Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+42
Dio
Babyface
brix91
m1602
fautra
bloody76
MGMT
François
mecanos
Zero-man
Yassence S.
BobLe
peteer
superchattegirl
K-skateboard
Kim
Redmoon
jako
jujunordoV
Massipu
Worship
NaTas
Miich
Simon
Aloha43
alioch
aorta
bob
Antoine
Mongo
Sam
superbiteman
Irvin
skatefrite
Dam's
gilda
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Po-Pof
maxime
jean-bob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 2:01 pm

DARAN NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 2:16 pm

Les 'trucs plus smooth' ? Trouve-moi plus smooth qu'une part comme ça, ça m'intéresse Mouahaha Et ça m'énerve quand on résume une part comme ça a 'des ollies et du curb', le mec est tout sauf un robot, la plupart des spots qu'il roule c'est tout sauf des spots génériques, t'y arriverais tu penserais même pas à les rouler comme ça, ensuite il réussit à être intéressant jusque dans sa sélection de trick, y en a plein qu'on voit rarement genre les front crooks to fakie ou le tailslide revert front, sans compter les petites improvisations genre le hippy jump dans la line avant le switch heel, c'est funky. Et il a un style de malade aussi qui le rend unique à regarder, check ses façons de pousser, de se tenir sur sa board, l'allure de ses tricks, genre le catch du front tail flip out au début qui m'a traumatisé on les voit jamais fait comme ça, faut savoir apprécier ça aussi c'est la base du skate, y a pas que les tricks de cirque dans la vie c'est même moins cheap un mec qui roule comme ça, qu'un mec qui va faire des pressure flips pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 2:31 pm

Pareil j'ai trop accroché sur cette part, le mec skate a fond, tout est vraiment bien.

J'ai failli la poster mais je me suis dit "ça sert a rien de toute façon ici tout le monde est abonné a bobgnarly..." Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 2:55 pm

POWWWWWWWWWWWWWWWWW LA PART DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, bs smith de folie, bs tail de 5km 360 front out, FLIP FS CROOK, c'est hallucinant ce type a VRAIMENT la part de mes rêves; mais vraiment, et c'est là qu'on voit qu'on est loin Mouahaha

C'est aussi là qu'on voit que certains ont 8675396 spots alors que nous, on en a 0,5 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
boudhananas
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 4:51 pm

Bijour les gens je suis nouveaux et sa fait un baille que je me dit " merde faut que je m'inscrive sur ce forum " ^^

Mattez la skate and create 2 de dvs Shocked ===> https://www.youtube.com/watch?v=ixSSqbEraRc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 7:08 pm

MRCK a écrit:
Et ça m'énerve quand on résume une part comme ça a 'des ollies et du curb',
par ollie, je sous-entend tout les flip au dessu d'une barrière ou autre, et curb, bah d'un point de vue mathématique, à chaque fois que le mec fait un grind sur un truc rectangulaire, pour moi c'est du curbe, même si techniquement c'est original et très dure ce qu'il fait. du coup, il n'y a que le hippy jump qui sort de la soupe. j'admire, mais j'ai pas de plaisir à regarder, tant pis pour toi si ça t'énerve. et pour "smooth", je parlais des spots, qu'ils soient moins rectangulaires, je ne sais pas ce que toi tu entend par smooth. et je ne fait plus de flate, et je n'ai jamais eu le pressure flip
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 7:38 pm

jako a écrit:
MRCK a écrit:
Et ça m'énerve quand on résume une part comme ça a 'des ollies et du curb',
par ollie, je sous-entend tout les flip au dessu d'une barrière ou autre, et curb, bah d'un point de vue mathématique, à chaque fois que le mec fait un grind sur un truc rectangulaire, pour moi c'est du curbe, même si techniquement c'est original et très dure ce qu'il fait. du coup, il n'y a que le hippy jump qui sort de la soupe. j'admire, mais j'ai pas de plaisir à regarder, tant pis pour toi si ça t'énerve. et pour "smooth", je parlais des spots, qu'ils soient moins rectangulaires, je ne sais pas ce que toi tu entend par smooth. et je ne fait plus de flate, et je n'ai jamais eu le pressure flip

Je respecte à fond tes opinions Jako, mais ne parle plus jamais de skate ''d'un point de vu mathématique'' s.t.p....ça me donne des balonnements! Pas content...Si t'associe encore le skate aux maths je me met au golf! Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 8:08 pm

le golf? remarque c'est peutêtre marrant... en tout cas ça ne peux pas être pire que le tennis. rien n'es pire que le tennis.
et aloha, que tu le veuille ou non, ton cerveaux fonctionne aux maths, et quoique tu fasse, tu effectues chaque secondes des milliers de calcules de proba. et je ne te raconte même pas à quelles lois mathématique régissent les moindres déplacements d'un skate. et même lorsque ton skate est au repos, celui-ci est composé d'une multitude de milliards de particules qui tournent les unes au tours des autres selon (d'après la théorie quantique) les lois des probabilité. TU ES CERNÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 8:56 pm

mais TA GUEULE DEUX SECONDES JAKO PUTAIN !!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:06 pm

Pourquoi rien ne serait pire que le tennis?

Je ne sais pas du tout bien jouer, mais franchement c'est fun de tapper comme un bourrin dans une balle et de courir partout, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:23 pm

Oui c'est bien le tennis ..
Revenir en haut Aller en bas
boudhananas
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:42 pm

https://www.youtube.com/watch?v=dz0e-KAGvSY&feature=related Haaaaaaa le bon vieu daewon toujours en pleine forme !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Worship


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:44 pm

La derniere puzzle www.puzzlevideo.com
Comme d'hab, tu très bon, des spots raides et europoéens (là on a une longue part en russie) et une derniere part très chiante.
Ca ouvre avec Bullard et Maillard !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:59 pm

Mathématiques du roi Heenok.

J'ai un cadeau pour mon ami le ptit dlapelstine t'entends ? Un cedeau pour mon ami t'entends pute nègre, un cadeaaaau !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:04 pm

jako a écrit:
par ollie, je sous-entend tout les flip au dessu d'une barrière ou autre, et curb, bah d'un point de vue mathématique, à chaque fois que le mec fait un grind sur un truc rectangulaire, pour moi c'est du curbe, même si techniquement c'est original et très dure ce qu'il fait. du coup, il n'y a que le hippy jump qui sort de la soupe. j'admire, mais j'ai pas de plaisir à regarder, tant pis pour toi si ça t'énerve. et pour "smooth", je parlais des spots, qu'ils soient moins rectangulaires, je ne sais pas ce que toi tu entend par smooth. et je ne fait plus de flate, et je n'ai jamais eu le pressure flip

J'avais bien compris, mais je suis pas d'accord, les spots sont tout sauf 'rectangulaires' (et pour comencer c'est quoi déjà ces vieilles simplifications mathématiques ?), genre pour reprendre le tailslide flip out que j'ai déjà évoqué, il est sur un curb qui monte dans un downhill, suivi d'un flip sur un spot complètement barré (transfer plan inc à plan inc over un rail en passant des marches avec un ollie up à faire avant), toi tu l'aurais skaté tu aurais fait 540 pivot ou je sais pas quoi sur le plan inc et ça ça aurait été mille fois plus générique (et je laisse toute question de style mise à part), le trick d'après, un curb en brique trop rough avec une marche de trois mètres à passer derrière, image d'après un downhill, image d'encore après spot classique certes mais utilisation originale, la line comme les tricks (genre le sw 180 up to nosebump 180) fallait aller la chercher, alors que je parie que tous les locaux se font chier à enchaîner bêtement les curbs en flat comme des robots etc., après y a front board pop over en plein milieu d'une rue, un back tail sur un quai de chargement, et le ollie over to crooked grind, à un spot ou le premier pékin venu aurait juste pensé à skater les marches comme un gros mort ou encore à faire ollie over le gap + le rail, ou à la rigueur boardslide, c'est rectangulaire aussi ? Je pourrais continuer longtemps comme ça, ce que je défends c'est que son skate est super recherché, de l'utilisation des spots au choix des tricks, et que si être original / intéressant en skate pour toi c'est faire du Richie Jackson ou du Almir Jusovic (avec tout le respect que j'ai pour ces skaters) c'est bien dommage et ça montre juste un manque de subtilité dans tes appréciations. Après franchement je m'en fous et je respecte ton opinion, ça ne change pas le fait que tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:35 pm

MRCK a écrit:
Après franchement je m'en fous et je respecte ton opinion, ça ne change pas le fait que tu te plantes.

Il y aurait pas contrdiction là? ...sa sonne comme ''je respecte ce que tu dit, mais ce que tu dis c'est de la merde en boite! Mouahaha ...mais celà dit C'EST de la merde en boite! Blah

Et Jako, je m'en fout que mon skate soit fait de petites particules et atômes qui tournent en rond dans un ordre mathématique quelquonque...mon pied aussi il est fait de particules et ça ne m'empècherait pas de te le mettre au cul au carré X puissance 10...et la douleur ne serait pas mathématique crois-moi! Mouahaha Gniark ...mais non je ne t'en veut pas sérieux c'est pas de ta faute...ils t'on foutu un cerveau de robot! Mouahaha

Et moi en passant j'adore le tennis, le golf, le foot....mais par dessus tout, le volley de plage féminin!!! bounce Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:43 pm

Aloha42 a écrit:
MRCK a écrit:
Après franchement je m'en fous et je respecte ton opinion, ça ne change pas le fait que tu te plantes.

Il y aurait pas contrdiction là? ...sa sonne comme ''je respecte ce que tu dit, mais ce que tu dis c'est de la merde en boite! Mouahaha ...mais celà dit C'EST de la merde en boite! Blah

Ben il a tout à fait le droit d'avoir une opinion pourrie, c'est pas pour autant que je le juge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:57 pm

MRCK a écrit:
Aloha42 a écrit:
MRCK a écrit:
Après franchement je m'en fous et je respecte ton opinion, ça ne change pas le fait que tu te plantes.

Il y aurait pas contrdiction là? ...sa sonne comme ''je respecte ce que tu dit, mais ce que tu dis c'est de la merde en boite! Mouahaha ...mais celà dit C'EST de la merde en boite! Blah

Ben il a tout à fait le droit d'avoir une opinion pourrie, c'est pas pour autant que je le juge Mr.Red

Tout à fait...c'est comme ma femme, elle a absolument le droit de ne pas être d'accord avec moi en autant qu'elle garde ça pour elle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:09 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=TyAHwgumUz0 putain mattez-moi cette part de OUF, style, tricks, même le son !

Putain! ça c'est du style ouais!
Daewon Song en chausettes il s'en sort pas mal! Mouahaha C'est des chausettes en cotte de maille ou quois?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:42 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
par ollie, je sous-entend tout les flip au dessu d'une barrière ou autre, et curb, bah d'un point de vue mathématique, à chaque fois que le mec fait un grind sur un truc rectangulaire, pour moi c'est du curbe, même si techniquement c'est original et très dure ce qu'il fait. du coup, il n'y a que le hippy jump qui sort de la soupe. j'admire, mais j'ai pas de plaisir à regarder, tant pis pour toi si ça t'énerve. et pour "smooth", je parlais des spots, qu'ils soient moins rectangulaires, je ne sais pas ce que toi tu entend par smooth. et je ne fait plus de flate, et je n'ai jamais eu le pressure flip

J'avais bien compris, mais je suis pas d'accord, les spots sont tout sauf 'rectangulaires' (et pour comencer c'est quoi déjà ces vieilles simplifications mathématiques ?), genre pour reprendre le tailslide flip out que j'ai déjà évoqué, il est sur un curb qui monte dans un downhill, suivi d'un flip sur un spot complètement barré (transfer plan inc à plan inc over un rail en passant des marches avec un ollie up à faire avant), toi tu l'aurais skaté tu aurais fait 540 pivot ou je sais pas quoi sur le plan inc et ça ça aurait été mille fois plus générique (et je laisse toute question de style mise à part), le trick d'après, un curb en brique trop rough avec une marche de trois mètres à passer derrière, image d'après un downhill, image d'encore après spot classique certes mais utilisation originale, la line comme les tricks (genre le sw 180 up to nosebump 180) fallait aller la chercher, alors que je parie que tous les locaux se font chier à enchaîner bêtement les curbs en flat comme des robots etc., après y a front board pop over en plein milieu d'une rue, un back tail sur un quai de chargement, et le ollie over to crooked grind, à un spot ou le premier pékin venu aurait juste pensé à skater les marches comme un gros mort ou encore à faire ollie over le gap + le rail, ou à la rigueur boardslide, c'est rectangulaire aussi ? Je pourrais continuer longtemps comme ça, ce que je défends c'est que son skate est super recherché, de l'utilisation des spots au choix des tricks, et que si être original / intéressant en skate pour toi c'est faire du Richie Jackson ou du Almir Jusovic (avec tout le respect que j'ai pour ces skaters) c'est bien dommage et ça montre juste un manque de subtilité dans tes appréciations. Après franchement je m'en fous et je respecte ton opinion, ça ne change pas le fait que tu te plantes.

MRCK je suis d'accord avec toi. Mais c'qui me saoule c'est que tu compare toujours le mec qui critique au mec dans la vidéo... C'est débile et incomparable. Je pense qu'aucune personne du forum serait capable de mettre ne serait-ce qu'un seul trick figurant dans cette part... Donc voilà arrête un peu et trouve de vrais arguments.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Jako dise n'importe quoi. Cette part est plus qu'original, les spots sont vraiment utilisés de façon impensable et le style est présent dans chaques tricks. Vraiment plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Worship


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:25 am

Le tre flip version National geographic channel, c'est marrant (et puis la derniere phrase Je t'aime ). C'est Lutzka non?
https://www.youtube.com/watch?v=05kM-FR2N5E
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyVen 04 Sep 2009, 1:38 am

Irvin c'était juste pour comparer l'approche du spot pas le niveau des skaters, ça me semblait évident en postant mais ça ne l'est peut-être pas tant que ça finalement, en tout cas ce que je cherchais à souligner c'était que la façon de rider les spots du mec peut ne pas paraître 'originale' aux esprits non avertis mais si c'est le cas c'est uniquement parce que les intéressés ne prennent pas de recul par rapport à ce qu'ils voient, ils voient une line ou un trick donné sur un spot donné dans la vidéo et se disent 'ouais, le spot a été skaté comme ça donc c'est la norme', sans même recontextualiser et imaginer comment eux-mêmes le rideraient s'ils se trouvaient face au même spot dans la rue sans aucun indice de ce qui a pu y être fait par des mecs comme ça... et je suis sûr qu'au final, malgré à quel point ils aspirent à de 'l'originalité', leur utilisation du spot serait beaucoup plus 'classique' que celle qui en est faite par un mec comme ça ; ce qu'ils considèrent comme 'la norme' en vidéo ne leur viendrait même pas à l'esprit si on leur mettait pas les images sous les yeux, du coup c'est trop facile de critiquer comme le fait Jako
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:00 am

Se poser la question de savoir comment on skaterait tel ou tel spot de part ne se pose pas réelement ou du moins que trés rarement puisque dans la majeure partie des cas on ne fait strictement rien sur les spots.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:03 am

MRCK a écrit:
ça ne change pas le fait que tu te plantes.

comment peut-on se planter quand on dit que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas quelque chose?

et puis je n'ai jamais dit que ton skateur il était nul, et encore moins que ses trics manquaient d'originalité.

aloha, avant de me menacer avec ton pied de canadien en sirop d'érable, je voulais juste te dire que pour moi tu n'es rien de plus qu'un homme qui est resté un gosse de mon âge, je n'imagine pas ma mère aller sur un site où des gamines font du poney.

maintenant je suppose que j'ai encore du déchainer les foudre et que tout le monde va encore perdre son temps à me télé-insulter sur un forum. bah ! j'ai pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:17 am

Je suis MORT de l'attaque de jako vers Aloha, sans doute un des messages les plus mythiques ici, GG!!

Aloha, it's up to you!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: