Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contest à Blois le 30 mai

Aller en bas 
+7
skatefrite
alioch
jako
maxime
Antoine
Mongo
mrck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyMar 19 Mai 2009, 4:50 am

Bon, ben si y en a qui sont dans le coin et qui veulent venir participer (on sait jamais) ils peuvent toujours, même si le park est ignoblissime à la limite du skatable (merci Traffic Way) et que ça va bien faire rire Yann Garin et Alex Hermann débauchés par V7 qui se déplacent pour l'occasion. Je médis parce que ce park me fait rire, mais mine de rien c'est la première fois qu'un truc digne de ce nom est organisé sur Blois, et les petits jeunes et le shop local ont mis la main à la pâte pour se démerder et faire que ça tienne debout, donc rien que pour ça je dis chapeau bas, et ça va fédérer toutes les générations dans la bonne ambiance, tout le monde attend ça depuis plusieurs semaines déjà ici, j'espère que ça sera une chouette journée pleine de fun, de sourires, de SOLEIL et de moucherons.

Sont prévus un contest street, un contest mini et un game of SKATE (perso je suis sûr de faire le street et le SKATE, mini je me tâte j'ai quatre tricks dedans et elle est plus dangereuse que jamais avec les plaques qui dépassent et des trous en formation, mais éventuellement pour le fun, je dis pas), avec des lots offerts par le shop Mighty Moe. Je pense que pour l'occase je pourrais héberger genre Jako et / ou Nico s'ils ont moyen de venir, etc. Ca pourrait être un bon prétexte à session fun flash fluo ! Babam.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyMar 19 Mai 2009, 12:43 pm

Sans moi je serais sur reims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyMar 19 Mai 2009, 6:37 pm

Mdr Alex Herman à Blois, à quand Johnny à Spiennes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyVen 29 Mai 2009, 10:52 pm

C'est demain les gens ! Oubliez pas vos deux euros d'inscription (je sens que va y avoir TROP de gens qui vont pas y penser, ça va être marrant sur le moment Mouahaha).

Pis franchement c'est pas un contest de derrière les fagots hein, on a mis les petits plats dans les grands, j'ai bossé avec le shop toute la semaine là (et encore demain je me lève à 9h, je vais être trop mort pour participer Mouahaha), j'ai vu les moyens déployés, c'est un truc d'envergure nationale et je déconne pas, même si le park est naze il a été nettoyé et redécoré de partout (du coup maintenant je peux plus voir un sticker en peinture Mouahaha), y aura des concerts, vraiment plein de lots pour tous les participants et des trucs collector fournis par V7 pour les gagnants (des boards en édition limitée qui valent la peau du cul etc.), y a eu blindé de com de faite du coup des gens viennent d'absolument partout (Tours Bourges Paris etc.), ils prévoient un super beau temps ça va être énorme ! Et si tout se passe bien ça va servir de vitrine pour demander un VRAI park. Blois a trop longtemps eu une politique trop naze question skate, il est temps que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyVen 29 Mai 2009, 11:06 pm

Mec, tu vis dans une ville où IL Y A un skatepark, et ça déja c'est loin d'être la cas partout, alors dire que ton bled est trop naze question skate, c'est exageré ! Regarde le train qu'on doit se taper si on veut aller dans un park ! Alors bien ou pas, on prend et c'est tout on chipote pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyVen 29 Mai 2009, 11:57 pm

Antoine a écrit:
Mec, tu vis dans une ville où IL Y A un skatepark, et ça déja c'est loin d'être la cas partout, alors dire que ton bled est trop naze question skate, c'est exageré ! Regarde le train qu'on doit se taper si on veut aller dans un park ! Alors bien ou pas, on prend et c'est tout on chipote pas !

Tu sais que c'est à cause de cette mentalité de bas étage-là que la France est blindée de parks de merde depuis moult années à cause de certains arnaqueurs dans le milieu qui en ont fait véritablement leur fonds de commerce à grand renfort de références quantitatives (mais loin, TRES LOIN d'être qualitatives) : le coup du 'c'est mieux que rien', je suis désolé mais pour 60000 euros (le budget qui a été nécessaire au truc de merde qu'on a actuellement) on peut avoir des parks en béton qui sont vraiment bons. En fait ça serait même mieux de pas avoir de '''''park''''' (je devrais dire 'excuse de park') du tout parce qu'au moins on se ferait pas virer aussi facilement des spots en street en s'entendant dire qu'on a un 'endroit réservé', rengaine quotidienne ici. Le 'skatepark' qu'à Blois en ce moment, c'est du foutage de gueule, trois pauvres modules délabrés réalisés par un constructeur escroc qui deviennent inskatables avec le temps, pour peu qu'ils étaient à peu près skatables à la base, sur un sol qui ne roule pas parce qu'à l'origine prévu pour des voitures téléguidées, abandonné en bordure de la ville sur un terrain vague sans ombre ni point d'eau ni rien, entre deux fossés d'eaux usées, recouvert de cailloux et de merde, tu penses que c'est comme ça qu'une mairie doit traîter ses jeunes en 2009 toi ? Alors que certaines villes sont à la page et satisfont parfaitement la demande des pratiquants parfois même en allant jusqu'à intégrer architecturellement le skatepark dans le mobilier urbain dans certains cas (le futur c'est ça). Blois a toujours été à la masse question tout, c'est une ville de vieux, n'importe quel jeune te dira que pour avoir quoique ce soit (pas spécialement question skate) même en se bougeant à fond, c'est mort et préfera bouger 60 bornes plus loin à Tours ou Orléans, ou pousser jusque Paris. Donc est-ce une ville à la masse, oui complètement, est-ce qu'on a un skatepark digne de ce nom, certainement pas, et est-ce qu'il serait souhaitable que les élus comme les électeurs comprennent que la situation doit changer et se réveillent pour être plus attentifs au besoin des jeunes, oui complètement.

Et Antoine tu veux un park, mais combien y a de skaters dans ta ville, vous vous bougez le cul au moins pour mériter un truc au lieu de vous plaindre et d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptySam 30 Mai 2009, 12:14 am

Maintenant c'est clair que c'est mort pour nous, on est plus que 2 à skater, mais avant on était vraiment blindé, et avec Maxime on est passé dans toutes les maisons de notre village, récolter 2000 signatures pour le proposer à la ville, on avait contacté les construcuteurs, proposé des trucs, alors oui s'était bougé le cul, y'a rien à dire là dessus, et y'aurait vraiment eu plein de gens qui l'aurait skaté ce park.

Et pour ton park c'est de l'argent qui a été clairement mal utilisé, ça c'est sur, donc ouais t'as pas le street-park de Lille derrière chez toi, c'est dommage, mais t'as quelques chose. Sur ce forum y'a plusieurs personnes qui aimerait vraiment être dans ta situation niveau skate, avec 2-3 parks près de chez toi, parce que honnetement t'as pas à te plaindre niveau spot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptySam 30 Mai 2009, 12:37 am

Si par 'près de chez moi' t'entends avec la possibilité de bouger dans des bleds alentours, c'est vrai qu'on est pas trop mal lottis, sans que ça soit exceptionnel non plus (y a le park du Mans qui est à deux heures de route, Tours et Vendôme qui sont pas mal, et quelques parks Wood Structure marrants mais bon ça reste du mini park). Après, si t'entends 'sur Blois-même' (ce qui implique aussi tous les kids qui peuvent pas spécialement bouger), le park c'est 'quelque chose' oui : de la merde, et vaut mieux rien avoir du tout qu'avoir un truc insalubre en plus d'être complètement obsolète qui sert de ghetto à jeunes. Tout le monde attend qu'une seule chose ici, c'est que les gitans le crâment pour pouvoir retourner en street, c'est bien qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptySam 30 Mai 2009, 10:59 am

mort de rire aymeric tu te prends pour le zoro du skate , tu veux sauver la veuve et l'orphelin. Ta ville a un park et voilà si toi tu l'aimes pas bah ptet que d'autres si, me répond pas non c'est vtmt pas objectif. T'as un park et ta mairie va pas le changer parce que tu te prends pour scott bourne quoi, redescend sur terre!

Sinon... Tu as des spots près de blois faut pas deconner.. On doit se tapper minimum TOURNAI, 15 euros et 30 min de train et tu parles de ton park pourri mais t'as vu tournai.. Ensuite y a LILLE a une heure de train a 28€ aller retour... Et hasselt et toi mm tu sais la galère pour y aller. On a le petit park de jurbise et on est tout content alors que y a un module... Et le park qu'on a eu a hyon c'était un traffic way, pas du tout street mais on se prenait pas pour les street mec du monde du skate et on avait bon a mort, alors entendre tes conneries ça me sort par le cul. Maintenant je vais étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptySam 30 Mai 2009, 4:46 pm

aymerique t'as craqué là ou quoi?

sinon moi j'aime le havre, il fait beau au havre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 12:33 am

maxime a écrit:
mort de rire aymeric tu te prends pour le zoro du skate , tu veux sauver la veuve et l'orphelin. Ta ville a un park et voilà si toi tu l'aimes pas bah ptet que d'autres si, me répond pas non c'est vtmt pas objectif. T'as un park et ta mairie va pas le changer parce que tu te prends pour scott bourne quoi, redescend sur terre!

Sinon... Tu as des spots près de blois faut pas deconner.. On doit se tapper minimum TOURNAI, 15 euros et 30 min de train et tu parles de ton park pourri mais t'as vu tournai.. Ensuite y a LILLE a une heure de train a 28€ aller retour... Et hasselt et toi mm tu sais la galère pour y aller. On a le petit park de jurbise et on est tout content alors que y a un module... Et le park qu'on a eu a hyon c'était un traffic way, pas du tout street mais on se prenait pas pour les street mec du monde du skate et on avait bon a mort, alors entendre tes conneries ça me sort par le cul. Maintenant je vais étudier.

Personne le kiffe le park de Blois, absolument personne, t'y as jamais ridé t'en sais rien, il pue la merde (littéralement, puisque y en a sur les modules), le sol roule pas, les modules se décollent, sont blindés de trous, tombent en ruine, le tout en bordure de ville autour des déversoirs d'eaux usées juste à côté d'un camp de gitans, tu crois que c'est une manière de traîter les gens toi ? Non, c'est une manière de dire 'prend cette merde pour fermer ta gueule', c'est pratiquement du totalitarisme. C'est pas une question d'être un 'zorro', c'est une question d'avoir la qualité qu'on mérite, moi ce qui me sort par le cul c'est les réflexions type 'c'est mieux que rien' venant de mecs qui justement ont pas d'ambition, alors qu'en France (en Belgique je sais pas) de l'ambition on DOIT en avoir à mort, sinon c'est foutu d'avance. Alex Hermann lui même m'a pris le micro aujourd'hui pour balancer aux élus 'franchement comment voulez-vous que les jeunes aient envie de se mettre au skate si vous les traitez comme de la merde', tu viens à Blois et tu sors que le park est bien, tout le monde te rit au nez, après ton park à toi il était peut-être potable et 't'avais bon', ça n'empêche que TW ça demeure de gros escrocs (et ça, t'en es au courant que si tu t'impliques, et je te garantis que personne avec une éthique ne te dira jamais le contraire), mais je me demande si ç'aurait encore été le cas un ou deux ans plus tard, surtout quand il aurait commencé à tomber en ruine, et que tu te ferais virer de partout en 5 minutes par des gens qui t'ordonnent d'y aller. Je sais même pas pourquoi tu me parles de street machin, ou tes conneries sur Scott Bourne (au passage Scott Bourne, ses parks il les construit), un park par définition c'est pas du street, après j'ai sûrement roulé plus de parks que toi dans ta vie pour savoir ce qu'est un bon park, surtout dès lors qu'il est question d'investissement durable.

Et en ce qui concerne la question des spots dans le coin je te renvoie à ma réponse à Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 12:36 am

jako a écrit:
aymerique t'as craqué là ou quoi?

Explique en quoi j'aurais craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 1:01 am

Putain aymeric j'ai vraiment l'impression que tu te prends pour ce que tu n'es pas a t'entendre t'es dans le monde du skate et tout! Putain mec redescend je te l'ai déjà trop dit quoi t'abuses.. Tu es juste un amateur au même titre que moi!!!!! Et t'as roule plus de park que moi, super 10 ans de skate et 8 de flat, superbe économie comptable! C'est vraiment une attitude qui me pompe tu donnes limpression d'être dans un truc dans lequel tu n'es pas fais attention çapeut te jouer des tours. Supprime mon post et ne repond pas, si y a réponse alors on va partir en débat et ça va me prendre blinde de temps alors que je suis en exam.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 1:10 am

Je commence par quelques photos histoire de recentrer le topic, ça évitera qu'il dérive de manière parasite sur un sujet qui dépasse certains des participants (et là ils vont encore plus mal le prendre, tant pis Mouahaha)

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438543534_1155057135_504836_5720840_n
Clément en front smith

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438663537_1155057135_504839_51440_n
Simon en 3-6 back nosegrab (sa spécialité, c'est con il l'a pas mis alors qu'il voulait commencer son run par ça, alors qu'il l'avait nickel et bien en transfert toute la matinée)

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438703538_1155057135_504840_932031_n
Le petit Charlito de Tours en front feeble

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438863542_1155057135_504844_6876756_n
Les speakers, je suis le mec avec le t-shirt Carhartt noir, putain qu'est-ce que j'ai pu me payer une barre avec le micro, j'étais chargé de foutre l'ambiance parce qu'Aubin le mec qui s'était proposé pour faire le speaker était tout coincé, j'ai dit de la merde de A à Z, j'ai très bien joué mon rôle Mouahaha Et le gamin avec le ballon rouge accroché à sa ceinture, c'était mythique, il savait rien faire, il roulait dans le park en tombant tout le temps et il levait les bras genre 'je suis fort votez pour moi' Mouahaha

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438903543_1155057135_504845_5566367_n
Simon en back grind

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438943544_1155057135_504846_5998176_n
Charlito back feeble REVERSE FRONT pendant son run (je sais pas si c'était volontaire, il avait l'air le premier surpris, mais en tout cas il l'a fait nickel, et ça tuait à mort)

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167438983545_1155057135_504847_4796856_n
Jean Courtioux en crooks avec Hugo Bernatas un filmeur de Vendôme qui pousse à côté

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167439183550_1155057135_504852_587427_n
Ce mec était vraiment trop trop laid, il a débarqué avec un tutu rose et bleu pétant, était tout pourri puisqu'il tenait même pas sur sa board, se roulait par terre en essayant de faire des bert slides comme dans Lords of Dogtown. Le souci c'est que Dogtown, c'était y a trente ans, du coup il a rien rentré, rien roulé, il est juste tombé dans son tutu, pendant une minute trente.

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167439223551_1155057135_504853_5362569_n
'Biggi' Alex front lip

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167439263552_1155057135_504854_7258586_n
Yann Garin en je-sais-plus (on dirait un 3-6 back ou un cab, mais je me souviens pas qu'il ait mis un truc comme ça ?)

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167439303553_1155057135_504855_1966136_n
Alex Hermann en flip front ENORME. C'est un des meilleurs tricks qui ait jamais été mis sur ce spot, mais Marocco a vraiment fait méga fort aussi, il avait nollie hardflip trop souvent, et surtout, à la fin de la démo il commençait à replaquer cab flip, et il a fait ollie over TOUT LE MODULE, plat + plan incliné, jusqu'au flat, c'était n'importe quoi (Mouss l'avait déjà presque mis, mais je crois que c'était la première fois que c'était vraiment rentré ici)

Contest à Blois le 30 mai 4156_1167439423556_1155057135_504858_2565325_n
Marocco b/s smith
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 1:20 am

maxime a écrit:
Putain aymeric j'ai vraiment l'impression que tu te prends pour ce que tu n'es pas a t'entendre t'es dans le monde du skate et tout! Putain mec redescend je te l'ai déjà trop dit quoi t'abuses.. Tu es juste un amateur au même titre que moi!!!!! Et t'as roule plus de park que moi, super 10 ans de skate et 8 de flat, superbe économie comptable! C'est vraiment une attitude qui me pompe tu donnes limpression d'être dans un truc dans lequel tu n'es pas fais attention çapeut te jouer des tours. Supprime mon post et ne repond pas, si y a réponse alors on va partir en débat et ça va me prendre blinde de temps alors que je suis en exam.

Je vais répondre, mais j'ai pas envie de débattre non plus, donc au pire on en discutera posément un autre jour. Juste que déjà, j'ai certainement pas fait 8 ans de flat, je sais pas d'où tu sors ça, du flat j'ai commencé à en faire plus que de raison seulement quand mecanos s'est inscrit sur le forum, sinon j'ai toujours fait du street (même pendant ce passage à vide), y a qu'à regarder mes vieilles vidéos pour en avoir la preuve, donc je comprends pas mais ça, c'est réglé. Et pour le fait d'être impliqué ('dans le monde du skate' comme tu dis), ben excuse-moi, je pense honnêtement l'être plus que toi et que ça se constate sans trop de mal, mais c'est pas quelque chose dont je me targue spécialement parce que n'importe qui peut l'être à condition de s'en donner les moyens (la passion aide beaucoup), ça me donne juste l'occasion de savoir de quoi je parle - en tout cas précisemment dans ce domaine-là (la situation du skatepark en France) - et c'est pas de gaité de coeur que je réponds incisivement à tes posts non plus. J'ai pas mal d'expériences et de contacts que je me suis sûrement pas gêné d'évoquer (pourquoi l'aurais-je fait ? si y a bien un aspect que je sais pas encadrer dans le skate, c'est le côté VIP, mais faut aussi appeller un chat un chat) sans les avoir jamais développé en profondeur sur ce forum, après ça remet pas mon statut en tant que personne en question (pourquoi est-ce que tu parles d'amateur ? on s'en fout de ça, c'est même pas le sujet si ?), et surtout j'ai jamais eu aucune prétention (enfin je pense pas). Je connais et maîtrise un tant soit peu mon sujet, on vient me dire que je me plante, alors que j'ai toutes les raisons de penser ce que je pense et que je pourrais les énumérer sans problème, peut-être qu'après tout le problème je me montre évasif sans trop le vouloir en prenant mon argumentation pour acquis, donc en ne développant dessus que le minimum syndical. (mais bon, après on va me dire que je fais des posts trop longs)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 2:28 am

Bon allez je tape le report complet, et franchement croyez-moi c'est courageux, de la part d'un mec qui s'est levé à l'heure à laquelle normalement il se couche (ou presque Mouahaha) et va sûrement encore se coucher là parti comme c'est parti, a skaté et a bossé bénévolement en tant que manutentionnaire, speaker et personnel de sécurité 12h30 non-stop rien qu'aujourd'hui avec juste un pauvre hot-dog à se foutre sous la dent entre deux, et trouve encore la force de faire le mec qui se plaint alors qu'en fait il kiffe à mort Mouahaha

Donc déjà, d'une manière générale la journée a été génialissime, franchement, de très loin la meilleure chose qui soit jamais arrivé à la scène skate de Blois depuis un bon milliard d'années (ça va mine de rien je prends pas trop de risques là). Des gens motivés à mort qui viennent des quatre coins de la région voir encore de plus loin (y avait même des Belges), ABSOLUMENT TOUS LES SKATERS A 60 BORNES A LA RONDE (tous les locaux en même temps ce qui est déjà assez rare, mais aussi Hugo et ses potes de Vendôme, Charlito, 'Biggi' Alex et tous ses potes de Tours, etc. etc.), avec des nouvelles têtes, des anciens qui remontent sur une board pour l'occasion, Alex Hermann Yann Garin et l'invité mystère Anthony Marocco pour la démo mais aussi et surtout l'aspect humain et leur contribution à la cause (c'est franchement génial qu'ils aient fait le déplacement malgré la gueule du park), l'encadrement nickel par le shop comme par la sécurité (qui a notamment résolu le problème de quelques teufeurs de merde), un public venu nombreux (y avait eu beaucoup de com de faite pour marquer le coup et attirer les familles), un temps absolument parfait (chaud, beau, et un poil de vent seulement le matin mais tout le monde kiffait parce qu'il était dans le bon sens du coup ça s'envolait trop haut sur la pyra Mouahaha). Apparemment y aurait que des retombées très positives de la part du public et de la part des skaters, il va sans dire que cet event ne s'oubliera pas de si tôt.

9h - je débarque au park, je rejoins toute la clique de kids Clément Lenny JB Simon etc. déjà prêts à se mettre au taf, encadrés par Fanny et son pote 'Saïmon'. Il fait déjà un pur soleil, tout le monde bosse activement à la mise en place des barrières de CRS (une benne de 2m50 pleine) sur tout le parc des expositions pour délimiter stands et parkings, ainsi que la mise en place de toutes les banderoles et bannières (et putain, y en avait des kilomètres), parasols, bâches... Pour la stickerisation et le graff du park, on s'en était occupés la veille, mais on se rend compte que Morgan et Clémence, à qui on avait laissé le soin de finir passé 21h, on finit le boulot correctement. Entre deux tafs les gens skatent un peu et se font plaisir, on essaye de se ménager pour ne pas être cassé avant l'heure du contest mais c'est dur Mouahaha personnellement en plus je skatais super bien j'ai mis de bonnes lines, plein de trucs en plan incliné first try genre des ollie fingerflips nickel coup sur coup, mes classiques de hip idem dont des méga flips encore facilités avec mes nouvelles roues en 56mm (je survolais jusqu'au transfer mais j'osais pas replaquer), on a fait les cons avec les deux barres à slide noires fournies par le shop aussi notamment en la foutant sur la pyra (où j'avais nollie lip transfer), d'ailleurs elles sont vraiment nickel. Alioch débarque et rejoint le staff d'organisation à mes côtés ainsi que Saïmon et Fanny et leurs potes qui débarquent, pour l'occase on glane des t-shirts Carhartt cool cool sympas (pour représenter puisque la boutique est surnomée 'Carhartt' par la plupart des gens, à cause des stickers Carhartt plus gros que l'enseigne Mighty Moe elle-même). Mine de rien c'est du taf et c'est encore rien par rapport à ce qui va suivre. Perso je prends aussi blindé de photos avec mon tel au fur et à mesure que ça s'organise histoire d'avoir des souvenirs, en profitant du fait que je puisse (l'aprèm, au moment du contest lui-même, j'étais bien trop booké pour ça). Des belges font de la mini, se plaignent de pas s'être douchés depuis trois jours et font des backside boneless, pivot fakie, et cab feeble et smith quand même.

Vers 12h les gens commencent à arriver. Le plus gros du taf est fait, les inscriptions finissent par s'ouvrir après une heure de retard environ, mais bon vu l'ampleur du truc c'était à prévoir. Du coup ça skate à mort, les locaux commencent à arriver petit à petit sans crier gare, puis les mecs de Vendôme, Tours, Le Mans, etc.

Oh et pis merde je suis trop crevé, je vais dormir, je finis tout ça demain, et je foutrais les photos tant qu'à faire, je suis vanné, demain ça va être posage chill, surtout avant d'embrayer sur Lyon le 1er juin. (ah merde j'ai oublié de checker mes horaires SNCF aussi... tant pis, demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 2:36 am

MRCK a écrit:
(mais bon, après on va me dire que je fais des posts trop longs)

Sa j'avoue ils sont long mdrrrr.

J'entre dans le sujet, j'espère que je vais pas gener.

Pour maxime: Amateur que ce que sa peut faire? tu fais du skate pour être pro? Ou tout simplement parce que tu aimes ça? Si tu skate pour être pro, je ne pense pas que tu as une bonne mentalité ! Ensuite qu'il a faite 8 - 15-30ans de flat que ce qu'on s'en fou? C'est sa vie non? Bref... Je précise que je ne prend aucun parti, car je ne connais pas l'origine de la dispute, n'y vous 2 d'ailleurs.

D'après ce que je lis il y a un conflit permanent, moi je conseil de ne pas se prendre la tête, c'est inutile, si vous aimez ça prenez une femme plus chiante que la moyenne, vous aurez votre dose (je parle en connaissance de cause).

Comme dirait le révérant run: Peace mes frères !

Ps: flemme de lire ton rapport ce soir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 2:37 am

J'avais oublié celle-là alors que c'est pourtant le meilleur trick de tous...

Contest à Blois le 30 mai 03marroconolliehard

Ah bah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 9:22 am

Genzo (Jeremy) a écrit:
MRCK a écrit:
(mais bon, après on va me dire que je fais des posts trop longs)

Sa j'avoue ils sont long mdrrrr.

J'entre dans le sujet, j'espère que je vais pas gener.

Pour maxime: Amateur que ce que sa peut faire? tu fais du skate pour être pro? Ou tout simplement parce que tu aimes ça? Si tu skate pour être pro, je ne pense pas que tu as une bonne mentalité ! Ensuite qu'il a faite 8 - 15-30ans de flat que ce qu'on s'en fou? C'est sa vie non? Bref... Je précise que je ne prend aucun parti, car je ne connais pas l'origine de la dispute, n'y vous 2 d'ailleurs.

D'après ce que je lis il y a un conflit permanent, moi je conseil de ne pas se
prendre la tête, c'est inutile, si vous aimez ça prenez une femme plus chiante
que la moyenne, vous aurez votre dose (je parle en connaissance de cause).

Comme dirait le révérant run: Peace mes frères !

Ps: flemme de lire ton rapport ce soir !! mdr

Super, merci. Tu viens de poster un truc ou t'as rien compris et ou tu dis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 10:54 am

MRCK a écrit:

Les speakers, je suis le mec avec le t-shirt Carhartt noir, putain qu'est-ce que j'ai pu me payer une barre avec le micro, j'étais chargé de foutre l'ambiance parce qu'Aubin le mec qui s'était proposé pour faire le speaker était tout coincé, j'ai dit de la merde de A à Z, j'ai très bien joué mon rôle Mouahaha Et le gamin avec le ballon rouge accroché à sa ceinture, c'était mythique, il savait rien faire, il roulait dans le park en tombant tout le temps et il levait les bras genre 'je suis fort votez pour moi' Mouahaha

Alors la mec je suis pas d'accord, c'est vraiment un peu connard ce que tu dis, justement avec fanny on a été agréablement surpris par aubin, il n'a pas fait le gros coincé, il speaker quoi, il faisait un truc basique mais bon ca suffisait, toi tu servais juste a balancer des blague pour te faire frapper après par des teuffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 11:38 am

Oaui Aubin a bien géré son truc aussi, pas d'hésitation ni rien, des ptites vannes rikiki de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 12:43 pm

alioch a écrit:
MRCK a écrit:

Les speakers, je suis le mec avec le t-shirt Carhartt noir, putain qu'est-ce que j'ai pu me payer une barre avec le micro, j'étais chargé de foutre l'ambiance parce qu'Aubin le mec qui s'était proposé pour faire le speaker était tout coincé, j'ai dit de la merde de A à Z, j'ai très bien joué mon rôle Mouahaha Et le gamin avec le ballon rouge accroché à sa ceinture, c'était mythique, il savait rien faire, il roulait dans le park en tombant tout le temps et il levait les bras genre 'je suis fort votez pour moi' Mouahaha

Alors la mec je suis pas d'accord, c'est vraiment un peu connard ce que tu dis, justement avec fanny on a été agréablement surpris par aubin, il n'a pas fait le gros coincé, il speaker quoi, il faisait un truc basique mais bon ca suffisait, toi tu servais juste a balancer des blague pour te faire frapper après par des teuffeur xD

C'est pas connard du tout, c'était l'avis de Yannick, après si vous trouvez qu'Aubin a assuré, tant mieux pour lui, moi après j'ai foutu un peu le bazar, y a besoin de ça aussi dans un contest de skate non ? Mouahaha

(c'est pas mal passé auprès de Fanny mes interventions au moins, elle s'en fout ? de la manière dont tu en parles je suis pas sûr de ce que je devrais comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 1:04 pm

Bah non elle a rien dis. Juste que tu te jette des fleur en disant " j'ai très bien jouer mon role " et aubin tu le taille, c'est ca qu ej'aime pas personelement.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 1:12 pm

Ben non je le kiffe bien Aubin, perso après j'ai juste trouvé sa prestation parfois un peu plate (y avait des moments où il disait juste les noms des tricks à chaque fois, on aurait dit qu'il se faisait chier) et Yannick aussi, c'est lui qui me demandait d'aller prendre le micro et d'aller mettre un peu de vie, et je pense avoir réussi à insufler un peu plus de charisme au truc même si c'était à grand renfort de connerie, si tu me sors que question blagues de merde je suis pas fort je t'accuse cash de mauvaise foi Mouahaha On va dire que j'ai fait mon Denis Noël, dans le même genre le petit Charles était bien débile aussi avec ses bruits chelou dans le micro.

En gros ma mission : foutre la merde, objectif : réussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai EmptyDim 31 Mai 2009, 2:13 pm

Bon allez je continue le report, mais j'ai grave la flemme parce que y a eu tant de trucs mémorables, il aurait fallu être là et le vivre pour comprendre. Du coup je vais faire un résumé de ce qui m'a personnellement le plus marqué :

- Marocco est vraiment trop fort, nollie hard la pyra c'est quand même n'importe quoi, cab flip ç'aurait juste été monstreux. Ollie over tout le bordel jusqu'au plat, et je sais plus ce qu'il a mis d'autre, sinon Hermann a bien fait le spectacle aussi, 360 flip, flip front, quasi hardflip transfer. Yann s'est baladé dans le park en faisant ses chinoiseries un peu partout, et tous étaient vraiment super cools, surtout que pour venir rider un park comme ça (avec un pur jet lag pour Yann qui revenait du Japon après avoir ridé avec les Osaka Daggers) faut avoir une motiv de béton et limite vouloir faire dans le social Mouahaha

- les teufeurs de merde, à chaque event son low point, et en l'occurence on a eu un groupe de teufeurs bourrés qui sont venus casser les couilles (et je déteste ces branquignols qui comprennent rien au skate, voient ça comme une partie de leur culture au même titre que je sais pas quel moyen bâtard de défonce alors qu'en fait ils y connaissent rien), en l'occurence déjà pendant la démo pro, ils circulaient sur le park avec leurs vieux portables pourris pour prendre des photos, gênant les mecs dans leurs lines et surtout sur le ledge de la pyra puisqu'ils foutaient carrément leur bras par dessus, comme l'a fait remarquer alioch d'ailleurs j'étais au micro à ce moment-là je les ai envoyé chier, ils ont répondu par des fuck c'était trop mignon. Par contre après ce qui était moins mignon c'est qu'ils ont essayé de piquer des banderoles, et quand on sait le prix que ça coûte et que c'est souvent même pas la propriété du shop mais des prêts de la part des marques qui distillent ça au compte-goutte, ça coince. Du coup en tant que staff on a dû les courser sur tout un kilomètre pour aller les récupérer (d'abord en essayant de négocier, puis en envoyant les gros baraqués de vigiles, il était pas question de leur casser la gueule nous-mêmes puisqu'ils avaient des chiens). Il y a tout de même eu une perte puisque ces débiles ont réussi à déchirer une banderole sur place en pensant que tirer dessus suffirait à la détacher du module.

- et c'est à ce moment précis alors que j'étais avenue Wilson en train de regarder les vigiles appréhender ces connards et récupérer les banderoles qu'un gamin en vélo me disent qu'ils m'appellent depuis 5 minutes au park, parce que j'étais qualifié pour la jam de finale des + de 17 qui dure 10 minutes. En gros le format c'était, qualifs avec runs individuels de 1mn30, puis après jam où les 5 plus hauts classés skatent ensemble pendant 10 minutes et sont jugés sur leur prestation pour le résultat finale. Avant que je parte chopper les teufeurs de merde on m'avait dit que j'étais pas qualifié, mais en fait c'était une erreur (qui avait surpris tout le monde d'ailleurs, parce que j'avais pas trop trop foiré mon run malgré la pression et que le mec à ma place avait rien mis de bien), du coup j'avais remis ma casquette de gentil organisateur sans trop me douter de rien. Au final j'ai traversé tout le parc des expos en courant, sauté sur ma board et fait les 4 minutes de jam restantes complètement à froid (enfin je peux vous dire qu'à la fin j'étais chaud et même cuit Mouahaha). Je m'en suis pas trop mal sorti quand même puisque les deux premières minutes j'ai absolument tout rentré, j'ai galéré un peu à la fin parce qu'à cause de la pression je visais un peu plus haut sans être en état de le faire, j'aurais dû me cantonner à du basique mais consistant. Au final j'ai quand même fait quatrième derrière Anthony Marocco, Mouss et Smoky, c'est déjà pas mal mais bon j'aurais eu mes dix minutes en étant en condition, je me serais moins pris la tête, j'aurais skaté pépère et j'aurais peut-être fait un peu mieux que ça, après tant pis, je m'en fous, ce qui compte c'est que c'était fun (et sûrement plus que les autres pour moi en rapport au côté épique de mon aventure Mouahaha je kiffe trop ce genre de coups de théâtre)

- la partie mini, j'ai absolument rien suivi et je sais rien de qui a gagné quoi et fait quoi pourquoi et comment, puisque j'étais au stand à me reposer comme un gros mort en évaporation à siroter un coca. Par contre après on a organisé le OUT sur le tas avec Clément, Raph, Charles, Aubin et les autres, pour savoir comment on allait fonctionner, finalement on a fait 3 poules de 4 (enfin, Mouss est venu se greffer à la troisième à la fin donc ça a fait une poule de 5), en SKATE avec les règles blésoises (3 essais pour matcher et on garde pas la main, c'est pas spécialement intéressant mais c'est comme ça qu'on jouait ici avant la création du éS game, et puisque c'était le premier contest organisé à Blois on a voulu marquer le coup en les dépoussiérant, un bon tribute). Y a vraiment eu du funky de posé, y avait un mec qui avait des purs late shove-its, et plein d'autres trucs tordus mais trop moches, quelques moments inattendus aussi genre Mouss qui d'ordinaire est super fort en OUT qui a failli se faire éliminer par Lenny qui sortait des couilles genre nollie flip body varial toujours trop trop moches, alors que lui rentrait rien à cause de la fatigue, finalement il a quand même réussi à gagner à une lettre près (et je l'ai même félicité pour ne pas avoir réussi cet immonde nollie flip body Mouahaha). Pour la finale tout le monde était cuit et personne essayait grand chose, du coup y avait pas trop trop de jeu (ç'aurait été plus épique si on avait joué en SKATEBOARD ou SKATEBOARDING comme prévu je pense), j'ai sorti mes impossibles et bigspins pour gagner la board parce que j'étais obligé pour l'échanger avec celle qu'avait gagné un gamin et que je voulais trop, mais finalement il a pas voulu Mouahaha une pure Scott Bourne et tout en édition limitée, et il compte la skater, j'étais vert Mouahaha

Mais franchement, c'était super cool, y avait vraiment énormément de peuple (à un point tel que le park était à peine skatable jusqu'en début de soirée), des jeunes à bloc, des anciens qui revenaient pour l'occasion, du beau monde et pas mal de gratin de la scène locale, du public à fond, l'organisation a été super bien gérée et tout, le temps était parfait... Franchement la session parfaite. Encore merci le shop Mighty Moe (Jeannot, Dominique, Fanny, Morgan), tous les bénévoles, les sponsors et tout ceux qui se sont impliqués et ont permis la réalisation de cette journée magique. MAKE IT HAPPEN


Dernière édition par MRCK le Dim 31 Mai 2009, 3:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Contest à Blois le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Contest à Blois le 30 mai   Contest à Blois le 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest à Blois le 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ollie contest Cliché à Blois le 21 mai
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Pataugeoire de Blois
» part blois 2012-2014
» Best line contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: