Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skaters vs. beaufs

Aller en bas 
+10
mecanos
maxime
jean-bob
Po-Pof
Greg (Elrik)
K-skateboard
Zero-man
Pierre
MGMT
mrck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 1:31 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Apo_qdTCCEE des potes lillois qui se tapent une pire embrouille à Lille avec des cinglés qui essayent de leur rentrer dedans en bagnole et j'en passe c'est n'importe quoi.... normalement je m'en fous mais là j'hallucine complet de voir qu'il y a encore des mentalités aussi arriérées en France (jusque dans les commentaires). Dire que des gens comme ça ont le droit de vote on est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 1:40 pm

J'ai aps encore vu la vidéo mais rien que dans les commentaires c'est déjà du grand n'importequoi .
"Une arabe qui traite des blancs de délinquants ! On aura tout vu "
C'est pas croyable d'entendre ca ...
EDIT : J'ai regardé la vidéo et c'est incroyable de voir des gens comme ca aujourd'hui Pas content
Le mec qui essaie de les écraser et raconte n'importequoi à la police et l'autre folle qui fait son cirque dans la rue (le plus drole c'est quand elle commence à engueuler le passant qui n'a rien fait Gniark )


Dernière édition par MGMT le Sam 17 Oct 2009, 1:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 1:42 pm

Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 1:43 pm

mouais
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 2:08 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Apo_qdTCCEE des potes lillois qui se tapent une pire embrouille à Lille avec des cinglés qui essayent de leur rentrer dedans en bagnole et j'en passe c'est n'importe quoi.... normalement je m'en fous mais là j'hallucine complet de voir qu'il y a encore des mentalités aussi arriérées en France (jusque dans les commentaires). Dire que des gens comme ça ont le droit de vote on est pas dans la merde...

Et ben tu n'est pas le seul ! ca me sidere completement cette video ! , j'en reviens pas comment la femme et son mari n'essaye pas de parler calmement avec les skateurs ! Et pis l'autre qui essaye de les ecraser ! OMG ! ou va t'on ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 2:17 pm

Je l'espère vers un monde meilleur sans geeks pour utiliser cette expression horriblissime qu'est 'OMG'

et pour être juste apparemment y a eu une scène qui a pas été filmée juste avant enfin je pense, vu que ça commence cash dans le feu de l'action, on sait pas vraiment comment ça s'est passé faudrait que je demande à Bonhomme, mais déjà que ça le fait chier que sa vidéo fasse un buzz sur le net... bientôt sur TF1

après quoiqu'il en soit la réaction des deux là c'est n'importe quoi et injustifiable c'est clair et net on vit en société ou alors on change de pays ou on se fait ermite
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 2:27 pm

jlais vue , boris proust l'avait posté sur FB , c'ets alucinant !
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 2:31 pm

MRCK a écrit:
Je l'espère vers un monde meilleur sans geeks pour utiliser cette expression horriblissime qu'est 'OMG'

et pour être juste apparemment y a eu une scène qui a pas été filmée juste avant enfin je pense, vu que ça commence cash dans le feu de l'action, on sait pas vraiment comment ça s'est passé faudrait que je demande à Bonhomme, mais déjà que ça le fait chier que sa vidéo fasse un buzz sur le net... bientôt sur TF1

après quoiqu'il en soit la réaction des deux là c'est n'importe quoi et injustifiable c'est clair et net on vit en société ou alors on change de pays ou on se fait ermite

A désolé pour le " OMG " Gniark , et si la video passe sur tf1 , imaginez la réputation du skate en france Triste , j'espère vraiment que cela ne va rien changer . Mais c'est vrai ca , on vit en société , mais avec l'époque de maintenant et l'exemple sur la video , on ne dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptySam 17 Oct 2009, 2:36 pm

Nan serieux le mec quand il dit que sa femme est malade bah il a pas tort sa se voit bien xD. Puis moi ch'ai pas comment ils ont fait pour garder leur calmes mais la bagnoles elle s'en aurait pris des coup de skate
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 12:26 am

Putain gros buzz sur la vidéo elle a dépassé 50000 vues en un jour un truc de malade, les gens ont besoin de mater ça enfermés chez eux pour se sentir vivants ou quoi... et certains coms font vraiment peur putain c'est affligeant de voir à quel point la sélection naturelle parfois on aimerait la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 12:38 am

euh,t'es un peu trop trash la,je sais meme pas pourquoi j'ouvre ma gueule vu que ca va encore une fois partir en pavé,mais t'a pas l'impression d'abusé un peu en disant des trucs du genre alors que toi meme tu modere un forum de skate,ta haine a la nico levet envers les geeks ca va bien 5 minute,mais ca devient relou a la longue,y'a 6 mois c'etait les kids,bon,certes les commentaires font bien pitié des fois,mais c'est pas une raisons pour etre haineux envers tout ceux qu'on vu la video!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 12:46 am

Bah attend franchement blindé de réactions des gens dans les coms c'est n'importe quoi, on lit des souhaits de mort du racisme et tout un ramassis d'aberrations, bon OK c'est YouTube mais même je sais pas ce qui peut se passer dans leur tête pour qu'ils balancent des trucs comme ça, y a trop de rageux, et tu te dis que ces mecs-là existent en vrai et votent et tout, ça craint. Après en ce qui me concerne moi bah j'ai tendance à pas aimer les geeks pour tout un tas de raisons qui me regardent, ça a toujours été le cas mais j'ai jamais souhaité en écraser avec ma bagnole, et le coup des kids c'est totalement hors de propos puisque ce terme a jamais été péjoratif à mes yeux (et j'ai jamais compris qu'il puisse l'être pour certains d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 12:55 am

bon,histoire de pas rester dans l'impro hors-sujet trop longtemps je viens de me farcir les commentaire,y'a du cas social,comme partout,si t'a la haine contre ces gens ca,tu peut direct elargir le truc au monde entier,tiens,d'ailleur,rien que dans mon village il doivent etre 99% comme le vieux de la videos et ceux qui commente,rien a foutre,de toute facon,un chien qui aboie ne mord pas,sinon il peut plus aboyer!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 12:56 am

wah,j'viens de me relire,faut que j'arrete la cigarette aromatisé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:02 am

Mouahaha justement c'est parce que j'élargis le truc au monde entier que ça me fait bader, la vidéo en tant que tel je m'en fous, ça me fait juste pitié, faut savoir que je suis du genre a toujours avoir trop d'espoir concernant le niveau général de l'humanité et qu'à chaque fois que je réalise un peu plus à quel point les gens sont soit cons soit cinglés j'ai du mal à y croire et je sais pas le garder pour moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:10 am

putain,a 3 mots pret tu tiens les meme propos que willy quand on a eu l'embrouille avec les sous-merdes qui squatte bachut!!!et ouaip,y'a toujours eu la moitié du monde qu'etait la pour faire chier l'autre moitié,mais si tu veux mon avis,les geeks,ils sont relou,certes,mais pas mechants,enfin,perso il me gene bien moin que les racailles(arabe,francaise,ou peu importe la nationalité,dans ce cas c'est pas le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:22 am

Franchement les geeks (j'entends par là les mecs qui passent plus de temps dans leur petit monde que dehors) c'est pas leur attitude qui me dérange, je trouve juste que c'est dommage, parce que c'est trop facile de passer des années derrière un écran à vivre par procuration, c'est même un piège d'ailleurs, alors que quand t'y penses la vie c'est quand même super précieux, on a de la chance d'en avoir une et je dis bien 'une' parce qu'on en a qu'une, du coup la foutre en l'air en restant chez soi à stagner sous tous les aspects je conçois même pas ça comme perspective je trouve que c'est du gâchis innommable. Après je connais la rengaine ça regarde les intéressés avant tout et bla et bla et les barbapapas sont multicolores mais parfois ça fait juste pitié quoi, c'est comme les mecs qui ont la chance d'avoir un skate et s'en servent pour jongler avec dans leur garage avec l'appareil photo par terre pour mettre sur YouTube, alors qu'ils pourraient avoir voyagé aux quatre coins du pays, rencontré de VRAIS gens, vécu de VRAIES expériences et vraiment rentabilisé leur temps au max


Dernière édition par MRCK le Lun 19 Oct 2009, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:23 am

Tout ça pour dire que moi dans les prochaines semaines, j'vais à Lille et j'irai filmer sur ce spot.

J'aimerais trop mettre hardflip ou flip back "transfert", ou flip manual, ou j'sais pas j'crois pas que j'ai le manual donc bon Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:24 am

Moi je veux bien y aller aussi la prochaine fois que je monte sur Lille (c'est pas à l'ordre du jour du tout, mais ça se fera), j'ai blindé d'idées de machins en wheeling à caser sur ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:37 am

front switch manual ca niquerait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:40 am

brix sur YouTube a écrit:
Le type n'essait pas délibérémment d'écraser les skaters, il leur fait prendre conscience que ça peut arriver en ridant sur la chaussée, d'ailleurs plus d'un skater sont morts écrasés par des bagnoles par manque de vigilance.

Je suis plié en deux, tu devrais écrire un bouquin 'le monde selon brix', il ferait un carton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:54 am

Brix, pourrais tu m'analyser " le kapital " de Karl Marx selon cette optique? ça me solutionnerait bien des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:56 am

Je n'ai vu que le début parce que je n'ai pas que ça à faire de regarder des débiles se disputer.
Dès les premières phrases de la vidéo (le skateur qui parle vulgairement de je ne sais pas qui) je me suis dit que question beauf il n'était pas mal non plus, voir encore pire que le gars nerveux qui intervient de façon discourtoise sans la mondre diplomatie. Enfin bref à mon avis dans le peu de ce que j'ai vu de cette vidéo il n'y en a pas un pour racheter l'autre, les skaters sont comme souvent super bêtes et le gars n'a pas l'air d'être une flèche non plus.
Rassurez moi, je ne suis tout de même pas le seul à avoir l'impression que les skaters de la vidéo sont très bêtes et semblent prendre du plaisir dans cette embrouille?

Par contre j'ai bien aimé le trick au début.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 1:57 am

Il faut vivre les gens.

Je commence sérieusement à en avoir marre de ma cheville en vrac..
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs EmptyLun 19 Oct 2009, 2:05 am

mecanos : en fait je connais certains des mecs de la vidéo (par exemple le premier skater qui parle 'vulgairement' c'est Loïc un très bon skater de Lille) et d'habitude ce sont les types les plus gentils du monde, du genre qui ne demandent rien à personne et qui font leur truc tout en étant super ouverts, donc là je suis d'accord pour trouver qu'en l'occurence ils ne se montrent pas sous leur meilleur jour c'est clair mais ceci dit je les comprend un tant soit peu, apparemment la vidéo commence alors que l'embrouille est déjà entamée donc j'imagine que des choses se sont passés juste avant et qu'ils sont déjà sous pression (c'est humain) du coup ils se permettent quelques commentaires déplacés. Mais en fait plus la vidéo avance plus le couple s'autorise à faire n'importe quoi (ils tapent les skaters, piquent les boards, les insultent, réessayent plusieurs fois de leur rentrer dedans en voiture), et pendant ce temps les skaters restent stoïques (certains cherchent même la discussion mais se heurtent à des murs), ce qui je trouve est relativement admirable parce qu'à mon avis plus d'un se serait défendu comme la situation le nécessitait et serait devenu violent (en restant d'ailleurs dans leur droit puisque légitime défense)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Skaters vs. beaufs Empty
MessageSujet: Re: Skaters vs. beaufs   Skaters vs. beaufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaters vs. beaufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: