Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit prob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: petit prob   petit prob EmptyLun 03 Oct 2005, 1:19 am

Voila j'ai un assez bon oli et je gappe plutot biien mais le probleme c'est que quand je me retrouve avec un set de 6-7 marche quand je pop je tombe a 90 degrer alors bang a terre.Finalement je me retrouve a etre oubliger de faire 180 pour ne pas me planter mias c'est plutot chian.Ya le meme probleme quand je veux embarquer 2 ou 3 marche.Je suis oubliger de les monters en 180.Pas possible en oli(c'est sur que des fois ca marche mais la majoriter du temps je tombe a 90 et la je fais un petit powerslide..)

Alors quelqun aurait pas une idée pour ne plus tomber comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyLun 03 Oct 2005, 9:29 am

Citation :
Ya le meme probleme quand je veux embarquer 2 ou 3 marche.Je suis oubliger de les monters en 180.Pas possible en oli(c'est sur que des fois ca marche mais la majoriter du temps je tombe a 90 et la je fais un petit powerslide..)

Ca me rappelle l'autre jour j'essayais de monter quatre marches en ollie et à chaque fois ça me faisait ça, ollie 90 plus powerslide en haut (en plus en haut le sol est waxé par les rollers), alors du coup je me suis dit 'tiens vu que ça tourne jvais essayer 180' et finalement j'ai fait 180 + powerslide 180 à la replaque ce qui fait que je les ai monté en frontside 360 Mouahaha

Je pense que c'est surtout psychologique, dis-toi vraiment que c'est un ollie et garde ton bassin parallèle à la board, on a tendance à tourner comme un réflèxe quand on sait pas trop si le trick va passer ou non, du coup ça part en sucette.. J'ai bien peur que y ait pas de solution miracle à part te dire de rester droit quoi qu'il arrive, ce qui ne va sûrement pas t'avancer beaucoup Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyLun 03 Oct 2005, 7:01 pm

Lol merci du conseil ca commence deja a s'ameliorer mais ca le fait encor quelque fois alors faut que je bosse la decu.Mias au pire j'ai juste a toujours faire 180:P
Revenir en haut Aller en bas
killer666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptySam 29 Oct 2005, 10:44 pm

Moi j'ai se prob aussi mais je pense que sa vien de l'usure du tail de ma planche qui n'est pas du tout droit mais pratiquement tout d'un côté !!!
Du coup jsui obliger de lancés pratiquement en 90° dans l'autre sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8plus.free.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyLun 13 Mar 2006, 2:46 am

Bn ca c'est un peu arranger mais je trouve toujours pas le prob...exemple la semaine passé j'ai fais un gap d'une longueur d'un double set de 4 plat 3...pas possible de le passer en olie...mais en 180 front aucun probleme c'est passer...ca devient énervant..


Pourtant j'essaye de me dire de popper droit mais ca marche pas...ca c'est un peu améliorer maintenant pour les gaps de hauteur je pop droit...mais pas encore en longueur je suis oubliger de me taper un 180 front ou back a chaque fois(tout cas faut dire que je suis devenue pas mal tres bon dans ces deux tricks lol)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyLun 13 Mar 2006, 1:58 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyMar 14 Mar 2006, 12:51 am

Cyclomancer a écrit:
pense à garder les épaules droites, faut que toi tu restes droit sinon c'est mort. Penses aussi que ton pied avant pousse la board vers l'avant, l'entraine, et essaye de t'arranger pour que ton pied arrière attire la board vers l'arrière. Logiquement, ça force le tout à rester droit.


Ouin...j'vais essayer ca a ma prochaine session;) Mais bon pour l'instant j'ameliore mon 180 front lol)

La preuve c'est que je suis pas capable d'imbarquer 3 marche en olie...mais je te les embarque en 180 front comme si c'était rien...pareil pour les marches...je te fais des doubles set en 180 front...mais en olie pas possible lol.


Mais bon j'aimerais bien les faires en olie aussi donc je vais travailler ca;) Merci des conseils;)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyMar 14 Mar 2006, 1:46 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyMar 14 Mar 2006, 2:16 am

Cyclomancer a écrit:
C'est peut-être con, mais je viens d'avoir une illumination : tu passes des marches en switch ollie ?

Parce que ça se trouve t'es plus à l'aise en switch pour les replaques et ça explique pourquoi tu ne peux pas faire des gaps en ollie. Ca fait quoi si tu essayes des gaps en switch ollie front par exemple ? ou en fakie front ou back ? Si t'y arrive vraiment pas, c'est que t'as un problème avec les replaques en normal.


C'est pas bête du tout...je fais des gaps en fakie back oui...en 180 back aussi...et en switch quelques un...et il est vrai que lorsque je replaque 180 front je suis plus a l'aise que le olie...pareil pour frontside heelflip...j'aime mieu la replaque que heelflip tout cours..

C'est peut-etre ca le probleme...je devrais me pratiquer a replaquer en normal..
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyMar 14 Mar 2006, 2:25 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob EmptyMar 14 Mar 2006, 3:05 pm

Cyclomancer a écrit:
ok ! et un truc peut-être très con et inefficace là encore, mais... est-ce que tu tiens longtemps tes nosewheelings ? si t'as vraiment un problème à être en normal, il se peut que tes nosewheelings se terminent naturellement par un pivot et donc que tu te retrouve en switch, même si t'essaye de rester droit (ou alors c'est difficile). Ca me faisait ça avec les fakie wheelings quand j'ai commencé à rattraper en switch mon aquis du normal. En gros, il se peut que dans tout ce que tu fais, tu tendes naturellement à te retrouver en switch, parfois contre ton gré. Si c'est le cas, entraines toi aux nosewheeling sans pivot. Si c'est pas le cas, c'est autre chose (magnifique déduction n'est-ce pas ? Mouahaha )


Je ne tiens pas lontemps mais nosewelling...mais en switch je les dures plus lontemps lol je suis meilleur en fakie nosewelling...

lol en effet tres bonne deduction mais j'aurais jamais penser que le probleme viendrait peut-etre de la...va falloir que j'experimente:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prob Empty
MessageSujet: Re: petit prob   petit prob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: