Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétage de burnes

Aller en bas 

Pétage de burnes
Oui
Pétage de burnes Vote_lcap0%Pétage de burnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pétage de burnes Vote_lcap0%Pétage de burnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Pétage de burnes Vote_lcap0%Pétage de burnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pétage de burnes Empty
MessageSujet: Pétage de burnes   Pétage de burnes EmptyLun 20 Avr 2009, 11:44 pm

Bon ben vu la tournure que prend le forum ces temps-ci je vais pas y aller par quatre chemins, à partir de maintenant quiconque insulte quiconque personnellement se fait dégager, j'en ai rien à foutre de qui c'est, de combien il a de posts, de combien je l'aime bien dans la vie, de son ancienneté... il vire c'est tout, j'en ai marre de l'ambiance de merde que y a en ce moment, je sais que c'est en partie de ma faute avec mon humour de merde mais bon voilà, les posts de ce week-end c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Moi ça me pète trop les burnes, donc les gens, expliquez-vous en privé, sagement si possible, pensez ce que vous voulez, jugez qui vous voulez, mais gardez ça en dehors du forum, sinon c'est au revoir, même moi je vais arrêter de balancer des piques de merde genre à skatefrite etc., au final en bossant ensemble et le temps aidant, on retrouvera peut-être une ambiance de qualité ici. Et ceux qui sont pas d'accord avec cette nouvelle politique, ben ils dégagent, je les retiens pas, c'est pas une démocratie ici, c'est mon forum et je le mène comme il se doit.

Sur ce, bonsoir, bon skate, bon forumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
Pétage de burnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petage de cable due au bac imminant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: