Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démo Independent US à Rouen, septembre 2008

Aller en bas 
+14
Antoine
jul!3n
globe habitat RPZ
`
Greg (Elrik)
François
maxime
metalshin2047
mrck
alioch
Dam's
Blaze
jako
Paul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 1:29 pm

Non, moi c'est pareil, je vois que des posts vides sur une partie de la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 1:32 pm

Rah merde, c'est forumactif qui a dû bugger, et même la fonction de sauvegarde automatique ne capte rien, tant pis faut reposter ! Je laisse le soin aux individus concernés de le faire ou non, là moi je vais au taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 2:33 pm

Je disais donc que ce samedi était sympa, qu'il y avait une bonne ambiance, la démo n'était pas extra, mais on a bien délirer c'est le principal, surtout pendant le signing au shop, avec François, Aymeric et Jako.

PS > La vidéo d'Haslam qui dessine une bite sur le grip de François ets vraiment excellente et de bonne qualité, pareil pour celle où il signe sur le livre de conduite accompagnée de François et le bouquin demerde de Jako.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 11:12 pm

Bon moi je reposte mon post posté (...) sur sk8.net hier soir :

'Wahou je viens de revenir ! Complètement dégueulasse en plus, parce que j'ai raté mon train samedi soir, du coup j'ai dormi à l'arrache totale chez un pote (Jako Mouahaha) en urgence rive gauche de Rouen, le lendemain je trouve le moyen de rerater mon train, du coup en gros j'ai skaté jusque 19h30 à l'hôtel de ville aujourd'hui (avec mecanos et Jako), gros craquage, ça me fait au total une vingtaine d'heures de skate dans le week-end, Gniark Gniark Gniark

Alors pour résumer :

- la démo, alors franchement, c'était chimique, y avait pas mal de kids qui gravitaient constamment autour de Haslam, et le mec en l'occurence avait l'air surblasé, il a pas pipé mot, il a skaté dix minutes le bowl, il a fait un frontside grind et un no-comply pirouette cacahouette sur le plan inc' de l'air de street, et il a passé le reste du temps dehors à boire du Fanta, il devait être HS. Alex Olson a fait son autiste, plus réservé que les autres mais il avait l'air super sympa quand même, et posé, pas parlé des masses mais tout gentil le garçon, et super fort, il a vraiment déchiré le park avec des tricks qui m'ont fait halluciner, gros wallie indy en backside en haut du gros plan incliné, frontside 180 up to grind sorti en gapant le ledge, etc. Et LE MEC qui m'a fait le plus tripper, c'était Stu Graham (pas ma faute s'il ressemble à Grosso Mr.Red), ce mec c'est n'importe quoi, toujours à se marrer en bon gros bonhomme et à shredder le bowl comme un malade, de gros catchs partout et des tricks à la con mort de rire du genre frontside boneless avec le nose qui tape dans la tête, une grosse perle ce mec, c'était énorme !
A noter également la présence de Claire Alleaume, super sympa et posée aussi, pas parlé parce qu'elle était à fond, elle a jamais arrêté de skater, toujours motivé, c'était trop fort et ça faisait trop plaisir à voir, et elle se démerde trop bien, et paf l'euro gap en heelflip, et paf j'embraye sur le gros ledge, et paf je vais faire du bowl entre deux sessions pyra, franchement classe, le compteur de fille que j'ai vu 'vraiment' rider en 8 ans de skate passe à deux ! Mouahaha

- la séance de dédicasse au shop, c'était n'importe quoi, tout le monde est parti en délire complet, on a fait signer tout et n'importe quoi à Haslam et Graham, François son bouquin de code, Jako son bulletin de notes, et j'en passe, je passerais tout commentaire sur celui qui a demandé à Haslam de dessiner une bite sur son grip ! Par contre il a pas voulu venir manger un kebab avec nous après, tant pis. Y a eu un lâcher de matos après, j'ai jamais vu ça les gamins se tapaient sur la gueule pour des stickers Indy, c'était moyen (et moi je me suis pris un coup de coude dans la gueule pour me piquer une casquette que je venais de chopper, super), à la fin ils ont manqué d'assommer un mec en balançant carrément une board dans la foule (encore heureux qu'ils aient pas balancé des Indy Gniark Gniark Gniark).'

A noter aussi que le nollie small spin fait toujours mal en OUT, et que le t-shirt 'Bob' transformé en t-shirt 'Bi' par mes soins de je-ne-sais-plus-qui (j'ai bien trippé avec lui mais je me rappelle plus de son nom Mouahaha) a fait fureur chez Haslam, juste avant notre remake de Thriller Mouahaha

Pis voilà, merde j'ai bien kiffé ce week-end, merci François pour le report vidéo je savais pas que t'avais filmé tout ça (en plus y a plein de trucs que j'avais pas vu sur le moment), merci Jako pour l'hébergement mélangeant Kinder Surprise et jeu du Labyrinthe, mecanos pour être venu le dimanche et tout le monde en général pour être toujours aussi fidèles à eux-mêmes ! A refaire, je vous aime ! Wahouuuu !

Vivement les tofs et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:59 am

Rahhh petit salaud, j'aurais bien voulu skater le dimanche surtout avec Mecanos ... enfin bon j'ai fait un peu de park au Havre et c'était pas mal.

Sinon pour les photos ça va être super dur pour l'instant parce que ça pèse des tonnes, donc dès que je suis à Marseille j'envoi tout ça.

Sinon ça a fait du bien de revoir Benji et ça ma tué de voir le gros niveau des rouennais en général, surtout Adrian Bullard. Je ne sais pas si tu as fait gaffe MRCK, mais Bullard a lui aussi défoncé le park.

Tu vois l'eurogap, que "Claire" a monté en heelflip, Bullard l'a descendu au moins 3 fois en 360 flip ultra propre, et au moins une fois en switch flip.


- Devinne le tricks
- Haslam, Benji, l'homme kangourou et un kidz qui gérait bien
- La shoes de ... dédicacée par Haslam
- Jako et Chris Haslam avec Alex Olson de dos
- Signing à Bud avec Olson, Graham et Haslam
- Chris qui signe le papier de changement de régime de Jako
- Alex, Chris et Aymeric
- François alias Jamie, local du Havre qui a fait signer un gobelet en plastique
- Du conceptuel ... j'avoue elle est terrible cette photo
- Aymeric et moi avec ma super board "plankton" toy machine signée
- Le plan des bus de la rive gauche de Rouen, merci Jako

Grosse saveur, voilà quelque unes des photos prises ce week end, la vidéo de François fait 174 mo Gniark

EDIT > Merci à VSO Image Resizer.


Dernière édition par Dam's le Mar 23 Sep 2008, 1:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 1:07 pm

Dam's a écrit:

- La shoes de ... dédicacée par Haslam
- Signing à Bud avec Olson, Graham et Haslam

Ceux-là marchent pas !

Sinon le reste, chanmé ! Essaye de faire tourner la photo absurde avec François, Haslam et le panneau sens interdit, celle-là fait très fort niveau art conceptuel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 1:13 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:

- La shoes de ... dédicacée par Haslam
- Signing à Bud avec Olson, Graham et Haslam

Ceux-là marchent pas !

Sinon le reste, chanmé ! Essaye de faire tourner la photo absurde avec François, Haslam et le panneau sens interdit, celle-là fait très fort niveau art conceptuel Mr. Green

C'est rectifié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 9:33 pm

Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 1:45 am

Dam's a écrit:
Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 P1000916

Putain mec je viens de voir que tu l'avais rajoutée !! Je suis fan absolu, c'est la meilleure photo de tous les temps, des millards d'interprétations possibles, je suis fan, je t'aime !

T'as vu, y a 4 bonshommes sur la photo, tous regardent dans des directions opposées ; François porte une New Era à l'envers avec la classe de monsieur Bizarre de Roger Hangreaves ; et surtout, il a pas le droit de regarder Haslam, à cause du panneau sens interdit qui brille dans le noir, symbole magnifié de la prédominance de la société sur les intérêts individuels. Tout simplement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 7:28 pm

Moi ce que je toruve énorme, c'est la place de la main de Haslam Gniark (et le ptit regard genre "tiens, ça te fais rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:08 pm

dams, j'éspere que tu n'as pas zappé la photo ou on est avec chriss
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:19 pm

T'inquiètes je l'ai, mais par contre elle ne rend pas terrible : elle est floue et j'aime pas la tête que j'ai dessus.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:36 pm

C'était qui déjà qui avait pris le bonhomme de Templeton pour Plancton dans Bob l'éponge ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 11:12 pm

MRCK a écrit:
C'était qui déjà qui avait pris le bonhomme de Templeton pour Plancton dans Bob l'éponge ? Mouahaha

Au hasard, c'est Léo, enfin pas le Léo modèle réduit mais l'autre.

Sinon pour ne pas faire passer mon post, pour un post inutile, j'annonce que j'ai bien reçu une newsletter de budskateshop, bon elle date du 25 septembre, le mec de bud annonçait la super session rampe dont il nous avait parlé, qui avait lieu le 27, et j'ai remarqué que ce mail était dans mes éléments indésirables le 27 au soir, donc pas de session rampe pour moi à Rouen.

Sinon dans cette newsletter, le mec de bud promet des photos de la démo et du signing Independent pour la prochaine newsletter.

Inscrivez vous sur le site budskateshop.fr, sinon je mettrais des liens vers le report dans ce topic. J'ai hate de voir ce que rend la photo forumiale en mode poseur sur le seul et unique fauteuil du shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 3:32 pm

Yahou j'ai enfin reçu la newsletter de BUD :

- Paillasserie et gueules de merde en attendant Haslam et compagie

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 3:57 pm

Hahahah trop bien ! C'était juste avant la naissance du t-shirt 'BI' qui a fait fuir Haslam du shop quand il a vu... merde c'était quoi le nom du mec avec le t-shirt Element déjà ? Alex ? Mouahaha

Et on a vraiment tous des têtes de mort dessus, c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 6:49 pm

Ouai c'est bien Alex monsieur Bi ^^

Je te l'ai envoyé par mms Dam's mais je vois que tu l'as reçu aussi donc c'est good ! ^^

Tjrs un débile qui regarde pas l'objectif, c'est moi -__-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 8:58 pm

blaze a écrit:
Ouai c'est bien Alex monsieur Bi ^^

Je te l'ai envoyé par mms Dam's mais je vois que tu l'as reçu aussi donc c'est good ! ^^

Tjrs un débile qui regarde pas l'objectif, c'est moi -__-' ^^

Tu nous pourri déjà la vie avec ta planche ryan schekler rose, il manquerait plus que tu montres ta sale gueule

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 8:47 am

Xday ^^ Mais si on oublie que c'est une Sheckler, elle est belle je trouve! Et beaucoup de monde l'a bien aimé au park de rouen Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 7:20 pm

C'est quoi l'histoire du Tee shirt "Bi" et Haslam?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 8:34 pm

Irvin a écrit:
C'est quoi l'histoire du Tee shirt "Bi" et Haslam?

C'est parti d'une blague qu'Alex nous avait raconté dans la soirée, sur un fan de Brigitte Bardot gay qui se fait tatouer 'BB' sur les fesses, et au lit le soir son mec lui demande qui c'est 'Bob'. Blague immonde mais soit, au moment de la séance de dédicasse Blaze me demande de lui dédicasser sa casquette au posca, je marque 'MRCK', puis Alex saute sur l'occasion et me demande de lui dédicasser son t-shirt au niveau du cul, pour déconner je commence à marquer 'Bob', une fois le B et la moitié du O tracé il se rend compte que je fais de la merde (puisque tout le monde autour se marre) et sursaute en se dégageant, du coup il s'est retrouvé avec un gros 'BI' marqué au niveau du cul, tout le monde s'est payé une grosse barre et on l'a chambré toute la soirée. Ensuite on a discuté un peu avec Haslam devant le shop, Alex insistait pour qu'on l'invite à manger un kebab avec nous, j'ai dit à Haslam de faire gaffe parce que comme son t-shirt l'indiquait Alex était soi-disant bi, et il est parti Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 10:29 pm

celle-ci aussi est sympa:
Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 23
tout le monde est flou, sauf...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:52 am

http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_1_3_rouen > Pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus, paye ton matos de taré.

http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_2_3_nantes > la version nantaise, qui avait l'air dix fois mieux.

http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_3_3_paris > + tous les spots que l'on n'a pas eu l'occasion de faire à Pais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:38 pm

Dam's a écrit:
http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_1_3_rouen > Pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus, paye ton matos de taré.

http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_2_3_nantes > la version nantaise, qui avait l'air dix fois mieux.

http://www.v7distribution.com/media/multimedia/tournee_independent_3_3_paris > + tous les spots que l'on n'a pas eu l'occasion de faire à Pais.

mais... mais... mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:31 pm

J'ai trouvé une photo marrante dans l'article du site du skateboard !

Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Independent_tour_france_08_rouen_skatepark_31

Et l'article en question : http://le-site-du-skateboard.com/les_news/2008/10/independent-us-tour-france-rouen-nantes-30th-anniversary-tour.php

On était pas les seuls à être déçus du skate apparemment Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo Independent US à Rouen, septembre 2008   Démo Independent US à Rouen, septembre 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Independent US à Rouen, septembre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Someone à l'INSA de Rouen?
» Session Rouen
» Championnat de france du skate à Rouen
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
» demo sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: