Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil à propos de ma commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Conseil à propos de ma commande Empty
MessageSujet: Conseil à propos de ma commande   Conseil à propos de ma commande EmptySam 27 Aoû 2005, 2:38 pm

Voilà j'ai commandé ma planche Cliché sur ridespirit samedi dernier et lundi un gars du magasin m'a apellé pour me dire que la planche de model T. Fradin était légerement vrillée et qu'il ne voulait pas me la vendre dans cet état donc il m'a demandé si je voulais toujours une cliché, laquelle je voudrais...J'ai dit la même mais celle de Daclin je crois...Il m'a dit ok no problem et avant de raccrocher j'ai demandé quand je serais livré...il m'a répondu Jeudi ou Vendredi au plus tard...Jeudi rien,vendredi rien et aujourd'hui toujours rien...
Ca commence à m'énerver surtout que je viens de peter ma board ce matin Pas content
En plus je peut même pas envoyer de mail à cause d'un virus...Que me conseillez vous de faire? Attendre? Appeler?
Le pire c'est que ce Week End je suis pas là et je vais au trou du cul du monde alors si j'ai pas de planche pour me divertir... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseil à propos de ma commande Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos de ma commande   Conseil à propos de ma commande EmptySam 27 Aoû 2005, 4:36 pm

Tu peux pas les appelers pour leur demender
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Conseil à propos de ma commande Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos de ma commande   Conseil à propos de ma commande EmptyLun 29 Aoû 2005, 11:51 am

Délai de la Poste ou alors retard dans l'envoi de la commande, le week-end tu la recevras pas de toute façon ça sera lundi au plus tôt (c'est à dire aujourd'hui).. Si tu la reçois pas today alors passe un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Conseil à propos de ma commande Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos de ma commande   Conseil à propos de ma commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil à propos de ma commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: