Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit truc qui pourrait être sympa

Aller en bas 
+9
Dam's
Kubrick
Aloha43
alioch
Greg (Elrik)
skatefrite
Zero-man
maxime
superbiteman
13 participants
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 3:01 pm

alors au départ je cherchais un autre endroit où poster cette idée mais j'en ai pas trouvé
c'est pas non plus pour m'emballer mais après cette session à Lyon jme suis dit que...
l'idée m'a traversé l'esprit de faire une yahouisation je ne sais où mais d'une semaine au moins donc elle se déroulerait plutot pendant les grandes vacances d'été...
je veux pas non plus m'emballer mais c'est surtout pour savoir si des gens trouvent cette idée intéressante et aussi si ils sont opé (merci sam) pour ça.
ce serait en quelque sorte des vacances skateboardistiques et le fait que ça dure plus longtemps pourra peut-être rameuter plus de monde.

bon sur ce je vous laisse je vais nettoyer ma table de jardin Pas content ...
PS : il pleut Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 7:47 pm

L'idéal serait, selon moi, clairement Paris, pas trop loin de l'alsace, pas trop loin de la loraine, pas trop loin du nord, pas trop loin de blois, pas trop loin de la Belgique, pas trop loin de tout quoi, aprés bien sûr c'st un peu plus loin pr ceux de Lyon et tout mais c'est largement jouable je crois.

Pour l'hébergement, y'a vraiment moyen que je trouve un plan pour nous héberger pendant une semaine, a condition qu'on soit pas plus de 20/30 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 8:56 pm

Zero-man approuve
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 9:01 pm

Moi j'approuve Clin d'oeil et j'en serai surement cette fois-ci, si y'a dla place et si on veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 9:51 pm

c'est vrai que Paris c'est un bon plan.
Maxime tu peux nous en dire plus pour l'hébergement steplait ?
Après on va quand même attendre de voir qui est opé pour cette yahoumiam

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 9:59 pm

bah moi je serai chaud boullant !
avec un autre pote , mais bon après faut voir si sa ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:01 pm

J'ai divers plans hébergement, aprés si vous n'avez rien contre on peut FACILEMENT chopper un plan hébergement dans un couvent (attendez la suite avant de vous fouttre de ma gueule) en PLEIN CENTRE de paris ou alors j'ai qlq plans un peu sur le feu que je peux négocier. Par contre , je vous préviens, moi si je vais à Paris, le jour je skate et le soir je sors boire des pintes avec vous hein!! faut aussi chiller dans Paris, thib toi même tu sais negro , skate c'est cool mais si on est sur Paname, y'a la vie qui va avec ( SEFYU SISI)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:12 pm

Je serais ope aussi, après ça dépend quand ça se fait .
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:46 pm

je pense que ça se ferait plus simplement début aout pour laisser le mois de juillet de libre pour travail d'été... et non stage d'été cette année Pas content Pas content Pas content
sinon Maxime pour le couvent j'avoue être curieux de savoir comment ça se passe parce que si tu dis que c'est en plein paris ça peut que être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:53 pm

maxime a écrit:
J'ai divers plans hébergement, aprés si vous n'avez rien contre on peut FACILEMENT chopper un plan hébergement dans un couvent (attendez la suite avant de vous fouttre de ma gueule) en PLEIN CENTRE

Je vois déjà d'ici la bande du forum habillé en Bonnes Soeurs qui s'introduisent complètement bourrés avec le skate sous le bras dans un couvent en pleine nuit! Mouahaha Mouahaha Quelle vidéo ça ferait! Soeur Maxime, Soeur Aymerica, Soeur Germaine etc... Mouahaha ...J'arrête j'ai mal au ventre! Blah

Moi j'aurais peut-être un plan pour cette session. Ça fera 20 ans ce 8 Décembre que je suis avec ma femme, alors un voyage en amoureux à Paris durant les vacances 2009 et moi je vais faire une course et je m'égare et je reviens à l'hotel 3-4 jours plus tard les jambes complètement finis...et je lui raconte que j'ai été enlevé et torturé à coup de bâton dans les jambes...Crédible non? Mmmmm je dois paufiner la fin je crois! Mouahaha...Quoi? on peu bien rêver! En tout cas j'ai pris des billets de loterie et si je gagne je vous héberge tous au Hilton...comme ça vous ne vous ferez pas choper par les flics en robe de none en pleine nuit pour introduction par effraction dans un couvent! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyMar 28 Oct 2008, 2:37 pm

Bon je pense qu'il n'y a pas à précisé que si sa ce fait ce sera avec moi Blah

J'imagine déjà MRCK en robe ... Je t'aime (vous inquiètez pas j'en metterais une aussi Clin d'oeil ).
Nan franchement une bonne grosse Yahou d'une semaine à paris la GRANDE classe !
Et Aloha t'as pas le choix tu viens ! Si il faut on peut te trouver des excuses pour t'absenter quitte à t'enlever déguisé en bonne soeurs avec de cagoules et à te cacher dans le confessionnal du couvent Gniark Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyMar 28 Oct 2008, 3:23 pm

Pourquoi pas pendant les vacances d'avril. Ah merde non ça arrange personne puisque si je me rappelle bien les vacances sont décalées pour chaque zones. Sinon Paris je serais bien opé, l'idée du couvent me va bien, je trouve ça pas terrible de faire autant de soirées différentes, qu'il y a d'hébergements différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyMar 28 Oct 2008, 3:27 pm

dam's il faut pas oublier que les vacances en avril, il y en a pas pour tout le monde (hein kubrick Gniark Gniark Gniark ) c'est pour ça que je pensais plus aux grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 03 Nov 2008, 12:55 pm

maxime a écrit:
J'ai divers plans hébergement, aprés si vous n'avez rien contre on peut FACILEMENT chopper un plan hébergement dans un couvent (attendez la suite avant de vous fouttre de ma gueule) en PLEIN CENTRE de paris ou alors j'ai qlq plans un peu sur le feu que je peux négocier. Par contre , je vous préviens, moi si je vais à Paris, le jour je skate et le soir je sors boire des pintes avec vous hein!! faut aussi chiller dans Paris, thib toi même tu sais negro , skate c'est cool mais si on est sur Paname, y'a la vie qui va avec ( SEFYU SISI)

oui oui sisi, si t'as la session à panam, t'as le glacier bio qui va avekeuh
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 03 Nov 2008, 7:31 pm

PUtain abusé, ça se trouve je serai là quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 03 Nov 2008, 7:41 pm

Ca serait une putain de tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 03 Nov 2008, 8:23 pm

maxime a écrit:
Ca serait une putain de tuerie!!!
là il ne manquerai plus que aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa EmptyLun 03 Nov 2008, 10:46 pm

jacôtes a écrit:
maxime a écrit:
Ca serait une putain de tuerie!!!
là il ne manquerai plus que aloha

Tant mieux parce que faudrait pas qu'il tombe en skate et qu'il saigne, t'as déjà vu ce que ça fait quand du sang de canadien se répand sur le sol dans le film South Park, Saddam Hussein et Satan envahissent le monde, donc si ça pouvait arriver loin de chez nous ça m'arrangerait bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





petit truc qui pourrait être sympa Empty
MessageSujet: Re: petit truc qui pourrait être sympa   petit truc qui pourrait être sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc qui pourrait être sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: