Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANTIZ 09 TOUR

Aller en bas 
+9
gilda
jako
metalshin2047
mecanos
Dam's
Greg (Elrik)
`
Po-Pof
mrck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIZ 09 TOUR   ANTIZ 09 TOUR - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 12:04 am

Mais j'ai déjà trop la motiv de venir mon Damsounet ! Fais chauffer les posca ! J'espère que des gens seront motivés pour Rouen le jour d'avant aussi, ou au moins que quelqu'un saura m'héberger (Nico, jako ?).

MOTIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIZ 09 TOUR   ANTIZ 09 TOUR - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 3:03 pm

Bon j'ai eu Nico au téléphone : demain je viens bel et bien sur Rouen, je dors chez lui le soir, et le lendemain ça roule au Havre (et ça serait cool que le soir on puisse dormir au cabinet entre deux sessions sur le monument aux morts). Il essaye de contacter François mais arrive pas à obtenir de réponse, et on compte sur Jako aux deux dates (ça serait chouette), et sur Dam's au Havre. Pas sur mecanos parce que les events le font fuir Gniark mais à la rigueur si ça se finit en petite session chill à l'hôtel de ville ou au théâtre des arts (faut que j'essaye des machins en wallride sur les trois marches !) ça serait perfect et là j'espère qu'il sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIZ 09 TOUR   ANTIZ 09 TOUR - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:09 pm

Désolé, de mon côté c'est cuit puisque j'ai déjà mon billet de train pour Brest à 7h51 le samedi matin, et je n'ai pas le temps de skater en passant à Rouen (parfois je l'ai et je skate un peu en attendant, mais là malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai pris le plus rapide pour arriver à temps pour un repas de famille).
Par contre en fin de deuxième semaine de vacances je serais sans doute disponible pour skater sur Rouen (dans l'académie de Rouen nos vacances commencent demain soir).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIZ 09 TOUR   ANTIZ 09 TOUR - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 3:55 pm

Bon, j'ai tout loupé le vendredi mais de toutes façons je savais pas

Par contre le samedi sur le Havre est en train de chier : il pleut à mort et j'arrive pas à contacter Nico (les rôles sont inversés Gniark ) donc en attendant je glande, surtout que je me suis un peu refait mal au cou cette nuit Mouahaha (j'ai révé de philo) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIZ 09 TOUR   ANTIZ 09 TOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTIZ 09 TOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antiz
» Antiz Z-Movie
» démo Antiz Blois juin 2016
» V7 teenage Tour !
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: