Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeffwonsong à Tampa AM

Aller en bas 
+20
superbiteman
l'homme sandwich
skatefrite
Aloha43
jako
Yassence S.
mecanos
Redmoon
Léon
Babyface
MGMT
brix91
jean-bob
pierre (cohen)
NaTas
maxime
Greg (Elrik)
Pierre
Sam
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 3:43 am

jako tu dois te réveiller mec là c'est pas possible de lire des trucs pareil Mouahaha ça existe pas les 'lois du style' (à moins que ça soit du sarcasme), le style c'est pas une liste à cocher c'est le fait de skater d'une manière définie par nos propres mouvements, d'avoir telle ou telle 'silhouette' sur sa planche qu'on soit en train de rouler ou en train de faire des tricks, et donner une forme bien spécifique aux tricks en question. Le fait d'amortir ça vient tout seul quand on prend l'habitude de popper ses tricks avec amplitude et avec l'aisance qu'on développe sur sa planche, les mecs qui amortissent pas naturellement mais qui font exprès de plier les jambes quand même en replaquant (même quand c'est inutile) c'est juste trop laid, faut pas faire ça, d'ailleurs j'ai remarqué que dans certains footages tu avais tendance à faire ça quand on filme, fais gaffe ça te grille direct et tu passes pour un zouave cash c'est comme les yo flips ou les yo varial exagérés (Bullard en fait un sacré dans le dernier SuGaR, certes le gap est énorme et c'est fou techniquement parlant mais la pose est trop laide ça ruine tout son trick, on dirait un mélange de casper flip 3/6 et de benihana, y a même pas de catch ça tourne sous le pied et il retombe dessus, manque plus que la musique de Benny Hill Mouahaha je comprends pas pourquoi il fait ça son style est cool à la base pourtant il a pas besoin d'en rajouter des couches)

le style en ce moment y a blindé de gens qui en parlent (sûrement en référence aux infâmies qu'on peut voir de la part de gamins sur YouTube) et ça se retranscrit dans les vidéos mais j'ai l'impression que beaucoup de jeunes ne savent pas vraiment ce que c'est au fond et se content de suivre des codes intangibles et des modes éphémères, tout à l'heure je remattais des vidéos de 1998 avec des mecs comme Dill, Ianucci ou Mariano, Ianucci fait un nollie flip varial sur un bump ou Markovitch un hardflip sur un hip ils remettent les pendules à l'heure de bien des kids qui pensent qu'avoir du style c'est sortir les pieds n'importe comment en espérant avoir l'air cool, garder les bras le long du corps à la Dixon, replaquer smooth en fléchissant à la P-Rod et faire gaffe à bien s'habiller à la dernière mode en vigueur (qui passent alors d'un seul coup pour des gros guignols), et oui ça s'apprend pas ça se forge et ça se découvre on est pas dans THPS avec tel trick a tel nom et vaut tel point tout est purement esthétique c'est une question de FORME, le reste c'est que des conneries et de la poudre aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 4:19 am

MRCK a écrit:
jako tu dois te réveiller mec là

c'est marrant que tu me dises ça à 2h du mat, du coup je sais même plus si je dors ou pas... enfin tu sais ce que je voulais dire, le style il faut au moins le vouloir, ça viens pas comme ça, ça se travaille... mais bon ce n'est pas une question importante, la définition du style, donc je m'en fou un peu. le style c'est pour ceux qui voient le skate comme un art, et c'est donc pour faire plaisir aux autres. ou alors ça viens parce qu'on se fait plaisir, et donc notre plaisir fait plaisir aux autres, et donc ils trouvent qu'on a du style. dans tout les cas ce gamin n'en a pas. il faudrait donc lui dire: essaye de te faire plaisir, arrête d'essayer d'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 4:32 am

M'en parle pas question rythme je fais n'importe quoi en ce moment, ces dernières 48 heures j'ai dormi 5 heures et skaté 15 heures avec une soirée entre les deux, je sais plus où j'en suis non plus, alors je mate des épisodes de South Park en shit talkant partout entre deux chargements Mouahaha

Sinon je pencherai pour ta deuxième hypothèse le style ça vient en se faisant plaisir, c'est à dire pas en scotchant 5000 fois d'affilée sur le même trick trop dur et tellement technique qu'il retire toute passion spontanée au mouvement, mais en apprenant à 'vraiment' faire du skate en cruisant en roulant vite en skatant le plus de terrains possible... en se servant 'vraiment' de sa planche autrement que pour jongler avec comme si on faisait du football freestyle dans l'herbe. Et effectivement un mec qui sait s'amuser sur sa board, souvent ça lui réussit car ce plaisir est communicatif

et c'est vrai que le Jeff là il fait un peu pitié quand tu l'imagines tous les jours à caler sa caméra sur un bout de trépied et essayer 106 ans son switch inward revert wheeling rachitique à deux à l'heure en priant pour l'avoir avant que la nuit tombe, ça me fait penser que je l'ai jamais vu rouler avec des gens en vidéo d'ailleurs et ça expliquerait pourquoi il a toujours des filmers de merde sûrement débauchés sur le spot, il doit vraiment être chiant

je sais pas si c'est pour impressionner qu'il fait ça ça doit plutôt être une question d'égo, j'ai l'impression que chez beaucoup le fait de faire du skate plus technique que pratique c'est un moyen de se donner l'illusion qu'on est meilleur que les autres et de se complaire dans l'image d'un niveau (alors qu'en fait si les autres ne font pas les mêmes tricks, c'est juste qu'ils sont pas assez cons pour perdre autant de temps à les apprendre alors qu'ils n'en valent pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 6:07 am

MRCK a écrit:

je sais pas si c'est pour impressionner qu'il fait ça ça doit plutôt être une question d'égo, j'ai l'impression que chez beaucoup le fait de faire du skate plus technique que pratique c'est un moyen de se donner l'illusion qu'on est meilleur que les autres et de se complaire dans l'image d'un niveau (alors qu'en fait si les autres ne font pas les mêmes tricks, c'est juste qu'ils sont pas assez cons pour perdre autant de temps à les apprendre alors qu'ils n'en valent pas la peine)

Non, ils ne valent pas la peine pour toi. Ils ne valent pas la peine pour moi. Ils ne valent pas la peine pour plein de gens. Mais dans l'absolu, tous les trick peuvent valoir la peine, sinon ils n'existeraient pas.

Et beaucoup de gens associent vitesse et style. Pourtant, en skateboard freestyle, on est presque à l'arrêt. Et pourtant, le style y compte énormément.

Par contre, tu as raison sur le point de l'"impresion". C'est un point qui m'a beaucoup soulé ces derniers temps, le regard des autres. Desfois, ça tourne au ridicule du "ce trick est chim', il devrait pas exister". Et en exagérant à peine, certains pensent même que si t'as pas une chemise à carreau, si tu mets pas back tail flip out en curb et que tu bois pas de la bière, tu n'es pas un skateur. Oui, je m'y complais dedans, je ne suis pas un skateur. Je suis juste un homme qui skate, je n'ai pas à me rattacher à aucune communauté, aucun délire de classe ou de lifestyle, pour moi le skate c'est juste un loisir sportif à tendance artistique, ce n'est pas un mode de vie, ni une rébellion, ni une façon de me rapproprier la ville, ni un art entier, c'est juste un loisir comme j'en ai dans ma vie, une façon de passer le temps et surtout de me faire plaisir. Pour moi et personne d'autre, sans préoccupation de si les autres vont aimer mon style.

Alors si les tourbillons à deux à l'heure sont la façon de Jeff de se faire plaisir et qu'il en aime le feeling, laissons-le faire. Après, si il fait ces conneries pour se "montrer" le plus fort et glaner une célébrité en carton (et ça semble être le cas!), c'est vraiment un imbécile fini. Et si en plus il vient sérieusement à Tampa pour faire "je suis le meilleur" avec un esprit sérieux, il mérite qu'on lui lance des tomates.

Je suis parti en gros HS, mais c'est sorti tout seul Clin d'oeil !


ps : je sais bien que mon point de vue est manichéen, mais je pense que ça doit une phase de transition réactionnaire "j'en ai marre de la mentalité de beaucoup de skateurs".
ps2 : putain, merde, j'suis déjà à -10 Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:12 pm

t'as rien compris, relis les postes !

EDITE: mais j'y pense, parfois un tourillon est bien plus facile qu'un tre ou hard sur des marches: moi par exemple, sur quatre marches les seuls trucs qui passent c'est flip et 5-4 flip/underflip. le tre il faudrait le catcher, tandis qu'un 5-4 il tourne jusqu'au bout, et on le ramasse par terre.
(mais n'allez pas croire que c'est mon truc de me bousiller les jambes, c'était une passe, c'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:39 pm

Yassence S. a écrit:

ps2 : putain, merde, j'suis déjà à -10 Mouahaha .
rectification -13
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:43 pm

mais c'est quand enfait que fefwonson il va à AM? et yaura une vidéo? (c'est pas que j'ai hâte de me foutre de sa gueule, euh.. c'est par curiosité pour voir la réaction des autres Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 1:45 pm

ouais jvoudraisbien voir la réaction des autre !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 2:04 pm

Yassence S. a écrit:
Non, ils ne valent pas la peine pour toi. Ils ne valent pas la peine pour moi. Ils ne valent pas la peine pour plein de gens. Mais dans l'absolu, tous les trick peuvent valoir la peine, sinon ils n'existeraient pas.

Bah justement ça tombe bien puisqu'ils existent pas à part pour une infime quantité d'obscurs perdus qui expérimentent avec et s'en lasseront probablement tout aussi vite, faut pas déconner concrètement un machin genre 540 inward, ça sert à rien, c'est trop dur et c'est pas pratique, ça se passe en un million d'essais donc déjà vive l'intérêt sauf qu'en plus ça sera toujours moche et appliquable nulle part, le mec pour qui un trick comme ça vaut la peine d'être appris je le plains ouais il doit vraiment se faire chier sur son skate !

Yassence S. a écrit:
Et beaucoup de gens associent vitesse et style. Pourtant, en skateboard freestyle, on est presque à l'arrêt. Et pourtant, le style y compte énormément

Mais sans m'engager sur ce que j'en pense fondamentalement quand même le free ça n'a rien à voir avec le street dans le sens où c'est quand même une 'pratique' du skate vraiment à part où les critères d'appréciation sont complètement différents, on ne peut pas les comparer, le free n'est pas basé sur le cruising au sens 'déplacement'. Bien sûr que le style et le flow y comptent et c'est d'ailleurs une bonne chose mais c'est comparer des oranges et des pommes, l'esprit est complètement différent, et en street un mec qui roule pas vite c'est aussi craignos qu'un mec en free qui ferait des combos de rail flip à l'arrêt en mettant 106 ans à replacer ses pieds sans aucune coordination (et j'ai l'impression qu'il y a davantage de ce genre d'énergumènes que des autres dans la scène free actuelle, qui par ailleurs est une grosse escroquerie sous bien des aspects mais passons).

Yassence S. a écrit:
Alors si les tourbillons à deux à l'heure sont la façon de Jeff de se faire plaisir et qu'il en aime le feeling, laissons-le faire.

Si seulement un tourbillon à deux à l'heure avait un quelconque feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 9:27 pm

Question d'ajouter ma bien piètre opinion, pour moi le style c'est tout simplement une gestuelle propre à soi, qui viens de l'aisance et c'est avec le temps que ça s'acquière à force de skater un point c'est tout. On aura beau regarder les autres et essayer de les imiter dans leur façon de faire, leur manies et tics etc., si on n'a pas d'aisance et d'expérience, tout ça paraîtra feint et faux. Ensuite quand on a asser de temps de skate dans les pattes je pense qu'il est possible de paufiner son style en corrigeant certains petits trucs mineurs, mais sans aisance pas de style...c'est ce que je pense...mais je me trompe peut-être carrément...j'ai encore du mal à piger cette notion de style, qui en a, qui n'en a pas etc.

En tout cas ce Jeff, moi je lui souhaite bon courage et n'oubliez pas qu'il est bien jeune et sa philosophie du skate est peut-être pourris mais si il aime vraiment le skate il finira par évoluer, exemple Tony Alva à ces début avait une mentalité de merde et il a changer par la suite, et je pense que justement c'est en côtoyant des bons skaters qu'il apprendra et redéfinira peut-être sa façon de voir les choses...c'est à souhaiter! Comme Aymeric dit, il n'est sûrement pas bien entouré en ce moment!

Et pour conclure je dirai une phrase que je dis depuis le tout début quand j'ai commencer le skate et qui décrit bien ma philosophie...moi c'est pas ma planche que je veux étourdir, c'est ma gueule! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:28 pm

MRCK a écrit:
faire gaffe à bien s'habiller à la dernière mode en vigueur (qui passent alors d'un seul coup pour des gros guignols)

De la part de quelqu'un qui s'est subitement remis aux chemises mode trop classe à la Koston, avec une casquette de travers même quand y'a pas de soleil (et me dis pas que c'est parce que des cheveux te gènent, ça serait être de mauvaise foi) et qui parle de refilmer des lignes parce qu'il a pas le bon tshirt, je trouve ça DROLE !

[ensuite le reste, j'ai pas spécialement d'opinion, moi je trouve ça intéressant de regarder une minute de ses parts, mais pas plus en fait]

(en plus, c'est trop con j'étais remonté à 0 en réput', je vais redescendre, mince)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:52 pm

" refilmer des lignes parce qu'il a pas le bon tshirt " Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:56 pm

skatefrite gros con je portais déjà des chemises et des casquettes quand tu jouais encore avec ton caca va, et être perfectionniste quand on filme un truc c'est une qualité quand on désire un résultat dont on soit 100% satisfait mais ça pour l'instant ça te passe au-dessus de la tête peut-être que tu comprendras plus tard (quand tu pourras être satisfait de ce que tu fais), maintenant t'es gentil tu retournes faire des casper flips à 90° to tictac avec tes fringues de clochard et tu viens pas me casser les couilles sinon ça va finir par te jouer des tours, qu'est-ce qu'il y a t'as trois poils au zizi tu penses être quelqu'un pour chauffer les gens sur Internet, mais est-ce que tu t'es regardé avant de causer, t'as un complèxe d'infériorité faut que tu viennes dire de la merde derrière ton écran pour avoir l'impression d'être quelqu'un, sinon t'as trop les boules parce que t'es personne ? tu t'es cru sur le forum de DOUD à vouloir faire le papa ? t'es ridicule mec reste à ta place

et pour la répute fais pas ton malin même si fondamentalement ça veut rien dire tu devrais encore être à -15, t'es seulement remonté parce que je sais pas quel abruti avait rien d'autre à faire de sa vie que de consulter ton historique de posts et te mettre des +1 partout sans raison, t'es pas plus intelligent pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:13 pm

Bon et bien, je m'en vais, adieu les forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:16 pm

Histoire de jetter un peu d'eau, en parlant de style, moi je n'aime pas particuliairement les tatouages et percings que tous les jeunes d'aujourd'hui semblent adorer, ces trucs sur les sourcils ou dans le nez ou bien la couleur dans les cheveux et bon, bien que je n'aime pas particuliairement je trouve tout de même que ça donne un certain look rebel et certains le porte plutôt bien, c'est comme les barbichettes de formes différentes et tout, c'est pas la grande classe mais pour un jeune ça passe encore, mais là au parc et dans les rues ici ont voit de plus en plus de jeunes qui arbore des genre d'anneau dans les lobes d'oreilles comme dans certaines tribus africaine...là je suis réellement sur le cul! Comment un gars qui parait bien peu s'afubler de trucs pareils? En plus y en a c'est vraiment gros, j'en ai vu 2 ensemble au parc la semaine dernière et ma foi je n'arrêtais pas de les regarder et de me demander comment on peu se défigurer de la sorte et trouver ça beau? Y a des filles qui aiment ça?...Je suis pourtant du genre très tolérant et ouvert comme vieu aillant été moi-même très rebel avec les cheveux longs, mais là c'est vraiment trop horrible! Et puis un jour quand ces jeunes irons sur le marché du travail et enlèverons ça et aurons les lobes qui leur pendent sur les épaules ils auront l'air vraiment intelligents! Shocked

Vous en pensez quoi vous les jeunes dans le coup?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:23 pm

Moi je suis pas dans le coup du tout donc je sais pas ce que vaut mon avis mais je partage complètement ton point de vue je trouve ça trop laid Mouahaha le seul truc qui peut passer encore à la rigueur c'est un tatouage, à condition qu'il soit pas exubérant (genre en plein sur la gueule dans le pur style 'bonjour je recherche l'attention c'est par où la foire aux amis'), parce qu'un tatouage encore, c'est personnel, du coup on peut se faire faire un truc qui représente vraiment quelque chose pour nous, qui a une signification... et moi j'aime bien ce genre de trucs c'est pour ça que je suis toujours à dessiner des trucs sur mes grips ou à customiser mes boards, je vois un peu ça dans le même ordre. Par contre je doute que je m'en ferai faire un un jour parce que les paroles s'envolent et les écrits restent, les pensées de tous évoluent avec le temps du coup c'est envisageable que tôt ou tard on en vienne éventuellement à regretter de s'être fait le tatouage et on pourra pas se le faire enlever (à moins de vouloir un résultat dégueulasse qui coûte cher), au moins sur les boards etc... c'est éphémère Mouahaha

et superbiteman je sais pas pourquoi tu veux partir c'est un peu con de vouloir se casser juste parce que deux trois propos volent pas haut dans un sujet, c'est toujours arrivé sur ce forum de part et d'autres, donc ça serait dommage, enfin après c'est une décision qui te regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:37 pm

superbiteman a écrit:
Bon et bien, je m'en vais, adieu les forumeurs...

Vas y déconne pas mec! Tu devrai t'ètre habitué a ce genre de querelle et passer au post suivant quand tu voi que ça va etre un reglement de compte! Reeeeeste Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:38 pm

jme présente jmapelle antwuan dixon !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:41 pm

MRCK a écrit:
skatefrite gros con je portais déjà des chemises et des casquettes quand tu jouais encore avec ton caca va

Petit con toi même, c'est pas pour rien que j'ai mis le verbe "ressortir" et pas autre chose. Ensuite, je te signale juste au passage qu'on a que 4 années et des patates de différence, alors le coup du "je violais des jeunes vierges de 25 ans alors que t'étais un spermatozoide", tu remballes en 2-2.

Ensuite, y'a pas à dire, moi je fais pas mon chaud ni rien, c'est même pas de la provoc' ni rien (j'aurais autrement plus à dire si vraiment je voulais te provoquer, mais je suis pas là pour ça), une fois que t'auras compris ça, on pourra discuter.

Citation :
et être perfectionniste quand on filme un truc c'est une qualité quand on désire un résultat dont on soit 100% satisfait mais ça pour l'instant ça te passe au-dessus de la tête peut-être que tu comprendras plus tard (quand tu pourras être satisfait de ce que tu fais)

Je pense que c'est plus le côté "perfectionniste" qui me passe au-dessus de la tête, vu que c'est pas du tout du tout du tout mon genre.

Citation :
maintenant t'es gentil tu retournes faire des casper flips à 90° to tictac avec tes fringues de clochard et tu viens pas me casser les couilles sinon ça va finir par te jouer des tours, qu'est-ce qu'il y a t'as trois poils au zizi tu penses être quelqu'un pour chauffer les gens sur Internet

Ah, c'est sur, c'est bigoss ça !

Citation :
mais est-ce que tu t'es regardé avant de causer, t'as un complèxe d'infériorité faut que tu viennes dire de la merde derrière ton écran pour avoir l'impression d'être quelqu'un, sinon t'as trop les boules parce que t'es personne ? tu t'es cru sur le forum de DOUD à vouloir faire le papa ? t'es ridicule mec reste à ta place

Nan, à vrai dire, moi, ça m'a fait marrer que tu dises ça (et à priori, je suis pas le seul, mais encore une fois, c'est juste moi qui intéreprète de travers). Et au pire, moi, j'ai un semblant de vie en dehors du skate, CRETIN, donc me dire que je suis personne, tu remballes pareil, toi t'es personne pour pouvoir dire ça, faut arrêter de dire n'importe quoi des fois (azi', répond que ça vaut aussi pour moi, je vais pas te contredire).

Citation :
et pour la répute fais pas ton malin même si fondamentalement ça veut rien dire tu devrais encore être à -15, t'es seulement remonté parce que je sais pas quel abruti avait rien d'autre à faire de sa vie que de consulter ton historique de posts et te mettre des +1 partout sans raison, t'es pas plus intelligent pour autant

Mais faut arrêter, moi ça m'a fais vraiment marrer ton histoire, ça m'a même fait repenser à l'expression "carnet de note pour adulte" (tiré de je sais pu quel spektak de je sais pu qui). "t'as vu, tu pues, t'as mauvaise réput", si tu crois que j'en suis là, t'as vraiment à rien compris à qui je suis.



Pour finir sur une remarque générale, comme tu le dis tout le temps "je te tacquine", faut arrêter d'être parano et de tout prendre cash et de s'énerver en m'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:42 pm

Greg (Elrik) a écrit:
jme présente jmapelle antwuan dixon !

Vous tombez sur la case 'tatouages sur la gueule et trafic de coke', allez case Prison de Tampa pour trois tours, ne touchez pas 4000 dollars de caution
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:50 pm

Et skatefrite je rentre pas dans ton jeu j'ai autre chose à branler que de balancer de la merde sur un forum pour susciter des réactions, simplement c'est trop facile le coup du taillage pour finir sur un 'CT POUR RIRE LOL' et ça va vraiment finir par te jouer des tours, toi aussi t'es à mille lieues d'avoir la moindre d'idée de qui je suis (la même remarque vaut pour 95% des membres de ce forum d'ailleurs) donc c'est toi qui devrait pas ouvrir ta gueule pour commencer si t'étais intelligent, en ce qui concerne ma vie elle t'emmerde moi non plus j'ai pas que le skate dans ma vie qui est d'ailleurs parfaitement épanouie (je suis plus heureux que la plupart des gens que je rencontre d'ailleurs c'est sûrement ça qui leur fout la rage) j'ai de comptes à rendre à personne et certainement pas à un gamin de 17 ans qui n'a aucune prétention à avoir (et OUI 5 ans ça compte, c'est le quart de ta vie et je peux te dire que je les ai pas passé à chômer et stagner, tu comprendras plus tard). Maintenant tu te laisses grandir et tu respectes les gens en attendant c'est tout ce qu'on te demande
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:05 am

et après c'est moi qui ressort les post haine , j'alucine vraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:06 am

MRCK a écrit:
(je suis plus heureux que la plupart des gens que je rencontre d'ailleurs c'est sûrement ça qui leur fout la rage)

Mouahaha tu te rends compte de ce que tu dis ? (oui, tu es toujorus conscient de ce que tu dis, et que c'est toujours pesé et tout). Tu crois réellement que les gens en ont quelque chose à branler de ta vie ???

Moi je continue quand même mais dans la détente.

Moi je sais bien que je te connais pas spécialement et que ce qui se passe ici ne résume pas ta vie. Sinon, j'aurai bien piètre opinion de toi, et je viendrai certainement t'acceuillir avec le sourire et la main tendue quand on se voit si je m'arrêté à ce qui se passe sur le net. Je suis pas vraiment du genre fauxcul.

Ensuite, tu viens pas dire que t'as autre chose à branler que de balancer de la merde sur un forum, ça fait quelques pages de talkshit pour ce topic sur un gars que personne connait ici que tu as lancé.

Enfin, qu'on me parle pas du respect des gens. Je respecte presque toujours les gens. Maintenant, si tu prends une remarque pour de l'irrespect, c'est moche (mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas). En retour, le respect, c'est un truc mutuel, et c'est certainement pas parce qu'on a 4 ou 20 ans d'écart qu'il ne doit pas en être ainsi, donc tes piques en mousses genre "je te tacquine mais t'es un gros con", tu remballes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:15 am

Bon anniversaire Aymerico !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:25 am

Si les gens en ont rien à branler alors ils ne lancent pas le sujet sur le tapis c'est tout sinon ils assument les réponses qui en découleront naturellement et légitimement (attaquer la vie de quelqu'un c'est grave et on a intérêt d'avoir des raisons bien assises nous impliquant directement afin d'être en position de le faire, sinon on est juste un pauvre tas de merde), encore une fois c'est une question d'assumer ce qu'on écrit

sinon pour le reste je suis plutôt d'accord effectivement Internet comparé à la vie la vraie c'est foutrement de la merde pour une infinité de raisons, c'est un outil pratique mais dès qu'il s'agit d'interagir avec les gens de façon moins élémentaire (par exemple pour discuter d'un sujet) ça devient un bordel pas possible, franchement si c'était pas 1) une manière pour moi de rester en contact avec beaucoup de gens ni 2) mon taf je serais plus dessus depuis une éternité, c'est trop naze, peuplé de cons (je hais les masses c'est toute une science que d'apprendre à les gérer) et réducteur au possible d'ailleurs je suis sûr que les neuf dixièmes des embrouilles qu'il y ait jamais eu sur ce forum se seraient un jour déroulées ailleurs que sur le net

Ceci dit à la base ce topic c'est davantage un topic de discussion qu'un topic de talk-shit, tu remarqueras que personne n'a jeté la pierre au mec les gens n'ont fait qu'exprimer leurs avis respectifs et au final ça a donné un truc de 5 pages toujours plus intéressant que 'vos tricks appris' ou 'humour forumial'. Et jeffwonsong tout le monde le connaissait ici c'est un mec avec près de 8000 abonnés sur YouTube et l'épitome du 'skater YouTube' qui fait le plus parler de lui, si toi tu le connaissais pas désolé mais c'est ton problème

ensuite le respect c'est certainement quelque chose de mutuel dans l'idée ceci dit il en demeure le fait que c'est aussi quelque chose qui se mérite, si tout le monde était aussi digne de respect que son voisin le monde serait rose et les voitures voleraient

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffwonsong à Tampa AM   Jeffwonsong à Tampa AM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffwonsong à Tampa AM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: