Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn manson

Aller en bas 
+15
Guile
Jim-1
Sonic
Irvin
jamie_thomas37
To0M
...
Nico
Guillaume Mullen
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
la star
mrck
Maxpaine45
Pierre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 11:17 pm

Ba moi pour en revenir à MM ba j'aime pas trop le mec mainteant y'a 2-3 musique qui sont potable comme la très belle reprise de Sweet Dreams qui correspond à mon style de zic que j'aime (à part p-e les gargarismes du début et fin) sinon les autres zic c pô mon délire.

Et pour la "mode" punk je pense pas qu'il s'agisse d'une mode "vestimentaire" mais plutôt d'un état d'esprit interprétés différemment par chaque personne. Pour certains un punk c just un mec avec une crète en triand e fumer un bedo en écoutant du gros hardrock et pour d'autres un punk c le mec qui ne pense qu'a la musique et au sex et pour d'autre encore c juste l'anarchiste du coin. Pour moi LE punk idéal n'existe pas. Ce n'est pas un idéal ni vraiment un mode de pensé c juste un nom qu'on se donne pour qualifier certaines de nos pensées. Il ne faut pas non plus confondre le punk et le punk (la musique) qui tente à reflété le personnage idéal "vestimentaire" et "spirituel" ement parlant.

Voila excuser moiej v me chercher des glacon je commence à surchauffer

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 9:27 am

Depuis quelques mois je m'interesse pas mal au mouvement punk (quel mouton haha..) et donc j'voulais vous montrer un truc que j'ai trouver sur wikipédia qui à mon gout décrit bien le punk:

Citation :
L'idée principale derrière le mouvement punk est la liberté de penser, ou penser pour soi-même. En politique, cela mène à une large population préconisant l'anarchie ; en musique, cela mène à un nouveau style. La conformité serait vue comme une dangereuse coercition sociale parce que c'est une méthode d'aliénation de la pensée, qui cacherait aux gens la véritable nature de la société et forcerait les gens à obéir aux désirs de ceux qui ont le pouvoir, qui contrôleraient les mouvements populaires et/ou gouvernementaux. Certains considèrent qu'une personne s'habillant comme un punk et écoutant du punk, serait simplement conforme aux codes du mouvement punk sans en être un vraiment, car le punk serait avant tout un état d'esprit.

Et si vous avez du temps allez voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Id%C3%A9ologie_Punk

C'est super interessant !

Voilà, en gros le punk c'est un état d'esprit et pas un style vestimentaire ! Cela dit ! En général, un punk a quand même un style vestimentaire particulier je pense ! M'enfin bon, c'est vrai qu'après ya beaucoup de pseudo rebelles ,comme l'a si bien dit MRCK, qui se font une crète juste pour se la péter !

D'ailleur il suffit de taper "punk" dans google et constater le désastre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 6:24 pm

Irvin a écrit:
Voilà, en gros le punk c'est un état d'esprit et pas un style vestimentaire ! Cela dit ! En général, un punk a quand même un style vestimentaire particulier je pense (à la base peut être, mais ce n'est pas vraiment l'important du mouvement)! M'enfin bon, c'est vrai qu'après ya beaucoup de pseudo rebelles ,comme l'a si bien dit MRCK, qui se font une crète juste pour se la péter !
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 9:22 pm

Ce qui rassemble tous les gens dans un mouvement, c'est le sentiment d'appartenance. Si on se sent punk, alors on l'est. Si l'on se sent patate, alors on l'est. Tout cela ce ne sont que des mots, et comme chacun en a une conception différente, chacun peut dire ce qu'il veut.

Il ne vaut pas le coût, de mon point de vue, de chercher à définir les choses précisément alors que l'on arrivera jamais à aligner tout le monde sur une même définition.

Maintenant, en laissant cette -pour moi insignifiante- histoire de "le punk c'est pas ça, c'est ça", je dirais que chacun vit comme il l'entend et qu'il importe peu de savoir si il est plus à la mode de se trimballer avec une crète ou un hammster sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:54 pm

En même être punk c un peu impossible car ce serait suivre la règle qui dit que le punk n'en suit pô...

Moi je dit à méditer.

Sinon c vrai que "le punk" à quand même un style vestimentaire qui comme je l'ai dit en haut ne doit suivre aucune règle c pour ca que certains punk ont un style souvent qualifier de bizarre. cpourigine de la crète c que la règle universelle c que les cheveux (assez longs) retombent vers la Terre alors que la crète va directement vers le ciel contrant ainsi la loi de la gravité (les premiers punks étaient-ils physiciens ???). Maintenant c vrai qu'on s'en fout un peu car "est punk qui le veux". Posons-nous maintenat une question : à quoi sa sert de savoir ce qu'est un punk à l'origine sachant que comme tout els mouvements les idées ont évoluées au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marilyn manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: