Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Board en 7.9 , trop large ??

Aller en bas 
+5
Greg (Elrik)
Miich
skatefrite
mrck
Simon
9 participants
AuteurMessage
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 3:09 pm

Bonjour a tous,

Ca fait 3 board en 7.5 et 7.62 que je skate... Et de plus en plus je me dis qu'une board en 8 ou un peu moins est plus agréable pour gap et certains tricks de curb ( pour moi, les Fs et Bs Tailslide ).

Donc voici ma question : Est-ce que passer d'une board en 7.5 à une board en 8 est dur ( pert-on ses tricks et son pop ? )

Merci Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 3:12 pm

On perd rien, c'est que quelques millimètres, en même pas une session on s'adapte, et 8' c'est même pas spécialement large. 7'5 c'est juste inskatable je comprendrais jamais les mecs qui persistent à vouloir rider des allumettes, la dernière fois pour rire j'ai testé celle de mon pote, j'ai bien rigolé, j'avais l'impression d'être pieds joints sur un poisson pané.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 3:22 pm

Meme si je fait du 40 en pieds et 45 kilos Triste ?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 4:10 pm

Sk8OnLy59 a écrit:
Meme si je fait du 40 en pieds et 45 kilos Triste ?

On s'en fout de ça Gniark enfin bon tombe pas dans le 8,5 quoi !
M'en fout moi ma prochaine c'est une 8, finallement ma Girl en 7.82 je la trouve trop petite (enfin elle est usée en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 5:24 pm

MRCK a écrit:
7'5 c'est juste inskatable je comprendrais jamais les mecs qui persistent à vouloir rider des allumettes, la dernière fois pour rire j'ai testé celle de mon pote, j'ai bien rigolé, j'avais l'impression d'être pieds joints sur un poisson pané.

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:54 pm

skatefrite a écrit:
Sk8OnLy59 a écrit:
Meme si je fait du 40 en pieds et 45 kilos Triste ?

On s'en fout de ça Gniark enfin bon tombe pas dans le 8,5 quoi !
M'en fout moi ma prochaine c'est une 8, finallement ma Girl en 7.82 je la trouve trop petite (enfin elle est usée en même temps).
8.5 c'ets trop cool mec !
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 07 Juin 2009, 5:33 pm

grave 8,5 c'est l'avenir,enfin,vu ton gabari,je pense que 8 ca serait le mieux,mais le 8,5 ca se ride sans probleme,plus d'aisance,tu sens mieux les rotation de la board,serieux,y'a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyDim 07 Juin 2009, 6:38 pm

moi je skate de la 7.75 et la actuellement de la 7.6 je fais du 44 et sa na rien a voir, le tout c'est de savoir replaqué donc tu peu faire du gap avec n'importe qu'elle planche !

Faut que tu prenne une planche qui te va bien essai en shop ou taxe avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 2:39 am

Moi j'ai commencé sur 7.75 puis j'ai passer à 8.25 puis je suis redescendu à 8'' qui pour moi semble le set-up idéal, surtout la Hélium qui pèse comme une 7.5 . Je trouve qu'une board plus large donne un meilleur feeling mais plus t'élargis plus t'as de poids, sauf plus de surface à gratter. Moi j'étais toi j'essayerais 8'', tu devrais bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
BobLe
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? EmptyVen 26 Juin 2009, 6:43 pm

Moi perso je skatais du 7.75 avant. Et maintenant avec ma girl en 8", j'trouve que c'est beaucoup mieux, ta plus de stabilité, sa gêne pas pour les flips, au contraire, ma board flippe mieux, (j'cois que c'est dû à mes truck un peu trop petit pour du 8" vu qui font 129mm), mes ollie monte plus haut vu que t'ai plus stable... c'est tout bénef en fait Lunettes de soleil
Et t'façon, en même pas une session tu t'habitue déjà, comme à dis MRCK.

Vraiment à essayé donc ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board en 7.9 , trop large ?? Empty
MessageSujet: Re: Board en 7.9 , trop large ??   Board en 7.9 , trop large ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board en 7.9 , trop large ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: