Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taxes de douanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 5:33 pm

Bonjour à tous

Avec des potes on voudrait refaire nos set-up entièrement.
On a vu TGM, mais c'est aux USA...

Si on commande 3 ou 4 completes, à la douane ca va passer ou pas ?
Et les frais c'est combien si on se fait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 10:46 pm

Pour le moment j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans le moindre problème, en fait si mes souvenirs sont bons il proposent un transport par US postal en VAT included, ce qui si je ne me trompe pas signifierait qu'on ne puisse pas avoir à payer des taxes puisqu'elles seraient censées être inclues dans les frais de port. En tous cas les frais de port sont très raisonnables et ça reste en général très rentable, par exemple 10 nudes basiques me sont revenues 10€ chacunes grip inclu et frais de port compris (mais je ne les recommande pas, à mon avis elles sont trop concaves/relevées), des jeux de roues nudes tout à fait corrects me sont revenus environ 13€ le jeux frais de port compris (je les trouve mieux que les nudes qu'on trouve en général en shop car plus dures et durables), et des roulements Bones swiss ceramics me sont revenus environ 48€ frais de port compris (quand le dollars etaient bas, un autre jeux m'est revenu 69€), etc... Bref à mon avis c'est super rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 11:44 pm

C'est combien les fraits de ports sur TGM pour la livraison en france, sans supplement possible comme tu l'as dit mecanos ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 11:49 pm

Ca dépend complètement de ce que tu commandes, sur ebay sur chacune de leur vente ils proposent un calculateur de frais de port (shipping rate calculator) quelques part en dessous de la description de l'article, il me semble que c'est surtout rentable pour les roulements (qui sont envoyés en lettre et arrivent dans la semaine, c'est vraiment le bon plan pour avoir de bons roulements pour pas trop cher), les roues et les trucks, pour les planches il faut commander des lots ou des complètes pour que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 11:54 pm

Zut je trouve pas le calculateur Shit

Il est où exactement ? Il faut être inscrit pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptySam 04 Avr 2009, 11:56 pm

C'est sur ebay, par exemple sur cette page Il y a une calculatrice rouge qui clignote dans la partie "shipping" plus bas sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptyDim 05 Avr 2009, 12:00 am

Ok c'est bon Clin d'oeil

J'étais sur le site, voilà pourquoi je trouvais pas !

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptyDim 05 Avr 2009, 11:08 am

C'est bizarre, sur leur site ( pas le ebay ), je me fait un panier, je commande et pouf, 0 dollars de frais de port, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptyVen 10 Avr 2009, 12:38 pm

http://eastbilt.com/

je voulais acheter sur ce site à une époque mais j'avais abandonner à cause des frais de douane, faudrait que je regarde si les taxes sont compris dans l'envoie. Y a des truc plutôt cool tu peut acheter ta plaque d'érable canadienne sortit d'usine et d'écouper ton longboard dedant je trouvais ça sympas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes EmptyDim 26 Avr 2009, 5:36 pm

Désolé de bumper le topic mais :

D'aprés ce que j'ai lu, le site de tgm ne livre que aux etats unis et au canada...

donc je vais faire un ptit tour sur leur ebay mais ( je ne vais jamais sur ebay ) je ne trouve pas de bouton " Add to cart" ou un truc comme ca... donc c'est mort pour faire un truc groupé pour amortir les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxes de douanes Empty
MessageSujet: Re: Taxes de douanes   Taxes de douanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes de douanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: