Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test No-life

Aller en bas 
+14
Aloha43
Florian669
Paul
Antoine
lesdessinsdu70
skatefrite
Greg (Elrik)
jako
mrck
Beboul
Simon
François
pierre (cohen)
Zero-man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:18 pm

Tu sais jako, ce forum n'est pas fait QUE de puceaux qui ne se lavent pas tous les jours , qui n'ont pas de copine et qui ont des milliers de consoles, y'a les autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:20 pm

maxime a écrit:
Tu sais jako, ce forum n'est pas fait QUE de puceaux qui ne se lavent pas tous les jours , qui n'ont pas de copine et qui ont des milliers de consoles, y'a les autres aussi....

Putain j'aurais trop aimé que Cyclo soit encore là pour faire ce test Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:45 pm

maxime a écrit:
Tu sais jako, ce forum n'est pas fait QUE de puceaux qui ne se lavent pas tous les jours , qui n'ont pas de copine et qui ont des milliers de consoles, y'a les autres aussi....

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:27 pm

maxime a écrit:
Tu sais jako, ce forum n'est pas fait QUE de puceaux qui ne se lavent pas tous les jours , qui n'ont pas de copine et qui ont des milliers de consoles, y'a les autres aussi....

Bonjour à les autres !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:32 am

Antoine a écrit:
jako a écrit:
Florian669 a écrit:
denise(paul) a écrit:
Bouhhh sa sent la triche Mouahaha

Mouahaha Gniark Non je supporte pas les jeux en ligne, et je comprend toujours pas les no life comment ils peuvent squatté tout le temps devant leur pc Gniark .
Mais bon j'ai des potes à moi qui sont no life Blah .
je vien de tchéquer, et 10.3 c'est le minimum, ca veux dire que:
tu n'es plus puceau, tu as en ce moment une copine, tu t'estime beau gosse, tu prend une douche par jour, plus tard tu veux etre psy ou infirmier, tu n'as aucune console, tu ne regarde jamais la télé, et j'en passe!
je te préviens, nous on est gentil hein, mais faut pas nous prendre pour des con hein? parce que yen a qui passe mais yen a qu'on nous fait pas à nous tu vois?


Euh Jako, à qques trucs près y'a moyen t'sais, j"vois pas c'qu'il y a d'impossible la dedans Mouahaha

J'allais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 9:21 pm

celui la c'est mon vrai score :

Votre score est de 27.22%
Vous êtes un Yes Life, rien à détecter, vous menez une vie saine, continuez ainsi!


je l'ai refait pour etre le plus yes life possible ( pour le fun ), sa donne sa :

Votre score est de 4.73%
Bravo, vous êtes LE Yes Life par définition! Vous êtes beau gosse, bourré d'amis et de qualités. Vous n'avez plus rien à faire sur les forums de JeuxVideo.com, sortez, le monde s'offre à vous.


je l'ai encore refait poure etre le plus nolife possible ( pour le fun aussi ), sa donne sa :

Votre score est de 94.08%
Vous êtes le stéréotype du nolife. Vous vous appellez Jean-Gauthier, vous êtes moche, vous êtes con, vous êtes bizarre. Personnne ne veut vous approcher ni être votre ami.
Je vous aurais bien conseillé la corde et le tabouret mais depuis que TF1 fouine les incitations au suicide, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un psy. Resaisissez-vous! Il n'y a pas que le PC dans la vie, il y a les amis, les filles (ou les gars)... ah oui, j'oubliais, vous êtes moche. Bah ben démerdez-vous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test No-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test No-life   Test No-life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test No-life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuck la life
» Le topic du no life nostalgique
» eterna life blind
» petit test
» Test photographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: