Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Please. Help me for the kickflip! :'(

Aller en bas 
+2
la star
rocknskate
6 participants
AuteurMessage
rocknskate
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 1:01 am

J'ai 1 gros problème!!! :'(
Je replaque impecablement le heelflip Gniark, mais le kickflip...impossible Pas content , à chaque fois je catche ma board avec le pied arrière mais le pied avan est toujours par terre donc en dessous!!! :'( !

J'aurais besoin d'1 conseil précis, svp
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 11:44 am

ilo faut plus partir moin en mob et plus en flick, je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
rocknskate
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:49 pm

Ok. En gros il faut faire 1 gros ollie puis grater 1 coup sec vers l'avant de la board. Merci pour le petit conseil. Gniark

Et sinon pour la repartition du poids??? Il faut se mettre bien au dessus de la board, et se décaler un peu vers l'avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 1:19 pm

Faut que tu penses comme un ollie en fait, mais vraiment que tu te dises que tu fais un ollie (avec le pied avant positionné légèrement différemment, à 45° vers l'extérieur), et que tu sortes le pied sur le côté une fois arrivé au niveau du nose en grattant un peu en diagonale. Sinon tu peux essayer la méthode dite du flick consistant à taper un ollie grippé jusqu'au bout et sortir le pied avant au delà du nose en donnant un petit coup de cheville mais c'est beaucoup plus chaud au début. Pour rester bien au-dessus, saute plus haut, grippe plus peut-être, et encore une fois pense comme pour un ollie ça va t'aider tu verras. Après la replaque c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
rocknskate
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 2:43 pm

Oué tu as raison, je pense que pour replaquer c'est psychologique!
Parceque moi, le heelflip je lrentre sans problème mais je ne me pose pas trop de questions, alors que pour le kick. . . jfé 1 vrai caca nerveux!!! Pas content
Jte remercie beaucoup pour tes conseils et je vais les mettre en oeuvre dés que possible! Clin d'oeil

Et sinon, à par ça, quels sont les tricks les plus faciles à rentrer???
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 3:04 pm

rocknskate a écrit:
Et sinon, à par ça, quels sont les tricks les plus faciles à rentrer???

Bah, tout ce qui est shove-it. Mais pense aussi à l'oldschool, paske le newschool c'est long et dur à apprendre par rapport à l'oldschool. Toutes les variantes de boneless, ou des tricks du style tu chope ta board en caveman et tu la fais tourner en n'importe quel flip imaginable, même si en attendant la rotation de la board tu fais quelques pas au sol, pis ya le casper hop aussi c'est facile à apprendre. Ou alors tu chope ta board par le nose et tu fais un wallplant avec n'importe quel flip en sortie, des tricks de ce genre yen a une très grande quantité, et ça s'apprend pas en plusieurs mois comme pour un 3-6 flip ou autres tricks new school compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyJeu 01 Sep 2005, 3:18 pm

Comme la dit le collegue en haut les variantes du shevit sinon les 180 fs et bs ne sont pas extrement compliquer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyVen 02 Sep 2005, 11:00 pm

Alors pour commencer j'te donne un petit conseil: n'esaye pas de faire un gros ollie et juste de laisser partir ton pied pour faire tourner ta board. Fais juste un petit ollie et par contre emplifie le geste de ton pied qui va faire enormément tourner ta planche. Si tu fais un petit ollie comme je te l'ai dit, ta planche ne pourra pas trop tourner et s'arretera sur un kickflip. ensuite pour replacker cela devient donc un jeu d'enfant car tu n'as plus à sauter comme un barjos mais juste à remettre tes pieds dans l'axe et tu retombe sur ta board !!! Maintenant que tu sais le faire à tt les coup tu peu t'entrainer à faire des gros ollie et ce sera alors plus jolie et très utile sur les gap !!! J'espère que je t'aurais aider man !!
Revenir en haut Aller en bas
rocknskate
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptyVen 02 Sep 2005, 11:42 pm

OK. Merci a tous pour ces conseils. Gniark
sinon en ce qui concerne les shovit, ca ne me pose pas trop de problème.
je rentre des gros pop shovit, des fakie big spin et fakie 360 shovit sans problèmes. Blah
Par contre pour les rotations, c'est pas trop mon truc. . . Mouahaha
fakie 180 back, celui la je le rentre à tous les coups, mais le front 180 !!! Pas content
vous n'auriez pas un dernier conseil pour ce trick? svp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( EmptySam 03 Sep 2005, 12:39 pm

Pour les rotations toute la réussite du trick se trouve dans la coordination de tés épaules, de ton bassin et ensuite de tes peids. Je m'explique: lorsque tu veu faire un 180° front, tu place tes pieds comme pour un ollie mais tu va tourner tes épaules tout en gardant ton bassin et tes pieds dans l'axe. Ensuite tu tape un ollie normal et c'est ensuite ton bassin que tu va tourner et ensuiote tes pieds !!! Normalement avec ça tu devrait le rentrer à tout les coup !!! Pense bien: les épaules ensuite le bassin et ensuite les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please. Help me for the kickflip! :'( Empty
MessageSujet: Re: Please. Help me for the kickflip! :'(   Please. Help me for the kickflip! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please. Help me for the kickflip! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickflip
» Kickflip ne claque pas
» Kickflip Underflip
» Fuckin' kickflip !
» halfcab kickflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: