Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 session réconciliation totale

Aller en bas 
+23
fautra
ZOUGOUDAÏ
Redmoon
Worship
bloody76
Aloha43
aorta
pierre (cohen)
skatefrite
Greg (Elrik)
François
Zero-man
MGMT
Simon
Dam's
Po-Pof
Antoine
Irvin
maxime
alioch
Yassence S.
mrck
jako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:24 pm

Enfaite je pourrais passer une journé a la session forumiale.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:33 pm

Dam's a écrit:
On pourrait pas renommer ce topic : "session filmage" ?

C'est détestable de prendre du plaisir en skate que par le filmage, ça tue une session, même si la personne filmée s'en sort avec un bon souvenir ... moi je veux une vraie session, pas un truc artificiel du genre "t'es mon pote est ce que tu peux me filmer ? Je suis super en forme ça va passer vite" ...

ça me ferait vraiment chier de me casser le cul à venir, pour qu'on change de spot tous les dix minutes histoire d'avoir le plus d'images possibles, ou que tout le monde s'entretue parce que l'un veut aller filmer un truc à la Défense et que l'autre veut aller au Dôme ...

même si j'aime les outs, je veux venir pour m'amuser et pour skater les spots ...

alors pour l'histoire, hier avec dam's et petit-léo et d'autres havrais, ont est allé skater un petit park dans les hauteurs. vers 6 heures, on creuvait tous de faim, mais dam's et léo voulaient filmer des trucs, et il a donc fallu attendre une bonne demi-heure pour finir par redescendre en ville pour bouffer. donc je suis mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:34 pm

Hahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:21 pm

perso moi jvous dit , jsuis une machine a skater , surtout sur un spot que je skate rarement je m'arrète jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:23 pm

Alors on va bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:25 pm

tkt ma biche ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:26 pm

sauf qu'avec la chaleur je suis pas sur que vous pourraient skater toute une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:27 pm

oh que si !! j'ais l'habitude , mème si je sue comme un porc jmen branle ! tu crois jvien a paname pour faire du bilboquet a l'ombre ? jpe rester cher moi sinon ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:28 pm

Greg (Elrik) a écrit:
perso moi jvous dit , jsuis une machine a skater , surtout sur un spot que je skate rarement je m'arrète jamais ....

"JE SUIS UNE MACHINE A TUER"
Evrett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:28 pm

Moi je viendrai surement le jour ou vous serez au dome.Franchement ce spot je le kiff je crois bien que dans panam c'est l'un des mieux avec austerlitz
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:30 pm

bloody76 a écrit:
sauf qu'avec la chaleur je suis pas sur que vous pourraient skater toute une journée ^^

C'est mal nous connaître Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:32 pm

^^j'avoue hier t'a pas arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:39 pm

Ba en même temps on sait pas le temps qu'il fera hein !
Et le dôme je trouve ça vraiment pourri, perso je veux pas du tout rouler ce spot, parce que le 3 plat 3 ba voila, au maximum on met ollie, et puis si c'est pour skater 3 marches avec une sale replaque ba je me tappe pas Paris je vais à Mons hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:40 pm

ailleur on va quel jours au dome ? sachant que nous on reste que samedi dimanche quois , enfin samedi on va ou et dimanche ou va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:41 pm

Chacun va mettre ce qu'il veut rouler ça sera plus simple.

Moi je veux rouler :

-La défense
-Baugrenelle
-Bercy
-Ivry
-Créteil
-...

Et autres mais ceux là sur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:56 pm

Ouais le Dôme j'aime pas non plus, quoiqu'en ce moment le bassin central est vide du coup y a moyen de gapper dedans ou de faire nosebump, mais ouais, intérêt limité, ça vaut pas le coup de bouger là-bas juste pour le skater je trouve.

Sinon moi je veux trop trop rerouler à Ivry, et le Badan sera du même avis je pense. Créteil c'est la même je veux trop, j'y suis jamais allé, ça a l'air trop bien, pour des lines et ne serait-ce que le curb là, ou par ailleurs JB Gillet fout un salopard de trick tout le long dans le dernier SuGaR. J'avais kiffé Bercy la dernière fois, vraiment, donc si on y retourne je serais pas contre, mais je sais que certains avaient pas aimé, et ça a l'air d'être dans le même genre que Créteil, donc si on va à Créteil et qu'on zappe Bercy, je m'en branle. La Def, y a trop de trucs à y faire, je suis pour y retourner à 100% j'avais méga kiffé la dernière fois, et pourtant j'avais même pas eu le temps de rider autre chose que le plan incliné des degrés c'est dire. Beaugrenelle c'est quoi déjà, j'entends et réentends toujours ce nom et on m'explique tout le temps mais je me rappelle jamais d'à quel spot il s'associe ?

Sinon je kifferai bien rouler d'autres spots dans le genre d'Ivry, des trucs un peu plus sauvages que du curb ou des marches quoi, des machins qui changent, des trucs raides, des drop-ins... Va falloir que je recheck mes vieux SuGaR, Tricks et video parts classiques pour arriver à dégager des idées par contre, je connais pas assez bien les spots de Paris pour nommer cash ceux que je visualise en tête.

Et s'il flotte au pire on peut se taper le Cosa Nostra, j'ai toujours rêvé d'y rouler ! (c'est con, mais depuis que je suis gamin, je le vois dans des mags, et j'ai envie de le rouler, mais j'ai jamais eu l'occaze)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:02 pm

Ba le park bof bof quoi, encore une fois on vient pas à Paris pour rouler un park...
Et Beaugrenelle c'est ça : http://www.slideguide.com/grindguide-spot-paris/15-beaugrenelle-paris-flat-guide-spots-skateboard-roller-agressif-bmx-photos.htm
Et je pense que y'en a pour tout le monde là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:06 pm

Bon bah si personne est chaud pour le dome je viendrai pour bercy.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:09 pm

Antoine a écrit:
Et Beaugrenelle c'est ça : http://www.slideguide.com/grindguide-spot-paris/15-beaugrenelle-paris-flat-guide-spots-skateboard-roller-agressif-bmx-photos.htm
Et je pense que y'en a pour tout le monde là !

Ah ouais putain trop !!! Je rajoute à ma liste !

Et le park, s'il pleut tu veux aller où, je crois qu'à Paris y a rien de couvert, même à la Déf à ce que je sais y a que la coupole le dimanche, le Cosa c'est toujours mieux que rien, après je sais pas comment on y va c'est dans la Banlieue (sur Chelles) et pas Paris-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:14 pm

Ouais s'il pleut clair on va là, mais prions pour qu'il fasse bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:19 pm

-La défense ( c'ets le gro plan inc ? )
-Baugrenelle jvien de voir !! putain sa tue !
sinon bercy et le park de bercy jvien de la voir !
ivry
creteil
j'ais trouver sa http://skate-in-paris.skyrock.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:29 pm

Ouais j'avais vu aussi ce blog, mais beaucoup de spots sont détruits depuis la dernière mise à jour. Et sur Youtube y'a des vidéos qui montrent Paris spot par spot, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:29 pm

faudrai so'rganiser par quois on commence et tout ou on se rejoin et qui arrive a quel heure , comme sa on peu bouger tous ensemble spot par spot quois ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:00 am

Nous on arrive vers 10h gare du Nord je pense, puis on va à l'hotel déposer nos trucs (à moins qu'on puisse prendre la chambre qu'à partir de midi 30, Maxime tu sais ?), puis je sais pas on se rejoint où vous voulez, mais j'dois passer acheter une board avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:21 am

Yes, jvais faire en sorte d'arriver dans les memes coins et jvous rejoint. Jtiens au courant quand j'ai les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session réconciliation totale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: session réconciliation totale   session réconciliation totale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session réconciliation totale
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*) Une session de reve (*)
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen
» Votre session d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: