Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée de merde c'est ici

Aller en bas 
+16
Antoine
skatefrite
Yassence S.
jean-bob
Worship
superchattegirl
Dam's
Redmoon
Mongo
mrck
Sam
superbiteman
Aloha43
jako
brix91
pierre (cohen)
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 5:43 pm

J'en ai eu une pas mal aujourd'hui (et c'est pas encore fini...):

Pour une bonne vraie journée de merde, il faut:
-se faire larguer, sinon ça compte pas vraiment,
-rater completement un examen (c'est à dire rendre copie blanche ou presque) parce qu'on a oublié dans sa chambre tous les documents, qui étaient autorisés évidemment (le cours, les TD etc...)
-aller skater pour se détendre, être plutot pourri, beaucoup tomber, se faire mal, et se faire agresser par des arabes
-en revenant, oublier son sac sur le quai avec son portefeuille et toutes les cartes qui vont avec, sachant que tu dois déménager dans deux jours à l'autre bout de la france et que tu n'as pas encore ton billet de train.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 6:40 pm

Putain de merde, ça fait beaucoup pour une journée. Triste J'espère que les choses s'arrangeront comme elles pourront, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 6:55 pm

enfin bon tu es à l'ENS, tu n'as pas à te plaindre.
non je rigole, mais écoute, tu retire la fille qui t'as largué et tu rajoute deux trois trucs et t'as mon quotidien si ça peut te consoler.
aujourd'hui DS d'érable, j'ai du faire 3 boucles qui marchent, yen avait une vingtaine à faire, et le prof de physique m'a rendu un DS que j'avais oublié qui date de très loin-> 2/20 dans les gencives.
heureusement je m'en tire avec un 12 à ma colle de math.
hier, en voulant désauter 7 marches j'ai pris beaucoup d'élan et mon bras droit trainait sur la droite, il y avait une colonne métallique, et je me suis explosé la première phalange de l'indexe, ça a fait un bruit sourd. le pion de service a du m'emmener à l'hôpital pour passer une radio, et comme il n'y avait pas de fracture, il m' engueulé parcequ'il m'avait conduit à l'hosto pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 8:01 pm

pierre (cohen) a écrit:
J'en ai eu une pas mal aujourd'hui (et c'est pas encore fini...):

Pour une bonne vraie journée de merde, il faut:
-se faire larguer, sinon ça compte pas vraiment,
-rater completement un examen (c'est à dire rendre copie blanche ou presque) parce qu'on a oublié dans sa chambre tous les documents, qui étaient autorisés évidemment (le cours, les TD etc...)
-aller skater pour se détendre, être plutot pourri, beaucoup tomber, se faire mal, et se faire agresser par des arabes
-en revenant, oublier son sac sur le quai avec son portefeuille et toutes les cartes qui vont avec, sachant que tu dois déménager dans deux jours à l'autre bout de la france et que tu n'as pas encore ton billet de train.

VDM



Waaaah Pierre c'était une mauvaise journée ça! Moi c'est pas pour relancer Jako avec ces déboires d'école mais j'ai une bien pire journée que ça tout les jours...si si bien pire et ça me saute au visage chaque matin devant la glace...je suis vieux! VDM Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 8:03 pm

je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 8:43 pm

Putain Pierre, la c'est vrai c'est de l'habu! Franchement je compatie mec! Demain ça pourra aller que mieu... Ce soir je peut te suggérer une soirée DVD et ne bouge pas trop de ton canapé! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 9:28 pm

Sam (Clownesk) a écrit:
Putain Pierre, la c'est vrai c'est de l'habu! Franchement je compatie mec! Demain ça pourra aller que mieu... Ce soir je peut te suggérer une soirée DVD et ne bouge pas trop de ton canapé! Gniark

Mais non, j'ai deux exams demain, et je suis méga en retard pour mes révisions!

Merci a tous les gars, mais ca va mieux la un mec de la sncf m'a ramené mon sac a mon école (bon j'avais déjà bloqué ma carte bleue mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 9:36 pm

COOL, je suis content pour toi.
Bonne chance pour tes exams, moi je viens de passer mon dernier écrit aujourd'hui et il me reste plus qu'un oral fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 11:34 pm

Putain mec ça craint !!

Moi aussi aujourd'hui journée de merde, ou plutôt session de merde, faut vraiment que je me bouge le cul à changer mon set-up plus ça va plus il me casse les couilles.

Mention honorable à mon pote Romain qui revient de Bordeaux et a quand même réussi à faire tomber son set-up tout neuf dans la Garonne, du coup il a dû acheter un pack à l'arrache sur place et il sait plus skater Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMer 27 Mai 2009, 11:37 pm

Trop bien, au moment où je poste mon message précédent, j'ouvre mon fromage blanc tant convoité, il est moisi. Comme ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:18 am

Apres la journée il y a la semaine de merde : J'arrive a reims ou j'habite avant, j'arrive chez mon pote on se tape une soirée a s'emmerder, la smeiane commence bien, le lendemain soirée chez lui et ben non sa nouvelle meuf ne veut pas parce qu'elle veut regarder bones... trop bien, du coup ceux qu'on avait invité son parti autre part on a fini dans une soirée merdique, dimanche je me suis literalement emmerdé, et le soir j'en parle pas . Lundi je vais chez mon frere, super enguelade avec sa meuf toute la soirée.. et comme ca jusqu'a mercredi, etre temps je devais recevoir mes nudes aujourd'hui pour partir demain et ben comme par hasard toujours pas... donc je dois encore m'emmerder une journée dans une ville ou je suis pas pret de remmettre les pied !
Et j'oublie samedi je skate je me fait un oeuf au tibia ! Trop mal et en plus je skate avec la antiz toute plate !

Voila Gniark

Pierre je compatie avec toi, on se revoit pour le G.o.S de toute facon !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyJeu 28 Mai 2009, 8:03 am

Vache de vache cohen, pure journée de merde pour toi, je compatis !! Pas content
comment tu t'es arrangé pour ton larfeuille finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyJeu 28 Mai 2009, 2:19 pm

MRCK a écrit:
Putain mec ça craint !!

Moi aussi aujourd'hui journée de merde, ou plutôt session de merde, faut vraiment que je me bouge le cul à changer mon set-up plus ça va plus il me casse les couilles.

Mention honorable à mon pote Romain qui revient de Bordeaux et a quand même réussi à faire tomber son set-up tout neuf dans la Garonne, du coup il a dû acheter un pack à l'arrache sur place et il sait plus skater Mouahaha

Le grand classique Blah ça me rappelle un gars qu'est passé un soir au park de Bordeaux, il voulait taxer une board, tout le monde refusait, mais Alex Richard avec sa grande gentillesse lui a prété sa board (le plateau était monté du jour même il me semble) ... quelques minutes plus tard le mec revient, je ne sais pas ce qu'il lui était arrivé, mais la board a fini dans la Garonne .... monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyJeu 28 Mai 2009, 2:49 pm

A ce que j'ai compris en l'occurence mon pote faisait le con juste à côté d'une barrière, il pensait que la board pouvait pas passer en-dessous au cas où il tomberait... mais en fait si, d'ailleurs elle est passée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 2:58 pm

J'ai besoin d'un endroit où poster ce qui m'arrive parce que cette nuit je pense avoir explosé un record dans le domaine de la merde, en m'engueulant à vif avec ma mère sur des sujets bien hardcore que je sentais monter depuis trop longtemps, pour me faire carrément foutre à la porte de chez moi sans nulle part ailleurs où aller (notamment pour cause de situ familiale super tendue ces temps-ci avec l'instance de divorce de mes parents), avec juste mon portable et ma CB, à passer la nuit à la rue à rencontrer des potes pour me saoûler la gueule comme un débile à la bière pas chère et aux fonds de bouteille, finalement réaliser qu'ils sont trop morts aussi (fête de la musique oblige) pour ne serait-ce que comprendre quoique ce soit à mon histoire qui leur monte à la tête et les fait s'engueuler entre eux, m'insulter et finalement me jeter en plein milieu de la nuit comme un rat crevé. Sans compter que j'étais avec Yassence qui habite à Tours, que j'étais censé héberger cette nuit et que j'ai donc foutu dans la merde aussi puisque quedalle où aller. Du coup on ère dans les rues jusqu'à 4h30 du mat, j'ai un pote Cyril au téléphone environ une fois par heure pendant tout ce temps-là, avec qui on avait prévu une session de deux semaines avec Max depuis trop longtemps le lendemain, et à qui j'ai les boules à mort d'expliquer ma situation et mon impossibilité de venir parce que je sais que ça me fout en porte à faux en plus d'à la base être un crevard. Finalement au petit matin j'essaye de rerentrer chez ma mère quand même, ambiance glaciale mais elle dit rien et je peux dormir trois heures. Là je suis chez moi, dégueulasse de cette nuit de MERDE, pas rasé pas lavé dans des fringues de merde, et je sais pas par quoi commencer parce que j'ai trop de trucs à changer dans ma vie, des priorités à mettre en avant notamment question taf, permis, appart (parce que là ça peut plus durer de rester dans un environnement familial pareil). Donc :

1) j'arrête de boire (en tout cas régulièrement, là c'est ma troisième soirée en quatre jours, j'étais bourré quasi non stop et j'ai réussi à torpiller la moitié de ma vie en un laps de temps aussi court juste parce que quand c'est comme ça je réfléchis plus et je suis un pire boulet, et j'ai pas envie de perdre mon contrôle)

2) j'arrête pour un temps les sessions forumiales et autres road trips, j'ai trop abusé, ce mois-ci j'ai bougé au moins cinq fois pour des périodes allant de un à huit jours, les journées que j'ai passé sur Blois se comptent sur le doigt d'une main, la vie de bohême c'est sympa mais j'ai quand même une famille qui flippe, qui se plaint en gros que j'existe pas et que j'ai plus rien à y faire si je rompt tout contact, et puis merde je serais carrément plus libre une fois un appart, un taf et un moyen de locomotion à disposition

3) j'essaye de rattraper le coup avec tous les potes à qui j'ai posé des merdes ces derniers temps (et vu comment j'ai vraiment fait N'IMPORTE QUOI j'ai limite plutôt intérêt à me faire oublier par certains, ça craint vraiment à mort, c'est limite ce qui me coule le plus)

Et je reprends le contrôle de ma vie d'une manière plus carrée, fondamentalement je suis pas plus une merde que quique ce soit d'autre et j'ai bien l'intention de me tenir à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 5:00 pm

Ben serieusement, bon courage, je comprend un peu ta situation (surtout la nuit passer dehors, je l'ai faites ya moins d'une semaine, ça tue vraiment Gniark), mais franchement, ça te fera surement méchament du bien de reprendre le controle de ta vie, persos je partais un peu en live, et depuis 2 semaines je me suis bien rebooster et je vais bien bien mieux

bref, bon courage donc !
Revenir en haut Aller en bas
Worship
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Worship


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 9:06 pm

Bon courage merrick ! Le coté "positif" en touchant le fond c'est l'envie de reprendre contrôle justement.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 9:13 pm

Ouais bah j'ai tout intérêt, au moins ça va me permettre de me retrouver un peu et de faire le ménage Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 11:28 pm

Ça y a que toi qui peu le faire Aymeric, mais déjà si tu te retrouve un boulot ça pourrait replacer bien des choses. Quand on ne travail pas du coup on a pleins de temps libres mais d'un autre côté on perd de sa fierté ou je sais pas trop mais on perd le goût de profiter de ce temps libre, on dirait qu'il n'a plus la même valeur.

Aussi t'as eu très longtemps une vie plus stable, un copine stable et tout et t'avais peut-être besoin de ça, de relâcher les soupapes. Maintenant t'arrive à un point ou tu te rend compte que cette stabilité donnait un sens à ta vie et plus de saveur, plus de valeur à tes temps de session etc. J'ai vécu un truc semblable il y a une dixaine d'année, j'avais toujours travaillé et là je me retrouve sans emploi et je me disais j'ai enfin du temps, je vais faire de la moto, de la voile toute l'été avec la sécu qui rentre...sauf qu'au bout de quelques semaines mes rides de motos n'avaient plus dutout la même saveur, je n'avais plus le goût de rien faire. Mon gros temps mort n'a durée que quelques semaines et je me suis trouvé un autre emploi et tout s'est replacé...même la libido de ma femme qui semble-t-il était tombé au point mort après quelques semaines que je ne travaillais plus.. Mouahaha ..et je n,ai jamais trop compris pourquoi, mais quand j,ai repris le boulot tout s'est replacer comme par magie!

En tout cas bonne chance dans ta remise en question! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyLun 22 Juin 2009, 11:46 pm

trop vrai,quand je foutait rien skater c'etait plus pareil,pasque ca devenait banal,la j'ai plus le temps en semaine,alors le week-end,c'est le pur bonheur,blindé de motive!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMar 23 Juin 2009, 12:06 am

Le boulot et le temps libre... je pense pas que ça soit trop mon problème en l'occurence, surtout que ces temps-ci le temps et l'énergie que je consacrerai normalement à un boulot 'normal' je le canalise en passant mes journées au shop Mighty Moe pour aider les gens, ou en bossant d'une manière ou d'une autre pour le représenter etc., ça m'occupe et c'est tout ce dont j'ai besoin, si tant est que j'ai besoin d'un tel moteur pour pas geeker comme une merde sur le net. J'ai jamais aimé travailler à côté de ça, et à part les relations humaines (femmes y compris Mouahaha) le seul truc qui me fait kiffer dans la vie c'est de skater (ou de m'investir dans le skate de près ou de loin), plus j'ai de temps pour ça, mieux je me porte, et ça a toujours été comme ça. (en usine je m'épanouissais parfaitement malgré le rythme de boulot et le système des 3/8, parce que j'avais tout mon temps pour skater à côté, j'en avais rien à branler de ce qu'on me faisait faire)

Le skate a toujours gardé sa magie pour moi, c'est jamais devenu un truc chiant ou un passe-temps quelconque, j'ai toujours gardé l'esprit, et même quand je débutais je me jurais intérieurement de jamais perdre de vue pourquoi je kiffais ça... j'y ai jamais failli, je suis toujours à bloc, c'est pas ça le problème. Encore tout à l'heure j'ai fait un slappy feeble sur le trottoir devant chez moi, c'était le truc que je faisais quand je commençais tout seul en autiste et que je kiffais trop, ça m'a trop fait plaisir mine de rien Mouahaha

Par contre pour la question de la stabilité en tant que telle, d'une manière générale je suis d'accord c'est ça qui m'a cassé ces derniers temps, jusqu'à ce que ça pète de partout en atteignant son apogée hier soir. Depuis deux mois je ne bosse plus à l'usine et j'ai vraiment bougé absolument partout pendant ce temps, rien que ces trois premières quinzaines de juin, j'ai bougé 8 jours à Lyon, 3 à Rennes, 1 à Chartres, 1 à Tours, ça fait 13 jours de bohême sur 21, j'ai participé à trois contests, je compte même plus les heures de train, quand je suis sur Blois j'ai le temps de voir personne parce que je repars deux jours après, je peux m'impliquer dans rien de local, ma mère comprend même pas ce que je fais parce que je communique peu avec du coup je perds mes liens à la fois avec mes potes sur place et avec ma famille, etc. Ca c'est juste pour l'aspect skate, sinon aspect relationnel, j'ai rencontré tellement de gens que je sature, aussi intéressants et irréprochables qu'ils puissent être, les changements de décor et de contextes sociaux à répétition à un tel rythme c'est presque traumatisant, quand je pense à ce mois de juin ce que je visualise c'est un kaléïdoscope. Même sur le plan physique ça me laisse des traces, je me sens trop mou, trop crevé, je bredouille quand je parle, je finis plus mes phrases, j'ai la peau qui part en couille... J'ai pas mal fait la fête aussi, moi qui en ait pas trop l'habitude, ça a été un clash assez soudain, cette semaine en particulier où je me suis mis trois grosses races en quatre jours, c'était marrant, mais ça m'a fait également faire beaucoup de merde, en soirée je suis un boulet quand j'ai bu parce que je dis tout haut chaque pensée qui me vient à l'esprit, et je colle trop les gens que j'aime bien, desfois ça clashe et je me mets des gens que j'estime à dos, et à mes yeux y a pas grand chose de pire que ça (en ce qui concerne ma toute relative expérience en tout cas).

Bref j'ai abusé un peu de tout et maintenant ça me retombe sur la gueule. Je ne comprends que très bien les remarques que me fait ma mère, en très gros elle a l'impression de vivre avec un étranger tant je vis ma vie à part du foyer, et surtout que je ne communique pas bien avec elle (notamment à cause de vieilles histoires de famille, qui ne la concernent même pas vraiment en fait). J'imagine que c'est le point sur lequel je dois remédier, ces derniers temps j'avais même pas de temps à me consacrer à moi, donc encore moins à mes proches (ou alors c'était en négatif, merci l'alcool). Faut que je me pose un peu, et que je rétablisse tout un ordre, en rattrapant le coup avec les gens que j'aime bien (j'espère que quelques discussions feront l'affaire, en plus de leur consacrer beaucoup de temps bien sûr), et en prenant un peu plus de temps pour moi, afin notamment d'avancer un peu dans la vie.

En fait je suis d'accord avec Willy, bien que ça soit super moche de prime à bord au final c'est pas si mal ce qui m'arrive, ça me permet de me retrouver, de remettre les pendules à l'heure, et de reprendre mes marques un peu, tout en restant actif en local. Je sens un nouveau départ, au final si j'arrive à consolider mes nouvelles relations tout en retrouvant mes anciennes, et en prennant un peu de temps pour retrouver du poil de la bête je sens que l'avenir sera cool cool génial.

Tiens Max d'ailleurs, t'es toujours opé pour le éS game à Paris ? (les sessions forumiales c'est mort pour moi pour l'instant... mais Mighty Moe tient à ce que je fasse celui-là, et ça me pose pas de problème puisque c'est à 1h30 à peine de chez moi, que ça dure même pas une journée, et que j'aurais sûrement des potes qui viendront, dont alioch)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMar 23 Juin 2009, 12:24 am

Citation :
Encore tout à l'heure j'ai fait un slappy feeble sur le trottoir devant chez moi, c'était le truc que je faisais quand je commençais tout seul en autiste et que je kiffais trop, ça m'a trop fait plaisir mine de rien

oui, en cinquante essais, j'me disais à ce moment-là que tu avais perdu la magie des tricks de ton enfance. ceci passant, fais péter le footage svp.

Citation :
Quand on ne travail pas du coup on a pleins de temps libres mais d'un autre côté on perd de sa fierté ou je sais pas trop mais on perd le goût de profiter de ce temps libre, on dirait qu'il n'a plus la même valeur.

Il y a aussi le côté "je structure ma vie". Durant les mouvements et les grèves à la fac', j'avais pas eu cours pendant 4 mois et ma vie était complètement partie en couille à trainer avec les bohèmes et les clodos, à dormir le jour et à rien faire de bien la nuit. Un boulot, ou même une activité régulière de type ou cours ou études, je me suis rendu compte que c'est finalement capital pour moi, étant de nature désorganisé, il me fallait quelque chose pour structurer mes journées et ne pas errer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMar 23 Juin 2009, 12:34 am

Nan je perds aucune magie, aucun amour, aucune passion... Les cinquante essais, c'était parce que j'avais pas de savon Mouahaha et parce qu'à l'époque j'avais pas des roues en 56mm qui font monter automatiquement le truck arrière sur le trottoir, et j'étais pas d'humeur à sortir la lime pour les raboter afin de pouvoir rentrer mon trick plus vite Mouahaha

Journée de merde c'est ici 4849_107292679416_757574416_1826150_8025812_n

T'inquiète que le coeur y est toujours, et si un jour il venait à disparaître... j'aurais plus rien à faire sur une board ! Mais je vois mal ce jour venir !

Et structurer ma vie je pense aussi que c'est pour ça que je traîne souvent au shop. Depuis deux ou trois semaines je me suis recadré délibéremment question rythme de vie, fini les grasses mat jusque 14h pour aller skater en fin d'aprèm avec un vieux sandwich de merde dans le bide et geeker tard le soir à rien faire, maintenant c'est lever 8h30 / 9h, bon petit déj je me force presque à me faire un chocolat chaud et des tartines, c'est bénéfique aussi quelque part je pense... Je sais pas trop comment je faisais avant en fait, c'était vraiment tout sauf sain comme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMar 23 Juin 2009, 12:39 am

N'empêche j'hallucine quand je vois que y a deux jours je ressemblais à ça :

Journée de merde c'est ici 4849_106596334416_757574416_1815676_4249267_n

Le mec pas surchargé pour un sou déjà ! Ca va vraiment bien me faire du bien de me recadrer, comme disait Templeton, 'enfile une casquette et fais des frontside feebles' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici EmptyMar 23 Juin 2009, 10:39 am

Droite la caquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée de merde c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde c'est ici   Journée de merde c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...
» Le skate c'est de la merde
» Topic des blagues skate de merde
» Le topic casse-couilles de merde
» Le topic casse-couilles de merde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: