Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 360 flip chiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the white
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
the white


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans la foret
Date d'inscription : 31/07/2005

360 flip chiant Empty
MessageSujet: 360 flip chiant   360 flip chiant EmptyMer 19 Oct 2005, 8:14 pm

je voudrais avoir un conseil pour virer un putain de blem
alors : lorsque je fait mon tré flip et que je le replaque ca fait tré demi flip
mais lorsuqe je pense a faire plus de flip ben la plnache part n'import ou
personne n'aurais eu le meme probleme par hasard ??
merci pour ceux qui repondront[/center]
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

360 flip chiant Empty
MessageSujet: Re: 360 flip chiant   360 flip chiant EmptyMer 19 Oct 2005, 9:40 pm

j'ai le même problème que toi,mais j'ai toujours pas de réponse, pense bien à mettre ton pied à 45°pas parallèle à la board
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

360 flip chiant Empty
MessageSujet: Re: 360 flip chiant   360 flip chiant EmptyMer 19 Oct 2005, 11:08 pm

Entraîne-toi déjà à replaquer à chaque coup, ne te focalise pas sur le flip en premier lieu mais surtout sur la rotation à 360 shove-it. Positionne bien l'orteil de ton pied arrière dans le coin du départ du tail tourné à 45° vers l'intérieur, le pied avant à 45° vers l'extérieur, répartis ton poids relativement sur l'arrière, regarde dans la direction du nose (personnellement mon regard tombe sur les premirèes vis avant). Ensuite il va falloir que tu claques le tail comme un bourrin en t'imaginant bien la traslation de la planche (là ou elle va retomber après un 360° parfait) et tu sautes vers cet endroit précis. Du coup tu vas retomber sur ta planche, mais si tu n'as pas bien ajusté le trick tu vas sûrement faire pas mal de tranchettes, ce qui s'adapte en grattant plus ou moins fort avec le pied avant, mais si tu gères bien flip, varial flip.. Tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





360 flip chiant Empty
MessageSujet: Re: 360 flip chiant   360 flip chiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
360 flip chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: