Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flip to manual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Flip to manual Empty
MessageSujet: Flip to manual   Flip to manual EmptyDim 28 Juin 2009, 5:02 pm

Voila, ça fait un petit moment que j'essaye ce trick, je commence a bien avoir le ollie to manual mais dès que c'est un flip, mon pied arrière replaque jamais sur le tail (ça vient peut etre de ma méthode pour les faires...) donc ça fait flip tout court. Bref quelqun a des petits tips pour aranger ça? Ou d'autre tricks a tester avant pour aider? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual EmptyDim 28 Juin 2009, 5:06 pm

Perso je fais mes flips comme mes ollies, avec le même placement de pieds, la même technique etc., du coup j'ai pas de problème pour faire ce trick, je pense vraiment ollie wheeling, mais à la place de faire ollie je gratte et rajoute la petite chiquenaude du flip. Bien sûr ça implique d'avoir un flip fiable en montée du truc sur lequel t'essayes de faire flip wheeling, sinon après c'est que ça, du boulot et de la mise en confiance. Moi j'ai à peu près ton problème en flip nosewheeling en palette, mais je sais que ça vient d'un manque d'entraînement, j'ai pas confiance en la replaque sur le nose puisque je catche en général mes flips bien sur l'arrière, du coup ça bloque et je repose les roues, mais c'est qu'un manque de mental, les wheelings de toute façon pour apprendre, c'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual EmptyDim 28 Juin 2009, 5:18 pm

Ben en fait j'essaye sur une funbox (celle de mon avatar), donc le flip pour monter pose pas de probleme! Mouahaha Sinon ok, en fait j'essaye comme ça depuis le début... donc ça doit bien venir de mes flips que j'ai tendance a replaquer plus sur l'avant justement. Bon ben en tout cas je vais m'y entrainer... Comme y'a plus de flatbarre ni de curb a disposition, y'a plus qu'a faire des manuals! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual EmptyDim 28 Juin 2009, 6:00 pm

C'est pas banal d'essayer sur une funbox quand même, j'imagine que ça doit être plus dur qu'en palette vu les angles bizarres auxquels un plan incliné fait partir, du coup j'imagine qu'il faudrait te mettre à mort sur l'arrière, perso quand je fais un flip en sortie de plan incliné, je le gratte encore plus et je le redresse à mort, du coup je suis cash sur l'avant aussi c'est normal. Bon ben bon courage alors Mouahaha

Mais en wheeling de funbox y a trop de trucs marrants à tester comme ça, genre des variantes de 180 wheeling revert dans tous les sens et sur n'importe quel truck, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual EmptyDim 28 Juin 2009, 7:52 pm

ça m'interesse ça! J'ai pas essayer les 180 to wheeling!
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual EmptyJeu 02 Juil 2009, 1:11 am

j'ai le m^me problême jen heel
je sais pas bien replaquer sur le nose ou le tail
faut s'entrainer lol
mais moi j'eia pas de palette pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flip to manual Empty
MessageSujet: Re: Flip to manual   Flip to manual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flip to manual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manual to flip
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: