Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Switch alpha flip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 21 Oct 2008, 8:28 pm

Cette demande de tips est plus pour Dam's Gniark . J'ai déja mis ce trick plusieurs fois et moche aussi . http://fr.youtube.com/watch?v=2N8S9RJ9xXo Un lien d'une chute , comment faire pour avoir la rota complète sans se viander et aussi amélioré mon body varial parce que la c'est à la limite du cross foot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 21 Oct 2008, 8:33 pm

desolé je ne suis pas dam's mais mon bon conseil pour que tu est ton body varial a 180 pile sais que tu devrait plus balancer tes epaule parce que on dirait que sur la videos tu vas a 2 a l'heure pour pivoter
enfin je dit sa mais quand je fait mon alpha flip normal sa marche tout le temps
j'espere que mon conseil sera quand meme utile
et bonne chance pour se trick de fou
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyJeu 23 Oct 2008, 2:31 am

A mon avis le problème c'est les épaules. Pour faire ce trick je pense exactement switch flip back, mais en tirant vers le haut dès que la planche a fait un demi flip (comme un switch hospital).

Bref lances tes épaules en back et ça devrait rentrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 28 Oct 2008, 3:20 pm

cohen a écrit:
A mon avis le problème c'est les épaules. Pour faire ce trick je pense exactement switch flip back, mais en tirant vers le haut dès que la planche a fait un demi flip (comme un switch hospital).

Bref lances tes épaules en back et ça devrait rentrer je pense.

NON !!! Cohen tu mets switch alpha ? Euh au débit j'ai aussi du mal à lancer la rota, bourrines bien sur les épaules et au fur et à mesure tu grapilleras des degrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 04 Nov 2008, 8:18 pm

Ouais je le mets Clin d'oeil . C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas voté que t'étais goofy, pasque je pense que les régulars droitiers peuvent avoir des facilités pour ce trick curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 04 Nov 2008, 8:26 pm

vous êtes fous Mouahaha

Je suis régular droitier et j'ai le switch hospital flip mais pas le switch alpha Mouahaha Mouahaha c'est ptet aussi pck j'essaie pas mais c'est pas pour moi ce truc, je comprends pas comment vous faites Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 04 Nov 2008, 8:36 pm

maxime a écrit:
vous êtes fous Mouahaha
je comprends pas comment vous faites Mouahaha

A la base il faut juste bien rater switch flip back Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip EmptyMar 04 Nov 2008, 8:57 pm

Ce que tu dis cohen , je trouve que c'est vrai ! J'arrive pas du tout a mettre un hospital flip en normal , alors qu'en switch , c'est limite si sa s'enroule tout seul , par contre je trouve que la largeur de la board joue énormement pour ce trick ( comme pour tout ce qui est enroulé je pense ) la j'ai une 7.5 ( oui oui je sais mais ma 8 est pété ) et j'arrive pas a enrouler pour le peu de fois que j'ai essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch alpha flip Empty
MessageSujet: Re: Switch alpha flip   Switch alpha flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch alpha flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: