Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battle At The Berrics 2

Aller en bas 
+36
Dio
Pierre
Yassence S.
NaTas
l'homme sandwich
brix91
Everett
Irvin
fautra
bloody76
Redmoon
Zero-man
Guile
Aloha43
superchattegirl
Alex !
K-skateboard
jujunordoV
Worship
peteer
Dam's
Greg (Elrik)
Kim
Mongo
Antoine
skatefrite
Miich
alioch
maxime
Sam
Po-Pof
mrck
jean-bob
aorta
Simon
pierre (cohen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009, 8:00 pm

Putain trop trop hallucinant iks enchainent tout tout tout, c'est la folie ! Et j'avoue que j'y croyais plus trop à la victoire de cole à un moment, mais j'suis trop content qu'il soit remonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009, 8:13 pm

Antoine a écrit:
Putain trop trop hallucinant iks enchainent tout tout tout, c'est la folie ! Et j'avoue que j'y croyais plus trop à la victoire de cole à un moment, mais j'suis trop content qu'il soit remonté !

Ouai, par contre, le coup du double flip et de l'antibig heel (en switch ou pas), c'est trouvé ça trop con. Mais merde, c'est trop fou, y'a vraiment trop de tricks et tout est trop enchainé !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009, 8:44 pm

Trop de trop tue le trop
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009, 9:03 pm

pierre (cohen) a écrit:
Content que cole ait gagné, ça a l'air d'etre un mec vraiment cool, contrairement a prod.

J'ai kiffé que Cole gagne aussi mais je trouve que P-Rod a maturé quand même, déjà son don des 5000 dollars je dis trop respect, et d'une manière générale plus ça va plus j'ai l'impression qu'il devient humble par rapport à ce qu'il a pu être, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2009, 9:13 pm

MRCK a écrit:
pierre (cohen) a écrit:
Content que cole ait gagné, ça a l'air d'etre un mec vraiment cool, contrairement a prod.

J'ai kiffé que Cole gagne aussi mais je trouve que P-Rod a maturé quand même, déjà son don des 5000 dollars je dis trop respect, et d'une manière générale plus ça va plus j'ai l'impression qu'il devient humble par rapport à ce qu'il a pu être, c'est cool

Grave! J'ai viré pour le coup de tout filer a une fondation, il mériterais un point cool!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009, 6:09 pm

Ouais, ça m'avait un peu frappé que tout le monde dise "ouais trop content pour Cole!" et que personne parle du don de P-Rod, jlai pas mis puisque moi j'suis 500 pourcents Paul Rodriguez et j'ai pas envie d'encore me prendre la tête mais je trouve ça super.

Par contre Chris Cole doit être dans une sale situation maintenant, il a gagné 10.000 $, le deuxième a tout filé au type qui était présent à la finale, comment il doit avoir la pression genre "si j'les garde j'passe pour un enculé qui file rien et si jles donne j'file en l'air alors que j'ai gagné ce truc et que c'est mon boulot".
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009, 6:34 pm

En même temps Cole a pas vraiment les mêmes sponsors que P-Rod qui est chez Nike, Mountain Dew, Nixon et j'en passe, et qui a tourné dans des films, à mon avis ils ont pas le même compte en banque et surtout Cole il a une famille à nourrir, donc autant le don de P-Rod c'est un bon geste, autant le non-don de Cole quelque part il est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009, 8:34 pm

bon cole a quand mème un sacré compte en banque jpense .. avec la maloof cup et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2009, 8:43 pm

Ah je dis pas qu'il est à la rue non plus Mouahaha mais à mon avis c'est pas au point de P-Rod !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle At The Berrics 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Battle at the Berrics
» DVD Battle at the Berrics gagnant en vente sur e-Bay
» La polémique Berrics Unified
» Battle of Normandie ?
» Battle at the Bourrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: