Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debutant ou poser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? EmptySam 22 Oct 2005, 2:34 am

Voila comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, je skate depuis juillet donc je ne suis pas très bon. Mais j'ai tout de même du plaisir a rider.

Mais mon problème n'est pas la. Il est plutot que le fait que je ne suis pas très bon et que parfois certains qui rentre des tonnes de tricks me prenne pour un poser... :'( Cela ne m'empeche pas de skater mais ca me décourage. Je passe tout le temps que je peux sur mon skate. Je ne suis pas très bon niveau tricks de flat et je ne fais que des petits gap(4 marches), mais je me reprends coter slide avec mes boardslide sur un rail et noseslide sur un box ou un petit ledge.

Je reconais que je ne suis pas de haut calibre mais celon moi... j'ai trouver ma progression assé rapide et plaisante. Mais le fait de me faire regarder comme un poser me decourage puisque je prends cela comme une insulte. je land p-e pas le flip... mais n'empeche que je le pratique. Mais j'aime apprendre autre chose que seulement bucher toujours sur un trick. Exemple: Hier j'ai vu le trick tip de MRCK sur le bertleman slide et aujourd'hui je l'ai pratiqué un peu pour finir par le lander ce qui ma rendu tellement heureux.

Question: Suis-je un poser ou un debutant?(je me considere debutant)

Ont-ils raison de me voir comme cela?(je ride casiment toujours seul à cause de cela sauf parfois avec certains amis... mais eux, ce n'est pas leurs sports donc ne m'aide pas beaucoup...)

Ps: Ce post est peut-etre long mais je sort ce que j'ai sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Re: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? EmptySam 22 Oct 2005, 4:17 am

Bienvenue,
Vu ce que tu as ecrit, tu n'as rien d'un poser.
Un poser ne skate pas vraiment, il pose, il n'est presque jamais sur son skate (ou alors il est assis dessus, a l'arret et le skate coincé en axel sur un curb pour eviter qu'il ne roule si le poser se penche trop d'un coté).
Soit dit en passant je n'ai rien contre les poseurs, sauf quand ils font trop les idiots ou qu'ils restent en plein milieu du spot.
J'ai l'impression que la ou tu skates l'ambiance n'est pas tres bonne.
Peut-etre skates-tu des endroits ou il y a trop de monde? Ca a tendance a rendre les gens plus nerveux et c'est a mon avis a eviter comme la peste, quel que soit ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Re: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? EmptySam 22 Oct 2005, 4:30 am

Ce n'est pas qu'il y a beaucoup de monde, c'est plus que le monde se tienne en gang... donc c'est un petit park ou spot vide qui se remplie en moins de 30 sec quand un de ces groupes arrivent.

Quand il y a vraiment trop de monde c'est les jours d'été qu'il fait beau et que le monde se retrouve tous a rider a meme place. on passe son temps a essayer d'éviter les gens et à crier "attention" pour deplacer le troupeaux d'une rail,box, module, curb...

Ps: tu as raison quand il y a plein de monde c'est pire, mais c'est plus parce qu'ils trouvent fatiguant de se faufiler dans le monde sans pouvoir entrer un trick tranquille...(ca m'arrive parfois mais quand ca arrive je m'en vais à quelque part d'autre et repasse de temps en temps pour voir si sa se vide Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Re: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? EmptySam 22 Oct 2005, 3:26 pm

A priori effectivement y a une sale ambiance dans ton coin.. Déjà, pars du principe que la performance ne compte pas, oublie cette notion et concentre-toi seul ton plaisir à skater et à faire ce qui te plaît, à apprendre de nouveaux tricks, etc. Ignore les autres, ils ont pas à te juger, tu fais ce que tu veux et leur avis ne compte pas.. Tu sais ce que tu vaux et c'est ça qui compte. Skate, fais-toi plaisir et écoute pas les autres.. Ton niveau c'est pas le principal, amuse-toi à ton échelle et tu progresseras sans même t'en rendre compte ! Ne soit pas compléxé, tu n'as pas à l'être, le skate c'est du plaisir.

Mais je comprends que ça soit blasant.. Ici aussi, hormis quelques-uns, y a une mentalité pas tip top sur les spots, ça n'en n'est pas encore rendu au point où c'est chez toi mais je comprends que ça soit relou, quand y en a qui se foutent de ta gueule pour des raisons x ou y, mais faut les ignorer. Du coup je skate seulement avec le peu de skaters d'ici qui ne se prennent pas la tête, et je m'amuse beaucoup plus que si je ridais avec tous ceux qui se prennent au sérieux, parce qu'au moins on partage un kiff et pas simplement une activité.

En gros, ignore ceux qui te critiquent et fais toi plaisir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Re: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? EmptyDim 23 Oct 2005, 3:13 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant ou poser? Empty
MessageSujet: Re: Debutant ou poser?   Debutant ou poser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant ou poser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: