Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fs wallride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

fs wallride Empty
MessageSujet: fs wallride   fs wallride EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:57 am

voila,ce week-end je compte bien rider un peu du wall,et j'aimerait bien avoir 2-3 conseil sur le fs wallride avant,je bloque sur ce truc,en back je l'ai a tout les coup sur des mur un peu incliné,mais en front j'y arrive pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

fs wallride Empty
MessageSujet: Re: fs wallride   fs wallride EmptyJeu 16 Avr 2009, 2:19 am

Bon pour celui-là je pense m'y connaître, quand je commençais le skate c'est cash en front que j'ai commencé à essayer sur des murs droits (je pensais que c'était plus simple qu'en back, alors qu'en fait non), du coup j'ai réussi à apprendre à me caler très vite sans problème même si j'avais du mal à ressortir parce que je savais pas comment faire (et en fait c'est ça la partie difficile Mr. Green). Contrairement à son pote en back faut vraiment faire un ollie vers le mur pour se caler, en tendant les jambes - au début je conseille d'arriver avec un peu d'angle, de faire carrément un ollie vers le mur et d'essayer de plaquer les quatre roues sur le mur avec la board parallèlement au sol juste pour trouver le move. Après pour la sortie, faut pousser sur le tail comme si on voulait appuyer pour qu'il racle contre le mur lors de la redescente - ce qui veut dire qu'il faut être sur l'arrière, du coup si on se met trop sur l'avant pendant ce trick, ça rend stylé et ça a du feeling, mais c'est plus dur de ressortir. Le truc c'est de partir un peu en frontside 180 lors du ollie afin de dépasser le stade du 'parallèle au sol' et d'avoir le nose qui pointe vers le bas lors du wallride, ça aide beaucoup parce qu'alors il suffit d'appuyer et de se laisser retomber, on a pas à vraiment pousser avec la jambe arrière pour se déloger du mur, ça se fait plus subtilement. (c'est aussi pour ça que je trouve pop shove-it f/s wallride plus simple par exemple : vu qu'on mange le shove-it, on plaque sans effort contre le mur avec le nose qui pique un peu, au lieu d'avoir la board trop parallèle au sol, et y a qu'à se laisser glisser)

En variante y a le alley-oop f/s wallride qui est marrant aussi (comme un wallride fakie 'droit' mais en arrivant de côté en front, et en repartant dans la continuité), et super facile parce que y a qu'à appuyer sur le nose pour retomber, ça fait un peu f/s wallride nollie back out (ou b/s 180 sw b/s wallride selon les cas), mais perso je trouve ça assez moche question esthétisme comme niveau feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

fs wallride Empty
MessageSujet: Re: fs wallride   fs wallride EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:25 am

ok,merci,je tenterait ca des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fs wallride Empty
MessageSujet: Re: fs wallride   fs wallride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fs wallride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: