ! et pourtant jsuis un gros moi ! demandé a florian ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:47 am

Elrik a écrit:
Florian669 a écrit:
homerheel a écrit:
Florian je t'ordre de te mettre aux boardslide, c'est trop marrant Mouahaha

ça me soule de me vautrer tout le temps Mouahaha Gniark .
bah réésaille !

nan mais les nudes lyberty c'est l'avenir ! j'ais comandé un pack de 5 board en fevrier la j'en suis a ma 4eme board , une seul a craqué mais j'ais replaqué comme une merde , la je skate une 8.5 vraiment magique ! du bonheur en boite ! aujourd'hui j'ais fait du gap sur un spot ou le dernier palier équivaut a 8 ou 9 marche , elle a pas bronché ! moi jmen fou du déssin , et au bout de 3 mois elle sont pas molle cher moi ! et pourtant jsuis un gros moi ! demandé a florian ! Mouahaha

tout à fait florian rééssaye c'est vraiment trop marrant en plus maintenant que j'en replque qq uns je dois dire qu'il est pas si casse gueule que ça faut juste pas se foutre trop en arrière

sinon Elrik je pense que c'est parce qu'elle est aussi large ta board qu'elle tient longtemps sans devenir molle parce que moi c'est du 7.625
mais j'ai vraiment pas à men plaindre, elle est MAGIQUE Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:53 pm

Cette marque a de la chance que "5" en anglais ne se prononce pas "mal".
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyDim 24 Aoû 2008, 6:46 pm

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyDim 24 Aoû 2008, 8:10 pm

homerheel a écrit:
salut
tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyDim 24 Aoû 2008, 9:58 pm

homerheel a écrit:
Elrik a écrit:
Florian669 a écrit:
homerheel a écrit:
Florian je t'ordre de te mettre aux boardslide, c'est trop marrant Mouahaha

ça me soule de me vautrer tout le temps Mouahaha Gniark .
bah réésaille !

nan mais les nudes lyberty c'est l'avenir ! j'ais comandé un pack de 5 board en fevrier la j'en suis a ma 4eme board , une seul a craqué mais j'ais replaqué comme une merde , la je skate une 8.5 vraiment magique ! du bonheur en boite ! aujourd'hui j'ais fait du gap sur un spot ou le dernier palier équivaut a 8 ou 9 marche , elle a pas bronché ! moi jmen fou du déssin , et au bout de 3 mois elle sont pas molle cher moi ! et pourtant jsuis un gros moi ! demandé a florian ! Mouahaha

tout à fait florian rééssaye c'est vraiment trop marrant en plus maintenant que j'en replque qq uns je dois dire qu'il est pas si casse gueule que ça faut juste pas se foutre trop en arrière

sinon Elrik je pense que c'est parce qu'elle est aussi large ta board qu'elle tient longtemps sans devenir molle parce que moi c'est du 7.625
mais j'ai vraiment pas à men plaindre, elle est MAGIQUE Gniark

Je trouve pas que t'es gros moi Clin d'oeil . Mais bon c'est vrai que niveau gap tu les enchainent bien Gniark .

Pour les boardslide la seule barre du park fais 40cm donc c'est chaud, et il y en a une petite aussi, qui quand tu fais boardslide, tu l'emmène avec Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro EmptyMar 26 Aoû 2008, 3:54 pm

persos j'attache une certaine importance au graphique, persos ma board c'est pas qu'un bout de bois que je skate, j'aime bien my "attacher", évidement c'est pas de manière excessive mais je trouve ça sympa d'avoir une board bien a soit que l'on aime bien plutot qu'un truc landat juste pour skater.
evidement une nude peut faire ça mais bon Gniark

Aussi, skater une board avec avec un graphique qui ne me correspond pas me gave, j'aime pas avoir une board avec un gars qui fait un fuck ou une tete de mort (en fait j'aime pas trop le coté petit rebelle foufou du skate mais bon, c'est vraiment un jugement personnelle^^)

Par contre, mettre 70€ dans une board, ça me tue, persos c'est généralement 40€ sur lyberty skate shop (et généralement j'en chie pour avoir une board a ce prix, a ma taille et avec un graphique potable sur liberty^^) et de plus, je me fout totalement des pro model (les seules pro models que je refuse sont margera, vallely et sheckler Mouahaha )

A tiens, pour le sujet, ma board actuelle est justement une five boro, ben je trouve ça bien sympa a skater, je l'ai depuis 2,3 mois et elle tient bien (je pensais qu'elle peterai avant la fin des vacs mais pas encore de problème) sauf des fissures au niveau des trucks (je met pas de pad)

P.S : histoire d'avoir l'air d'un débile, j'donne même des noms a mes boards Gniark l'actuelle s'appelle nile roberson et la precedente était janes macfly (c'était une femme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5boro Empty
MessageSujet: Re: 5boro   5boro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5boro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: