Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand iriez vous?

Aller en bas 
+6
François
Sam
mrck
skatefrite
Mongo
jako
10 participants
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 2:00 am

avec la nouvelle télécommande, vous pouvez voyager à l'époque que vous voulez (mais pas dans le future, ça sert à rien on n'a pas besoin de machine pour y aller. donc, quand iriez vous? quelles seraient vos dix premieres destinations?

moi je vais me coucher, j'ai trop la flemme de faire ma liste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 2:16 am

J'irais avant tout a l'epoque disco !!! Dansé sur la piste le disco c'(est trop bon !!!
Sinon j'irais bien 7-8ans plus tot et me trouver et me dire de pas faire ca et ca lol

Apres je ferais un peu toute les epoques pour voir si ce qu'ils disent est vrai, surtout comment son mort les dinosaure, nos copains d'enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 11:30 am

Woodstock en premier sans hésiter. Ensuite je m'en fout, je vois pas l'interêt d'aller dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 12:18 pm

moi direct j'irai visiter toutes les périodes de l'antiquité, à commencer par la grece (la plus "paisible"), rome, l'égypte (pour voir comment ils on fait pour les pyramides et tout) j'irai voir jesus, comment un mec à lui seul a autant changé l'humanité. ha oui en fait je commencerai par lui. j'irai parler avec les philosophes grecs. puis j'irai chercher voir s'il n'y a pas d'atlantide ou de truc comme ça. puis j'irai parler avec les pionniers de la physique et des math, pour voir qui ils étaient, j'irai montrer à einstein que la machine à remonter le temps est possible, pour le réconcilier avec l'humanité. j'irai aussi rencontrer réné barjavel pour parler avec lui des années et des années, et l'emmener avec moi visiter le passer (il doit avoir plein de bonnes idée lui aussi). j'irai aussi dire bonjour à jacques brel. je ferai l'amour à cléopâtre et Hélène de grèce.
je tchèquerai voir comment la vie est apparue sur terre, puis voir qui a tué j.f.K.
enfin, ayant bien vécu, je tuerai mon grand père pour voir s'il y a des univers parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 12:45 pm

Moi j'irais nulle part, c'est dans le présent que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 1:44 pm

MRCK a écrit:
Moi j'irais nulle part, c'est dans le présent que les choses se passent.

try again !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 2:12 pm

Moi j'irai voir les dinosaures! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 2:19 pm

jako a écrit:
MRCK a écrit:
Moi j'irais nulle part, c'est dans le présent que les choses se passent.

try again !

Non justement, c'est maintenant ou jamais Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 4:05 pm

Sam (Clownesk) a écrit:
Moi j'irai voir les dinosaures! Gniark

Tu es avec moi mdr, Mrck faut faire ca pour le fun, ya toujours un truc qu'on veut voir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 4:45 pm

mais on a compris qu'il faut vivre dans le présent et qu'il faut arrêter de r^ver et penser au vrai, mais putain si yavait pas des mecs qui se creusent la tête yaurai pas de films de science fiction, la science n'avancerai pas, yaurai donc pas internet, et le skate n'aurai pas été inventer, et si le rêve était inutile, crois-moi, la nature ne l'aurai pas inventé pour nous. le rêve c'est le moteur de l'humanité. alors sois humain et rêve. ça fait partie de la vie, merde!
s'il n'y avait pas eu des mec comme léonard de vinci pour rêver de voler, on n'aurai pas inventé l'avion! tout est possible, il faut continuer de rêver! dream-on !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 7:16 pm

jako a écrit:
mais on a compris qu'il faut vivre dans le présent et qu'il faut arrêter de r^ver et penser au vrai, mais putain si yavait pas des mecs qui se creusent la tête yaurai pas de films de science fiction, la science n'avancerai pas, yaurai donc pas internet, et le skate n'aurai pas été inventer, et si le rêve était inutile, crois-moi, la nature ne l'aurai pas inventé pour nous. le rêve c'est le moteur de l'humanité. alors sois humain et rêve. ça fait partie de la vie, merde!
s'il n'y avait pas eu des mec comme léonard de vinci pour rêver de voler, on n'aurai pas inventé l'avion! tout est possible, il faut continuer de rêver! dream-on !

Tout a fait d'accord! Quand j'ai commencer le skate je rêvais bien de mettre flip !! mdr

Enfin quand j'avais 14ans je rêvais d'avoir mon appart' maintenant je l'ai et en plus a Lyon Je t'aime tout les rêves sont réalisable sauf si on va vraiment trop dans l'exces, du genre: je veux un dinosaure comme animal de compagnie ! Quoi que sa pourrait etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 8:23 pm

Ben rêve si tu veux, moi je préfère pas le rêve au présent et si j'avais l'occasion de retourner dans le passé j'y retournerai pas, ça me regarde, tu fais un sujet j'y réponds, si ça te convient pas dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 9:45 pm

tu deviens vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 11:14 pm

Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyDim 31 Mai 2009, 11:20 pm

Citation :
la grece (la plus "paisible")

HO ! HO ! HO ! HO ! Petit naïf...


Moi j'sais pas et pour être honnète j'ai un peu la flemme de réfléchir, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a plein de trucs à faire !!!


PS : note que j'ai remarqué les guillemets... Oh oh oh, le naïf... ohohoh !..
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 1:14 am

François a écrit:
Citation :
la grece (la plus "paisible")

HO ! HO ! HO ! HO ! Petit naïf...

PS : note que j'ai remarqué les guillemets... Oh oh oh, le naïf... ohohoh !..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 3:02 pm

un concert de bob marley,obligé,nirvana aussi,led zeppelin

j'irait pas au temps des dino pour la bonne raison que jurassic park m'a servi de leçon,un dino ca peut te bouffer en 2-2 et en plus les velociraptor il peuvent te poursuivre dans une cuisine,et tout,nan,serieux,j'irait jamais voir les dino

j'irait me voir dans 20 ans mais comme dans 20 ans j'aurait encore la telecommande je serait retourné me voir 20 ans avant donc je m'auto-raterait de peu et j'aurait la mort 2 fois dans ma vie pour que dalle,donc nan on laisse tomber cette idée aussi en fait....

j'irait au temps de jesus avec ma board pour rentrer un flip,etre accusé de sorcelerie et aller au bucher,juste avant de revenir ici pour leur foutre la haine,et comme ca j'apparaitrait dans la bible,genre:"au matin du 11eme jour,jesus dit,"qui est tu etranger"et la l'etranger lui repondit "ta gueule et matte ca!!!",et l'etranger fit touner une planche de bois sous ses pied de facon magique,et jesus se senti con avec sa pauvre mer coupé en 2!!!!!!!!!"mouhahaha,je kifferait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahaha

j'irait mettre un coup de tete a hitler aussi,ca serait marrant de l'entendre gueuler en allemand!!!!

et puis voila,j'ai pas d'autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 3:51 pm

J'irait voir Rodney Mullen juste après l'invention du ollie, et je lui mettrai flip, et le gars serait prosterner, et mon nom apparaitrai dans toute ses interviews Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 6:39 pm

Moi je ferais des trucs trop cons mais je sais pas encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 7:10 pm

Elle est super ta question Jako! J'adore ce genre de truc! Gniark


-1 je reculerais de 450 ans pour voir comment était l'Amérique avant l'homme blanc et j'irais vivre quelques semaines ou mois dans une tribu pour voir comment ils vivaient.

2- J'irais voir mes grand-parents que je n'ai jamais connus

3- J'irais genre 2-3 semaines avant le 11 Septembre 2001 pour alerter le FBI des attentats à venir

4-J'irais sauver la vie de John Lenon

5-J'irais en 1900 et je m'embarquerais sur un voilier 3 mats comme matelot pendant quelques semaines

6- J'irais en 1985 et j'irais me voir et me convaincre de commencer le skate

7- J'irais moi aussi à woodstock c'est certain

8- J'irais en 1995 et j'empêcherais la compagnie de mon père de bruler

9- J'irais en 2000 et je ferais un petit frère ou une petite soeur à mon fils

10- Pour finir j'irais mardi dernier et je miserais le bon numéros de lotterie pour le gros lot de 42 millions...après ça j'achète une île et j'en fais le plus gros centre dédié au skate du monde et je vous invites tous! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 10:45 pm

jako a écrit:
l'amour à cléopâtre


En faite elle était grosse et moche cléopatre !

Sinon moi j'irai dans les années 60, avec ma board. Je taperai un ollie et deviendrai une légende Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyLun 01 Juin 2009, 11:32 pm

peteer a écrit:
jako a écrit:
l'amour à cléopâtre


En faite elle était grosse et moche cléopatre !

Sinon moi j'irai dans les années 60, avec ma board. Je taperai un ollie et deviendrai une légende Gniark

Sauf quand elle est jouée par Sofia Essaïdi ou là elle est quand même vachement bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:17 pm

rien que parcequ'elle a autant modifié l'histoire de l'humanité rien que par ses histoires de cul, je crois que celui-ci devait valoir le coup. et puis, c'est quand-même la classe de se tapper une reine d'Égypte et maîtresse de l'empereur des romains. et quand les Aphrodyte est descendue pour demander à Paris si elle était bien la plus belle des déesse, elle aussi je me téléporterai pour me la tapper. après tout quand on maîtrise le temps on est un peut un dieu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





quand iriez vous? Empty
MessageSujet: Re: quand iriez vous?   quand iriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand iriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Hiver se pointe..
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» avec quoi vous filmer vous ?
» Comment vous torchez-vous???
» quand il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: