Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraineur de foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyMer 10 Juin 2009, 9:59 pm

J'ai inscrit mon fils de 10 ans dans une équipe de foot cette été. Ils ont 2 cathégories disponnibles soit ''compétitif'' qui consiste à rencontrer des équipes d'autres villes et ''Récréatif'' qui consiste en une dizaine d'équipes de 3 villes voisines qui se rencontre qu'entre eux et ne joue que les Mercredi soir, donc parfait pour mon fils car nous sommes toujours à l'extérieur les weekends.

Comme l'équipe de mon fils n'avaient pas d'entraineur et après 2 parties personne ne se pointait, j'ai décidé de devenir leur entraineur bien que je ne soit pas un expert en foot loin de là. J'ai 9 garçons de 10 et 11 ans dont certain ont joué l'an dernier et plusieurs jouent pour la première saison. Les terrains sont aménagés sur le sens de la largeur d'un terrain de foot normal.

Donc je prend ça comme un nouveau défi et j'espère qu'ils aimerons m'avoir comme entraineur et que je pourrai leurs apporter quelque chose.

À date nous avons joué 2 parties, nous avons gagné la première sous un déluge de pluie 4-1 et annulé la semaine dernière 1-1 malgré que l'autre équipe était beaucoup plus forte techniquement. Donc voilà, on peu maintenant m'appelé ''Coatch Aloha''! Mouahaha

Ce soir ce sera ma première partie en tant qu'entraineur officiel de l'équipe. GO! GO! LES TURQUOISES GO! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyMer 10 Juin 2009, 10:12 pm

Les turquoises :O

Sans te vexer sa fait un peu gay mais bon mdr

Je te souhaite bien du courage, c'est chiant le foot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyMer 10 Juin 2009, 11:32 pm

J'ai commencé le foot il y a 2 mois environs, avant j'en faisais pas mal avec des potes, puis je cherchais à faire du sport, donc je me suis inscrit dans le club de mon village, ils étaient tous content d'avoir une recrue, et sérieux qu'est ce que je m'éclate, je joue en sénior, donc la moyenne d'âge c'est entre 20 et 45ans, mais c'est la première fois ou je m'éclate tellement dans un club, l'ambiance est super sympa, très décontracté et aucune pression, c'est là ou on voit que la passion prends le dessus de la compétition et de la pression de devoir gagner les matchs absolument pour par exemple jouer la montée. Bon le niveau est pas énormément élevé mais bon, puis avec les entrainements le mardi et le jeudi et les matchs le dimanche c'est cool Blah .
Puis bon autant le dire tout de suite ça arrive qu'on perd (comme tous le monde), mais la 3ème mis temps il la gagne toujours Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:40 am

Mongo a écrit:
Les turquoises :O

Sans te vexer sa fait un peu gay mais bon mdr

Je te souhaite bien du courage, c'est chiant le foot mdr


Crois-tu que ça prend plus de courage pour superviser une équipe de 9 gamins de 10-11 ans ou pour débuter le skate à 40 ans? Mouahaha

...une chose est certaine, je suis bien content de m'impliquer pour ces jeunes et je vais faire de mon mieu jusqu'au bout. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyJeu 11 Juin 2009, 2:14 am

Je te souhaite que du bonheur pour ta petite equipe !!

Et on veut du resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyJeu 18 Juin 2009, 5:24 pm

La semaine dernière ont s'est fait lessiver complètement par une équipe très structurée et surtout mon gardien qui avait mal à la tête j'ai donc dû mettre un autre gars pour la 2ième demi...mais le gamin ignorait qu'il avait le droit de se servir de ses mains... Mouahaha ...il s'est fait passer 6 buts et là il ne veut plus être gardien dutout! Mouahaha

Hier par contre tout le monde était en feu et on a gagné 8 à 1. Tout le monde a super bien joué. J'en ai un qui doit avoir du sang Brésilien il est trop bon et ma défensive qui a fait un boulot incroyable. Mon fils Alex joue en défense et je l'ai vu foncé comme un diable sur des gars beaucoup plus grands que lui et leurs enlever le ballon, il a vraiment bien joué.

Coatch Aloha était bien fier de son équipe hier! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:31 pm

Il ne reste que 2 match à la saison régulière et après fin Août ce sera 2 jours de tournois entre toutes les équipes avec une grande fête et tout.

Présentement nous avons:

5 Victoires
3 Défaites
1 Nul
2 Annulés

Je pense que nous pouvons gagner les 2 dernières parties et qu'on a une chance de très bien figurer au tournois. En tout cas je n'ai plus la même équipe qu'au début. Les jeunes se sont tous beaucoup améliorés et ils jouent maintenant en équipe et font de beaux jeux de passes...je pense avoir fait un bon bouleau avec eux et qu'ils m'aime bien. Gniark

Pour la fête de fin de saison j'ai obtenu une participation du South-Parc qui me donnera des laisser-passer pour le parc avec cours d'initiation au skate avec un pro. J'aurais aussi quelques decks à faire tirer et d'autres trucs...je vais m'arranger pour avoir un truc pour chacun d'eux quite à y mettre un peu de fric. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptySam 15 Aoû 2009, 11:52 pm

Et avec sa ils vont arreter le foot pour se mettre au skate. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot EmptySam 29 Aoû 2009, 2:34 pm

Tines Aloha desfois si tu trouve pas le moyen de leur mettre la motive bah regarde cet episode de malcolm sa t'aidera peut etre ^^

http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=71431&cat=S&id=54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur de foot Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de foot   Entraineur de foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Foot 2 rue
» Nollie one foot
» 'Right Foot Forward'
» Aimez-vous le foot?
» ollie one foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: