Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour Globe US Lyon 3-5 octobre

Aller en bas 
+10
Pierre
Greg (Elrik)
superchattegirl
Dam's
jean-bob
pierre (cohen)
skatefrite
Sam
maxime
mrck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 8:05 pm

A Lyon-même rien, tout gravite dans la région lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 6:03 pm

Avis à tous > Willy peut héberger tout et n'importe quoi en quelque état que ce soit.


Région lyonnaise mort de rire c'est à 98 km voir plus de Lyon enfin c'est pas grave, puisqu'apparemment Arthur à son permis depuis peu et un van ... ça gère tout ça.

J'ai récupéré mon billet de train j'arrive vendredi soir à 17h46 à Part Dieu ... Vivement la journée session à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 1:03 pm

Dam's a écrit:

Région lyonnaise mort de rire c'est à 98 km voir plus de Lyon enfin c'est pas grave, puisqu'apparemment Arthur à son permis depuis peu et un van ... ça gère tout ça.

chaud,on est deja 4 sur dans le van,il reste 2 place,donc ca ferait willy et dam's,apres la place y'en a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 2:14 pm

Perso ch'uis pas sur d'y aller a la demo du coup, ça fait quand même loin de Lyon et a l'opposer de mon bled, Willy ou Tutur l'un de vous peu me prendre un autographe de Mullen? Mouahaha
Par contre si vous ridez sur Lyon même dans le week end, je pourrais peut etre venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 6:03 pm

Chaud en effet, j'espère Arthur que tu es motivé pour skater Lyon de bonne heure samedi, je ne sais pas si vous avez déjà planifié des trucs entre vous ... Bachut, les Terreaux ? Je ne sais pas encore où se trouve l'appart de Willy mais faut trop que je passe à la boulangerie de Charpennes pour bouffer des pâtisseries à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 7:14 pm

Dam's a écrit:
Chaud en effet, j'espère Arthur que tu es motivé pour skater Lyon de bonne heure samedi, je ne sais pas si vous avez déjà planifié des trucs entre vous ... Bachut, les Terreaux ? Je ne sais pas encore où se trouve l'appart de Willy mais faut trop que je passe à la boulangerie de Charpennes pour bouffer des pâtisseries à pas cher.

ben,la boulangerie de charpenne est a 30 minute en transport en commun,1 heure en voiture et 40 minute en skate...c'est vraiment pas a coté,sinon nous on va rider a lyon ca c'est sur mais je sais pas quand,j'ai trouvé 2 places terrible a villeurbanne,j'ai trop envie d'aller les rider!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 7:33 pm

Dans ce cas tient moi au jus quand vous y ètes! Clin d'oeil Un peu a l'avance si possible! Mouahaha

EDIT: et ramène moi un autographe de Mullen! Sur un papier, du PQ ou une photo je m'en fous ça m'ira! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 9:13 pm

URGENT

En fait c'est le dawa dans mon organisation, du coup faut que j'arrive sur Lyon demain soir (pour repartir sur Monistrol cash le samedi matin...), je sais pas encore à quelle heure faut que je check. Quelqu'un de motivé à m'héberger dans la nuit du vendredi à samedi ? Et du coup tant qu'à y être je peux venir plus tôt dans l'aprèm pour qu'on puisse rouler un peu sur Lyon avec les gens, je sais pas quel spot on s'en fout.

Et jean-bob vous y allez en van à Crolles, est-ce que tu pourrais me rendre un gros service et checker si t'as moyen de passer par BEAUZAC sur le chemin ? C'est le bled où je suis hébergé après la soirée du samedi à dimanche, et apparemment la gare la plus proche est à 15 bornes et le seul train qui en part me fait arriver une heure après la démo quoi..... T'aurais moyen de faire un détour et d'embarquer un vieux gitan à la ramasse, je te dédommagerai de l'essence et tout of course, mais franchement, ça résoudrait tous mes problèmes, check sur Mappy ou quoi pour me dire à quelle heure je devrais être prêt et tout, c'est comme tu le sens.

VOILA MERCI D'AVANCE, et désolé des chambardements de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 1:11 am

Bon j'ai checké jean-bob sur MSN. En gros je sais toujours pas comment bouger de Monistrol / Beauzac à Crolles le dimanche matin, j'essaierai de squatter la caisse de quelqu'un à la soirée même si ça va être chaud Mouahaha Quoiqu'il en soit ça va être un week-end COMPLEMENT gitan, mais gérable.

Demain je prends les trains suivants :

13h34 - 14h13 BLOIS - TOURS
15h05 - 19h47 TOURS - LYON PART DIEU

Ca me fait arriver tard sur Lyon, mais apparemment même jean-bob arrive pas longtemps avant, je doute qu'on skatera à fond ce soir-là.

Le samedi matin pour aller sur Monistrol je prendrais ce train-là :

11h19 - 12h08 LYON PART DIEU - ST ETIENNE CHATEAUCREUX
12h22 - 13h00 ST ETIENNE CHATEAUCREUX - BAS MONISTROL

Si tout va bien et que je me dégote un plan, la prochaine fois que je verrais les gens après samedi matin ça sera à la démo Globe le dimanche matin. Ensuite je sais pas trop ce que je ferais, mais je finirais la soirée sur Grenoble, en rentrant éventuellement sur Lyon pour dormir (c'est toujours opé pour l'hébergement Willy ?), à je sais pas quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 1:16 am

Trop bien, j'ai pas de train Grenoble / Lyon passé 21h45 dimanche Mouahaha du coup je sais absolument pas où je vais dormir puisque je vais sûrement rester sur place jusque minuit et des patates, c'est encore plus gitan que prévu Mouahaha

Au fait le lendemain y a Clairette qui nous invite à une session sur les spots de Saint Etienne !! Qui déchirent, si y a des motivés pour venir jusque là ! Hormis les mecs qui bossent dont me parlait jean-bob. Sinon j'y vais tout seul, mais ça serait cool, genre Pierre je sais pas ce que tu fais toi, ni même si t'es dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 1:21 am

Putain Aymeric c'est la session barbecue là, t'es sur le grill!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 2:11 am

A mort mec, je me tape le steak de ma vie tel une grosse saucisse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 1:58 pm

En fait j'arrive à 20h31 à PART DIEU ! Quelqu'un y sera ?

Et pour dimanche soir je suis hébergé sur Grenoble c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 5:22 pm

Bon je me CASSE ! j'espère trouver quelqu'un ce soir à Part Dieu quand j'arrive, vu que j'ai aucune idée d'où crèche Willy ni de comment m'y rendre, sinon je vous appelle ! A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 6:38 pm

ce mec est fou !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 8:29 pm

Putain Aymeric t'es encore plus Metalshin que Metalshin
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 5:08 pm

SKATEBOARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL
LA OU IL PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
IL FOUT LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
PLUS PERSONNE NE RIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TRASH TA LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PUBLIC DOMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 7:11 pm

C'était comment la démo?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 7:41 pm

SKATEBOARDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:14 pm

ben,heureusement que y'avait tout le monde et su_rtout daniel qu'a foutu le feu,sinon ca aurait été bien pourrave...

ah,si,mullen est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:24 pm

POUR TOI SKATEFRITE :

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 6832_160424254416_757574416_2470856_2404181_n
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:28 pm

Génial ^^.

Des photos avec Rodney ça le fait quand même, qu'on l'apprécie ou pas c'est un grand monsieur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:33 pm

Faudrait quand même être un gros con pour pas l'apprécier / le respecter (toute question de goûts en matière de skate mis à part), un mec qui aime pas Mullen en tant que personne, soit il n'a aucune idée de quoi il parle, soit il aime pas le skate tout court c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:47 pm

Bah nan pas forcemment !

En tout cas.. Il a l'air gentil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:51 pm

Il est plus que gentil, c'est le mec le plus humble que j'ai jamais rencontré, à un point tel qu'il manque complètement de confiance en lui et qu'il réalise même pas son importance dans le monde du skate, il en est à dire qu'il ne tourne / filme plus beaucoup parce qu'il pense que ça n'est plus lui que les gens veulent voir et à me demander à moi quel genre de tricks il devrait mettre dans ses parts... le tout ponctué de gros 'thank yous' avec le sourire vissé en permanence sur le visage et les serrages de main... Un mec lui a ramené un de ses vieux pro-model de chez WI, et un autre une tof de lui en 92 avec un Orangina dans la main et surtout Lee et Dune dans le fond... il a failli en tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Globe US Lyon 3-5 octobre   Tour Globe US Lyon 3-5 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
» sessions prevus sur lyon et ses alentours
» Avant première vidéo BLIND ce soir à 20h à Lyon, dimanche 17
» [Vends] Shoes Globe taille 44...
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: