Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?

Aller en bas 
+16
Greg (Elrik)
metalshin2047
alioch
Dam's
Paul
jako
`
skatefrite
Julien (Haslam93)
Sam
Aloha43
maxime
superchattegirl
superbiteman
mrck
Irvin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 7:57 pm

Slt, kel parfum tu préféré ds les glaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 7:59 pm

Moa jeu praifère chocovanil mai surtou san vieu paske lé vieu sa manj lé glasse et san flik pke lé flik sa vir des spot a glasse =O

http://www.zavatta.com
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:12 pm

enh vouzète mes champs (de blé) cé pa sinpa 2 seu mauké
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:14 pm

franchement vous etes pas sympa... vous le taillez pasqu'il cree deux topics un peu bidon ? (et encore, par rapport a d'autre, style "vieille moche" ou "gros chien sans laisse" ya autant d'idée dedans)

Tiens allez, vu que je suis le chieur qui se plains sans arret (reputation irl aussi) , je vais me plaindre encore une fois ! Je trouve qu'en ce moment le forum devient n'importe quoi, ya un groupe qui se forme qui se permet de tailler n'importe qui (skatefrite, yabou etc... qui s'en prenne pas mal) tout en étant encore plus con (dans les trips)
Bref, j'ai pas envie de develloper a rallonge, mais je suis gavé voir déçu par l'ambiance du forum maintenant, elle a sacrement changé. Avant c'était beaucoup plus "le style ça compte pas et c'est subjectif, le skate c'est libre et chacun fais ce qu'il veut" alors que maintenant on a le droit a des remarques a tout bout de champs sur le style, les videos, les tricks appris etc...

Franchement je dis pas ça dans un esprit "ça m'plait pas donc j'ouvre ma grande gueule", mais juste a titre de remarque (la difference est surement infime mais passons, après tout la maniere compte pas spécialement) donc evidement chacun fais ce qu'il veut.

P.S : Personne ici a rien fait contre moi, donc ça a rien de personel.
P.S 2 : Je ne blame pas le changement, je le constate et il s'avere que je l'ai trouvé moins sympa et agreable que l'ambiance avant.

Bref, dommage que le forum ai perdu de sa tolerance, qui pour moi était un des principales attrait. Après j'vais pas faire toute une scene donc c'est tout

edit : bon mon message fait con après celui d'homerheel mais bon, après tout j'allais le dire tot ou tard, désolé d'etre chiant, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:18 pm

https://www.youtube.com/watch?v=OM1hJ_mA2nA

et le style ça a toujours compté, et un mec qui fait des posts cons, ben c'est un mec qui fait des posts cons et il mérite que qu'on lui dise !

Après si quelqu'un arrive pas à saisir le trente-sixième degré des posts et les références culturelles pour cause de manque de puissance intellectuelle c'est tant pis !

http://hainehainehaine.blogspot.com bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:22 pm

Wo et arrête! on est quand même ouvert d'esprit, on a rien dit sur ton prénom!!!!!!!

LOL MDR XD LOL

Pour ce qui est du changement du forum, moi je trouve pas, oui le style prend un peu plus de succés, si t'as envie de faire tes tricks moches, bah fais les, mais tu peux pas dire que le style ca compte pas, y'a que ca qui compte pour moi perso, je préfère voir un ollie en flat qu'un zavatta rotofil late reverse bidul 1/78 late demi trop mal replaqué. Alors, aprés y'a moyen de faire du tech bien stylé comme Dam's le fait par exemple donc comme quoi les tricks et le style vont bien ensemble!

Allez wilouche, joute moi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:26 pm

willy moi c'est juste que je chie sur le langage sms, je peux pas supporter ça
à la limite je préfère les gens qui essayent de pas faire de faute et qui en font plein au moins c'est marrant et c'est plus facile à lire
pour ce qui est d'avant j'en sais rien, je suis nouveau moi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:40 pm

Ouais les gars vous êtes durs avec Jésus!..et puis que celui qui n'a jamais péché par des posts innutiles lui lance la première pierre! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:54 pm

Ouais sur le forum y a plein de gens méchants qui font que critiquer !

C'est juste que ce forum c'est une grande famille et qu'on se charie tous.

Ouais voilà, on va dire ça comme ça, c'est mignon je trouve.

MS SINN VS AIMER KOI COM PARFIN ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 9:01 pm

Calme et tolérence les mecs! flower PEACE !
(lol j'ai pensé à toi en tappant mon post Homerheel. J'ai rajouté le "s" de mecs avant d'envoyer!)

Edit: je préfère le chocolat. Blah
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 9:03 pm

j'aime bien les deux mais je préfère quand meme un peu vanille
sinon citron Je t'aime
putin j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 9:21 pm

La pistache rien de mieux Je t'aime
Et pis je vois pas où est le mal de dire à un mec d'arrêter de faire des topics à la con et d'écrire en SMS Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 9:44 pm

arraité, jeu sui pa non plu un diktateur de la gramère
je veu tiranisé persone
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:20 pm

willy a écrit:
franchement vous etes pas sympa... vous le taillez pasqu'il cree deux topics un peu bidon ? (et encore, par rapport a d'autre, style "vieille moche" ou "gros chien sans laisse" ya autant d'idée dedans)

Tiens allez, vu que je suis le chieur qui se plains sans arret (reputation irl aussi) , je vais me plaindre encore une fois ! Je trouve qu'en ce moment le forum devient n'importe quoi, ya un groupe qui se forme qui se permet de tailler n'importe qui (skatefrite, yabou etc... qui s'en prenne pas mal) tout en étant encore plus con (dans les trips)
Bref, j'ai pas envie de develloper a rallonge, mais je suis gavé voir déçu par l'ambiance du forum maintenant, elle a sacrement changé. Avant c'était beaucoup plus "le style ça compte pas et c'est subjectif, le skate c'est libre et chacun fais ce qu'il veut" alors que maintenant on a le droit a des remarques a tout bout de champs sur le style, les videos, les tricks appris etc...

Franchement je dis pas ça dans un esprit "ça m'plait pas donc j'ouvre ma grande gueule", mais juste a titre de remarque (la difference est surement infime mais passons, après tout la maniere compte pas spécialement) donc evidement chacun fais ce qu'il veut.

P.S : Personne ici a rien fait contre moi, donc ça a rien de personel.
P.S 2 : Je ne blame pas le changement, je le constate et il s'avere que je l'ai trouvé moins sympa et agreable que l'ambiance avant.

Bref, dommage que le forum ai perdu de sa tolerance, qui pour moi était un des principales attrait. Après j'vais pas faire toute une scene donc c'est tout

edit : bon mon message fait con après celui d'homerheel mais bon, après tout j'allais le dire tot ou tard, désolé d'etre chiant, hein^^

J'ai lu que ça dans el topic et je m'en arrête là, j'ai tenu le mêm discours à mon pote qui s'est inscris y'a pas lgontemps (mcbeer) qui m'avait fait uen remarque sur l'ambiance qu'il imaginait différent et plus à l'arache.

Pi merde j'ai pas la "puissance intellectuel" dont certain se vantent littéralement, bein c'est con pour moi, mais ça em manque pas.

Citation :
c'était beaucoup plus "le style ça compte pas et c'est subjectif, le skate c'est libre et chacun fais ce qu'il veut" alors que maintenant on a le droit a des remarques a tout bout de champs sur le style, les videos, les tricks appris etc...

En effet, j'ai toujours pas compris, avant le mesage principal de ce forum c'était "skater pour soi et on s'en fout de ec que penses els autres", mais le style c'est quoi ? c'est un truc que voient els autres (mais aussi qui apportent un meilleur feeling, ça ne fait aucun doute), donc essayer d'amélioré son style, c'est se rendre meilleur aux yeux des autres, ce qui est presque l'inverse...

merci, et faites semblant de ne pas avoir lu ce psot, je suis énervé et fatigué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:50 am

Skatefrite, l'ambiance est pas différente, regarde, y'a une bonne entente, on se fait des sessions, on se marre, si toi tu comprends pas ca dommage, aprés viens pas dire que t'as pas le niveau intellectuel blabla!
Sinon y'en a qui critiquent l'ambiance, ils crachent dans la soupe puis critiquent son gout, c'est con, surtout dommage!

Ensuite pour le style, c'est une évolution, et regarde comme l'évolution des videos de skate y est liée, regarde la fully flared, qui date d'aujourd'hui et une video comme une new deal ou quelque chose comme ca, l'évolution de l'importance du style est indéniable, c'est pareil pour le forum, en fait je crois que ca part réelement d'un ennui du flat, de toujours tourner autour du même panel de tricks et que donc, evidemment, aux vues des videos , on a envie d'y ajouter du style. Aprés les blagues ont toujours fait partie du fofo et regarde, c'est toujours aussi ouvert, on peut poser une demande pour un trick, tu auras ta réponse, tu peux poster ta video, tu auras des avis, tu peux poster ton avis tout simplement et tu auras ta réponse, c'est ca l'interet du forum, l'opposition des avis, regarde, sur le forum y'avait pas plus opposé que dam's et moi et pourtant j'ai carément adoré ce mec, j'ai trouvé qu'il avait un style sublime, donc tu vois, on peut partir de "conflits" pour soi même s'ouvrir( et c'est quelqu'un de fermé qui dit ca Mouahaha ) donc voilà, moi t'as vu, j'ai répondu à sa question par rapport à street park ou skatepark, il n'y a rien de méchant la dedans, franchement, l'ambiance du fofo est toujours bonne selon moi.
Allez, bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:10 am

tout à fait, j'suis tout a fait d'accord avec maxime, pis la moyenne d'âge du forum, enfin du moins, des gros posteurs vieillit, du coup, la façons d'aborder le skate aussi et donc la façon dont on en parle ici. moi j'ai pas changé depuis le début, je reste un mec qui se fait chier en flat parcequ'il a pas un panel de trick énormes et qu'il prefere les appliquer sur des spots differents....machin, le style c'est important... blabla.... originalité.... flow.... bref y'en reste pas moins que y'a tjrs des mecs qui tricotent et tout, y'a tjrs autant de délires à la con, surtt en ce moment grace à "marre de vivre" apres t'es ptet passé à coté du trip' aussi. limite maintenant les gens sont peu etre plus honnetes et sont plus critiques, pour justement te faire progresser. desfois la gentillesse, ça peut etre de l'hypocrisie. bref, voilà. j'ai plus ou moins redis la meme chose que max' mais bon T'AS VU! au passage, la meme pour moi et dam's. moi, ma courbe, lui ses zavattas, bah putain ça rendait bien, il m'avait donner envie de faire du flat Mouahaha pis en plus il est superposé donc voilà youpi! dam's! comme quoi, j'avais beau talkshitter sur ces tricks, j'les trouve soyeux quand meme. donc bref, pas tout prendre au premier degré les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 6:55 am

skatefrite a écrit:
J'ai lu que ça dans el topic et je m'en arrête là, j'ai tenu le mêm discours à mon pote qui s'est inscris y'a pas lgontemps (mcbeer) qui m'avait fait uen remarque sur l'ambiance qu'il imaginait différent et plus à l'arache.

Plus à l'arrache ? Va trouver plus à l'arrache que sur ce forum. Désolé d'avoir un intellect un niveau au-dessus de celui d'un mec de cinq ans de moins que moi, qui tape en SMS comme si le forum était son portable et qui ne connait rien au skate puisqu'il a aucune expérience en la matière (et tout ça c'est pas condescendant, c'est juste vrai et parfaitement normal). Si quelqu'un doit s'adapter c'est à lui d'apprendre des membres confirmés, pas aux autres de s'abaisser à faire des posts kikouloljepètejerote.

skatefrite a écrit:
Pi merde j'ai pas la "puissance intellectuel" dont certain se vantent littéralement, bein c'est con pour moi, mais ça em manque pas.

Tu vois quand je parlais de manquer les références culturelles balancées au gré des posts, en l'occurence là tu tombes en plein dedans Mr. Green 'Bac+2 les enfants'.

skatefrite a écrit:
En effet, j'ai toujours pas compris, avant le mesage principal de ce forum c'était "skater pour soi et on s'en fout de ec que penses els autres", mais le style c'est quoi ? c'est un truc que voient els autres (mais aussi qui apportent un meilleur feeling, ça ne fait aucun doute), donc essayer d'amélioré son style, c'est se rendre meilleur aux yeux des autres, ce qui est presque l'inverse...

Rien à voir, le style c'est par là que passe la majeure partie de l'épanouissement personnel en skate, mais là encore je pense que tu n'as pas assez d'expérience en la matière pour t'en rendre compte (ça devrait venir avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:18 am

MRCK a écrit:

skatefrite a écrit:
Pi merde j'ai pas la "puissance intellectuel" dont certain se vantent littéralement, bein c'est con pour moi, mais ça em manque pas.

Tu vois quand je parlais de manquer les références culturelles balancées au gré des posts, en l'occurence là tu tombes en plein dedans Mr. Green 'Bac+2 les enfants'.


Mais au lieu de me couler, ce qui serait vraiment stylé, c'est que tu explqiue un peu le fond de ta pensée, plutôt que de rester tout el temps sur des "t'as pas compris, "et bin c'est con" (ou autre formulation similaire quoi).

Tu ne le sais pas, mais ce débat, je l'ai déja une vingtaine de fois avec ma prof de Francais de cette année, qui finissait toujours sur un "attends moi j'ai la culture, donc j'ai forcémment raison, et toi, baaaah toi, t'es pas grand chose pour l'instant", n'empèche que j'ai déja réussi a démonter quelques une de ses théorie sur el modne rien qu'en disant que des conneries, en ayant uen pensée structurée sur uen base fausse, en le faisant bin exprès, pour voir où ça allait em mener (et oui, plus gamin que "je peux vaincre tout le monde ahahaha, car c'est forcément moi qu'ai raison sur la vie", dans un sens extrème on pourrait presque dire que je suis apreil que ma prof de francais), et le résultat ets là : la culture c'est bien, mais faut savoir quoi en faire" et surtout finir par un putian de "j'ai la culture, toi t'en a pas, ton avis ne compte et point à la ligne", mais essayer d'expliquer ce que els gens ne comprennent pas, pour plus tard les aider a comprendre un maximum de choses et de gens" bien que tu en sois aps là pour mon éducation.

PLusieurs fois déja, tu as expliquer ce que tu sous-entendais par tel propos, parce que je n'avais pas réussi à le saisir sous ça forme exac, ce qui m'a fait dire des grosses conneries sur lesquelles j'ai continué psq je suis uen grosse tête de mule comme c'est pas possible, et quelques fois, je me suis dis "ptain merde il a raison en faite, cédric, dis "Amen"", donc pour une fois et enfaite je viens de te broder des lignes et des lignes jsute pour ça, clarifie des idées un minimmum pour qu'elles deviennent clair pour le bas-peuple que je suis.

Edit : y'a rien à faire, je sais pas structuré une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:43 am

Nan mais Rolling Eyes mes répliques dans ce topic, tout comme probablement un bon dixième des posts de ce forum, sont tirées d'un film, réputé et vers lequel un lien a été posté au moins une dizaine de fois en genre un ou deux ans, donc si t'es pas tombé dessus pour suivre, c'est sûrement pas ma faute... https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bclasse%2Bam%25C3%25A9ricaine/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation

En l'occurence https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bclasse%2Bam%25C3%25A9ricaine/video/xv6we_classe-americaine-charade_fun

Pareil pour les trois quarts des posts sur le forum, c'est blindé de réferences culturelles du genre, faut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:40 am

En tout cas maitneant je suis callé sur Abitbol, j'avais déja vu cette séquence y'a un an et des patates, mais merde, rien m'est revenu, même si j'avais catpée qu'y'avait anguille sous roche.

maxime a écrit:
Skatefrite, l'ambiance est pas différente, regarde, y'a une bonne entente, on se fait des sessions, on se marre, si toi tu comprends pas ca dommage, aprés viens pas dire que t'as pas le niveau intellectuel blabla!
Sinon y'en a qui critiquent l'ambiance, ils crachent dans la soupe puis critiquent son gout, c'est con, surtout dommage!


Y'a des gars avec qui je m'éclate en session dont j'apprécie pas tout le temps la manière d'être (MRCK pour ne citer que lui, quand je pars en session avec lui, je sais que je vais bien me marrer a cause d'une connerie soit de sa part, soit de la mienne, mais des fois ces post me font sourciller, mais s'il em propose une session sur Blois un de ces quatres, je dirais pas nan) et puis, j'ai bien lu un post comme quoi en vrai, tes remarques ne sont pas si méchantes et pas si cinglantes qu'elles ne PARAISSENT ici. Je suis sur que si un jour j'viens a une Yahouim (et j'espère bien le faire) si j'peux m'inscruster, même si au début j'aurais un peu de mal et je skaterais un peu dans mon coin, à la fin, j'aurais causer avec pas mal de monde, et je pense être un gars détestable et fermé au poin de ne lié aucune amitié avec quelqu'un.

Oui y'a une bonne ambiance sur le forum pour un groupe (ce dont Willy parlait), mais ce groupe j'ai quelques fois l'impression qu'il se moque un peu du reste du forum et lui donne moins d'importance que lui-même... c'est sur que c'est plus facile de communiquer et d'avoir des références communes avec des personnes qu'on a vu plusieurs fois (pendant les sessions communes), mais c'est pas une raison pour couler le reste.

Ca me fait chier d'écrire tout ça, parce que ça va encore refroidir un bout du forum comme les fois précédentes mais j'espère que ça en sera pas le cas, mais jsute que ce groupe s'ouvre un peu aux autres. T'as el droit de pas m'aimer, et ça m'empècheras de dormir, mais évites un peu les remarques rembarrantes pas forcément offensante, mais aussi lourdes que mes blagues, car presque systèmatiques et ça me fera du bien thumleft aaaah et au passage, j'voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis sur l'aisance que j'ai, t'avais carrément raison, et j'ai encore fait ma tête de mule, en faisant quelques petits test débiles au court d'une session, je me suis rendu comtpe que je tenais vraiment aps sur ma board dès que je suis pas en flat à rouler pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:39 pm

ben jsais pas si j'ai eu de la chance mais bon je suis nouveau dans le forum et j'ai pas eu cette impression là

pis de toute façon à part reprendre les autres parce qu'ils écrivent en sms ya pas grand chose qu'ils ont critiqué

bien sur les topic moins intéressants que les autres sont visés aussi mais ça je peux le comprendre
jdis pas que tous mes topiccs sont absolument géniaux bien au contraire

Citation :
n'empèche que j'ai déja réussi a démonter quelques une de ses théorie sur el modne rien qu'en disant que des conneries

là je voudrais des explications stp et c'est pas pour t'attaquer mais je suis juste curieux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:06 pm

affraid non mais c'est dingue quand même, hier soir j'ai justement mangé une glace à la vanille et une au chocolat!
donc pour moi c'est clair: le chocolat est toujours trop sucré dans les glaces, donc je préfère la vanille, qui est plus subtile et plus délicate. mais de toute évidence, si je choisi une glace, ce sera parfum POMME.

mais la question n'est pas là: les deux variétés d'olives les plus célèbres sont les olives vertes et les olives noires. les olives noires seront appréciées pour leur saveurs sauvages et exotiques, véritable téléportation dans les terres provençales, qui peut tout aussi bien mettre l'accent du midi dans un plat italien, que dans une bonne salade bien fraîche... en revanche, olives les vertes, marinées dans de l'huile d'olive, et très souvent dénoyauté se montrent davantage douces et fondantes. leur arrière goût exquis vous donnera l'envie d'en déguster plus encore... elles peuvent aussi se présenter avec un petit morceau de poivron rouge ou de tomate... leur fraîcheur est sans égale: à servir en apéritif, elles apporteront une atmosphère de douce jeunesse.

hum... alors, vous vous préférez les vertes ou les noires?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:07 pm

je préfère les olives..., et tom ?
je sais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:32 pm

homerheel a écrit:
je préfère les olives..., et tom ?
je sais c'est nul

c'est pas grave, on t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:36 pm

J'en ai marre , monde de merde , Aymeric tu commence a m'souler , concidère que nous ne sommes plus ami !! Non sérieusement Aymeric HIII HIINNNN , mais je pense que quand je suis arriver sur ce forum j'ai été bien accueilli ( du moins c'est s'que j'me souvient ) et après pour s'qui est des vannes et autre c'est souvent avec des personnes qui ce sont déja vu en yahou miam ou autre , avant j'me s'rai jamais permis de dire s'que j'ai du plus haut a Aymeric . Mais j'lai vu 3 jours d'affilé et on en ressort pas commen avant ... Je trip toujours autant a venir sur ce forum , que ce soit pour des infos skateboardistique ou pour me marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: