Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commander sur liberty skateshop

Aller en bas 
+2
Sam
Victor
6 participants
AuteurMessage
Victor
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Besançon (st vit)
Date d'inscription : 02/06/2009

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:10 pm

Salut tout le monde,
j'ai essayé de commander un pack de 5 nude sur liberty, mais je trouve la méthode paiement avec paypal vraiment horrible -_-'.

Rien ne marche !

1ere étape sur la page paypal -> Recalculer les totaux.

Je me dis c'est quoi ce bordel on m'a jamais demandé le montant que je devait payer avant, donc bon je rentre 127 (115+12 fdp). Apres je recalcule, jusque la ca marche ...

Mais apres j'ai un compte paypal, je vais pour rentrer le mdp, je valide et ca me met que l'opération n'a pas pu etre terminer, ok sympa.

Je vais donc payer avec la carte bancaire gentiment preté par ma moman, je rentre le numéro, le crypto, le code et tout, mais voila, "Je ne peux pas payer avec cette carte". Donc je me demandais comment vous faites pour commander la desus, car c'ets le pire que j'ai vu, j'ai retenter 3 fois aucun succès (esperons que 15 board n'arrive pas chez moi dans un gros camion Mouahaha )! Voila je m'en remet a vous moi et mes potes on est désesperer on veut pas acheter des board ricaines au shop du coin pour 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:46 pm

Sur Liberty je paie par virement banquaire perso, ch'uis pas très branché Paypal... Et ça marche très bien! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:50 pm

Moi par chèque et j'ai aucun soucis non plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:11 pm

moi par paypal et sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:03 pm

Paypal chez moi ça marche aussi, faut que tu crées un compte avant sur le site Paypal il me semble, ça facilite les choses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Victor
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Besançon (st vit)
Date d'inscription : 02/06/2009

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:51 pm

ba j'ai déja créer un compte et paypal bug : L'opération n'a pas pu etre terminé, veillez réessayer ultérieurement " Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyMar 15 Sep 2009, 2:50 pm

Putain j'ai trop la loose: j'ai commandé une board Nude sur Liberty et ils m'ont envoyer la Liberty, la même que la dernière fois avec la statue de la libertée dessus... J'ai trop la haine, je l'avais pas aimé cette board! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyMar 15 Sep 2009, 2:54 pm

C'est les mêmes avec juste le graphique en plus non ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyMar 15 Sep 2009, 3:17 pm

Ben jsutement ch'uis pas sur... La liberty je l'avais pas aimé et les nudes si... Après bien sur c'etait peut etre juste la liberty d'avant qui n'allai pas... Mal shapé ou quois... scratch Je sait juste que je l'avai pas trouvé cool a rider et que j'ai tiré la gueule en voyant la même!
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyDim 27 Sep 2009, 12:30 am

Bonsoir tout le monde ! Bon jvais pas vous ennuyer avec un nouveau topic, mais n'ayant jamais commander par internet, j'aimerais savoir quel sont les sites les plus sur, et les plus interessants. J'ai essayé de chercher un peu, mais je suis pas sur du tout, et puis j'ai besoin de savoir si vous, vous n'avez jamais eu de soucis.
Et de plus si y a vraiment une difference de pop; "courbure du tail-nose" entre les boards simples: nude et d'autres.
Pour la petite histoire, ca commence à faire trop de fois que je pete mes board en 2 mois ou moins, et pour la derniere j'ai fais une sescion d'une petite heure, et là jsuis remonté dessus; un flip crak. Donc jpete un cable avec le skateshop (surtout quand y a rien en dessous de 50€ nulle part -_-)
Ah et d'autres part, si vous connaisez des sites qui font des offres pour 5 boards ou 10 board n'hesitez pas, ca m'interresse encore plus qu'acheter à l'unité !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyDim 27 Sep 2009, 11:05 am

Libertysk8shop, 5 nudes entre 7,5 et 8,5 (compter 3€ en plus pour chaque board en dessus de 8") = 115€ + frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyDim 27 Sep 2009, 2:48 pm

thk'
Et pour finir niveau concave, y a vraiment une difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyDim 27 Sep 2009, 6:20 pm

je l'ais déja dit plein de fois , elle sont niquel ces board et le concave , ils me semble qu'il en on mtn avec un plus gros concave .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyLun 28 Sep 2009, 2:12 am

Les nudes et les boards de marque c'est la même chose y a juste le graph qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop EmptyLun 28 Sep 2009, 8:18 pm

J'en prend note Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander sur liberty skateshop Empty
MessageSujet: Re: Commander sur liberty skateshop   Commander sur liberty skateshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander sur liberty skateshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: