Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+42
Alex !
MGMT
brix91
Worship
mecanos
Miich
Fifou
m1602
gilda
Pierre
Irvin
Simon
superchattegirl
Dam's
Skate-Girl
Redmoon
NaTas
aorta
maxime
Ben
K-skateboard
Dio
Aloha43
Léon
Po-Pof
Victor
jako
jean-bob
Kim
alioch
pierre (cohen)
superbiteman
Yassence S.
skatefrite
Zero-man
Antoine
jujunordoV
mrck
Everett
Greg (Elrik)
fautra
Sam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:10 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Dr2Qxy2o4vY

Une vidéo pourrie avec que des ollies... y'a que le premier dont je suis satisfait sinon le reste bof ^^. Toujours pas réussi à faire le transfert en entier (il a pas l'air mais il est super chaud)

EDIT: Pas si vilain que ça ton hardflip même si y'a mieux ^^


Dernière édition par Pierre le Dim 13 Sep 2009, 2:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:15 pm

Putain, moi qui étais content d'avoir un peu amélioré mon pop... jsuis trop jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:25 pm

Pierre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Dr2Qxy2o4vY

Une vidéo pourries avec que des ollies... y'a que le premier dont je suis satisfait sinon le reste bof ^^. Toujours pas réussi à faire le transfert en entier (il a pas l'air mais il est super chaud)

EDIT: Pas si vilain que ça ton hardflip même si y'a mieux ^^

Nan nan! Il a effectivement l'air chaud de chez chaud le transfère! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 2:36 pm

rien que pour l'intro avec le cheval qui cours, je te donne le prix de la meilleur vidéo du mois, que tu remportes avec une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 4:01 pm

Du flat et dla magie
Avec 2 nouveaux tricks que j'ai mis hier 36 front et nolie big heel Gniark
https://www.youtube.com/watch?v=N0O_ZRgovGA
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 4:27 pm

Excellent! Tes tricks sont bien chanmé (même si parfois un peu sketchy) et tes tours de magie impressionnants! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 7:59 pm

Kim a écrit:
Du flat et dla magie
Avec 2 nouveaux tricks que j'ai mis hier 36 front et nolie big heel Gniark
https://www.youtube.com/watch?v=N0O_ZRgovGA

Le 360 flip back c'est la classe! T'a de bons tricks c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 8:04 pm

J'ai réussi a rentrer 2 flip 360 back aaujourd'hui Gniark Gniark super content
Dont 1 en vidéo et l'autre en out qu'est passer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 8:30 pm

Kim a écrit:
J'ai réussi a rentrer 2 flip 360 back aaujourd'hui Gniark Gniark super content
Dont 1 en vidéo et l'autre en out qu'est passer comme sa.
je te le redis mec ! t'es super fort et pété de style !
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 9:32 pm

Je me demande si au niveau de kim et depuis le temps quil skate sans grip , si il skatai avec sa changerai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:23 pm

Miich a écrit:
Je me demande si au niveau de kim et depuis le temps quil skate sans grip , si il skatai avec sa changerai quelque chose...

pas forcément, vu que c'est une démarche volontaire de sa part de skater sans grip.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009, 1:03 am

Aymeric moi je l'aime bien ton hardflip. C'est un tric ou il faut mettre un rallenti par contre, en tout cas moi je préfère le rendu avec un rallenti puis à vitesse normal ou l'inverse dans une part.

Pierre t'as un pop de malade en ollie...si je pouvais te l'acheter! Gniark $$$

Kim j'ai bien aimé aussi pour l'ambiance général, la musique trop kitch...et les tours de cartes...Super!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:29 pm

MRCK a écrit:
Bah j'aime pas trop le catch sur celui-là mais bon ça va venir, ceci dit à une époque ils étaient bien pires que ça : http://vimeo.com/2489000 (checke le placements des panards Mouahaha)

Et pour le faire, tu mets tes pieds comme un flip front (que je sais plus faire du tout à part en switch d'ailleurs cheers), tu gardes le corps droit ouvert dans la direction où tu vas, tu claques le tail (une bonne partie du boulot est dans le pied arrière, faut trouver le sweet spot, un peu comme pour un 3-6 flip) et tu sors le pied cash sur le côté en zappant pas la cheville qui lance le flip... et ça passe assez bien.

Perso ta recatche et ta replaque sur ce lien je l'est préféré15 fois a l'autre mdr Blah Blah sa me rapelle le bon style bien thrash street du mrck que je regardé sur les premiere pages de son blog Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:40 pm

Mouahaha c'est vrai qu'ils étaient violents mes premiers hardflips putain, j'ai plus la séquence d'origine sous la main mais j'en avais trop chié pour l'apprendre et quand j'ai commencé à le chopper j'avais une technique bizarre et ils tournaient trop bizarrement tirés à mort en diagonale, glauque Mouahaha

Sinon en mode 'Bob le bricoleur' à l'immonde 'skatepark' de Blois (y a que ça à y foutre) :
Videos des membres du forum - Page 21 Grindwallie
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:52 pm

C'est dommage que ce soit ussi mal filmé. On voit pas trop bien sur quoi tu fais ta sortie. Il aurait fallu te suivre en filmant j'pense, ça a l'air stylé comme trick !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 8:17 pm

Voila une ptite vidéo avec le flip 360 back paske chuis assez content de l'avoir mis Gniark et avec le trick d'un pote qui je trouve rend super bienun genre de inward heeldaewonsong Blah

https://www.youtube.com/watch?v=g9YTxCaD4MI&feature=email

PS:Le grip sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 8:53 pm

Irvin a écrit:
C'est dommage que ce soit ussi mal filmé. On voit pas trop bien sur quoi tu fais ta sortie. Il aurait fallu te suivre en filmant j'pense, ça a l'air stylé comme trick !

Cimer, sur la vidéo complète mon pote se rapproche de la planche et on voit ce que c'est je l'ai juste coupée pour le gif, mais bon tu sais je m'en branle assez c'est un truc que j'ai appris comme ça et qu'on a filmé en deux essais chrono j'avais envie de voir comment ça rendait. Le but après c'est de trouver un spot pour le faire dans une line en street
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 9:01 pm

Ah bien le filp 360bs kim mais le inward de ton pote je trouve horrible la facon dont il est lancé
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 9:05 pm

Po-Pof a écrit:
Ah bien le filp 360bs kim mais le inward de ton pote je trouve horrible la facon dont il est lancé

PAREIL!! Paye le mooooooob!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 9:15 pm

On dirait un hybride de pop shove-it late flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 9:43 pm

Trop la classe Kim le 360 Bs kickflip!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:22 pm

Je suis d'accord Kim, le tric de ton pote ne rend pas super, mais ton 360 j'aime bien...et si tu dis le grip ça sert à rien, peut-être pour rouler à 2 à l'heure en majorité sur le flat je suis d'accord, mais en parc avec des pointes à haute vitesse et des pivots à la verticale là je ne suis pas d'accord!...en tout cas moi je ne me verrais pas sans grip, déjà quand il est trop usé au bout de 5-6 mois mon pieds avant glisse souvent en pivot et en redescendant un vert c'est asser flipant quand le pied avant se barre et j'ai fini sur les genoux l'autre jour et sans genouillère ça ne fait pas trop de bien, mais bon chacun ces goûts!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:27 pm

D'accord avec aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:38 pm

Moi ce que je trouve dingue c'est qu'il n'y a toujours pas de bidule mieux que le grip, il y en a marre de bousiller ses paires de shoes et de devoir faire attention à ne pas trop salir le papier de verre (cherchez l'erreur) qui sert de truc antidérapant.
Enfin bon, je suppose qu'il y a déjà eu des essais mais on n'en entend pas trop parler, mais tout de même avec les progrès technologique je trouve qu'on devrait être en droit d'attendre que l'industrie du skate essaye un peu d'améliorer le matériel, je trouve que ça évolue vraiment beaucoup trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:53 pm

Moi ce que j'en pense c'est que rien ne vaut une rencontre Jako / Cyclomancer... 'attention non fais pas de crossfoot, tu vas bousiller le papier protecteur pour meuble' (véridique...)

En tout cas si le grip ne niquait pas les shoes ça me fait rire d'imaginer le nombre de marques de pompes qui feraient faillite. Ou alors sinon faut faire comme Gou Miyagi et utiliser de la moquette ou des tapis... ce qui est bien barré dans l'esprit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos for fun
» douleurs des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: