Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pète les couilles

Aller en bas 
+7
Pierre
pierre (cohen)
Florian669
Zero-man
bacflip29
mecanos
mrck
11 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 03 Jan 2009, 7:08 pm

Un Panasonic GS35 état neuf que je suivais depuis une semaine sur e-Bay qui vient de s'envoler pour 80 malheureux euros sous mes yeux (alors que le machin en vaut quasiment 300 dans le commerce) parce qu'au dernier moment un mec a surenchéri d'un euro de plus que moi en même temps à la fraction de seconde près, magnifique.

Et la semaine dernière c'est un GS80 même pas déballé qui est parti pour 100 euros alors que ça en vaut 400, pareil je le suivais depuis cinq jours, j'ai attendu toute la nuit jusqu'à la fin des enchères (5h30 du mat) pour zapper la fin des enchères au moment propice, j'attendais pour enchérir et finalement il s'est avéré que personne l'a fait, le machin est parti comme ça, super.

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 03 Jan 2009, 7:44 pm

Ca me l'a fait plusieurs fois pour du matériel de pêche, je compatis parcequ'en effet c'est très rageant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 03 Jan 2009, 7:58 pm

c'est la joie d'ebay Gniark . y'a aussi les objets en achats immédiat mais ça limite beaucoup les choix Triste .
edit, j'ai pensé à un truc quand je m'énerve un peu sur l'ordi, est-ce que t'as tapé très fort sur quelque chose ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 03 Jan 2009, 8:01 pm

Ben en fait en l'occurence c'était des 'one-time type of deals' avec des particuliers, d'où les super prix, j'en avais deux bons et j'ai foiré les deux, si je veux les mêmes articles en achat immédiat autant taper 100 voir 200 euros plus cher, et ça me dit pas grand chose... Je reste à l'affût du prochain bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 03 Jan 2009, 9:14 pm

E-bay (l)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptySam 24 Jan 2009, 8:24 am

Dans le registre 'pète les couilles', y a trois jours j'étais pas chez moi pour recevoir un nouveau colis de shoes de la part de Globe qu'ils m'ont envoyé sans prévenir, je rappelle les gars du service postal le soir même, les mecs me font 'pas de problème on vous le rapporte demain avant 14h selon vos disponibilités', au final ils sont passés à 17h alors que j'étais pas là, résultat l'entreprise de transport à ramené le colis à leur entrepôt dans un bled paumé à 100 bornes de là, justification au téléphone 'oui mais nos horaires sont approximatifs en fait on était susceptibles de passer n'importe quand', et puisque je saurais pas aller le chercher sur place ils le renvoient à l'expéditeur (la boîte qui distribue Globe en France), du coup je suis même pas sûr de voir un jour la couleur des shoes parce que je doute qu'ils me renvoient le colis, ça me pète trop les couilles les politiques à deux balles des entreprises de transport. Je vais essayer de me dépatouiller avec le mec de Globe US avec qui je suis en contact et avec la boîte de distribution pour leur demander de me renvoyer le colis si possible quitte à ce que je paye les frais de port supplémentaires, mais je suis pas sûr que ça marche, bref si ça se trouve à cause de ces connards de transporteurs je viens de perdre 150 euros de shoes cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyLun 26 Jan 2009, 12:03 am

Ben moi sur Ebay, chaque truc que j'enchérissais je le gagnais Gniark , c'est vrai que c'est chiant les gars qui surenchéri quelques seconde avant Clin d'oeil .
Moi je pars du principe que 10sec avant, je met mon enchère max, enfin le prix max auquel j'achèterais l'article, comme ça pas de regret Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 6:33 am

Je suis enfin vengé !

Pète les couilles D358_1

Un Panasonic GS 180 tri-CCD rien que pour moi, pour 180 euros et quelques frais de port inclus, j'ai dû rester tard sur e-Bay pour pouvoir le chopper mais ça en valait la peine, fini de devoir faire chier en permanence les gens avec des caméras pour les missions footage. Va falloir que j'investisse dans un fish-eye et une carte firewire mais ça devrait pas être un problème, le plus gros est passé.

Sinon ce matin j'ai reçu un t-shirt Elwood Beautiful Losers + CD et goodies dans une boîte à cigares, le tout neuf et gratuit car gagné à un concours Kingpin, moi qui avait envoyé ça au petit bonheur la chance je suis content cheers

Par contre toujours pas de nouvelles de Globe (cf. post précédent), ça m'embête, s'il ne se passe rien cette semaine j'enverrais un mail à Grind Distribution.

DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 11:42 am

la classe Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 2:55 pm

Joli lot ^^

C'est quoi le support d'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 3:54 pm

Le meilleur qui existe ! Le mini-DV ! T'es un petit chanceux car le GS 180 j'en ai trouvé a 700 € sur un site O_O !

Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:14 pm

Mini DV, le meilleur oO

Je pense pas, moi le mini dv, ça me pète les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:16 pm

Pierre a écrit:
Mini DV, le meilleur oO

Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:18 pm

C'pas mieux un HardDisk ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:20 pm

Nan ça compresse ton fichier, et s'il crashe t'as pas de sauvegarde de tes rushs !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:24 pm

Bon bha moi j'ai miniDV mais aucun port firewire Pas content ... Y'en a obligatoirement sur les PC actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMar 03 Fév 2009, 9:39 pm

Sur les récents normalement ouais c'est devenu un standard, mais si ton ordi date un peu c'était encore optionnel, après, tu peux acheter le port, ça coûte pas si cher que ça (même si c'est vrai que c'est chiant de devoir claquer ça en plus de la caméra, au final ça vaut le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyJeu 05 Fév 2009, 7:32 pm

CA ME LES BRIIIIIISE MENUUUUUU !!!!!

j'ai commandé il y a peu, sur un site internet, des composants électroniques pour un projet que je dois finir d'ici deux mois (il compte pour mes concours), et après avoir envoyé le chèque à l'adresse donnée sur le site, ce dernier m'est revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"... j'ai essayé d'appeller le numéro proposé sur le site, qui est bien entendu... un faux numéro...

j'ai commandé un composant sur une boutique fantôme à clermont-ferrand et j'arrive pas à le trouver ailleurs... PETE LES COUILLES !!!! Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyJeu 05 Fév 2009, 7:43 pm

tu n'as cas le construire toi-même avec un élastique, un bout de journal, du fil de fer et du carton. mais c'est quoi c'est ton tipe? et tu n'as pas honte d'écrire un tel message sans dire quelle invention tu prépares? et si c'est un truc qui explose, tu me le prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:13 pm

jako a écrit:
mais c'est quoi c'est ton tipe? et tu n'as pas honte d'écrire un tel message sans dire quelle invention tu prépares? et si c'est un truc qui explose, tu me le prêtes?

vu la dose de gens qui doivent en avoir rien à cirer j'ai pas jugé nécessaire de détailler mon projet, mais bon si ça en intéresse certains pourquoi pas... let's go !!! Gniark

il s'agit effectivement de mes TIPE, et je m'intéresse aux différents modes de transmission radio (modulation, émission, réception, démodulation), plus particulièrement à la modulation AM (signal modulé en amplitude) et FM (signal modulé en fréquence) avec la problématique suivante : Pourquoi la radio FM a-t-elle remplacé la radio AM, cette dernière étant plus simple à mettre en place ?
j'ai déjà la réponse théorique, reste à la vérifier en pratique

j'ai commencé par réaliser ce modulateur, ça m'a déjà pris 7 heure pour le réaliser, le faire marcher et faire les tests que je pouvais réaliser dessus. depuis j'ai fait une mini transmission radio AM (avec démodulation synchrone) sur une faible distance, avec deux antennes que possède mon bahut, et je l'ai soummise à une batterie de tests (influence de l'absorption sur le spectre du signal reçu notamment), et je compte faire de même avec le montage FM, pour prouver, en conclusion, que le signal FM est moins altéré par l'absorption que le signal AM. mais pour réaliser mon montage FM, il me faut deux oscillateurs controlés en tension, un pour moduler mon signal, l'autre pour réaliser une boucle à verrouillage de phase (tu chercheras sur google si le coeur t'en dis), et c'est pour ça que j'en cherche sur le net... problème : dans les gammes de fréquences que j'utilise (120 KHz pour la fréquence centrale de l'antenne), c'est quasi introuvable, donc c'est génial, la vie est belle, et l'électronique ça fait chiiieeeeeer des fois Triste

à mes souhaits Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:35 pm

Dans le genre 'colis qui n'arrive pas' moi j'ai toujours pas de news de Globe pour mes shoes, ça me les casse, je vais mailer Grind Distribution direct tiens, en espérant au moins avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:45 pm

Lol bah moi dnas genre truc qui arrive pas aussi c'est mes stickers trasher que j'avais gentillement demander a l'adresse mail qui etait dites lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMer 18 Fév 2009, 1:22 pm

Pète les couilles 9ae8_1

Parties ce matin sous mon nez pour 15 euros 50 + 7 euros de frais de port... Le prix de base était de 9 euros. M'en fous, je m'étais dit que si le prix de base dépassait 19 euros j'irais plutôt sur cddiscount truc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMer 18 Fév 2009, 3:13 pm

Putain elles ont de la geule
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles EmptyMer 18 Fév 2009, 3:20 pm

En parlant de Globe, j'ai un pote de classe qui a des globes united by fate Gniark

Avec la liste du team a l'intérieur de la shoes sympatique comme pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pète les couilles Empty
MessageSujet: Re: Pète les couilles   Pète les couilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pète les couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: