Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flip Extremely Sorry

Aller en bas 
+12
K-skateboard
Yassence S.
Babyface
Redmoon
Pierre
Antoine
skatefrite
Greg (Elrik)
jean-bob
Sam
maxime
mrck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 1:47 am

99% !!!!!!!

Putain j'en ai rien à foutre je vais éteindre les lumières et me poser, matter ça en bouffant des cookies et avec un bon jus d'orange, et regarder calmement en commentant part par part, profitant un max, depuis le temps que je me languis de la voir je compte bien la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:03 am

OMG ! GONZALES EST UN TUEUR ! Blah Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:22 am

SHANE CROSS : même si fondamentalement je trouve ça débile que plein de gens se lamentent sur son décès alors que 95% de ces gens-là le connaissaient avant qu'il meure, plus ça va plus je commence à me dire que ce mec devait déchirer autant dans la vie que sur un skate quand je vois l'attitude que les gens qui l'ont connu retracent de lui. Bonne intro tribute même si franchement le montage avec les effets est vraiment spécial (mais bon pour une part posthume, ça peut effectivement se comprendre)

ROWLEY : pas déçu. Part dans la lignée des vidéos Flip précédentes malgré l'appréhension que j'avais suite à des critiques peu positives que j'avais pu lire sur divers forums. Un peu trop d'impossibles (un ou deux c'est cool mais là il en a au moins une demi-douzaine, remarque c'est pas pour rien qu'il traîne avec Templeton Mouahaha) mais bon là je talk shitte, et moins de hammers de type gros ledges et rails connus qu'à l'époque, ça peut surprendre mais ça n'est pas un mal. Sinon c'est du grand Rowley classique, du vrai du bon, fidèle à lui-même du choix de spot jusque dans la sélection de tricks, acharné avec ses idées à lui et ses lignes de flat après ses replaques de hammer comme on les voyait déjà dans la Sorry et la Really Sorry genre 'j'ai fait mon boulot je peux me balader je continue rien ne m'arrête' Mouahaha épique.

Louie Lopes, franchement rien à foutre, un gamin super bon mais il a un style que je trouve non-existant (en même temps c'est encore qu'un djeunz), ses inwards on dirait des pressures, il a un vieux late flip en single trick (c'est chaud mais c'est pas ce que je m'attends à voir dans une vidéo pro), bref c'est pas pour le voir lui que je matte la vidéo, une part lambda quoi.

Rodrigo TX : du bon street tech à l'ancienne, stylé coulé et tout, j'ai vraiment kiffé, je m'étais jamais trop trop penché sur le bonhomme. Il me rappelle à mort les européens de chez Lordz au début des années 2000 et vu que c'est dans ce contexte-là que j'ai grandi je ne peux que kiffer sa part. Y a même quelques trucs en curb que j'avais jamais vu avant je crois.

Pour l'instant je n'ai rien à redire question filming.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:26 am

Putain Aymeric t'es fou le late flip sur les marches il est trop stylé ou quoi! le mouvement trop lent, trop stylé, trop bien plaqué, franchement ça change des putains de late flip de puceaux!

Ps: Luan Olivera est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:30 am

BOULALA : je suis dubitatif quant au son utilisé sur sa part (la Panthère Rose... Mouahaha), vu comment les brûlots punk de Grey Matter ou Johnny Thunders lui allaient à ravir dans les vidéos Flip précédentes, mais si ça se trouve à force de matter je vais me mettre à kiffer j'en sais rien. Sinon niveau skate c'est du Boulala tout craché, j'ai surtout kiffé la dernière moitié de la part (quand la musique commence à partir en live avec les tricks). Le ollie drop-in et plein d'autres trucs sont cinglés. Sinon pour le reste ça se sent qu'ils ont utilisé des images d'archives (en même temps vu sa situation...), donc on est pas vraiment en droit de rester sur sa faim, c'est mieux que rien.

J'ai pausé là pour commenter juste sur Boulala parce que y a Burnquist après, et que je m'attends à du très très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:32 am

maxime a écrit:
Putain Aymeric t'es fou le late flip sur les marches il est trop stylé ou quoi! le mouvement trop lent, trop stylé, trop bien plaqué, franchement ça change des putains de late flip de puceaux!

Ouais franchement c'est un bon trick (me fais pas dire ce que j'ai pas dit personne sur ce forum le fait ce machin Mouahaha), mais quitte à faire des late flips y a blindé de pros voir d'amateurs ricains qui le mettent à toutes les sauces, en plus stylé et sur des gaps plus gros, du coup ça m'a paru décalé de voir ça dans sa part, après c'est ma première impression Mouahaha je matte d'un jet, et après je sens que je vais me la rematter en boucle un certain temps, tout ça aura le temps de maturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:40 am

Burnquist.............................................................................................
..........................................................................................................
.................................... ... gros con !!!!!!!!! GROS CON !!!!!!!!!!! GROOOOOOOOOOOOOOOS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
......... oh le con sa mère putain le con le con le con le con le con le con le con........................................... merde putain........... pfffffffffffffff PFFFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PART OF THE DECADE..................................................................................................

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CON
CON
CON
CON
CON
CON
CON
CON
CON

.....

PFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:42 am

PUTAIN j'ai même plus envie de regarder le reste......... je le fais uniquement parce que je sais que y a du Apples du Penny du Mountain..... et David Gonzales je suis curieux de sa part..... mais putain sérieux j'ai l'impression que je peux qu'aller dormir là bordel de merde..... c'est plus du skate là..... il le réinvente, c'est N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:43 am

PUTAIN MERDE

allez.... suivant...

au passage je kiffe trop les interludes pâte à modeler c'est putain de bien fait et trop bien trouvé je trouve ça colle trop bien à chacun des mecs on se croirait presque dans Wallace et Gromit version who's who du skateboard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:57 am

Luan de Oliveira : pas étonnant que ça parle à Max c'est un peu le Mike Mo / Terminator de la vidéo, trop trop tech en curb huit vis etc... un truc qui m'a fait rire c'est que par un moment il fait un hardflip dans une ligne où il pousse juste après, et ça m'a trop fait penser au hardflip de Max dans sa ligne filmée à la fac de médecine Mouahaha même angle même style même poussage Mouahaha c'est un gros barbare mais ses tricks m'ont fait mal au crâne c'est pas assez simple pour être le genre de trucs que j'aime mater. Y a juste une line que j'ai vraiment kiffé vers le début avec les 360 flips je crois elle était trop spontanée, un fakie 360 flip nosewheeling que j'ai trouvé bien cool (il le fait en flip out plus tard dans la part mais plus moche) et surtout si j'avais un trick à retenir ça serait le 360 flip crooks de curb à curb, vraiment stylé.

Le truc de Burnquist dans le grand canyon en wallie grind to base-jump m'a pété les couilles c'est du Zavatta de type Way qui saute la muraille de Chine et tout, ça sert trop à rien, et en plus c'est longuet. Sa part suffisait très bien, c'était pas la peine de rajouter cette connerie sérieux, on est pas à l'émission des records.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:20 am

Curren Caples / Ben Nordberg / Willow : alors le premier il a la moitié de ses tricks qui servent à rien, mais le reste c'est un gros truc de barge, il a un style de barbare en courbe et pourtant il a l'air jeune, faut le surveiller. Nordberg c'est un sans faute absolu il est tout-terrain tech et stylé, et Willow calme trop putain, c'est hammer time ce mec, le hardflip sur blindé de marches, il est textbook, parfait comme dans le bouquin, on peut pas faire mieux, et le 3-6 front pop et le nollie tré bah...... bah.... bah.

Glifberg : part ASSASSINE, relativement courte mais vu le calibre inhumain de ce qu'il y a dedans, franchement, il est à la hauteur de sa réputation, le mec skate plus d'oververt que de vert, le frontside grind au début sur le truc qu'Homoki droppe j'étais déjà au courant mais c'est vraiment ouf et surtout je m'attendais à ce que ça soit son ender pas son opener..... et le reste de la part est à la hauteur de ce début. Franchement rien à dire c'est cinglé, respect total.

ETTTTTTTTTTTTT

T O M
P E N N YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
J'AI TROP KIFFE SA PART PUTAIN DE BON SANG DE MERDE !!!!!! JE KIFFE TROP CE MEC, il s'est pas foulé pour la faire et ça se sent trop, et c'est ça qui est énorme, il en a rien à branler et il a quand même des trucs de ouf, et putain il donne une leçon de style à tout le monde comme d'habitude rien à foutre !!!!!!! Apparemment certains trouvent qu'il a 'vieilli', moi je trouve qu'il a pris de l'âge mais dans le sens mature du terme, techniquement parlant il s'est pas amélioré mais j'en ai rien à battre TOTAL parce qu'on est dans du skate pas dans de la pétanque ou du twirling bâton ou je sais pas quel truc de merde donc c'est pas le résultat qui compte, c'est, putain, mais mattez-moi ce CON ! Les bras, toutes les positions du corps, même quand il replaque de traviolle c'est unique c'est grand et c'est un truc de malade !!! Un trick à retenir ? Le switch nosewheeling fakie 3.6 flip, putain celui-là il m'a couchéééééééééé, mattez le STYLE, les bras, l'expression du mec tout le long !!!! PENNY PENNY PENNY

Je la regarde encore 30 fois sa part, et je continue !!!!!!!!!!! Le son tue aussi !!!!!! PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:54 am

Lance Mountain : super bonne part ! j'ai trop kiffé y a blindé de références aux vieilles vidéos Powell, THE WONDER YEARS ! filming et montage excellents il a réussi à rendre intéressant une part entière filmée dans la même pool ça tue !! fun dans l'esprit

Appleyard : franchement super classe, il fait du tech en rail et ledge comme il en a toujours fait avec un poil de courbe en plus, son 3-6 back au-dessus de la barre de Besos c'est n'importe quoi, c'est impossible à faire comme ça au-dessus d'un truc pareil.... le son est vraiment trop bien aussi, ça lui colle nickel, ça donne un aspect chill qui va bien avec les images. J'ai kiffé

et j'en arrive à David Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 4:09 am

Bon ben ce gamin c'est le futur....... rien à dire, je connaissais pas jusqu'à ce que je vois sa section mini rampe dans le trailer, qui m'a traumatisé à vie au même titre que la section mini dans la Volcom (entre autres...). Du coup je m'étais mis à le surveiller, ben là, c'est confirmé, c'est un truc de monstre, il calme..... c'est la relève, pour savoir de quoi le skate sera fait dans 10 ans faut le regarder lui, parce qu'on parlera encore de sa part en tant que pilier. Il est pété de style, super fort, super créatif et rentre des trucs impossibles.... rien à ajouter.

La meilleure vidéo qui m'ait été donné de voir depuis des années. Bien dans l'esprit de la Sorry avec laquelle j'ai grandi. Longue attente mais certainement pas déçu..... Ca valait le coup. Je vais me rematter la part de Penny avant d'aller dormir. Pfiou.........
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:33 am

Super video! Je l'ai matté hier soir (merci Pierre!) et franchement c'est la meilleur vids que j'ai vu ces derniers temps! Elle tue! En plus y'a du bon son sur celle la! Je t'aime Je connaissai pas Luan de Oliveira, il tue trop ce gars!
Gonzales pareil! Et Burnquist c'est un fou! On se croirais dans un jeu vidéo avec sa part! C'est que des trucs surhabuzé! Mouahaha
ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 12:07 pm

Sinon, j'ai ultrakiffé la part de Geoff Rowley, j'étais sur le cul

Et le trick qui m'a le plus tué de la vidéo c'est le flip bs tail 360 front out, de Teixiera, c'est IMPOSSIBLE sans déconner, autant un flip si tu le fais sur 8 marches aprés le faire sur 11 marches c'est relativement la même technique,enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, alors que là déjà tenir un flp bs tail c'est chaud chaud, même ceux des pros quand on regarde les vidéos ils sont pas souvent super longs!
Et lui, tranquil! BOUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:02 pm

trop trop bonne vidéo !!!
rowley , motive a mort est trop trop bon ! oliviera un monstre ! burnquist , laisse tomber ! cliefberg BOUM ! apleyard !!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime mountain j'ais trop kiffer ! part contre penny j'ais pas aimer , comparer a la sorry il a large moins de style ses trick me choque pas plus que sa , et dieu sais que j'aime penny !( sauf pour la drogue ) et gonzales , bah black out !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:39 pm

Non non il est toujours pété de style Penny.... les replaques, les bras, les catchs, les genoux, les pieds, même les expressions sur sa face, c'est indéniable et surabusé... il a 'vieilli' mais dans le bon sens je trouve, matte la replaque du switch hardflip depuis le bump, c'est à en tomber par terre... et pour les tricks même si c'est pas spécialement ça qui compte je ferais quand même remarquer que les 3/4 du temps il est en switch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:46 pm

Jsuis désolé, sa part est dix fois moins bonne que dans la sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:52 pm

ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 3:57 pm

C'est une part pour fans de Penny..... perso il aurait sorti une part de cinq minutes de flips en montant des trottoirs que j'aurais kiffé... Il a l'air d'en avoir rien eu à branler de sa part, y a plein de tricks que n'importe quel amateur ricain ferait au petit déj.... mais jamais comme ça même pas dans trente ans et c'est ça qui est énorme.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 4:20 pm

y'a tout de mêm un switch hardfip bs tail dans l'histoire, c'est pas super super facile au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 5:55 pm

https://www.youtube.com/user/cstillXtremelysorry un mec est en train de tout uploader sur ce compte YouTube mais je sais pas si ça va rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 7:22 pm

ah ouais ridrigo j'ais vraiment trop kiffer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:43 pm

http://session-everything.blogspot.com/2009/10/vraiment-navre-de-faire-une-video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 1:39 pm

skatefrite a écrit:
Les tricks qui m'ont tué :
ollie 36 back one foot sans grab la mega (celui là m'a achevé)

Switch Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flip Extremely Sorry   Flip Extremely Sorry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flip Extremely Sorry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: