Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos local heros

Aller en bas 
+10
alioch
skatefrite
Aloha43
jean-bob
superbiteman
jujunordoV
aorta
Sam
Irvin
mrck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 3:17 am

J'ai imaginé à ce sujet en répondant dans un autre topic, en fait il est fait pour raconter et radoter sur les mecs de vos bleds (ou avec qui vous avez skaté à un moment ou à un autre) qui sont absolument pas connus, mais qui sont super forts malgré tout, ou même sans l'être, qui vous ont marqué pour une raison ou une autre, en partageant quelques anecdotes pour qu'on se rende compte et tout, je sais pas ça peut être sympa !

Bon moi c'est avec plaisir que je commencerai mais là je suis naze et il est tard, donc je vais dormir, ça sera pour plus tard Mouahaha (ça me rappelle un peu le super topic : 'à qui avez-vous emprunté vos tricks ?')
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 10:59 am

Mon héros local c'était Guillaume, mon voisin Mouahaha C'était le genre de mec qui apprenait tré flip en flat, et qui le met sur 6 marches le jour même lol. Le tout dans un putain de style ! Et puis il a arrêter le skate pour sa copine. L'erreur Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 11:06 am

Dans mon petit bled, y'a deux cracks:

Bertrand que plusieurs connaissent maintenant, qui a une maitrise du skate allucinante: il rentre tout ce qui lui chante sans probleme, tout les grinds (y'a que les noseblunt que je l'ai jamais vu faire), presque tout les flips tricks dans toutes les stances, un bon style et en plus il a un taux de réussite qui fait vraiment peur: il loupe rien! Je skate toujours avec lui et c'est l'un des meilleurs skateur que je connaisse! Son job: prof de skate, il a le brevet d'état pour ça.

Momo: il est pas hyper technique mais il a un style de ouf, il poppe tout se qu'il fait a des hauteurs de malade en roulant toujours a mach 3, le tout avec beaucoup de nonchalence, on dirait qu'il va s'endormir sur son skate! Mouahaha Il est grave impressionnant a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 12:22 pm

Moi c'est aussi un Guillaume, d'ailleurs homoeel pourra confirmer, il a un style de fou, trop smooth, tout cool, super sympa. Il est pas énormément technique mais genre il essaye un truc il est quasi replaqué avec le style qui va avec.

(d'ailleurs j'ai hâte qu'il replaque back tail, juste pour le plaisir de mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 1:21 pm

Vous connaissez romain constant
il a gagné le v7 en 2001 style de ouf ce type
sa part : https://www.youtube.com/watch?v=hJKZKyjfEnU ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 1:30 pm

Le vainqueur du V7 Teenage Tour en 2001 c'était Stephen Khou, tu penses pas à un autre contest plutôt ? Ou alors y avait des catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 5:17 pm

Putain le mec est bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 5:36 pm

ah bah alors c'est pas 2001.Je me souviens pas mais il l'a gagné c'est sur
il a des shoes emerica par v7 et de board.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 5:36 pm

aorta a écrit:
Moi c'est aussi un Guillaume, d'ailleurs homoeel pourra confirmer, il a un style de fou, trop smooth, tout cool, super sympa. Il est pas énormément technique mais genre il essaye un truc il est quasi replaqué avec le style qui va avec.

(d'ailleurs j'ai hâte qu'il replaque back tail, juste pour le plaisir de mes yeux)

Tainje viens juste de lire ton post, je l'avais déjà mis dans mes skaters français préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 7:57 pm

jerome,le mec toujours motivé a blinde,qui te pousse a te dechirer,qui progresse a vu d'oeil meme sans skater(2 semaine sans skater et il apprend grind to fs bluntslide,gind to fs tailslide,et grind flip out first try ou en 2 essais

bebert,pas besoin de commenter sam a deja tout dit

pierre(cohen),toujours la motive,toujours le style,et toujours du bon tricks rentré,il me motive grave!

vens,pasque lui aussi quoi qu'il arrive il a la motive et le sourire,en plus de se lancer sur du gros
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 8:15 pm

Moi mon skater local préféré c'est Yann, un gars de Brossard sponso par SPIN la marque du South-Parc. Il est toujours souriant, ne se fâche jamais même si il s'acharne comme un dingue. Il fait les plus beaux pop-shovit qu'il m'ai été de voir en vrai et m'en fait toujours un ou deux quand il me voit parcqu'il sait que j'adore ça! En plus il ne sakte pratiquement que pour son plaisir, n'a pas dutout la grosse tête même si c'est probablement le meilleur skater du parc.

Vous pouvez le voir à la fin de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-eEFeOf3gF4

Ensuite il y a Thomas Parent, un pro de chez Empire qui boss souvent au parc. Lui aussi bon esprit, jamais de prise de tête...j'adore ce gars trop sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 9:00 pm

jujunordoV a écrit:
ah bah alors c'est pas 2001.Je me souviens pas mais il l'a gagné c'est sur
il a des shoes emerica par v7 et de board.

Bah V7 c'est pas juste le contest Teenage Tour c'est avant tout une boîte de distribution, on peut toucher du matos chez eux sans avoir fait leur contest, enfin je comprends pas trop le lien que tu tisses, mais j'irais pas jusqu'à te dire que tu te plantes puisque je connais pas la liste des vainqueurs du TT par coeur donc c'est possible. (mais il est pas un peu vieux Constant pour avoir fait le Teenage Tour ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 9:29 pm

Dans la coin y'a Mouss qui me file des claques à chaque fois, qui fait toujours des trucs un peu poussé, il est pas super tech, il est pas super stylé (mais un peu quand même Gniark) , mais je sais pas, il est hyper impressionant.

Sinon, je serai tenté de citer Alioch, rien que pour son style, son hardflip tueur et son esprit "caca".

Y'a aussi Jeremy de Meung sur Loire, j'l'ai pas vu skater très souvent, mais à chaque fois, je me pose 10 min à le matter skater, trop de style, trop de vitesse, trop le sourire, et des tricks de fou (je citerai une enième fois le tré au dessus du coping sur la courbe chelou du park de Blois).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 10:03 pm

skatefrite a écrit:
Dans la coin y'a Mouss qui me file des claques à chaque fois, qui fait toujours des trucs un peu poussé, il est pas super tech, il est pas super stylé (mais un peu quand même Gniark) , mais je sais pas, il est hyper impressionant.

Sinon, je serai tenté de citer Alioch, rien que pour son style, son hardflip tueur et son esprit "caca".

Y'a aussi Jeremy de Meung sur Loire, j'l'ai pas vu skater très souvent, mais à chaque fois, je me pose 10 min à le matter skater, trop de style, trop de vitesse, trop le sourire, et des tricks de fou (je citerai une enième fois le tré au dessus du coping sur la courbe chelou du park de Blois).

Lol merci ma couille. D'ailleur c'est quand que tu viens ridé a vineuil ? j'y suis quasiement un jour sur deux, faut drait que tu vienne un de ces quatre. Sinon moi en héros local je sais pas, il y en a pleins et en meme temp pas beaucoup. J'ai pas trop de héros, juste des sources d'inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 10:16 pm

alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
Dans la coin y'a Mouss qui me file des claques à chaque fois, qui fait toujours des trucs un peu poussé, il est pas super tech, il est pas super stylé (mais un peu quand même Gniark) , mais je sais pas, il est hyper impressionant.

Sinon, je serai tenté de citer Alioch, rien que pour son style, son hardflip tueur et son esprit "caca".

Y'a aussi Jeremy de Meung sur Loire, j'l'ai pas vu skater très souvent, mais à chaque fois, je me pose 10 min à le matter skater, trop de style, trop de vitesse, trop le sourire, et des tricks de fou (je citerai une enième fois le tré au dessus du coping sur la courbe chelou du park de Blois).

Lol merci ma couille. D'ailleur c'est quand que tu viens ridé a vineuil ? j'y suis quasiement un jour sur deux, faut drait que tu vienne un de ces quatre. Sinon moi en héros local je sais pas, il y en a pleins et en meme temp pas beaucoup. J'ai pas trop de héros, juste des sources d'inspirations.

Bein là jusque lundi c'est bon, enfin après toi tu revises ptet ton bac de français Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 10:42 pm

skatefrite a écrit:
Dans la coin y'a Mouss qui me file des claques à chaque fois, qui fait toujours des trucs un peu poussé, il est pas super tech, il est pas super stylé

T'es fou mec il est trop trop pété de style Mouss ! Et question tech aussi il envoie gros, genre ses flip back tail, ou tous ses machins en double flip en plan incliné pour faire demi tour dans le park, c'est aussi l'un des mecs les plus fort en flat de tout Blois (sans compter qu'il est super consistant, du coup c'est toujours avec lui que je fais mes parties de OUT préférées). Enfin ouais, après c'est vrai que perso j'aurais un seul truc à retenir de lui, ça serait ses gros sads Mouahaha (on me souffle dans l'oreille qu'il faut dire melon et pas sad, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMar 16 Juin 2009, 11:24 pm

Ou comment detruire l'avis d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 12:01 am

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Dans la coin y'a Mouss qui me file des claques à chaque fois, qui fait toujours des trucs un peu poussé, il est pas super tech, il est pas super stylé

T'es fou mec il est trop trop pété de style Mouss ! Et question tech aussi il envoie gros, genre ses flip back tail, ou tous ses machins en double flip en plan incliné pour faire demi tour dans le park, c'est aussi l'un des mecs les plus fort en flat de tout Blois (sans compter qu'il est super consistant, du coup c'est toujours avec lui que je fais mes parties de OUT préférées). Enfin ouais, après c'est vrai que perso j'aurais un seul truc à retenir de lui, ça serait ses gros sads Mouahaha (on me souffle dans l'oreille qu'il faut dire melon et pas sad, tant pis)

Désolé mais nan, il a du style, mais de là à dire qu'il est troptroptrop pété de style, y'a une distance. Et quand je parle de tech, je parle plus de tes anciens bidules en truc late bidule quoi. Mais ouai, son double flip front sur le plan inc' tue bien dans le genre "exotique mais efficace".

Et par contre, OK pour le melon que ça soit en tranfert ou sur le kicker, avec ou sans rotation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 12:37 am

Ben si pourtant il est pété de style, après si tu sais pas ce que c'est que le style et que tu crois qu'en avoir ça implique d'être une machine genre Mike Mo et à se conformer à des standards j'y peux rien. Et les trucs late bidule, c'est pas du tech, c'est du jonglage (et après on en pense ce qu'on en veut).

Vos local heros 4449_1165943107275_1188832737_30471846_8369645_n

Vos local heros 4449_1165943147276_1188832737_30471847_8319478_n
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 12:47 am

En attendant il a un nom en mousse le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 11:52 am

MRCK a écrit:
Ben si pourtant il est pété de style, après si tu sais pas ce que c'est que le style et que tu crois qu'en avoir ça implique d'être une machine genre Mike Mo et à se conformer à des standards j'y peux rien. Et les trucs late bidule, c'est pas du tech, c'est du jonglage (et après on en pense ce qu'on en veut).

MRCK, tu me prends pour un bisounours et cela m'énerve au plus haut point à force, mais je m'en fout je suis en vacances.

Après pour l'histoire du "tech", ça c'est juste une histoire d'appelation.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 2:52 pm

vous vous prenez la tète pour rien les gars srx ...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 4:18 pm

Carrément, mais à chaque fois que je poste un truc, y'en a un pour contredire mon humble et très personnel avis, et il se trouve que sur les dernières semaines, c'était surtout MRCK, donc je réagis. Surotut si c'est pour me dire "t'en sais rien, et tu peux pas juger".

Pour moi, le Mouss, il a du style, mais c'est pas un megatueuraustyledemaladetoutsmooth.

Et le plus important, c'est qu'il m'impressionne toujours, il est ultra sympa et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 8:29 pm

Hero local, d'Angers : Camille ! Putain ses switch flip sur 5 marches, et ses Nollie flip back/front Je t'aime

https://www.dailymotion.com/video/k5z9wMnMBWc4zsmxdm
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros EmptyMer 17 Juin 2009, 9:13 pm

skatefrite a écrit:
Pour moi, le Mouss, il a du style, mais c'est pas un megatueuraustyledemaladetoutsmooth.

Et le plus important, c'est qu'il m'impressionne toujours, il est ultra sympa et point barre.

Avoir du style c'est pas forcemment être smooth et vice versa, donc c'est bien ce que je dis tu fais un amalgamme, Mouss c'est pas une machine mais il a du style, si tu le vois pas ou si c'est pas ce que t'aimes voir en skate il est à ton niveau le problème, le fait est qu'il existe.

Et si tu postes un truc et qu'on te contredit, t'as pas à partir en couille direct, un forum c'est fait pour ça, on échange des avis, et les gens te rectifient quand tu te trompes, et oui !

peteer : je l'ai vu skater Camille d'Angers, c'est un tueur, si c'est bien celui auquel je pense y a deux ans au Quality Street game of SKATE, Cyclomancer était tombé sur lui cash au premier tour Mouahaha il s'était fait sortir en cinq tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos local heros Empty
MessageSujet: Re: Vos local heros   Vos local heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos local heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: