Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rampe at home - DIY

Aller en bas 
+5
alioch
Blaze
Dam's
mrck
jul!3n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 3:40 pm

Irvin a écrit:
Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane.

Tu peux même lire un bouquin et te péter l'occiput !
Et après tu finis comme ça :
Rampe at home - DIY - Page 2 543351621_small

Ou encore pire, comme ça :
Rampe at home - DIY - Page 2 921349596

Mr. Green

Faut pas en vouloir à Dam's, il sature d'être témoin d'épidémies de garagite aigüe, c'est sûr que les sessions flat / barbec' c'est moyen n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 3:57 pm

C'est quoi l'oxi pute? Et comment il a fait ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 5:19 pm

Je detéste la rampe ^^ J'en ai fait depuis que j'ai explosé mon dos sur un super BS smith bien tendu sauf que j'ai trop attendu et claque! Mais si j'avais la motiv je pourrais faire de la rampe mais rien ne vaut des gaps marche et rail, curb Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 6:27 pm

blaze a écrit:
rien ne vaut des gaps marche et rail, curb Lunettes de soleil

Pour toi peut-être, mais y en a qui préfèrent la rampe, ou le flat, ou le freestyle etc...

Bon j'arrête de me la ramener, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 6:38 pm

Irvin a écrit:
Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane. Mais bon, je comprends vraiment pas ton truc de "il a une mini, il va skater seul" ...

Si ça ce n'est pas la mauvaise foi ...

D'une je ne fais pas que du flat, et de deux je ne skate quasi jamais seul (ce n'est pas parce que je suis l'un des rares à avoir une part de flat dans la wheel'ing que je ne fais que ça, c'est juste que je suis meilleur en flat c'est tout)... et puis une session flat barbuc c'est pas pire que parler de flat autour d'un plat de pâtes.

Avoir une rampe chez lui (qu'il a déjà d'ailleurs) ne va pas l'aider à s'ouvrir vers les autres, le fait de rider une aire de flat (garage) skatable chez soi n'a jamais été une bonne idée non plus (et on voit quel peut être le résultat au niveau sociable, malgré le tout le respect que j'ai pour Brix).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 6:42 pm

Dam's a écrit:
Irvin a écrit:
Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane. Mais bon, je comprends vraiment pas ton truc de "il a une mini, il va skater seul" ...

Si ça ce n'est pas la mauvaise foi ...

D'une je ne fais pas que du flat, et de deux je ne skate quasi jamais seul (ce n'est pas parce que je suis l'un des rares à avoir une part de flat dans la wheel'ing que je ne fais que ça, c'est juste que je suis meilleur en flat c'est tout)

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mon exemple avait pas du tout d'allusion au fait que tu fasse du flat ou quoi, j'm'en fout. Je prenais juste l'exemple le plus con qui pouvait arriver.

Et je comprends pas l'exemple du barbec en flat, j'trouve ça débile.

Bref tu sais quoi? De toute façon j'en ai rien à cirer, t'as pas de mini dans ton jardin, lui il en a une et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 6:54 pm

Irvin a écrit:
Et je comprends pas l'exemple du barbec en flat, j'trouve ça débile.

Barbec' entre potes autour d'une mini = yahou
Barbec' en flat = Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 7:02 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Et je comprends pas l'exemple du barbec en flat, j'trouve ça débile.

Barbec' entre potes autour d'une mini = yahou
Barbec' en flat = Shit

Ah ok merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 7:11 pm

Irvin a écrit:
Dam's a écrit:
Irvin a écrit:
Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane. Mais bon, je comprends vraiment pas ton truc de "il a une mini, il va skater seul" ...

Si ça ce n'est pas la mauvaise foi ...

D'une je ne fais pas que du flat, et de deux je ne skate quasi jamais seul (ce n'est pas parce que je suis l'un des rares à avoir une part de flat dans la wheel'ing que je ne fais que ça, c'est juste que je suis meilleur en flat c'est tout)

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mon exemple avait pas du tout d'allusion au fait que tu fasse du flat ou quoi, j'm'en fout. Je prenais juste l'exemple le plus con qui pouvait arriver.

Et je comprends pas l'exemple du barbec en flat, j'trouve ça débile.

Bref tu sais quoi? De toute façon j'en ai rien à cirer, t'as pas de mini dans ton jardin, lui il en a une et voilà.

Ouaip enfin bon les exemples à la con ne servent à rien c'est comme MRCK qui critique les boneless ascenceurs des débutants en les comparant aux 360 flips de Janoski, ça n'a aucun intérêt.

Et puis de toutes façons on s'en branle, moi j'ai une terasse, un garage et un jardin avec une cuve à fioul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 7:41 pm

Meu non roh t'as rien compris, même un débutant peut faire un vrai boneless, faut juste qu'il essaye de le faire correctement au lieu de se contenter de le faire par solution de facilité, c'est comme les caspers pied par terre, ou les flip body varial 'parce que je sais pas faire flip' !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 8:11 pm

Dam's a écrit:
Irvin a écrit:
Dam's a écrit:
Irvin a écrit:
Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane. Mais bon, je comprends vraiment pas ton truc de "il a une mini, il va skater seul" ...

Si ça ce n'est pas la mauvaise foi ...

D'une je ne fais pas que du flat, et de deux je ne skate quasi jamais seul (ce n'est pas parce que je suis l'un des rares à avoir une part de flat dans la wheel'ing que je ne fais que ça, c'est juste que je suis meilleur en flat c'est tout)

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mon exemple avait pas du tout d'allusion au fait que tu fasse du flat ou quoi, j'm'en fout. Je prenais juste l'exemple le plus con qui pouvait arriver.

Et je comprends pas l'exemple du barbec en flat, j'trouve ça débile.

Bref tu sais quoi? De toute façon j'en ai rien à cirer, t'as pas de mini dans ton jardin, lui il en a une et voilà.

Ouaip enfin bon les exemples à la con ne servent à rien c'est comme MRCK qui critique les boneless ascenceurs des débutants en les comparant aux 360 flips de Janoski, ça n'a aucun intérêt.

Et puis de toutes façons on s'en branle, moi j'ai une terasse, un garage et un jardin avec une cuve à fioul.

Et c'est moi qui suis de mauvaise foi? Pf.. Désolé mais je trouve que tu t'enfonce de post en post.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 8:20 pm

euh c'est un peu hs ça ^^ on pourrait peut etre revenir au plan pour eviter les conflits tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 7:58 pm

Moi j'aimerais trop avoir une mini dans mon jardin, même si je suis complètement nul en mini...Alioch a très bien résumé depuis le début de ce topic...Merde! Il veut de l'aide pour de idées et des plans, pas 36 posts négatifs à la con pour le décourager de son idée! Moi j'ai qu'une impression en lisant les posts de certains...

JALOUX!! JALOUX!! JALOUX!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 8:46 pm

bon bon bon j'ai mesurer approximativement, j'ai arrondi au cm près
en gros ça donne ça

Rampe at home - DIY - Page 2 Planrampetq5.thRampe at home - DIY - Page 2 Thpix

Si quelqu'un peut essayer quelque chose, sur google sketchup je vais essayer de mon coté, essayer de distinguer le récent et l'ancien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 9:19 pm

Je vous présente ma rampe Lunettes de soleil
Rampe at home - DIY - Page 2 Rampekz4.thRampe at home - DIY - Page 2 ThpixRampe at home - DIY - Page 2 Rampe2rk2.thRampe at home - DIY - Page 2 Thpix
Si vous voulez le fichier sketchup, pour ne pas avoir a refaire toutes les dimensions, je le mettrait sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 8:12 pm

Tu as quoi comme rayon ? Sinon le plat et tout m'ont l'air correct. Mais un conseil : fait des plateforme plus large (genre 70cm) parce que trop court c'est dangereux et les gens ne peuvent pas rester dessus quand tu skates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe at home - DIY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe at home - DIY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: